- Benjamin.dResponsable du forum
Age : 46
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21437
La 'postluminescence' dans les expériences d'abduction
Jeu 27 Déc 2007, 18:00
La 'postluminescence' dans les expériences d'abduction
Une substance fluorescente trouvée sur de supposés abductés était mentionnée dans l'article de Wladislaw Raab " PCE : traces et indices "
Derrel Sims de "Alienhunter", un enquêteur américain recherchant depuis des années des preuves physiques au sujet des abductions, a apparement eu lui aussi de la chance. En utilisant une lumière UV, il a découvert sur plusieurs abductés des restes fluorescents à différents endroits de leur corps. Cette substance avait pénétré sous la peau des personnes concernées et ne pouvait être éliminée en lavant la partie du corps. Cette substance a tenu deux semaines en moyenne puis a été absorbée par le corps. Le plus étonnant est que cette même substance a été découverte sur des animaux mutilés aux USA! Depuis des années déjà, les enquêteurs pensent qu'il y a un rapport entre les OVNIs et les mutilations animales.
[Source : http://207.1.103.215/AHfluorescence.htm ]
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=122
Voici des informations complémentaires au sujet de cette substance fluorescente
La 'postluminescence' dans les expériences d'abduction
Des traces de fluorescence ont été trouvées sur des personnes contactées et victimes d'abductions
Par Eve Frances Lorgen, M. A.
Combien de fois ayez-vous entendu parler des conséquences d''expériences classiques d'abduction : observation d'un OVNI, temps manquant, marques peu communes sur le corps, souvenirs de créatures étrangères aux grands yeux noirs, et de stress post traumatique à divers degrés? Mais, d'autre part, avez-vous jamais entendu parler de la postluminescence succédant les expériences d'abduction ?
Derrel Sims a observé cette fluorescence - une légère luminescence mise en évidence par une source d'énergie ultra-violette ( lumière noire) - dans beaucoup de cas de mutilation de bétail associés à une activité UFO. L'intuition de Sims s'est avérée exacte. Les investigations de Derrel ont indiqué la présence de fluorescence sur divers emplacements du corps des abductés dans approximativement cinq pour cent de ses cas d'abduction. En tant que biochimiste qui a par habitude travaillé avec la fluorescence, j'ai été intriguée. Cherchant une explication scientifique pour l'effet de "postluminescence", j'ai accompagné Derrel Sims lors d'une enquête d'abduction pour être moi-même témoin de la fluorescence
Un abducté ayant rapporté une rencontre récente a été interviewé par Derrel, moi-même, et le Dr. Roger Leir qui, aimablement, a mis à disposition son cabinet et pris en charge la consultation médicale, gratuitement. Après l'entrevue, nous sommes entrés tous les quatre dans un petit bureau obscurci du docteur, alimenté par de la lumière noire ultra-violette. Une fluorescence bleuâtre-blanche a été observée sur les mains et les doigts du patient. Le Dr. Leir a frotté la main de l'abducté afin de vérifier si la fluorescence pourrait être enlevée - ce n'était pas le cas . Derrel a remarqué que la fluorescence est souvent sous cutanée et ne peut pas être enlevée. J'ai proposé d'essayer de frotter avec de l'alcool , que cela pourrait enlever ou éteindre la fluorescence - le docteur a donc essuyé les zones touchées avec une tige imbibée d'alcool d'isopropyle. Immédiatement, la fluorescence s'est estompée. Dans des minutes suivantes la main du patient a été de nouveau vérifiée avec la lumière noire et l'intuition de Derrel était une fois de plus correcte. La luminescence avait retrouvé son intensité et sa couleur originales et était apparemment sous cutanée
J'étais encore sceptique. La fluorescence pouvait peut-être venir de l'environnement normal,de certains agents offensants tels que des produits de beauté, du détergent ou même de l'urine de chien. L'urine sèche de chien est fluorescente quand elle est irradiée par les UV et les propriétaires vérifient par habitude leurs locataires avec une lumière noire ultra-violette pour vérifier la présence d'urine de chien.
Quelques détergents et savons contiennent également des blanchisseurs et des éclaircissants montrant une fluorescence.
Des choses simples et innofensives telles que du papier -comme des étiquettes cousues sur des encolures de vêtements contiennent des blanchisseurs fluorescents qui peuvent frotter la peau - de manière sur-cutanée (j'ai noté cette fluorescence accidentelle un matin !). Les substances de ce type peuvent être éliminées en ce qui concerne la fluorescence due au contact avec des aliens.
J'ai passé en revue les résultats de la fluorescence de Derrel de plusieurs autres abductés et j'ai établi un diagramme. (Voir Diagramme ci-dessous : Résultats de fluorescence sur les abductés ). Les résultats sont effrayants. Une fluorescence primaire évidente de couleur vert jaunâtre a éte trouvée sur des personnes suivant une abduction . Elle se situait sur diverses parties du corps : Les bras, épaule, oreilles, seins, jambes, mains, menton, torse et même à l'intérieur de la bouche. La majeure partie de la fluorescence était sous-cutanée. Dans un cas, la partie touchée sur la paume a été rigoureusement massée (frottée), la fluorescence s'est diffusée dans les secteurs massés de la main et des doigts et est restée sous-cutanée.
Une fluorescence rougeâtre-rose peu commune a été découverte sur les mains, les doigts, les paumes et les régions du cou d'une abductée qui s'est rappelé avoir "cajolé" des enfants hybrides pendant son expérience. Dans d'autres cas : une fluorescence blanche a été trouvée dans la bouche, les membranes muqueuses orales et la langue. Une fluorescence bleue a été observée sur les mains, et sur les bras représentant des motifs peu communs . Des inscriptions telles que le croissant, la triangle, étaient évidentes comme si les individus avaient été délibérément marqués. Mais en général, la majeure partie de la fluorescence a été trouvée comme des éclaboussures irrégulières. Cette fluorescence a été visualisée en utilisant une source lumineuse UV (disponible dans le commerce) dans une pièce sombre. La plupart des fluorescences se sont estompées et ont disparu de un à quatre jours après l'abduction.
Après avoir passé les résultats de Derrel en revue, je me suis demandé - pourquoi la fluorescence ? Ces étrangers - ou qui que ce soit manipulant les abductés - sont-ils bioluminescent ? Emploient-ils délibérément les étiquettes fluorescentes pour marquer les abductés ? Pour comprendre les utilisations de la fluorescence, une vue d'ensemble simplifiée de la fluorescence est décrite ci-dessous.
La nature de la fluorescence
Au niveau chimique, quand une substance luminescente absorbe certaines formes d'énergie chimiques ou de lumière, (souvent dans la gamme UV) sa configuration électronique déclenche une force plus élevée, après quoi elle revient à son état fondamental .Cette énergie excessive est libérée comme quantum de lumière - fluorescence. Les substances ou les fluorophores luminescents peuvent exister dans les organismes biologiques, la bioluminescence, dans des réactions chimiques comme chemiluminescence, et en tant que fluorescence directe - par laquelle la source d'excitation d'énergie est la lumière directe (c.-à-d., UV).
Chez les organismes bioluminescent telles que la luciole, certains mycètes, les vers et la vie marine, l'émission de la fluorescence est activée par un processus biochimique plutôt que l'énergie légère directe .Un exemple de chemiluminescence est phosphorescence vraie, par lequel la lueur verdâtre est un résultat du phosphore d'élément réagissant avec l'oxygène dans le ciel. On peut observer la fluorescence directe avec les fluorophores organiques et avec les mineraux naturels tels que le willemite, le feldspath et l'uranium minerals. Il y a des myriades de composés fluorescents organiques tels que les colorants aromatiques, quelques drogues, huiles de pétrole, graisses, et les étiquettes et sondes fluorescentes. Dans l'industrie de biotechnologie il y a des centaines de sondes fluorescentes, l'utilisation la plus commune étant marquer des cellules et des biomolécules, tels que l'ADN. Les fluorophores sont également d'excellents outils pour la détection des oligo-métaux et des pesticides en chemie analytique.
Basé sur ma connaissance et expérience avec la fluorescence, les résultats de Sim sur des abductees peuvent suggérer plusieurs choses :
La contamination fluorescente des substances dans l'environnement normal des abductés. Ces choses peuvent être éliminées par la vérification de fluorescence avec une lumière noire dans l'environnement de la maison et du travail de l'individu. Si la fluorescence est sous-cutanée, alors l'agent offensant a la capacité de répandre sous la peau telle qu'une huile ou un dissolvant.
les éclaboussures irrégulières suggèrent la manipulation possible par les entités étrangères, comme si la fluorescence transmise était due à un composant naturel ou souillant sur la peau . Une "empreinte digitale" étrangère si vous voulez. La fluorescence a également été observée sur du bétail mutilé cependant, la source et le mécanisme de ce phénomène fluorescent peut être différent de ce que nous observons sur les abductés.
Les motifs et autres inscriptions uniques suggèrent une application, une identification ou une inscription possible de matériel fluorescent sur le corps de abductés. (quelques bêtes mutilées liées à l'activité de UFO sont censées être pré- marquées avant des excisions chirurgicales.)
La fluorescence anormale des substances normalement non fluorescentes peut être due à des forces élevées de transitions électroniques , telles que des décalages interdimensionels.
Résultats de fluorescence sur les abductés
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Derrière l'oreille
Description : croissant de J-forme, 1"long
Couleur de la fluorescence: Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Bras , épaule
Description : barre de 2.5"avec 3, marques de coutil de 0.5" dessous
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Menton, torse, clavicule
Description : triangle isocèle de 10", du menton jusqu aux dessus de la clavicule
Couleur de la fluorescence: Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Ouverture vaginale
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Seins
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence: Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : bas du dos
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Cheveux de chien
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Main, paume
Description : Cercle de taille de dixième de dollar, diffusé dans la main et les doigts avec le massage
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Bouche intérieure
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Dessus des pieds
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Bleu-blanc très léger
Emplacement sur le corps : bicep intérieur
Description : Indéfinissable
.........
Couleur : bleu-clair
Emplacement sur le corps: à l'intérieur de bouche
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur : bleu-clair
Emplacement sur le corps :Langue
Description : bande longue de 2"au centre de la langue
Couleur : bleu
Emplacement sur le corps : Bras
Description : coeur de 4"
Couleur : lavande
Emplacement sur le corps : Avant-bras gauche
Description : 0.75 "long, marque rectangulaire large de 0.187"
Couleur : Rouge-rose (rose chaud)
Emplacement sur le corps : Doigts, cou
Description : Taches, Éclaboussure irrégulière
Couleur : Orange
Emplacement sur le corps : Langue, narine, visage
Description : Taches irrégulières
Couleur : Orange
Emplacement sur le corps : torse, secteur pubien, visage, cou, langue
Description : points diffus irréguliers
Le temps d'effacement de fluorescence s'est étendu d'une heure à 14 jours.
Fluorescence visualisée avec une lumière noire UV dans un secteur obscurci.
Remarques et conclusion
Les marques fluorescentes trouvées sur des abductees sont probablement un certain type de matière fluorescente organique employée par les "abducteurs" ayant comme capacité de se répandre dans les couches sous-cutanées de la peau. La majeure partie de la fluorescence observée sont des marques irrégulières sous-cutanées, des taches jaunâtre-vertes ou bleuâtre-lavande . Ceci suggère une contamination de fluorophore utilisée comme marqueurs par les ravisseurs - technique de laboratoire . Ou plus intéressant, un résidu fluorescent naturel transmis par la peau étrangère - peut-être une forme unique de bioluminescence.
Selon la recherche sur les mutilations de bétail, une substance luminescente a été trouvée sur les zones chirurgicalement excisés . Nous ne savons actuellement pas s'il sagit du même matériel fluorescent observé sur les abductés. Faire une évaluation plus claire de ce qui se produit vraiment, et de ce que sont ces substances fluorescentes, exigerait une analyse qualitative coûteuse. Jusqu'à ce que de telles analyses soient effectuées, je ne peux que faire des suppositions sur l'effet de postluminescence. Mais paradoxalement, pour le cercle scientifique universitaire, voir n'est pas croire - même si des aliens lumineux se tiennent exactement devant nous !
Que faudra-t-il à la communauté scientifique et au monde dans son ensemble pour croire que les abductions se produisent bien sous nos yeux ? Il faudra davantage que des faits scientifique et que la crédibilité des témoins pour prouver que des créatures alien sont "dehors " Il nous faudra une intuition humaine brillante - dépassant celles de ces créatures - si nous ne voulons pas finir comme le bétail.
Références
-Leninger, Biochemistry, Worth Publishers, 1979. Second Edition. pp. 504
-Kasten, Frederick, Fluorescent Probes used in Molecular Biology, (1991), Williams and Wilkins, Ch. 2
-Baur, Henry, et al, Instrumental Analysis, Allyn and Bacon, (1978), pp.243-46
-Sims, Derrel, personal communication
-Robbins, Manuel, Gems and Minerals Under UV Light, (1994), Geosciences Press, Inc.
-Kohen, Santus, and Hirschberg, Photobiology, Academic Press, (1995), Ch. 6
© 1997 Eve Frances Lorgen
http://www.burlingtonnews.net/abductionflourescents.htm
Une substance fluorescente trouvée sur de supposés abductés était mentionnée dans l'article de Wladislaw Raab " PCE : traces et indices "
Derrel Sims de "Alienhunter", un enquêteur américain recherchant depuis des années des preuves physiques au sujet des abductions, a apparement eu lui aussi de la chance. En utilisant une lumière UV, il a découvert sur plusieurs abductés des restes fluorescents à différents endroits de leur corps. Cette substance avait pénétré sous la peau des personnes concernées et ne pouvait être éliminée en lavant la partie du corps. Cette substance a tenu deux semaines en moyenne puis a été absorbée par le corps. Le plus étonnant est que cette même substance a été découverte sur des animaux mutilés aux USA! Depuis des années déjà, les enquêteurs pensent qu'il y a un rapport entre les OVNIs et les mutilations animales.
[Source : http://207.1.103.215/AHfluorescence.htm ]
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=122
Voici des informations complémentaires au sujet de cette substance fluorescente
La 'postluminescence' dans les expériences d'abduction
Des traces de fluorescence ont été trouvées sur des personnes contactées et victimes d'abductions
Par Eve Frances Lorgen, M. A.
Combien de fois ayez-vous entendu parler des conséquences d''expériences classiques d'abduction : observation d'un OVNI, temps manquant, marques peu communes sur le corps, souvenirs de créatures étrangères aux grands yeux noirs, et de stress post traumatique à divers degrés? Mais, d'autre part, avez-vous jamais entendu parler de la postluminescence succédant les expériences d'abduction ?
Derrel Sims a observé cette fluorescence - une légère luminescence mise en évidence par une source d'énergie ultra-violette ( lumière noire) - dans beaucoup de cas de mutilation de bétail associés à une activité UFO. L'intuition de Sims s'est avérée exacte. Les investigations de Derrel ont indiqué la présence de fluorescence sur divers emplacements du corps des abductés dans approximativement cinq pour cent de ses cas d'abduction. En tant que biochimiste qui a par habitude travaillé avec la fluorescence, j'ai été intriguée. Cherchant une explication scientifique pour l'effet de "postluminescence", j'ai accompagné Derrel Sims lors d'une enquête d'abduction pour être moi-même témoin de la fluorescence
Un abducté ayant rapporté une rencontre récente a été interviewé par Derrel, moi-même, et le Dr. Roger Leir qui, aimablement, a mis à disposition son cabinet et pris en charge la consultation médicale, gratuitement. Après l'entrevue, nous sommes entrés tous les quatre dans un petit bureau obscurci du docteur, alimenté par de la lumière noire ultra-violette. Une fluorescence bleuâtre-blanche a été observée sur les mains et les doigts du patient. Le Dr. Leir a frotté la main de l'abducté afin de vérifier si la fluorescence pourrait être enlevée - ce n'était pas le cas . Derrel a remarqué que la fluorescence est souvent sous cutanée et ne peut pas être enlevée. J'ai proposé d'essayer de frotter avec de l'alcool , que cela pourrait enlever ou éteindre la fluorescence - le docteur a donc essuyé les zones touchées avec une tige imbibée d'alcool d'isopropyle. Immédiatement, la fluorescence s'est estompée. Dans des minutes suivantes la main du patient a été de nouveau vérifiée avec la lumière noire et l'intuition de Derrel était une fois de plus correcte. La luminescence avait retrouvé son intensité et sa couleur originales et était apparemment sous cutanée
J'étais encore sceptique. La fluorescence pouvait peut-être venir de l'environnement normal,de certains agents offensants tels que des produits de beauté, du détergent ou même de l'urine de chien. L'urine sèche de chien est fluorescente quand elle est irradiée par les UV et les propriétaires vérifient par habitude leurs locataires avec une lumière noire ultra-violette pour vérifier la présence d'urine de chien.
Quelques détergents et savons contiennent également des blanchisseurs et des éclaircissants montrant une fluorescence.
Des choses simples et innofensives telles que du papier -comme des étiquettes cousues sur des encolures de vêtements contiennent des blanchisseurs fluorescents qui peuvent frotter la peau - de manière sur-cutanée (j'ai noté cette fluorescence accidentelle un matin !). Les substances de ce type peuvent être éliminées en ce qui concerne la fluorescence due au contact avec des aliens.
J'ai passé en revue les résultats de la fluorescence de Derrel de plusieurs autres abductés et j'ai établi un diagramme. (Voir Diagramme ci-dessous : Résultats de fluorescence sur les abductés ). Les résultats sont effrayants. Une fluorescence primaire évidente de couleur vert jaunâtre a éte trouvée sur des personnes suivant une abduction . Elle se situait sur diverses parties du corps : Les bras, épaule, oreilles, seins, jambes, mains, menton, torse et même à l'intérieur de la bouche. La majeure partie de la fluorescence était sous-cutanée. Dans un cas, la partie touchée sur la paume a été rigoureusement massée (frottée), la fluorescence s'est diffusée dans les secteurs massés de la main et des doigts et est restée sous-cutanée.
Une fluorescence rougeâtre-rose peu commune a été découverte sur les mains, les doigts, les paumes et les régions du cou d'une abductée qui s'est rappelé avoir "cajolé" des enfants hybrides pendant son expérience. Dans d'autres cas : une fluorescence blanche a été trouvée dans la bouche, les membranes muqueuses orales et la langue. Une fluorescence bleue a été observée sur les mains, et sur les bras représentant des motifs peu communs . Des inscriptions telles que le croissant, la triangle, étaient évidentes comme si les individus avaient été délibérément marqués. Mais en général, la majeure partie de la fluorescence a été trouvée comme des éclaboussures irrégulières. Cette fluorescence a été visualisée en utilisant une source lumineuse UV (disponible dans le commerce) dans une pièce sombre. La plupart des fluorescences se sont estompées et ont disparu de un à quatre jours après l'abduction.
Après avoir passé les résultats de Derrel en revue, je me suis demandé - pourquoi la fluorescence ? Ces étrangers - ou qui que ce soit manipulant les abductés - sont-ils bioluminescent ? Emploient-ils délibérément les étiquettes fluorescentes pour marquer les abductés ? Pour comprendre les utilisations de la fluorescence, une vue d'ensemble simplifiée de la fluorescence est décrite ci-dessous.
La nature de la fluorescence
Au niveau chimique, quand une substance luminescente absorbe certaines formes d'énergie chimiques ou de lumière, (souvent dans la gamme UV) sa configuration électronique déclenche une force plus élevée, après quoi elle revient à son état fondamental .Cette énergie excessive est libérée comme quantum de lumière - fluorescence. Les substances ou les fluorophores luminescents peuvent exister dans les organismes biologiques, la bioluminescence, dans des réactions chimiques comme chemiluminescence, et en tant que fluorescence directe - par laquelle la source d'excitation d'énergie est la lumière directe (c.-à-d., UV).
Chez les organismes bioluminescent telles que la luciole, certains mycètes, les vers et la vie marine, l'émission de la fluorescence est activée par un processus biochimique plutôt que l'énergie légère directe .Un exemple de chemiluminescence est phosphorescence vraie, par lequel la lueur verdâtre est un résultat du phosphore d'élément réagissant avec l'oxygène dans le ciel. On peut observer la fluorescence directe avec les fluorophores organiques et avec les mineraux naturels tels que le willemite, le feldspath et l'uranium minerals. Il y a des myriades de composés fluorescents organiques tels que les colorants aromatiques, quelques drogues, huiles de pétrole, graisses, et les étiquettes et sondes fluorescentes. Dans l'industrie de biotechnologie il y a des centaines de sondes fluorescentes, l'utilisation la plus commune étant marquer des cellules et des biomolécules, tels que l'ADN. Les fluorophores sont également d'excellents outils pour la détection des oligo-métaux et des pesticides en chemie analytique.
Basé sur ma connaissance et expérience avec la fluorescence, les résultats de Sim sur des abductees peuvent suggérer plusieurs choses :
La contamination fluorescente des substances dans l'environnement normal des abductés. Ces choses peuvent être éliminées par la vérification de fluorescence avec une lumière noire dans l'environnement de la maison et du travail de l'individu. Si la fluorescence est sous-cutanée, alors l'agent offensant a la capacité de répandre sous la peau telle qu'une huile ou un dissolvant.
les éclaboussures irrégulières suggèrent la manipulation possible par les entités étrangères, comme si la fluorescence transmise était due à un composant naturel ou souillant sur la peau . Une "empreinte digitale" étrangère si vous voulez. La fluorescence a également été observée sur du bétail mutilé cependant, la source et le mécanisme de ce phénomène fluorescent peut être différent de ce que nous observons sur les abductés.
Les motifs et autres inscriptions uniques suggèrent une application, une identification ou une inscription possible de matériel fluorescent sur le corps de abductés. (quelques bêtes mutilées liées à l'activité de UFO sont censées être pré- marquées avant des excisions chirurgicales.)
La fluorescence anormale des substances normalement non fluorescentes peut être due à des forces élevées de transitions électroniques , telles que des décalages interdimensionels.
Résultats de fluorescence sur les abductés
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Derrière l'oreille
Description : croissant de J-forme, 1"long
Couleur de la fluorescence: Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Bras , épaule
Description : barre de 2.5"avec 3, marques de coutil de 0.5" dessous
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Menton, torse, clavicule
Description : triangle isocèle de 10", du menton jusqu aux dessus de la clavicule
Couleur de la fluorescence: Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Ouverture vaginale
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Seins
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence: Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : bas du dos
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Cheveux de chien
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Main, paume
Description : Cercle de taille de dixième de dollar, diffusé dans la main et les doigts avec le massage
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Bouche intérieure
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Vert jaunâtre brillant
Emplacement sur le corps : Dessus des pieds
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur de la fluorescence : Bleu-blanc très léger
Emplacement sur le corps : bicep intérieur
Description : Indéfinissable
.........
Couleur : bleu-clair
Emplacement sur le corps: à l'intérieur de bouche
Description : Éclaboussure irrégulière
Couleur : bleu-clair
Emplacement sur le corps :Langue
Description : bande longue de 2"au centre de la langue
Couleur : bleu
Emplacement sur le corps : Bras
Description : coeur de 4"
Couleur : lavande
Emplacement sur le corps : Avant-bras gauche
Description : 0.75 "long, marque rectangulaire large de 0.187"
Couleur : Rouge-rose (rose chaud)
Emplacement sur le corps : Doigts, cou
Description : Taches, Éclaboussure irrégulière
Couleur : Orange
Emplacement sur le corps : Langue, narine, visage
Description : Taches irrégulières
Couleur : Orange
Emplacement sur le corps : torse, secteur pubien, visage, cou, langue
Description : points diffus irréguliers
Le temps d'effacement de fluorescence s'est étendu d'une heure à 14 jours.
Fluorescence visualisée avec une lumière noire UV dans un secteur obscurci.
Remarques et conclusion
Les marques fluorescentes trouvées sur des abductees sont probablement un certain type de matière fluorescente organique employée par les "abducteurs" ayant comme capacité de se répandre dans les couches sous-cutanées de la peau. La majeure partie de la fluorescence observée sont des marques irrégulières sous-cutanées, des taches jaunâtre-vertes ou bleuâtre-lavande . Ceci suggère une contamination de fluorophore utilisée comme marqueurs par les ravisseurs - technique de laboratoire . Ou plus intéressant, un résidu fluorescent naturel transmis par la peau étrangère - peut-être une forme unique de bioluminescence.
Selon la recherche sur les mutilations de bétail, une substance luminescente a été trouvée sur les zones chirurgicalement excisés . Nous ne savons actuellement pas s'il sagit du même matériel fluorescent observé sur les abductés. Faire une évaluation plus claire de ce qui se produit vraiment, et de ce que sont ces substances fluorescentes, exigerait une analyse qualitative coûteuse. Jusqu'à ce que de telles analyses soient effectuées, je ne peux que faire des suppositions sur l'effet de postluminescence. Mais paradoxalement, pour le cercle scientifique universitaire, voir n'est pas croire - même si des aliens lumineux se tiennent exactement devant nous !
Que faudra-t-il à la communauté scientifique et au monde dans son ensemble pour croire que les abductions se produisent bien sous nos yeux ? Il faudra davantage que des faits scientifique et que la crédibilité des témoins pour prouver que des créatures alien sont "dehors " Il nous faudra une intuition humaine brillante - dépassant celles de ces créatures - si nous ne voulons pas finir comme le bétail.
Références
-Leninger, Biochemistry, Worth Publishers, 1979. Second Edition. pp. 504
-Kasten, Frederick, Fluorescent Probes used in Molecular Biology, (1991), Williams and Wilkins, Ch. 2
-Baur, Henry, et al, Instrumental Analysis, Allyn and Bacon, (1978), pp.243-46
-Sims, Derrel, personal communication
-Robbins, Manuel, Gems and Minerals Under UV Light, (1994), Geosciences Press, Inc.
-Kohen, Santus, and Hirschberg, Photobiology, Academic Press, (1995), Ch. 6
© 1997 Eve Frances Lorgen
http://www.burlingtonnews.net/abductionflourescents.htm
_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
- Dans la soirée du 1er janvier plusieurs boules de feu aperçues dans le ciel calaisien
- 2011: le 31/01 à 23h - lumiere orange dans le cielLumière étrange dans le ciel - chives (17)
- 0000: dans la nuit - Lueur orange dans la rade de Brest - (29)
- 2009:articles dans les journaux locaux des objets observés dans le 02 !
- (Météore dans notre haute atmosphère) Dans le ciel de Reims
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|