Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21497
Re: 2003: Le 15/09 vers 21h30 - Observation à Gouvernes - (77)
Mer 30 Jan 2013, 14:01
Pascalou33 a écrit:
Ah dans les magouilles nous sommes très fort,mais les gens sont de moins en moins naif et zapperons le geipan grâce a des sites comme celui ci.
C'est pour ça qu'il faut deux signalements, un sur le forum et un autre au Geipan pour s'en apercevoir.
ovni triangulaire
Mer 30 Jan 2013, 14:42
Benjamin.d a écrit:Pascalou33 a écrit:
Ah dans les magouilles nous sommes très fort,mais les gens sont de moins en moins naif et zapperons le geipan grâce a des sites comme celui ci.
C'est pour ça qu'il faut deux signalements, un sur le forum et un autre au Geipan pour s'en apercevoir.
Salut Benjamin.d,
Decidement je ne suis pas trop d'accord avec toi .Le geipan nous envois a la gendarmerie (armee,etat) et a partir de la les des sont pipés puisque le but est de ne pas reconaitre les faits .Ils ont a se moment la une main mise sur l'affaire et font se qu'il faut pour te decridibilise(mon observation en est l'exemple moi je viens TEMOIGNER et a l'autre temoin ils lui disent se qu'il a vu chercher l'erreur!!!).Je pense que de ne pas suivre cette demarche ne change rien a une observation,spectaculaire ou pas,et si le ou les temoins veulent faire connaitre leurs histoire ,ils viendront sur un forum et feront part de leur observation.Cela evitera les trucs du style OUI MAIS LE RAPPORT DE GENDARMERIE DIT CA donc c'est vrai ils mentent pas les gendarmes ben non et le geipan de s'appuyer sur un faux rapport en balançant un tissus de mensonges que EUX appel enquête.
cdt
pascalou
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8948
Mer 30 Jan 2013, 15:09
Pascalou... Bonjour...
Si tu n'arrêtes pas de remettre sur le tapis ton observation "X-file", je vais faire mon Beuc
A.
Si tu n'arrêtes pas de remettre sur le tapis ton observation "X-file", je vais faire mon Beuc
A.
- achimEquipe du forum
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Points de Participation : 6049
Mer 30 Jan 2013, 15:19
@ Pascalou33
Tu n'as pas compris la remarque de Benjamin, qui conseille de faire "deux signalements, un sur le forum et un autre au Geipan", de sorte que, si le GEIPAN oriente les témoignages, le recoupement révèlera la mauvaise foi de ce dernier...
- InvitéInvité
ovni triangulaire
Mer 30 Jan 2013, 15:21
Alain.M a écrit:Pascalou... Bonjour...
A.
Bonjour Alain.M,
Fais ce que tu veux tu es libre .Je parle de se que je connais ,c'est pas de ma faute si mon histoire réunie tous les points négatif auxquels peut être confronter un témoin qui suit la démarche officielle ou préconiser.
cdt
pascalou
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013, 15:25
achim a écrit:
@ Pascalou33
Tu n'as pas compris la remarque de Benjamin, qui conseille de faire "deux signalements, un sur le forum et un autre au Geipan", de sorte que, si le GEIPAN oriente les témoignages, le recoupement révèlera la mauvaise foi de ce dernier...
Achim,
Ok mais je pense que l'on sait que cela se passe comme ça ,et moi je dis STOP pourquoi tourner en rond tout le temps.
pascalou
- Frederic74Equipe du forum
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 5857
Mer 30 Jan 2013, 16:54
Benjamin.d a écrit:Pascalou33 a écrit:
C'est ce qui s'est passé pour moi. Maintenant je sais.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21497
Mer 30 Jan 2013, 17:03
Le système d'enquête de terrain se met progressivement en place. On pourrait envisager qu'un enquêteur approfondisse l'étude de ton observation.
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 5857
Jeu 31 Jan 2013, 12:30
Benjamin.d a écrit:Le système d'enquête de terrain se met progressivement en place. On pourrait envisager qu'un enquêteur approfondisse l'étude de ton observation.
Ca me parait peu probable que l'on puisse approfondir sur mon cas, j'ai trop peu d'éléments (pas de vidéos, ni de photos) et j'ai trop d'approximation dans la date et l'heure de mon observation car j'ai écris mon témoignage des années après l'avoir observé.
Si seulement j'avais eu mon tel portable, un appareil photo ou une caméra vidéo ce jour là ça aurait vraiment été une grosse pierre à l'édifice !
- InvitéInvité
Mer 31 Jan 2018, 17:20
Benjamin.d a écrit:
Tout à fait ! De plus, il en restera au moins une trace publique. Un témoignage est fait pour être ressorti en cas de besoin et retravaillé (contre-enquête). Des témoins peuvent toujours se manifester sur le tard à partir du moment ou nous avons au moins un lieu géographique et une description des objets observés. Ils peuvent apporter des éléments complémentaires comme une date et heure précise en raison d'un autre événement important le même jour, ce genre de chose et d'avantage comme l'itinéraire emprunté par exemple ...
@+
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2009: Le 27/12 vers 21h30 - forme ronde avec 4 lumières - St Bandry - (02)
- (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
- 1990 (env): début juin vers 21h-21h30 - Témoignage ovni N#1 -Vitry sur Seine - (94)
- 1985: vers 21h30/22h00 - ALENTOURS DE PERPIGNAN - (66)
- 2012: Le 01/08 vers 21h/21h30 - PHENOMENE ETRANGE ST JEAN DE COUZ (73)