Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 30 Mai 2016, 13:47
Oui on peut supposer faire face à un grand nombre d'ethnies différentes, avec des réactions qui le sont tout autant...


Mais pourraient elles avoir de réels contacts entre elles dans l'espace ?

Sans connaitre leur technologie, difficile d'essayer de le supposer. Mais elles pourraient arriver à se croiser quand elles se visitent mutuellement, ou quand elles se croisent en visitant un tiers...

Enfin concernant les rapports qu'elles pourraient entretenir, il est aussi très difficile d'essayer d'émettre des hypothèses. Mais tous les cas de figure sont envisageable... Il pourrait donc y avoir entre certaines, un véritable consensus. Puis comme on peut supposer que certaines cherchent la vie, on peut supposer que d'autres recherchent carrément le contact. Il serait donc logique de penser que certaines "s'entendent" entre elles^^

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 30 Mai 2016, 20:56
Bonjour,

Hs:
Pour info, le membre Exmili a été banni du forum pour ne pas avoir respecter certaines des règles régissant celui-ci.
On peut débattre avec une certaine forme de courtoisie sans en arriver à des joutes verbales qui n'amènent rien de concret au final.  Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 31 Mai 2016, 03:36
Je suis rarement "pour" le bannissement (puisque la personne peut revenir sous un autre pseudo etc) mais le membre Exmili (taire?) avait des réactions très très étranges.

En fait, tout a démarré dans le topic du (.pdf) sur la technologie extraterrestre... Exmili y défendait le membre BM7, qui lui ne prenait que peu de gants avec les théories ET's. Là j'y ai interpelé BM7 pour le lui faire remarquer (sans calculer un seul instant Exmili) et tout de suite après, j'avais droit à 2 posts d'Exmili, sur 2 sujets différents (Golfech et ici), et ça me contredisant sans plus d'explications. Bon j'ai trouvé ça un peu étrange et je me suis questionné... à savoir si Exmili et BM7 n'étaient pas une seule et même personne ? Mais sans plus... Bref, j'ai répondu normalement au 1er post (Golfech) et ici j'ai été un peu plus direct, histoire qu'il développe un minimum quand il se permet d'apporter ce type d'affirmations. Sur Golfech il n'a pas donné suite, ici ça a donné ce que vous avez pu malheureusement constater.

Enfin le dossier est clos et c'est pas plus mal ! Nous pouvons reprendre le cours normal des choses...


Et merci aux modos Wink

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6092

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 31 Mai 2016, 09:22
Je rejoins Tiko, je me suis demandé si BM7 et Exmili n'étaient pas une seule et même personne, le style et l'écriture étant très similaires.
C'est bien qu'il(s) soi(en)t banni(s), cela évitera des dérives.
C'est moi ou les dérives se multiplient depuis 2 mois? tout comme de nouvelles inscriptions très douteuses pour certaines!(?)
(Fin du HS) Wink
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4513

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 04 Juin 2016, 21:29
Ave (:
Désolée pour les redites, je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité des 24 pages. J'ai fait une lecture superficielle et en diagonale pour tout vous dire. 
Cependant, je suis en pleine lecture du livre Documents interdits. La fin d'un secret de J-G Greslé. Et je me rends compte qu'au final, les observations d'OVNIs se font plus "intenses" depuis 1946 (jusque là, rien de bien nouveau). Cela correspond effectivement à la mise en place de la bombe atomique et l'ouverture de l'ère atomique/nucléaire. 
On sait donc que l'élément atomique/nucléaire a déclenché l'ouverture des vagues successives d'observations . La question étant pourquoi au-dessus des installations militaires mais également au-dessus des villes (Phoenix, Los Angeles, etc.) ? 
Il n'y a pas longtemps je m'intéressais à la théorie d'un physicien John E. Brandenburg qu'il a résumé/conceptualisé dans le petit essai Dead Mars, Dying Earth dans lequel il évoque un conflit nucléaire sur Mars. En dehors du fait que le Monsieur est tout de même un physicien qui travaille sur l'antigravité, qui a publié sérieusement des écrits à caractère scientifique, je peux en déduire qu'il a une base pour être "fiable". 
Je constate aussi cette histoire de radioactivité  à Mohenjo Daro, un site très ancien de l'humanité civilisée. 
Et le tout semble se regrouper dans mon esprit autour donc du nucléaire. Ca me semble l'une des clés probables du mystère OVNI et qu'on ne peut pas appréhender une partie du phénomène sans se poser la question du nucléaire. 

PS - Encore une fois, pour les redites, mille fois pardon !
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6092

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 05 Juin 2016, 08:41
bonjour à tou(te)s,

Pour Andromaque :
Si le comparatif avec la planète Mars concernant le nucléaire et la théorie du Pr Brandenburg t'intéresse, elle y est commentée (avec traductions + développements) notamment par M51M51 dans ce sujet là par exemple :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19806-mars-l-eldorado-des-ovnis?highlight=mars

Sans aller chercher si loin, en restant plus "Terre à Terre", en se basant sur le nombre impressionnant de témoins crédibles, militaires entre autres, le lien OVNI/nucléaire semble évident pour peu qu'on se penche un minimum sur le sujet comme tu l'as fait d'ailleurs Wink
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4513

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 05 Juin 2016, 11:04
Bonjour @jack73 

J'avais découvert cette théorie grâce à ce sujet, justement. =)

Concernant le nucléaire, je ne parle pas simplement des installations militaires, mais civiles également (cf. la vague récente qu'on a eu à ce sujet - sauf à considérer que ce furent des drones...). 

Si l'on trouve des sites très anciens irradiés, si l'on considère que Mars aurait pu connaître un cataclysme d'origine nucléaire, alors on peut également considérer que les OVNIS (ou une partie de ces objets) s'y intéressent. Et encore, intéresser ne serait pas le terme le plus juste. Leur présence est-elle de nature dissuasive? D'après J-Gabriel GRESLE, le haut commandement américain a été très impacté par ces apparitions jugées dangereuses pour la sécurité nationale (ce qui a justifié et motivé une partie du secret.) 
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4513

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 12 Juin 2016, 20:58
Désolée pour le double-post, ce n'est pas très élégant.

Je me permets simplement de rajouter suite à une intervention de notre cher @Hannibal 

Hannibal a écrit:Le Capitaine Ruppelt nous apprend dans son livre "face aux soucoupes volantes" au chapitre "la question de la radio-activitée" que en 1950 une équipe de de scientifiques, utilisa un matériel de mesure de radio-activitée pour étudier les passages de soucoupes. il en ressortit une très net augmentation de la radio-activitée quant des ufo passaient au dessus des instruments.


Qu'en est-il de la rétro-ingénierie ? Mettons que leur technologie utilise la radioactivité et le nucléaire. Peut-être que les américains aurait eu accès à du matériel durant la Seconde Guerre Mondiale (corroboré par de nombreuses observations d'OVNIs durant les batailles aériennes) et à mettre en place un projet visant à étudier cela. Il en serait ressorti une compréhension de la technologie atomique. Ca pourrait paraître probable? 

Surtout que pour être honnête, je zyeute parfois cette théorie abracadabrante d'une civilisation terrienne bien avancée qui aurait disparu (et qui aurait détenu l'arme nucléaire? Ou qui aurait été détruite pas des ET? Et ces derniers, voyant qu'on possède cela ou qu'on "recommence" surveilleraient à nouveau?) 

Ce ne sont que des suppositions, je n'affirme rien :)

Bonne soirée! 
avatar
JohnDidier59
Membre Confirmé
Membre Confirmé
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 7
Inscription : 05/11/2016
Localisation : La Madeleine
Emploi : Chargé de clientèle
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2754

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty le nucléaire est un sujet

Mar 13 Déc 2016, 22:11
selon certaines théories le nucléaire serait néfaste et ils s'y intéressent pour éviter toute destruction de notre planète
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7770

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 01 Fév 2017, 10:31
Je relance un peu le post...la théorie pour laquelle les ovni s'intéressent au nucléaire ne me séduit pas du tout !!!

le nucléaire, voilà un terme qui génère de l’effroi et son pouvoir de destruction est bien réel mais les forces nucléaires sont présentes absolument partout dans l'univers !

Notre soleil comme toutes les étoiles, fonctionne sur des principes de réaction nucléaire (la fusion), nous, nous utilisons le principe de la fission... il n'y a donc rien de bien extraordinaire sur terre qui puisse motiver des engins E.T a se déplacer au dessus de nos centrales !! surtout pour rien ni faire de spéciale !! 

Nous prévenir du danger..heu merci mais nous le savons déjà !! nous connaissons les risques mais pour le moment nous ne savons pas encore maîtriser la fusion nucléaire donc faute de mieux on utilise la fission avec tous les risques que cela comporte ! 

Nous protéger en cas d'accident..désolé mais les accidents qui sont survenus non pas vue la moindre intervention E.T n'en déplaise à ceux qui imagine le contraire !!

et imaginer des ovni fonctionnant à l'énergie nucléaire c'est comme si vous disiez qu'ils voyagent avec des moteurs à vapeur !! a vos yeux le nucléaire est tout puissant, mais c'est très loin d'être l'énergie la plus puissante et la plus efficace donc y a fort à parier qu'une civilisation aussi supposément avancée dispose d'une énergie bien meilleur que le nucléaire !
Contenu sponsorisé

10 - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 59 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum