Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5145

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 16 Aoû 2017, 15:34
Bonjour,
le site est infecté et on y récolte un malware qui vole les coordonnées des cartes bancaires !
Il serait bon d'y remédier
Merci
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4733

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 16 Aoû 2017, 15:42
Tiko a écrit:

Salut

Alors je ne sais pas mais là on trouve au moins 385 de tes messages :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Boizéclou

Sur un total de 425 normalement (certains sont sûrement hors zone*).


Donc ça parait plus être un problème lié à la recherche qu'à ton compte ou pseudo. Souvent d'ailleurs les moteurs de recherche sont pas super sur les forums.




*Ça parce que tu peux faire cette manip en tant qu'invité et sans être connecté, ce qui rend certaines sections du forum inaccessibles. Du moins, les 40 messages manquant sont peut être juste dans des sections spéciales, comme le sas ou quoi...


Je suis désolé, mais, il y a quelques minutes, en cliquant sur le lien de la page que vous avez mentionnée, j'ai lu que le moteur de recherche trouve 379 résultats et j'ai comptabilisé 25 de mes messages sur cette seule page. Mais je n'ai pas eu accès aux (résultats des) 15 autres pages suivantes. 

Pareillement en ce qui concerne les sujets : 30 résultats en première page sur 178 résultats répartis sur 5 pages (dont 4 auxquelles je n'ai pas accès).

Et à présent, ce n'est plus "/Boizclou/" que je lis à la quasi-fin de chaque lien pointé vers ces pages auxquelles je n'ai pas accès, mais "/Boiz%E9clou/"


Alors : quid ?



@miclad

Ah bon ?! En plus ?!

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 16 Aoû 2017, 17:47
miclad a écrit:Bonjour,
le site est infecté et on y récolte un malware qui vole les coordonnées des cartes bancaires !
Il serait bon d'y remédier
Merci

Bonjour miclad

Après avoir vu votre post, j'ai analysé mes deux PC (W10 ET W7) fixe et portable (navigateurs google et firefox)
avec anti malaware qui n'a rien détecté
et avec Awd cleaner qui, lui, m'a trouvé : doruland File Extractor Setup exe

Est-ce cela ?
J'ai rien trouvé comme explication sur cette chose

Il serait intéressant que vous nous disiez Comment  vous vous  êtes aperçu que le forum vous avait envoyé un malaware qui pique les coordonnées bancaires et son nom
Merci de votre réponse Wink
Bien cordialement
Loreline
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7116

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 16 Aoû 2017, 19:12
Boizéclou a écrit:Je suis désolé, mais, il y a quelques minutes, en cliquant sur le lien de la page que vous avez mentionnée, j'ai lu que le moteur de recherche trouve 379 résultats et j'ai comptabilisé 25 de mes messages sur cette seule page. Mais je n'ai pas eu accès aux (résultats des) 15 autres pages suivantes. 

Pareillement en ce qui concerne les sujets : 30 résultats en première page sur 178 résultats répartis sur 5 pages (dont 4 auxquelles je n'ai pas accès).

Et à présent, ce n'est plus "/Boizclou/" que je lis à la quasi-fin de chaque lien pointé vers ces pages auxquelles je n'ai pas accès, mais "/Boiz%E9clou/"

Ah oui effectivement ! On ne peut pas accéder aux 15 autres pages et donc aux messages qu'elles contiennent. Par un curieux concours de circonstances, le "é" de Boizéclou dégage, on se retrouve donc à rechercher les messages d'un certain Boizclou, qui n'existe pas et qui n'a évidemment aucun message.

Pourtant vos messages existent bien, puisque, quand on prend le dernier en bas de page et que l'on clique sur le topic où il se trouve, en remontant ensuite dans ce dernier, on trouve vos messages précédents :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p600-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#216828


Bref, il est bien possible que ce soit le forum qui plante et ça concernant les accents (donc sûrement un problème de codage). D'ailleurs si on teste avec un autre pseudo qui contient aussi un accent, bien on retrouve le même problème que le votre :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Stéphane%20T


Dans ce cas, ce serait aux admins d'agir iloç_u

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5145

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 16 Aoû 2017, 22:56
Loreline a écrit:

Bonjour miclad

Après avoir vu votre post, j'ai analysé mes deux PC (W10 ET W7) fixe et portable (navigateurs google et firefox)
avec anti malaware qui n'a rien détecté
et avec Awd cleaner qui, lui, m'a trouvé : doruland File Extractor Setup exe

Est-ce cela ?
J'ai rien trouvé comme explication sur cette chose

Il serait intéressant que vous nous disiez Comment  vous vous  êtes aperçu que le forum vous avait envoyé un malaware qui pique les coordonnées bancaires et son nom
Merci de votre réponse Wink
Bien cordialement
Loreline
Bonsoir Loreline,
En utilisant Firefox, c'est en cliquant sur l'onglet Portail puis en laissant défiler les derniers sujets traités sur le forum que j'ai eu un message sonore me disant que mon ordinateur était infecté par un malaware qui piquait les caractéristiques des cartes bancaires et qu'il fallait que j'appelle un n° de téléphone pour résoudre le problème (ce que bien sûr je n'ai pas fait). J'ai aussitôt tout fermé pour scanner avec l'antivirus qui m'a supprimé 2 "Trojans" dont je n'ai pas noté les noms.
Tout semble rentré dans l'ordre, mais là j'utilise Avast SafeZone au lieu de Firefox.
Bien cordialement
Miclad
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 17 Aoû 2017, 13:44
Bonjour miclad

Merci de ces renseignements....je n'ai pas eu cet inconvénient en allant vérifier car 
  notre administrateur Julien B. est passé hier et a dû s'en occuper
Mais je vais veiller.

Cordialement
Loreline
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5145

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Dim 27 Aoû 2017, 21:55
Bonsoir Loreline,.
pour compléter mes indications de la dernière fois (16 août) je peux vous préciser qu'en allant sur le forum avec Firefox, en cliquant sur l'onglet "portail" il apparait n'importe quoi dans la rubrique à droite, sous le calendrier, intitulée "L'actualité ovni aux Usa". Il y a surtout toute sorte de pub, mais jamais rien qui concerne les ovni aux USA.
Cette rubrique semble être une porte ouverte pour toute introduction malveillante sur le forum. A étudier et en tirer les conséquences.
Bonne soirée
Miclad
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4642

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 21 Oct 2017, 21:29
Je viens de voir ces propositions en bas de page et plusieurs renvoient vers des sites externes. Ça ne parait pas très normal  hjy-t

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 352977aaa
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 21 Oct 2017, 21:45
Bonjour Dominique

J'allais aussi intervenir...Julien B est de passage, il va sans doute nous en dire plus.
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Dim 22 Oct 2017, 08:55
Bonjour

Il semble que ce soit forumactif qui veut faire connaitre ses autres forums...on peut aller n'importe où comme ça triste-pleure
Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 31 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum