- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6583
- KhargThiLégende du forum
Emploi : employé
Passions : divers
Points de Participation : 4417
Re: 2010: le /05 à environ 22h - Un phénomène troublant - Nice - Alpes-Maritimes (dép.06)
Mer 22 Mai 2013, 11:58
Merci Pat
- InvitéInvité
Re: 2010: le /05 à environ 22h - Un phénomène troublant - Nice - Alpes-Maritimes (dép.06)
Mer 22 Mai 2013, 12:00
KhargThi a écrit:Rebonjour Pat,
J'avais complètement oublié le témoignage de Jocelyn :( Je l'avais effectivement lu... Je ne sais pas pourquoi je dis que la lumière était rouge. C'est confus dans mon esprit. La seule chose dont je sois certain c'est l'aspect massif de l'engin et effectivement pas très épais compte tenu de la masse... Par contre, il était bien de forme sphérique sur le devant et j'imagine que l'arrière devait l'être aussi ou avec une légère ellipse. Je n'ai observé que qq secondes donc j'ai oublié des détails comme la lumière mais je me rappelle m'être dit "il n'y en a qu'une". Aujourd'hui, je la vois blanche... Sorry.
Bonjour
@KhargThi
Votre témoignage concernant la couleur nous rappelle que la mémoire "engrange" des souvenirs mais ne les redonne pas automatiquement à la commande...d'où l'intérêt de discuter de son témoignage . Vous ne parliez pas de couleur dans le formulaire mais vous avez parlé de la couleur rouge lors d'un autre témoignage qui a évoqué certainement des souvenirs enfouis tout simplement
nous pourrions peut-être en déduire qu'il y avait certainement du rouge dans la couleur de l'objet que vous avez vu
- KhargThiLégende du forum
Emploi : employé
Passions : divers
Points de Participation : 4417
Mer 22 Mai 2013, 14:44
Allez savoir Loreline... J'aimerais bien me souvenir pour un témoignage le plus précis possible. Je vois Quiricus prochainement donc peut être qu'en discutant avec lui, des détails vont me revenir...
Merci pour votre contribution.
Merci pour votre contribution.
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7886
Mer 22 Mai 2013, 15:31
Bonjour à tous
Mon intervention concerne une question précédemment posée sur les choses qui pourraient attirer les ovnis sur le 06.
J avais cité le GRID (voir ERDF) mais ma mémoire m à rappelé à retardement la présence de qques mines d Uranium dont une vers la vallée des merveilles vers le lac des mesches.
Elle est fermée depuis longtemps mais sait on jamais....
Mon intervention concerne une question précédemment posée sur les choses qui pourraient attirer les ovnis sur le 06.
J avais cité le GRID (voir ERDF) mais ma mémoire m à rappelé à retardement la présence de qques mines d Uranium dont une vers la vallée des merveilles vers le lac des mesches.
Elle est fermée depuis longtemps mais sait on jamais....
- InvitéInvité
Mer 22 Mai 2013, 17:19
Bonjour à tous
Trois sites uranium identifiés dans les Alpes Maritimes :
Saorgue, cime du RAUS
Le Belvédère, Les Granges du Colonel
Saint Etienne de Tinée, ROYA
Les sites ont été prospectés, identifiés mais il n'y a jamais eu d'exploitation au sens industriel du terme.
Trois sites uranium identifiés dans les Alpes Maritimes :
Saorgue, cime du RAUS
Le Belvédère, Les Granges du Colonel
Saint Etienne de Tinée, ROYA
Les sites ont été prospectés, identifiés mais il n'y a jamais eu d'exploitation au sens industriel du terme.
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6302
Mer 22 Mai 2013, 17:33
Bonsoir,
non loin de chez moi existe une asso de geologie mineralogie des alpes maritimes, cela fait longtemps que je songe à les contacter pour avoir des elements (je partage votre interrogation), ils ont des horaires impossibles et à chaque fois que j'y passe sont fermés, je ne desespere pas...
non loin de chez moi existe une asso de geologie mineralogie des alpes maritimes, cela fait longtemps que je songe à les contacter pour avoir des elements (je partage votre interrogation), ils ont des horaires impossibles et à chaque fois que j'y passe sont fermés, je ne desespere pas...
Mer 22 Mai 2013, 17:55
Bonsoir
Quant à moi, je voulais juste souligné la proximité des cas Christophe06, Jachal et KhargThi et plus particulièrement les trajectoires observées par Jachal et KhargThi qui sont globalement de direction Nord-Ouest. Meme si les objets observés sont différents, on se rend compte que les 2 trajectoires passent obligatoirement par l'aéroport!
Quant à moi, je voulais juste souligné la proximité des cas Christophe06, Jachal et KhargThi et plus particulièrement les trajectoires observées par Jachal et KhargThi qui sont globalement de direction Nord-Ouest. Meme si les objets observés sont différents, on se rend compte que les 2 trajectoires passent obligatoirement par l'aéroport!
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6302
Mer 22 Mai 2013, 18:05
Oui Pat ou qu'elles convergent vers Carros, ce que nous verrons samedi....
Mer 22 Mai 2013, 18:12
Quiricus a écrit:Oui Pat ou qu'elles convergent vers Carros, ce que nous verrons samedi....
Je serai pas là , mais je vous fais confiance