Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5430

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 31 Oct 2011, 18:01
yckjgc

En fait, si je reviens vers vous tous, et n'allant pas très souvent visiter le site du GEIPAN!
comprenez mon amertume lorsque dans le moteur de recherche du site, on tape > objets observés depuis le 4 novembre 1990 jusqu'au 5 novembre 1990.
-Golfech ayant eu le privilège d'être visité par un "objet" de forme triangulaire, comme dans le cas que j'ai enquêté sur le territoire de la commune d'AUBIN, en AVEYRON, où plus de 200 témoins ont pu voir une énorme plateforme passer au dessus de leur tête, ce 5 novembre 1990 à 19HO5 très précisément.
Et que le phénomène a duré + de 40 minutes sur une distance parcourue d'environ 50 kilomètres!, en direction de MILLAU/Montpellier , soit perpendiculairement au passage de la rentrée atmosphérique officielle...hi
Voilà ce que l'on obtient, de nos jours, après que plus d'une dizaine de témoins aient déposé le lendemain en gendarmerie d'AUBIN un compte rendu de leur observation!
La gendarmerie était à cette époque face au LEP, d'où l'observation a été faite par les élèves qui se trouvaient dans la cour du lycée.

RECHERCHER LES CAS D'OBSERVATION
Vos critères :
A partir du : 04/11/1990 Jusqu'au : 05/11/1990
Classe : tous

Résultats :
Nom du cas

Obs.

Département

Classe

MàJ

RENTREE ATMOSPHERIQUE 5 NOVEMBRE 1990 05/11/1990 National A 09/06/2011

(1 cas)
Shocked

Bien évidemment, nous ne retrouvons plus les rapports de gendarmerie, allant même à entendre de la bouche du professeur d'art plastique, ( l'un des principaux témoins), par la bouche du Colonel de gendarmerie, >que " ton ami serje Perronnet ne se donne pas la peine de chercher les rapports> ils sont passés à la moulinette!
Comprenez mon acharnement et ma colère.



avatar
troblokane
Légende du forum
Légende du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/09/2008
Localisation : france
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5848

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 31 Oct 2011, 19:55
salut a tous ,effectivement cette affaire est troublante

cela me fait rapeler a une affaire concernant un site de lancement ou des ogives nucleaire on ete desactives par des ovnis

voici les temoignages d ancien militaires de l armee us

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5430

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 31 Oct 2011, 20:35
Bonsoir troblokane,
je me sers souvent de ce lien pour mes interventions.

Et c'est aussi pour cela que nous avons réagi sur le comportement du GEIPAN , qui , malgré ses manques de moyens nous a semblé très léger quant à son enquête.
Mais il y a aussi le comportement anormal des gendarmeries et la visite des 2 militaires...anonymes.
Nous savons, bien entendu, que nos armées, y compris celles du monde entier,
au travers de mon ami J.G GRESLE, sont inquiètes...et ne savent plus comment prendre le "bébé" fssds
Anonymous
Invité
Invité

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 31 Oct 2011, 21:16
Bonsoir Serje !

Mais il y a aussi le comportement anormal des gendarmeries et la visite des 2 militaires...anonymes.

N'est ce pas aussi tous simplement parce que cette histoire se passe dans une centrale nucléaire...Et qu'une centrale est très protégée, peut être que même une simple bagarre et des dires suspects provoqueraient le même genre de réaction des autorités !!

Je pense qu'il faut tout de même nuancer l'intervention des gendarmes et des militaires (anonyme qui sont surement DPSD ou un truc comme ça !) dans l'enceinte....

Interviennent ils pour en savoir plus sur l'ovni ou pour en savoir plus sur Pascal qui dit l'avoir vu et ce dans une "centrale nucléaire" et donc contrôler ce qui risue de sortir de la centrale (genre vidéo et tout) ou voir si ce n'est pas une action suspect pour destabiliser la sécu ou autres ?

Je veux dire que vu le lieu, n'importe quoi d'autre (espionnage, ou action pscychologique...)que l'ovni peut motiver un déplacement des autorités !!

Ce n'est qu'une petite suggestion de ma part !!

Cordialement


avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5430

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 08:40
Bonjour Antony!
Bon.
Nuancer l'intervention des gendarmes et des 2 militaires, pourquoi?

Je vais essayer d'apporter une réponse qui est mienne.
-Les gendarmes sont aussi des militaires, mais l'intervention extérieure de 2 autres militaires en tenue treillis/léopard avec des "randgers" relève d'un échelon au dessus le degré d'habilitation concernant cette affaire.
Durant ma carrière, j'ai servi 5 ans pour la France dans l'aviation et j'étais basé sur la base aérienne de Bordeaux Mérignac, ( force de frappe) sur les MiragesIV.( 1964 ), ça fait un bail!

Ne sachant pas qui étaient ces 2 militaires, cela nous laisse penser que cette affaire aura été ceinturée par nos autorités supérieures gouvernementales.
Il ne faut pas rêver, nous savons tous présentement que nous ne saurons jamais, y compris le service de sécurité, direction générale et GEIPAN, quelles auront été les suites données à cette affaire. ( secret d'état bien gardé )
Nous savons tous aussi, en tous cas je le répète pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas, que le Président de la République actuel suit de très près le dossier des ovni.
Puisque mon ami Claude LAVAT, proche du Contre Amiral Gilles PINON , a fait remettre après son DC , la lettre ouverte dont il n'avait jamais eu de réponse concrète, en main propre du Président, au salon du Bourget (2010)
Tout cela pour vous dire que même dans la hiérarchie militaire , et vu que sa hiérarchie est un système pyramidal, tout comme nos services de l'état, certaines des informations concernant les affaires "OVNIennes"ne sont pas forcément connues par les uns ou par les autres de nos responsables, y compris notre Président!!!
C'est cela, notre système.
C'est la même chose pour tout autre pays quel qu'il soit.
Nous sommes sur un bateau sans Capitaine ni gouvernail!

En conclusion, on peut penser qu'effectivement, les centrales sont extrêmement surveillées, notamment de par le simple fait que nous avons "remarqué" que tout ce qui concerne l'ENERGIE NUCLÉAIRE, civile ou militaire, est sous la très haute surveillance de nos "cousins"!
J'avais dans les années 90 connu une amie qui militait à l'IMSA ( Institut Mondial des Sciences Avancées), dont le Président était notre très Cher Gimmy GUIEU.
Je faisais partie du conseil d'admin, et cette personne , une certaine Françoise, avait eu le privilège d'approcher de très près le Général de l'époque qui était le responsable du site du plateau d'Albion.( elle a était sa compagne d'un temps...et oui, il n'y a pas que DSK)
( site nucléaire renfermant des missiles sol/air, enfouis dans les sous/sol et dans leur silo)
Nous avons pu ainsi savoir que le site était en permanence surveillé de très près par nos "étrangers", car à chaque exercice militaire, il était observé des "objets" stationnant au dessus des silos, que cela mettait en alerte tout le site. Le triste constat final était de constater que les missiles avaient tous été désactivés...> ce qui entraînait une remise ne l'état immédiate du matériel. Cela prenait parfois de nombreux jours voir semaines de travail...
C'est ainsi que devant cette impuissance, et le surcoût financier que l'état devait supporter, notre gouvernement a décidé de démanteler le site qui est devenu depuis un lieu fortement sécurisé ( légion étrangère), avec dans les sous sol restant, nos services secrêts Français et Allemands.......( cette information que je vous donne n'a pas été ré-actualisée depuis, et il est certain qu'à ce jour, de l'eau a pu passer sous le pont, puisque j'ai perdu les contacts depuis )
En fait , j'ai voulu aussi vous donner un aperçu de la place prépondérante que nos centrales nucléaires occupe, notamment et très certainement au niveau de leur sécurité pouvant concerner notre capital santé mais aussi , peut-être, les risques auxquels nous exposons nos "cousins" E.T!
Il n'est pas exclu que LEUR volonté puisse aussi venir du fait qu'ILS se préoccuperaient de notre devenir, celui-ci étant aussi relié au leur?




avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 10:40
Bonjour SERJE,

Ok pour la plupart de vos remarques et précisions...Néanmoins, vous dites que "tous les missiles ont été désactivés suite à la présence d'objets au- dessus des silots"....sic !!! Alors je vous/me/nous pose les questions suivantes : pouvez vous prouver ces "allégations" ?..renvoi à des coupures de presse, rapports de l'armée ou des "Autorités"..En a- t-on , nous VULGUM PECUS , eu connaissance d'une façon ou d'une Autre ?.........Vous êtes catégorique quant à nos "cousins ET "....au- dessus dudit Plateau d'ALBION....N'envisagez- vous aucunement la possibilité d'une présence d'une puissance étrangère"terrestre"peut-être d'un "bloc " situé à l 'Est d'ALBION (et pourquoi pas même ,celle d'une puissance amie )?

Merci à vous d 'éclairer nos lanternes , nous en avons besoin...Bien cordialement..STANALPHA1

Post scriptum

Je connais mal Gimmy GUIEU...Quel ouvrage de cet auteur me conseillez- vous pour enrichir mes connaissances en matière d 'UFOLOGIE..









alliée/amie ) pour ce cas précis j 'entend !.....

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 11:47
Bonjour Serje !

Bon, je vais aussi vous donner une réponse qui est mienne ! En reprenant point par point vos dires !

Je tiens à préciser que je ne vous connais pas et que je ne cherche ici aucunement à vous attaquer ou autres...Je n'échange ici que mes idées et je respect ce que les autres peuvent penser !

Donc, en premier lieu vous dites :

Les gendarmes sont aussi des militaires, mais l'intervention extérieure de 2 autres militaires en tenue treillis/léopard avec des "randgers" relève d'un échelon au dessus le degré d'habilitation concernant cette affaire.
Durant
ma carrière, j'ai servi 5 ans pour la France dans l'aviation et
j'étais basé sur la base aérienne de Bordeaux Mérignac, ( force de
frappe) sur les MiragesIV.( 1964 ), ça fait un bail!

Ne sachant
pas qui étaient ces 2 militaires, cela nous laisse penser que cette
affaire aura été ceinturée par nos autorités supérieures
gouvernementales.



Là dessus je vous répondrais que les gendarmes sont militaires, ça oui (quoique dépendant de plus en plus de l'intérieur !).

Quand au fait que vous insistiez sur ces deux militaire en "TREILLIS LEOPARD AVEC DES RANGERS"...Je vous répondrez qu'il se peut fortement que cela soit des miloufs en tenues "guérilla"( qui est de plus en plus portée à l'armée ) avec des brodequins (rangers) personnels, car il s'avère que de plus en plus, les militaires s'équipent personnellement (même si cela n'est pas forcement autorisé !), et les gendarmes aussi, mais les paras aussi et bien d'autres encore !!
Je pencherais personnellement vers la DPSD ou l'armée de l'air, je paries même que ces deux militaires avaient les cheveux relativement long...

Bref le fait d'appuyer que, par leur tenues ces gars sont d'un degrès au dessus des habilitations requisent ne tiens pas forcement ou tout du moins vous y apportez trop d'importance (àmha) car il se peut que cela soit simplement des gars de la DPSD et croyez moi ils ne se déplacent pas que pour les OVNIs, ils se déplacent dès qu'il y a un problème aussi petit soit il sur des installations ou entreprises en lien avec tous ce qui est stratégique...

Je vous renvois donc à mon message précédent sur ce fil !!

Ne sachant pas qui étaient ces 2 militaires, cela nous laisse penser que
cette affaire aura été ceinturée par nos autorités supérieures
gouvernementales.


Qu'est ce qui vous dis que ce ne sont pas des gars de Areva ou EDF, qui auraient voulu intimider les témoins pour ne pas que leur entreprise soit dans l'embarras, qu'est ce qui vous dis que ce ne sont pas simplement des gendarmes ,que ce ne sont pas des gars de la DPSD ou au de l'air, de terre, de la marine !!
Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a pas mal de possibilités !! Et que dire direct que ce sont les autorités "SUPERIEUR" qui "ceinture" l'affaire, est une possibilité parmis d'autre ...
Car je rappel que l'incident se passe dans une centrale nucléaire et que peut être que les "autorités gouvernementales " (tout court) ont vouluent avoir simplement les renseignements et jauger si les témoins peuvent créer problèmes !!

Bref, vos conclusions sont bien rapides, (àmha !) d'autant que vous dites vous même que vous étiez milouf il y a un bail, et bien moi je vous dis que nous ne sommes pas dans les arcanes de ces services et donc nous ne savons pas qu'est ce qui les faient se déplacer, car je vous le rappel encore cela se passe dans une centrale nucléaire Française, site ultra protégé et qu'une vidéo a était faite dans son enceinte, or cela est formellement interdit, donc peut être voulaient ils simplement vérifier si la vidéo était compromettante ou pas ! Peut être voulaient ils enquêter sur le fait qu'un ovni (objet volant non identifié) a survoller une centrale, et que pour eux un ovni peut être autre chose que nos "cousins" (comme vous dites) ne serait ce qu'un deltaplane (je sais cela ne correspond pas au témoignage! ) mais eux peut être que cela les intéresse de savoir où une faille de sécuritée a pue avoir lieu !!

Je ne dis pas que vous avez tord, mais je dis que les possibilités sont nombreuses et qu'il faut éviter d'extrapoler !!

Nous savons tous aussi, en tous cas je le répète pour celles ou ceux qui
ne le sauraient pas, que le Président de la République actuel suit de
très près le dossier des ovni.


Et bien je ne le savais pas, je pensais plutôt qu'il avait fort à faire avec cette crise majeur que l'Europe (et le monde) subissent en ce moment !!De plus il prépare surement sa campagne, plus pleins d'autres choses (affaires et tout et tout) !!

Puisque mon ami Claude LAVAT, proche du Contre Amiral Gilles PINON , a
fait remettre après son DC , la lettre ouverte dont il n'avait jamais eu
de réponse concrète, en main propre du Président, au salon du Bourget
(2010)
Tout cela pour vous dire que même dans la hiérarchie militaire
, et vu que sa hiérarchie est un système pyramidal, tout comme nos
services de l'état, certaines des informations concernant les affaires
"OVNIennes"ne sont pas forcément connues par les uns ou par les autres
de nos responsables, y compris notre Président!!!
C'est cela, notre système.
C'est la même chose pour tout autre pays quel qu'il soit.
Nous sommes sur un bateau sans Capitaine ni gouvernail!



Je respect Mr Lavat, son livre est très intéressant !!Est ce que le fait que Mr Lavat n'est pas eu de réponse à cette lettre, montre que le président n'est au courant de rien ?
Et quand bien même je vous rappel que les autorités ont d'autres "chats" à fouetter...
Je trouve ici aussi que vous manquez de nuances ou alors donnez moi des arguments plus convainquants, car quand vous dites que nous sommes sur un bateau sans capitaine ni gouvernail, je ne comprend pas bien ou vous voulez en venir, excusez moi d'être circonspect, mais vous faite encore beaucoup d'extrapolations à partir d'une lettre (àmha !)

En conclusion, on peut penser qu'effectivement, les centrales sont
extrêmement surveillées, notamment de par le simple fait que nous avons
"remarqué" que tout ce qui concerne l'ENERGIE NUCLÉAIRE, civile ou
militaire, est sous la très haute surveillance de nos "cousins"!



Je suis d'accord avec vous sur ce point, c'est une sorte d'intuition que j'ai...Mais je n'en suis toujours pas sur !!

J'avais dans les années 90 connu une amie qui militait à l'IMSA (
Institut Mondial des Sciences Avancées), dont le Président était notre
très Cher Gimmy GUIEU.
Je faisais partie du conseil d'admin, et cette
personne , une certaine Françoise, avait eu le privilège d'approcher de
très près le Général de l'époque qui était le responsable du site du
plateau d'Albion.( elle a était sa compagne d'un temps...et oui, il n'y a pas que DSK)
( site nucléaire renfermant des missiles sol/air, enfouis dans les sous/sol et dans leur silo)
Nous
avons pu ainsi savoir que le site était en permanence surveillé de très
près par nos "étrangers", car à chaque exercice militaire, il était
observé des "objets" stationnant au dessus des silos, que cela mettait
en alerte tout le site. Le triste constat final était de constater que
les missiles avaient tous été désactivés...> ce qui entraînait une
remise ne l'état immédiate du matériel. Cela prenait parfois de nombreux
jours voir semaines de travail..
.



Tien cela me rappel "malstrom", ha ce plateau d'albion !!
Ce que j'ai mis en gras, je ne sais pas trop quoi en penser !! Je ne dis pas que c'est une invention....Mais si cela avait réellement était le cas je pense que cela se serais su bien plus que ce que l'on peut en entendre maintenant...
Perso il me faut bien plus pour me dire que vous avez raison !
Disont qu'une confidence sur l'oreillé ne me suffit pas, sauf si vous me présentiez cette femme pour qu'elle me le racont ou que vous ayez un enregistrement de ce qu'a pu dire ce gars....Bref ce n'est donc qu'une rumeur !!

C'est ainsi que devant cette impuissance, et le surcoût financier que l'état devait supporter,
notre gouvernement a décidé de démanteler le site qui est devenu depuis
un lieu fortement sécurisé ( légion étrangère), avec dans les sous sol
restant, nos services secrêts Français et Allemands.......( cette
information que je vous donne n'a pas été ré-actualisée depuis, et il
est certain qu'à ce jour, de l'eau a pu passer sous le pont, puisque
j'ai perdu les contacts depuis )



Vous êtes donc en train de me dire que le plateau d'albion fut fermé à cause des agissements des ovnis ??
Alors là je demande des sources, des infos, des dossiers, bref de la matière à ce que vous annoncez ici, je rappel que lorsque l'on affirme quelque chose, il faut sourcer ou donner un maximum de preuves (s'il y en a !) sinon, je vous prierez de précisez que c'est une supposition de votre part !!
Même si l'info n'est pas réactualisée, cette info est énorme, comprenez bien mon étonnement et comprenez que j'ai du mal à gober (pardonnez l'expression !) celle-ci !!

En fait , j'ai voulu aussi vous donner un aperçu de la place
prépondérante que nos centrales nucléaires occupe, notamment et très
certainement au niveau de leur sécurité pouvant concerner notre capital
santé mais aussi , peut-être, les risques auxquels nous exposons nos "cousins" E.T!
Il
n'est pas exclu que LEUR volonté puisse aussi venir du fait qu'ILS se
préoccuperaient de notre devenir, celui-ci étant aussi relié au leur?



Bon je me suis aussi intéressé au lien nucléaire ovni, personnellement je penses "qu'il se peut" qu'il y en ai et cela particulièrement avant les années 70, je dirais au début de l'aire nucléaire, mais pas seulement, en fait beaucoup de témoignages de cette époque montre que les ovni s'intéressaient à quasiment tous (même à une simple voiture !), il n'y a qu'a lire le "memmo de schulgen" et autres documents FOIA qui stipulent que les témoignages arrivaient de partout, et pas seulement de sites nucléaires ....

Bref le lien n'est pas si facilement faisable (àmha !), car ma supposition est que ces ovnis se voyaient de partout et n'importe où !!

Bref je ne vous connais pas Serje et j'espère que vous ne le prendrez pas mal, je ne fais ici qu'exprimer mon avis personnel, mais je trouve que à partir du témoignage de Golfesh, vous faite beaucoup d'extrapolations comme si ce cas était la preuve de ce que vous avancez plus haut, comme si tous ce que vous écriviez sur votre message précedent, j'allais le gober (pardonnez l'expression !) aussi facilement, je ne suis pas un expert ufologue, loin de là, je ne suis pas un ufologue non plus, même si je m'intéresse fortement à ce phénomène, mais je me renseigne quand même pas mal !!

Donc pour en revenir au témoignage de Golfesh, je dirais qu'il vaut mieux éviter ces extrapolations et ne rester que sur ce témoignage de Golfesh, car à lui tout seul il a déjà fait couler beaucoup d'encre (ou user des clavier de PC !!), on parle du témoignage de Pascal qui parle d'un triangle Mat, silencieux, à basse altitude qui passe au dessus d'une centrale et vous vous me parlez des extraterrestres qui se préoccupent de notre sort et qui ont fermés le site de Albion, car c'est un générale qui l'a dis à une femme (qui devait être séduisante !) !!!!

Je ne pense pas que cela serve la cause de Pascal, qui je penses, cherche déjà à savoir ce qu'il a vu et cherche à faire admettre que ce qu'il a vu, il l'a bel et bien vu, et je crois que rien que cela, ce n'est pas gagné, je penses que Chris va avoir fort à faire !!

Alors faire les extrapolations telles que sur votre précedent message est je pense imprudent et casse gueule !!

Je le répètes ce n'est que mon avis !!

Bien cordialement !!
Antony s
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6733

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 13:45
Donc pour en revenir au témoignage de Golfesh, je dirais qu'il vaut mieux éviter ces extrapolations et ne rester que sur ce témoignage de Golfesh, car à lui tout seul il a déjà fait couler beaucoup d'encre (ou user des clavier de PC !!), on parle du témoignage de Pascal qui parle d'un triangle Mat, silencieux, à basse altitude qui passe au dessus d'une centrale


GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 425626
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5430

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 17:05
CV

Ufologue de terrain, témoin d’ovni, Serje PERRONNET devient mécanicien de l’Armée de l’Air.
En 1966, il rejoint la Compagnie IBM France, où il fera carrière.
Administrateur de l’IMSA, (Institut Mondial des Sciences Avancées), il enquête dès les années 60 aux côtés d’ufologues de la première heure tels que Gimmy GUIEU, Guy TARRADE, Roger LUC-MARIE ou Alain LEKERN.
Membre permanent, conseiller et fondateur de la Fédération AIRPLANE, (Alliance Internationale de Renseignements sur les Phénomènes Lexis Aéronautiques non Elucidés)
Serje PERRONNET fut associé au groupe d’étude des OVNI du CNES en tant que correspondant local.
Il continue ses enquêtes à titre privé, notamment sur la vague d’OVNI du 5 novembre 1990, et les récits de rencontres rapprochées du III° type.


Bon, j'avais répondu à ANTONYs, mais pour la 2° fois!, ? le message n'est pas passé.

J'ai passé 1 heure et demi de mon temps pour essayer vainement de vous expliquer certaines choses, certes , hors sujet avec GOLFECH, mais n'oubliez pas tout de même que j'ai participé à la rédaction de ce sujet.
Si certains d'entre vous doutent de mes témoignages,
ils devraient avoir au moins le respect vis à vis d'interlocuteurs ayant plus de 50 ans d'expérience en UFOLOGIE, entre autre, mais aussi de son âge...

Mon ami Chris est lui aussi quelque part dans l'embarras, puisque nous continuons toute la journée ou presque de plancher sur ce "scandale au GEIPAN"
Je ne vous importunerai donc pas davantage.
ET vais donc vous laisser à vos pérégrinations et continuer vos recherches assis derrière une console d'ordinateur...
Personnellement, j'ai passé plus de 50 ans de ma vie à la recherche sur l'ufologie, et en principal sur le terrain.
Il est regrettable que vous n'ayez pas connu les époques où les précurseurs en ufologie se sont démenés, beaucoup d'entre eux que j'ai côtoyé nous ayant maintenant quitté...
Mais cela n'est pas grave, continuez entre vous les discussions.
Personnellement, comme je vous l'avais signalé au tout début, je suis très pris et j'avais tout simplement voulu vous informer de faits que tout le monde n'a pas encore découvert.
C'était en quelque sorte un scoop!
Ce matin encore, j'ai passé plus de 3/4 d'heure au téléphone avec mon ami C LAVAT, pour justement cette affaire de GOLFECH.
Je regrette de vous avoir informé de certains faits, puisque j'ai semé le doute sur ma légitimité.
Je n'apprécie pas du tout.

Chris, qui commence à peine de me connaître, mais aussi Benjamin, par l'intermédiaire de la FEA AIRPLANE, à qui j'avais personnellement à l'époque recommandé à notre Président de prendre ce site en partenariat, auront très certainement compris ma réaction.
Je vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation.

Serje PERRONNET




Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 01 Nov 2011, 17:08
troblokane a écrit:salut a tous ,effectivement cette affaire est troublante

cela me fait rapeler a une affaire concernant un site de lancement ou des ogives nucleaire on ete desactives par des ovnis

voici les temoignages d ancien militaires de l armee us

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Bonjour,

Il s'agit d'un canular d'aprés certains experts Wink

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

GOLFECH - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 6 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum