Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 10:22micladPrésentationAujourd'hui à 10:09CARON Jean-Marie" The Nimitz Encounters " vidéo vostAujourd'hui à 09:08arturoLes Ovnis constitueraient-ils une nouvelle forme de religion ?Aujourd'hui à 06:21martinDossier OVNI/NUCLÉAIREAujourd'hui à 02:57Thierry-BSpéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 22:12Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 19:12Polyèdre57La commission 3AF-SigmaHier à 03:37LorelineL’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)Dim 22 Sep 2019, 23:59Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 22 Sep 2019, 16:58udje5403OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Dim 22 Sep 2019, 11:49Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde de Septembre par O.D.H.TvDim 22 Sep 2019, 11:14Polyèdre57[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Dim 22 Sep 2019, 01:19Loreline"US Navy confirms UFO videos are the real deal"Sam 21 Sep 2019, 20:38FantasioL'évolution de la population humaine en vidéoSam 21 Sep 2019, 18:49LorelineSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Sam 21 Sep 2019, 16:59Polyèdre57Sondage Ovnis, créationSam 21 Sep 2019, 03:11(fan)tomasLorraine: les membres de cette régionSam 21 Sep 2019, 00:00Polyèdre57Pierre Lagrange et les extraterrestresJeu 19 Sep 2019, 17:56Polyèdre57Ovni en Belgique ?Jeu 19 Sep 2019, 17:37Polyèdre57Rétention d'informations ...Jeu 19 Sep 2019, 17:18Stéphane TCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceJeu 19 Sep 2019, 16:10LorelineLa face cachée de la LuneJeu 19 Sep 2019, 00:35InvitéInterview Sobeps avec Patrick FerrynJeu 19 Sep 2019, 00:33InvitéOvnis, pour un débat sur Mediapart ...Mer 18 Sep 2019, 19:53Stéphane T AATIP : signification Mer 18 Sep 2019, 18:57Polyèdre57 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeMer 18 Sep 2019, 01:59La RatapinhataLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesMar 17 Sep 2019, 21:33Polyèdre57L’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxMar 17 Sep 2019, 21:07Hector01Aliens et lieux mauditsMar 17 Sep 2019, 00:06(fan)tomas
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 21 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20097
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Mer 05 Jan 2011, 19:22
Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes constatés sur le forum, nous rappelons aux membres qu'il faut faire un minimum d'efforts pour structurer ses messages. Dans de nombreux messages, la ponctuation est manquante  hjgk;ui:; (majuscules, points), les paragraphes ne sont pas visibles (il faut espacer le texte pour faciliter la lecture). Les titres des sujets ne sont pas toujours pertinents et il manque bien souvent une majuscule au début.

De plus nous vous demandons de faire attention au flood (succession de petits messages de deux ou trois mots). Utiliser la touche éditer (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 21 Icon_edit

Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer un message si celui-ci n'est pas conforme. N'oubliez pas que de nombreuses personnes visitent le forum pour se faire une idée sur le sérieux de celui-ci. Nous ne pouvons dans ces conditions accepter cela.

Merci de votre compréhension.

Benjamin

miclad
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 73
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Points de Participation : 3289

Ovnis Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Mer 16 Aoû 2017, 15:34
Bonjour,
le site est infecté et on y récolte un malware qui vole les coordonnées des cartes bancaires !
Il serait bon d'y remédier
Merci
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Points de Participation : 3064

le Mer 16 Aoû 2017, 15:42
@Tiko a écrit:

Salut

Alors je ne sais pas mais là on trouve au moins 385 de tes messages :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Boizéclou

Sur un total de 425 normalement (certains sont sûrement hors zone*).

Donc ça parait plus être un problème lié à la recherche qu'à ton compte ou pseudo. Souvent d'ailleurs les moteurs de recherche sont pas super sur les forums.

*Ça parce que tu peux faire cette manip en tant qu'invité et sans être connecté, ce qui rend certaines sections du forum inaccessibles. Du moins, les 40 messages manquant sont peut être juste dans des sections spéciales, comme le sas ou quoi...

Je suis désolé, mais, il y a quelques minutes, en cliquant sur le lien de la page que vous avez mentionnée, j'ai lu que le moteur de recherche trouve 379 résultats et j'ai comptabilisé 25 de mes messages sur cette seule page. Mais je n'ai pas eu accès aux (résultats des) 15 autres pages suivantes. 

Pareillement en ce qui concerne les sujets : 30 résultats en première page sur 178 résultats répartis sur 5 pages (dont 4 auxquelles je n'ai pas accès).

Et à présent, ce n'est plus "/Boizclou/" que je lis à la quasi-fin de chaque lien pointé vers ces pages auxquelles je n'ai pas accès, mais "/Boiz%E9clou/"

Alors : quid ?

@miclad

Ah bon ?! En plus ?!

Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15377

le Mer 16 Aoû 2017, 17:47
@miclad a écrit:Bonjour,
le site est infecté et on y récolte un malware qui vole les coordonnées des cartes bancaires !
Il serait bon d'y remédier
Merci

Bonjour miclad

Après avoir vu votre post, j'ai analysé mes deux PC (W10 ET W7) fixe et portable (navigateurs google et firefox)
avec anti malaware qui n'a rien détecté
et avec Awd cleaner qui, lui, m'a trouvé : doruland File Extractor Setup exe

Est-ce cela ?
J'ai rien trouvé comme explication sur cette chose

Il serait intéressant que vous nous disiez Comment  vous vous  êtes aperçu que le forum vous avait envoyé un malaware qui pique les coordonnées bancaires et son nom
Merci de votre réponse Wink
Bien cordialement
Loreline
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5420

le Mer 16 Aoû 2017, 19:12
@Boizéclou a écrit:Je suis désolé, mais, il y a quelques minutes, en cliquant sur le lien de la page que vous avez mentionnée, j'ai lu que le moteur de recherche trouve 379 résultats et j'ai comptabilisé 25 de mes messages sur cette seule page. Mais je n'ai pas eu accès aux (résultats des) 15 autres pages suivantes. 

Pareillement en ce qui concerne les sujets : 30 résultats en première page sur 178 résultats répartis sur 5 pages (dont 4 auxquelles je n'ai pas accès).

Et à présent, ce n'est plus "/Boizclou/" que je lis à la quasi-fin de chaque lien pointé vers ces pages auxquelles je n'ai pas accès, mais "/Boiz%E9clou/"

Ah oui effectivement ! On ne peut pas accéder aux 15 autres pages et donc aux messages qu'elles contiennent. Par un curieux concours de circonstances, le "é" de Boizéclou dégage, on se retrouve donc à rechercher les messages d'un certain Boizclou, qui n'existe pas et qui n'a évidemment aucun message.

Pourtant vos messages existent bien, puisque, quand on prend le dernier en bas de page et que l'on clique sur le topic où il se trouve, en remontant ensuite dans ce dernier, on trouve vos messages précédents :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p600-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#216828

Bref, il est bien possible que ce soit le forum qui plante et ça concernant les accents (donc sûrement un problème de codage). D'ailleurs si on teste avec un autre pseudo qui contient aussi un accent, bien on retrouve le même problème que le votre :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Stéphane%20T

Dans ce cas, ce serait aux admins d'agir iloç_u

Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 16 Aoû 2017, 22:56
@Loreline a écrit:

Bonjour miclad

Après avoir vu votre post, j'ai analysé mes deux PC (W10 ET W7) fixe et portable (navigateurs google et firefox)
avec anti malaware qui n'a rien détecté
et avec Awd cleaner qui, lui, m'a trouvé : doruland File Extractor Setup exe

Est-ce cela ?
J'ai rien trouvé comme explication sur cette chose

Il serait intéressant que vous nous disiez Comment  vous vous  êtes aperçu que le forum vous avait envoyé un malaware qui pique les coordonnées bancaires et son nom
Merci de votre réponse Wink
Bien cordialement
Loreline
Bonsoir Loreline,
En utilisant Firefox, c'est en cliquant sur l'onglet Portail puis en laissant défiler les derniers sujets traités sur le forum que j'ai eu un message sonore me disant que mon ordinateur était infecté par un malaware qui piquait les caractéristiques des cartes bancaires et qu'il fallait que j'appelle un n° de téléphone pour résoudre le problème (ce que bien sûr je n'ai pas fait). J'ai aussitôt tout fermé pour scanner avec l'antivirus qui m'a supprimé 2 "Trojans" dont je n'ai pas noté les noms.
Tout semble rentré dans l'ordre, mais là j'utilise Avast SafeZone au lieu de Firefox.
Bien cordialement
Miclad
Loreline
Loreline

le Jeu 17 Aoû 2017, 13:44
Bonjour miclad

Merci de ces renseignements....je n'ai pas eu cet inconvénient en allant vérifier car 
  notre administrateur Julien B. est passé hier et a dû s'en occuper
Mais je vais veiller.

Cordialement
Loreline
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 27 Aoû 2017, 21:55
Bonsoir Loreline,.
pour compléter mes indications de la dernière fois (16 août) je peux vous préciser qu'en allant sur le forum avec Firefox, en cliquant sur l'onglet "portail" il apparait n'importe quoi dans la rubrique à droite, sous le calendrier, intitulée "L'actualité ovni aux Usa". Il y a surtout toute sorte de pub, mais jamais rien qui concerne les ovni aux USA.
Cette rubrique semble être une porte ouverte pour toute introduction malveillante sur le forum. A étudier et en tirer les conséquences.
Bonne soirée
Miclad
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2987

le Sam 21 Oct 2017, 21:29
Je viens de voir ces propositions en bas de page et plusieurs renvoient vers des sites externes. Ça ne parait pas très normal  hjy-t

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 21 352977aaa
Loreline
Loreline

le Sam 21 Oct 2017, 21:45
Bonjour Dominique

J'allais aussi intervenir...Julien B est de passage, il va sans doute nous en dire plus.
Loreline
Loreline

le Dim 22 Oct 2017, 08:55
Bonjour

Il semble que ce soit forumactif qui veut faire connaitre ses autres forums...on peut aller n'importe où comme ça triste-pleure
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2987

le Dim 22 Oct 2017, 10:42
Bonjour,
Bonjour Loreline. Merci pour l'investigation, cette piste est sans doute la bonne en effet.
Ce qui me semble discutable dans la façon de faire, c'est que le lecteur interprète logiquement que les liens sont proposés par le forum Ovni-ufologie lui-même, et non par l'hébergeur, car faisant partie intégrante de la page. Sans compter le nom équivoque du lien "sujets similaires" alors que "sites similaires" lèverait l’ambiguïté.

Merci bon dimanche à toutes et tous  Wink
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Points de Participation : 4145

le Lun 23 Oct 2017, 14:54
Salut à tous !

C'est une option dans le panneau d'administration. Cela permet plus de visibilité au sein du parc de forums de forumactif. Le concept est louche, j'avoue, mais ça permet surtout d'avoir encore plus de visites.

Bonne journée !
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 2119

le Mar 24 Oct 2017, 04:19
Salut à tous !

Sans doute peut être pas très gentil de ma part vis à vis du forum, ou des autres, mais je fais supprimer facilement et de façon systematique  par AdBlock tous les panneaux de ce genre, au même titre que les pubs, Fessebouc, Touiteur  et autres.

Un peu agaçants à la longue, et surtout bouffeurs de surface d'ecran.
Nanou Ti
Nanou Ti
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 118
Emploi : Rentière
Passions : Mille
Points de Participation : 907

le Dim 20 Jan 2019, 13:17
Bonjour à tous

Depuis ma nouvelle vie sur le forum (2ème réincarnation) Lol! Je n'ai plus accès à certaines fonctions. 
Je ne peux plus liker (ou disliker) ...et cela depuis le début de ma réinscription. Certes rien de bien grave, mais je trouverais plus sympa d'être sur le même pied d'égalité que les autres, question de démocratie.  Je n'ai pas accès aux citations multiples non plus.  Egalement, en quittant le forum, je ne suis pas déconnectée automatiquement, ce qui fait penser que je suis H24 sur le forum.... Lol, pas quand même..... J'ai une vie personnelle très intense! 

Je suis sous google chrome, et partout ailleurs je ne rencontre pas ce type de problème.

D'où peux venir le problème?

Bien cordialement à tous

Nanou
Loreline
Loreline

le Lun 21 Jan 2019, 14:04
Bonjour

Nanou, je pense que ton problème est résolu, n'est-ce pas ?

Moi je viens demander si on ne peut pas supprimer le pouce rouge car ça casse et on ne sait pas de qui ça vient et  pourquoi c'est mis...

En revanche, le pouce vert est utile pour marquer son accord avec l'article sans être obligé de créer un message spécial pour ce faire.

Cordialement
Loreline

Edit : En définitif, il serait aussi bien de supprimer les deux pouces car il serait plus agréable que le pouceur vert  dise   directement (ou par MP) ce qu'il pense de votre message  Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant