- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5408
Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »
Ven 08 Mar 2013, 20:01
Oui je pense que quelque part des "gardiens" ont parlé : ils sont nombreux je pense à être au crépuscule de leur vie ... et souhaitent peut-être faire la lumière sur tout ce qu'ils savent depuis 65 ans...
Ils ne peuvent ignorer que la planète va mal...
et que toutes ces personnes dans ces congrés ont pour but de divulguer - enfin - la bonne parole ! Le mouvement est enclanché, cela n'est plus qu'une question de temps... et il faudra certainement moins de 65 ans pour qu'on sache toute la vérité...
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 6018
Sam 09 Mar 2013, 13:43
En même temps dans le titre "La vie extraterrestre sur le point d'être confirmée" alors qu'il nous sort "Dans douze ans" et que la rumeur qui s'installe annonce dix ans à peu près avant une hypothétique divulgation...
Mouais, je continues quoi qu'il en soit à dire: Wait and see.
Mouais, je continues quoi qu'il en soit à dire: Wait and see.
- PFEquipe du forum
Sam 09 Mar 2013, 16:39
12 ans... par rapport à toute l'histoire et les questions sur l'origine de l'humanité... ça fait pas
trop longtemps à attendre quand même !
Mais je ne sais pas pourquoi... je pense que cela va arriver plus tôt...
Emploi : Professeur
Passions : paranormal, sports...
Points de Participation : 4309
Dim 10 Mar 2013, 00:03
Ben je crois qu'on aimerait tous que cela arrive plus tot! Ca peut arriver plus tot si on le "demande" ...plus on se manifeste...dans la rue...creer plus d associations, sensibiliser le "Mr Toutlemonde".Montrer son vrai visage et etre fier de sa passion. Arretons de se cacher derriere un pseudo ou un site web....Il faudrai de l'ACTION!
Comme dirait le groupe No One Is Innocent dans leur chanson: " Revolution.com comme sa manque de sueur..."
Comme dirait le groupe No One Is Innocent dans leur chanson: " Revolution.com comme sa manque de sueur..."
- MaximusEquipe du forum
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 6018
Dim 10 Mar 2013, 09:53
C'est vrai, le tout est de coordonner ces actions, les cibler et faire en sorte que tout le monde puisse y être et avoir assez de personne pour avoir un minimum d'impact... Et avec notre génération Iphone/Facebook et Cie l'info passerai aussi vite que l'éclair.
Reste à savoir où quand et comment, et... Qui serait la tête pensante pour ces actions?
Reste à savoir où quand et comment, et... Qui serait la tête pensante pour ces actions?
- PFEquipe du forum
Dim 10 Mar 2013, 12:53
@Florian78 : ne précipitons pas quand même les choses ! Il faut du temps et je pense que ça avance quand même, non ?
Ce sujet est complexe et est à prendre avec des précautions.
Mais l'info circule grâce à internet : qui il y a quelques années aurait cru que tout le monde serait "connecté" ! Et en si peu d'années !
Ne serait-ce que grâce à tous ces sites et forums... et échanges d'informations.
Et je ne pense pas que sur ce sujet on puisse mettre grand monde dans la rue (voir position de Jean Pierre PETIT au sujet du nombre exact des français qui s'intéressent vraiment au sujet !).
Moi de mon côté j'ai sensibilisé mes proches (parents et frères) c'est déjà cela !
@Maximus : envoie donc ce lien à toute la génération Iphone/Facebook que tu connais mais attention il faut s'asseoir et écouter tout pendant 1h37min56sec...
Ca fait bien le tour de la question !
Après ça s'ils ne veulent pas bouger... au moins auront-il peut-être un point de vue personnel sur la chose ?
ICI (version française vue par 26342 personnes, version usa vue par 2 401 755 personnes) :
https://www.youtube.com/watch?v=XdhF47F_0wg
Ce sujet est complexe et est à prendre avec des précautions.
Mais l'info circule grâce à internet : qui il y a quelques années aurait cru que tout le monde serait "connecté" ! Et en si peu d'années !
Ne serait-ce que grâce à tous ces sites et forums... et échanges d'informations.
Et je ne pense pas que sur ce sujet on puisse mettre grand monde dans la rue (voir position de Jean Pierre PETIT au sujet du nombre exact des français qui s'intéressent vraiment au sujet !).
Moi de mon côté j'ai sensibilisé mes proches (parents et frères) c'est déjà cela !
@Maximus : envoie donc ce lien à toute la génération Iphone/Facebook que tu connais mais attention il faut s'asseoir et écouter tout pendant 1h37min56sec...
Ca fait bien le tour de la question !
Après ça s'ils ne veulent pas bouger... au moins auront-il peut-être un point de vue personnel sur la chose ?
ICI (version française vue par 26342 personnes, version usa vue par 2 401 755 personnes) :
https://www.youtube.com/watch?v=XdhF47F_0wg
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6883
Dim 10 Mar 2013, 13:10
Hum... Moi ce que je vois dans tout ça, ce sont 12 années (de plus) de conférences à broder sur le sujet et à engranger du pognon... Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à attendre de la part de personnes qui lancent de telles promesses en l'air... Ca me rappelle nos chers politiciens. On balance des promesses et on vit un ou deux mandats aux frais du contribuable. Y en a qui ont tout compris, et il n'y a pas que dans la politique qu'on exploite la crédulité...
Ce n'est pas par ce biais qu'on obtiendra des informations sérieuses, en tout cas ça me parait très improbable. De toute façon ce chiffre de 12 ans est très certainement arbitraire, sinon quelle pourrait bien être sa justification ?
Ce n'est pas par ce biais qu'on obtiendra des informations sérieuses, en tout cas ça me parait très improbable. De toute façon ce chiffre de 12 ans est très certainement arbitraire, sinon quelle pourrait bien être sa justification ?
- troublestarterEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Astronomie
Points de Participation : 5268
Dim 10 Mar 2013, 13:20
Avez vous vu par contre cet article :
http://www.pakalertpress.com/2013/01/24/russia-orders-obama-tell-world-about-aliens-or-we-will/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:%20pakalert%20%28Pak%20Alert%20Press%29
Il s'agirait d'une note concernant l'agenda du premier ministre russe
Medvedev et du WEF ( Forum mondial de l'économie ). Les russes demandent à Obama de dire la vérité ou il le
feront eux même !
J'attire aussi votre attention concernant le passage :
"If anyone is “losing their minds” about aliens, it must be pointed out,
it is certainly not Russia, but the Vatican, which in November 2009
announced it was “preparing for extraterrestrial disclosure.”"
Peut être aucun lien avec la récente démission du Pape Benoit XVI mais bon ... Je ne rentrerais pas dans une théorie tirée par les cheveux
Donc :
1) Certes, quand j'ai vu la vidéo de fin d'année 2012 ou Medvedev "révélait" la
connaissance des ovni officiellement après une interview en voix off;
J'ai eu des gros doutes ...
Source vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zHCSpm2kepo
Fil du forum à ce sujet : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16152-enorme-si-confirme-une-gaffe-de-medvedev?highlight=medvedev
2) J'avais aussi suivi avec intérêt ce fil dans le forum concernant justement le WEF ( Forum mondial de l'économie ), ou le sujet OVNI est venu "s'incruster" ! ;
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16466-le-forum-economique-mondial-a-parle-de-la-vie-extraterrestre?highlight=forum
Voir aussi : http://ovnis-usa.com/2010/02/03/la-vie-extraterrestre-sinvite-a-davos/
Cela ne prouve rien... Mais ajoute un peu de suspens...
Y a t il un peu de vrai dans le faux ou inversement ?
Concernant donc la question :
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » ?
Le temps nous le dira...
http://www.pakalertpress.com/2013/01/24/russia-orders-obama-tell-world-about-aliens-or-we-will/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:%20pakalert%20%28Pak%20Alert%20Press%29
Il s'agirait d'une note concernant l'agenda du premier ministre russe
Medvedev et du WEF ( Forum mondial de l'économie ). Les russes demandent à Obama de dire la vérité ou il le
feront eux même !
J'attire aussi votre attention concernant le passage :
"If anyone is “losing their minds” about aliens, it must be pointed out,
it is certainly not Russia, but the Vatican, which in November 2009
announced it was “preparing for extraterrestrial disclosure.”"
Peut être aucun lien avec la récente démission du Pape Benoit XVI mais bon ... Je ne rentrerais pas dans une théorie tirée par les cheveux
Donc :
1) Certes, quand j'ai vu la vidéo de fin d'année 2012 ou Medvedev "révélait" la
connaissance des ovni officiellement après une interview en voix off;
J'ai eu des gros doutes ...
Source vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zHCSpm2kepo
Fil du forum à ce sujet : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16152-enorme-si-confirme-une-gaffe-de-medvedev?highlight=medvedev
2) J'avais aussi suivi avec intérêt ce fil dans le forum concernant justement le WEF ( Forum mondial de l'économie ), ou le sujet OVNI est venu "s'incruster" ! ;
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16466-le-forum-economique-mondial-a-parle-de-la-vie-extraterrestre?highlight=forum
Voir aussi : http://ovnis-usa.com/2010/02/03/la-vie-extraterrestre-sinvite-a-davos/
Cela ne prouve rien... Mais ajoute un peu de suspens...
Y a t il un peu de vrai dans le faux ou inversement ?
Concernant donc la question :
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » ?
Le temps nous le dira...
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10881
Dim 10 Mar 2013, 15:35
THORIUS a écrit:Bonjour,
Pour mon cas (ma vision perso du truc),
je ne pense pas que le voyage entre les différents astres soit possible.
Il y a bien trop de débris de glace et de roches de toute taille en
"ballade" dans chaque coin et recoin de l'univers pour permettre de
traverser ces milliards de champs d'obstacles à très grande vitesse.
Epargnons nous de parler des ridicules hypothétiques boucliers
pseudo-imaginaires issus de la science fiction.
Je pense au contraire que s'il y a voyage, il se fait par un autre biais que par les
lois physiques que nous observons. J.Guieu avait évoqué l'existence de
vortex qui seraient des sortes de brèches espace/temps entre les
mondes...et j'ai bien envie de croire que le secret des longues
distances y réside. Celui qui maîtriserait la connaissance et
l'utilisation des vortex pourrait ainsi se déplacer sans craindre la
moindre collision.
Je pense que ces ovnis ne s’écrasent avec aucun bloc de glace ou avec un autre objet on circulant dans l’espace ou bien en les zigzagant pour les contourner pour se diriger vers une autre planète , je pense que ces êtres sont arrivés à un niveau ou tout pour eux est maitrisable , aucun obstacle ne les arrêtera , ni la vitesse , ni la distance , je pense qu’ils font de la vitesse « instantanée » d’une planète à une autre , il n’y a pas de calcul à faire , ni l’aide de super ordinateurs , ils sont eux même un tout , ils sont équipés de tout ,ils ont domination sur tout qui se dressent à eux
Je crois que sur terre ces ovnis peuvent traverser directement la matière (le sol terrien) pour y arriver au sous sol à quelques dizaines de mètres de la surface terrienne sans passer par un tunnel ou un portail.
Deux choses m’ont fait penser à ce que je disais ci-dessus
1) j’ai vu ça dans les années 60 , un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne qui disparait sur place alors qu’il venait de circuler très lentement et très proche à quelque 80 m dans le ciel et puis il a disparu ,j’ai observé les environs je me suis dit qu’il va réapparaitre quelques parts dans le ciel mais il est passé vers une destination qui nous est invisible connue que de lui-même , peut être il a basculé dans son monde qui nous est inconnu .
2) Un jour une personne me parla comment un ovni traverse la matière (le sol terrien) en se rendant invisible pour traverser le sol terrien et y arriver au sous sol dans une « installation », il m’expliqua des choses un peu difficile de les comprendre , dans un premier temps je me disais que cette personne me parla que des choses en « l’air » et il n’est pas sérieux sur ce qu’il avance mais il est parti un peu plus loin dans son histoire que je me disais d’où a-t-il su cette affaire ? Je ne connais pas cet homme, il est d’un continent différent du mien, il me parla par mail, je n’est plus « revu » cette personne depuis ce jour là, le plus beau dans cette affaire personnellement je le crois, disons par intuition …
- guernsey1Equipe du forum
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Points de Participation : 4656
Dim 10 Mar 2013, 17:51
Bonsoir, sans chercher de manière minutieuse, que , du "beau monde" tel que le Pape, le dirigeant russe , sans compter Nick Pope (entre autre), ainsi que certains intervenants au forum de Davos prennent la parole pour évoquer une présence extra-terrestre ou un contact , en dit long sur le fait qu'il n'y a pas de fumée sans feu . Qui aurait pensé entendre cela ne serait-ce qu'il y a 10 ans ?