Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:05elisaliseOVNI en MéditerranéeHier à 23:44Loreline2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Hier à 22:48Huguette1954Évidence évidenceHier à 21:39LorelineBonjour à tousHier à 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliHier à 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvHier à 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Hier à 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 29 Juil 2021, 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.B
Annonce
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jack obin
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Présentation de M. Jack obin - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Emploi : technicien
Passions : VTT, Sports mécaniques, Photographie, Musique assistée par ordinateur, Astronomie et l'humour.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3139

Ovnis Présentation de M. Jack obin

Lun 07 Jan 2013, 19:24
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voila, je suis de Tours (Vouvray), mais je vais bientot démenager sur la haute savoie.

Mon interet sur le phenomes ovni a commencé il y a 3 ans. Au debut, je regardais des video d'ovni sur internet etc... mais sans en avoir la "preuve" que cela existe vraiment.

Puis il y a eu la surprise, il y a a peut près 2 ans a peine, j'ai regardé toute mes video qu'il y avait sur mon disque dur externe. Je n'avais pas internet, mise en place de la ligne oblige, donc j'ai fait du tri.

Sur une video, "Bordel.....!!! qu'est ce que c'est que ce truc....!!!" si j'ai pas vu et revu en boucle cette video Very Happy....

je vous mets le lien pour le voir ; https://www.youtube.com/watch?v=EVVx2YbTpiQ.

Bref, depuis, recherche active de personnes ayant vu ou filmé la même chose que moi. Accordant beaucoup plus de credit au "sphere" je suis tomber sur un gars du coté de Bourges. Qui d'ailleurs c'est fait connaitre par les media Présentation de M. Jack obin - Page 2 739837 !

J'ai donc pris contact avec et depuis via fb nous annimont avec quelques autres personnes le groupe UCF (Ufo Centre France).

Nous nous sommes déplacer une première fois il y a environ 6-7mois pour faire une veillié a 3 personnes. Très septique au debut, juste des satellites "pour moi"... puis 2heures du matin....!!! "Hey labas !!!!!! ......oh Pu...... !!!!" Première observation de mes yeux !!! l'exitation de 3 bonhommes a la vu de quelque chose d'innexpliquable que je n'ai pas pu capturer sur video.

Une boule orange s'est élever dans le bois d'en face et s'est arretée en l'air en changeant de forme puis a disparu, Bertrand avait ses jumelles collés au nez ^^ et nous a dit "non non je l'ai encore !!" Avec mon telescope on a pointé dessus, l'objet était éclairé par 3 lumieres ; 2 clignotantes et une fixe au milieu verte, son déplacement était très ératique, bougeait... s'arrétait net...rebougeait...! bref un truc qu'il falait vraiment voir de ses yeux pour le croire.

Après cette montée d'adrenaline, on refesait une video pour temoigné de ce que l'on avait vu et on a revus la même lueur de lumière que la boule que l'on avait vu s'élevé au dessus des arbres mais cette lumière ce déplacée dans le bois vachement vite, on voyait les cimes des arbres avec ce truc qui se deplacé, qui peut bien faire un truc pareil ??? courir en plein milieu des bois la nuit en éviten les tronc etc... quel vehicule pourait faire ça ???... Perso je sais pas... Peut etre militaire...?!?

ça c'est la plus grosse experience que j'ai faite point de vue ovni, j'ai vu d'autre choses étrange avec des hazard étranges aussi donc....

Voila, présentation faite Very Happy

J'éspere revoir ce genre de phenomene sur la region haute savoie très franchement ^^ !

Jack obin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 33
Emploi : technicien
Passions : VTT, Sports mécaniques, Photographie, Musique assistée par ordinateur, Astronomie et l'humour.
Points de Participation : 3139

Ovnis Re: Présentation de M. Jack obin

Mar 08 Jan 2013, 18:57
Tien un amis d'ufo science ^^ ! Il faudrait que j'achete la "bannette" celle qui colle derière les appareil portable. C'est super pratique, j'ai un collegue qui en a un c'est genial.

Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Astronome, Conteur, Webdesigner, Graphiste. Ex Technicien en Aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Points de Participation : 5650
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astronomie-stellarius.com/

Mar 08 Jan 2013, 19:00
@Jack obin a écrit:Tien un amis d'ufo science ^^ ! Il faudrait que j'achete la "bannette" celle qui colle derière les appareil portable. C'est super pratique, j'ai un collegue qui en a un c'est genial.

Nous nous connaissons déjà ? Peut-être avons nous déjà discuté en dehors de ce forum...?

La bonnette adhésive est ici : http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=2303

Mathieu

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant