- Yann23Equipe du forum
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3525
Article Nice-Matin du 5 Juillet: "Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?"
le Mer 06 Juil 2011, 18:13
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur un article intéressant. Il s'agit d'une observation effectuée dans les alentours de Toulon le 12 Juin et que le Quotidien Nice-Matin relate. Malheureusement, une fois de plus le ton parfois ironique du journaliste décrédibilise un peu le témoignage qui semble pourtant très intéressant.
Suivre le lien:http://www.toulon.maville.com/actu/actudet_-Un-ovni-au-dessus-du-Baou-des-Quatre-Oures-_loc-1861201_actu.Htm
Note: Je ne me permet pas de faire un copier-coller de l'article car je ne connais pas suffisamment dans quelle mesure cela est possible quand il s'agit d'article de journaux.
Cdt
Je suis tombé sur un article intéressant. Il s'agit d'une observation effectuée dans les alentours de Toulon le 12 Juin et que le Quotidien Nice-Matin relate. Malheureusement, une fois de plus le ton parfois ironique du journaliste décrédibilise un peu le témoignage qui semble pourtant très intéressant.
Suivre le lien:http://www.toulon.maville.com/actu/actudet_-Un-ovni-au-dessus-du-Baou-des-Quatre-Oures-_loc-1861201_actu.Htm
Note: Je ne me permet pas de faire un copier-coller de l'article car je ne connais pas suffisamment dans quelle mesure cela est possible quand il s'agit d'article de journaux.
Cdt
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4228
Re: Article Nice-Matin du 5 Juillet: "Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?"
le Mer 06 Juil 2011, 19:54
C'est intéressant parce-que le même phénomène a été vu simultanément à plusieurs endroits dans le monde, au Canada et en Australie. Si seulement ça pouvait être le début d'une nouvelle grande vague d'échelle mondiale, ça ferait sacrément bouger les choses.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9664
Re: Article Nice-Matin du 5 Juillet: "Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?"
le Mer 06 Juil 2011, 20:40
Bonsoir,
En effet c'est une information intéressante, à suivre de près.
Merci Yann !
P.S: Ne t’inquiètes pas ,
tu as très bien fait de ne pas copier/coller l'article en entier, à l'avenir sache que tu peux copier par exemple l'intro de l'article, puis tu colle le lien de l'article entier sur ton post,ou une image avec un sous titrage puis le lien...
En effet c'est une information intéressante, à suivre de près.
Merci Yann !
P.S: Ne t’inquiètes pas ,
tu as très bien fait de ne pas copier/coller l'article en entier, à l'avenir sache que tu peux copier par exemple l'intro de l'article, puis tu colle le lien de l'article entier sur ton post,ou une image avec un sous titrage puis le lien...
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 4334
le Mer 06 Juil 2011, 20:44
excusez moi où peut-on trouver des bonnettes de diffraction et surtout cela marche t-il pour les appareils photos numériques?