Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
donni
Légende du forum
Légende du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 56
Inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5284

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mar 08 Jan 2013, 23:37
Didier.B a écrit:Bonjour,

Donni, qui parle de 30 000 km/h içi ?

Cdt
C'est vrai que j'ai été plutot vague sur la vitesse. Ma soeur m'a appelé dans les minutes qui on suivi son observation et on en a reparlé à plusieurs reprise depuis, et m'a clairement expliqué que l'engin c'est quasiment téléporté, du moment où il était en face d'elle, et à la seconde d'après quand il était au loin coté océan. Mais elle a quand meme vu une once de déplacement, donc il n'y a pas eu une totale téléportation, juste une accélération fulgurante.
J'ai dit 30.000, comme j'ai dit aussi 20.000 ou voir beaucoup plus. En attendant quand un objet est en face de soit, et que d'un coup le temps d'un flash il s'est déplacé à un autre endroit dans la seconde au point de le voir comme un point noir, on est bien bien au dela d'un MACH 2.
MACH 20 ou MACH 30 j'en sais rien, mais jusqu'a preuve du contraire je ne vois aucune technologie humaine la plus secrete soit elle capable aujourd'hui de telles performances, et encore moins de pauvres drones français. La France qui a apparement "redécouvert" la MHD dans le début des années 2000.... Cocorico !
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5200

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mar 08 Jan 2013, 23:56
Excellente analyse, ça me parle ce que tu dis. Y'a quelque chose de séduisant qui fonctionne très bien, mais rien n'est sûr..

Merci Donni. Quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité...une intime conviction ! mais comme tu dis très justement : Rien n'est sur.
C'est pour cette raison que nous ne devons rien lâcher, continuer à enquêter, questionner, apprendre des autres pour apprendre soi-même et surtout continuer à lever les yeux au ciel.





_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
avatar
donni
Légende du forum
Légende du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 56
Inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5284

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 00:26
Tout a fait, dans ce genre de débat, plus on est nombreux, plus il y a d'idées qui en ressortent, et ça c'est très positif ! On ne peut rien affirmer, nous devons tout analysé dans le moindre détail pour essayer de se rapproché du mieux que l'on peut de la vérité, ce que sur ce forum recherchons tous en priorité d'ailleur.
Mais après des analyses pures et carrées, nous devons aussi faire confiance à notre intuition, et essayer de penser au bon sens. C'est pas évident sur un fait aussi brouillé et quand surtout on a pas toutes les cartes en main. Un fait brouillé qu'ils entretiennent d'ailleurs ! Et nos gouvernements sombres s'en donnent sûrement à coeur joie pour brouiller encore plus les pistes, en faisant surement de temps en temps des démonstrations ici ou ailleurs dans le monde de leurs derniers joujoux sortis tout frais des black programmes.


Il y a au moins une facette du sujet ovni qui est claire aujourd'hui, ils veulent faire savoir qu'ils sont là, mais n'ont pas envi de rentrer en contacte directe avec nous. Pour etre capable de faire des trajets interstellaires, ils nous sont forcément intellectuellement supérieur, donc ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas le faire ce contacte directe. Mais bon sang alors pourquoi faire savoir qu'ils sont là si ils ne veulent pas de contacte ?? ça nous avance à quoi, à part se faire de faux espoirs ou brouiller du noir comme on peut le faire ici ?
Et espérons aussi qu'ils ne soient pas belliqueux ou meme juste indifférents :/
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8752

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 01:49
donni a écrit:Mais bon sang alors pourquoi faire savoir qu'ils sont là si ils ne veulent pas de contacte ?? ça nous avance à quoi, à part se faire de faux espoirs ou brouiller du noir comme on peut le faire ici ?
Et espérons aussi qu'ils ne soient pas belliqueux ou meme juste indifférents :/

Salut Donni,

Et si c'était involontaire ?
Hypothèse : leur système de camouflage contient des bugs, et pour une raison X ou Y, ta soeur se trouvait exactement à l'endroit où l'objet étrange pouvait être vu, pas de bol.
Cela pourrait expliquer aussi pourquoi il n'y a pas plus de témoins.
Puis, lorsque les détecteurs de l'engin ont capté qu'un appareil vidéo enregistreur était pointé dans leur direction, le système de propulsion "Sauve qui peut" s'est immédiatement mis en route ?

A.

avatar
donni
Légende du forum
Légende du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 56
Inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5284

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 02:18
C'est vrai pourquoi pas, mais ça me parait quand meme gros. Pourquoi il ferait du stationnaire pendant 3 minutes dans un endroit plutot urbain si il n'avait vraiment pas envi d'etre vu, à si basse altitude ?


Quand on regarde le sujet ovni sur un plan plus large ces 65 dernieres années, on peut voir qu'il y a une sorte d'homogénéité dans la fréquence de leurs apparitions, et aussi sur la répartition du globe.
J'ai le sentiment qu'ils controlent leur "mise en publique", tellement ce dosage entre "un peu mais pas trop" est constant et bien ficelé. Ils sont assez présents pour qu'une partie de l'humanité le sache, mais pas trop pour que ça n'en devienne pas officiel... Sur autant d'années tout cette subtilité me parait trop bien dosé pour qu'il n'y est pas une sorte de controle derriere..
Bien sûr cette vision des choses n'engage que moi Wink
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5453

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 09:48
Bonjour à tous,

Mon sentiment est que parfois nous allons chercher un peu trop loin, alors que l'explication peut être très simple.

Pour ce qui est des apparitions furtives des PAN, on peut aussi prendre comme axe de réflexion, le fait que nous sommes une civilisation primitive à leurs yeux, civilisation qui n'a ni la capacité de comprendre, d'interpréter et même débattre sur leur réelle existence voire incidence sur notre histoire.

Tel est bien le cas aujourd'hui, nos chercheurs en sont à des spéculations sans fin et nos politiques n'osent même pas aborder le sujet, bien que cela commence à évoluer.

Amicalement.

_______________________________________

avatar
donni
Légende du forum
Légende du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 56
Inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5284

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 11:46
Salut Moghelon,


tu n'as surement pas tort. Il y a aussi de grandes chances que depuis le temps ce n'est pas une seule mais plusieurs civilisations interstellaires qui nous a visité ou nous visitent actuellement. Les moins avancées sont "peut etre" proches de nous en terme de réflexion, les plus avancées ne trouvent peut etre aucun intéret à notre existence, pas plus que nous en trouvons pour une fourmilière, et sont à notre égard complètement indifférentes, mais seraient plus intéressé à notre planète dans sa globalité.


Donc il peut y avoir :
- une complète indifférence pour certaines
- de l'intéret pour d'autres, mais qui gardent leur distance pour le bien de l'équilibre de nos infrastructures, sociales etc
- d'autres qui seraient malveillantes, par contre là ça serait avec beaucoup de subtilité et de finesse, par le biais des méthodes trop évoluées pour nous, qui constituerait à infiltrer nos systèmes et ainsi en prendre le controle sans que l'on s'en aperçoive
- étant donné que nous ne nous sommes jamais fait attaqué directement, il semblerait que l'agressivité dans notre univers ne ferait plus partie des vies assez intelligentes pour voyager de systeme en systeme. La nature serait bien faite. A moins qu'à l'échelle du cosmos 500.000 ans serait une trop courte période pour que dans les probabilités nous en rencontrions une à nos dépens.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8752

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 12:41
moghelon a écrit:
Pour ce qui est des apparitions furtives des PAN, on peut aussi prendre comme axe de réflexion, le fait que nous sommes une civilisation primitive à leurs yeux, civilisation qui n'a ni la capacité de comprendre, d'interpréter et même débattre sur leur réelle existence voire incidence sur notre histoire.

Et si nous n'étions pas si primitifs à leurs yeux ? Il faut quand même relativiser, certains humains font des maths très poussées. D'ailleurs, c'est moi qui me sent primitif (voire con) par rapport aux petits génies... Par le biais de ces mathématiques, nous allons jusqu'à étudier le fonctionnement de l'univers, ou peut-être du multivers. La théorie du big bang est en train d'être chamboulée, la théorie de l'explosion étant remplacée par la théorie de l'inflation, impliquant l'existence d'une infinité d'univers et d'une "matière noire" pour l'instant presque indétectable.
On patauge un peu, certes, mais on réfléchit beaucoup, comparé aux microbes Laughing

Pour en revenir à nos moutons... Ce témoignage est particulier, je n'ai jamais vu de triangle noir exécutant de rotation sur sa base en faisant du sur place dans d'autres témoignages.
Le phénomène OVNI, lorsqu'il ne s'agit pas d'une méprise, est hétérogène. Soit ils arrivent à se camoufler assez pour ne "presque" jamais se faire piquer (des yeux des humains), soient ils balancent volontairement des leurres pour brouiller les pistes, afin qu'on ne puisse pas réfléchir correctement sur leur comportement/apparence.

A.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5453

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 13:11
Bonjour Alain,

Il y a confusion.

Je me cite !

moghelon a écrit:on peut aussi prendre comme axe de réflexion, le fait que nous sommes une civilisation primitive à leurs yeux

Je n'insinue pas que nous sommes primitifs Wink

En fait, je prends pour référence l'échelle de Kardashev. Je pense que vous la connaissez sans hésitation Alain.

A ce stade, nous sommes relativement primitif pour une espèce capable de concevoir une technologie pour se déplacer ou dans l'espace/temps d'une manière relativiste (voyage interstellaire voire galactique) ou dimensionnels (théorie de Kaluza-Klein).

C'est bien sur mon point vue, nullement une vérité.

Fin de l'aparté sur ce débat intéressant, revenons au sujet. Veuillez m'excuser de la légère dérive.




_______________________________________

moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Hendaye - 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64) - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5453

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Mer 09 Jan 2013, 13:12
moghelon a écrit:Bonjour Alain,

Il y a confusion.

Je me cite !

moghelon a écrit:on peut aussi prendre comme axe de réflexion, le fait que nous sommes une civilisation primitiveà leurs yeux

Je n'insinue pas que nous sommes primitifs Wink

En fait, je prends pour référence l'échelle de Kardashev. Je pense que vous la connaissez sans hésitation Alain.

A ce stade, nous sommes relativement primitif pour une espèce capable de concevoir une technologie pour se déplacer ou dans l'espace/temps d'une manière relativiste (voyage interstellaire voire galactique) ou dimensionnels (théorie de Kaluza-Klein).

C'est bien sur mon point vue, nullement une vérité.

Fin de l'aparté sur ce débat intéressant, revenons au sujet. Veuillez m'excuser de la légère dérive.



Contenu sponsorisé

D1 Re: 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum