Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Davidgogo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 14
Inscription : 04/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3673

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 06 Juin 2014, 23:33
Salut à tous et a toutes 

Si je peux me permettre j'aimerai rebondir sur les propos d'Anakinnam car dans l'expérience que j'ai vécu et dont je ne vais pas rentrer dans les détails ici car c'est hors sujet mais par exemple je cite " la réincarnation est une vision plus ancienne et répandue que l'on pourrait le penser, nous avons beaucoup oublier des pensées anciennes " 

Avons nous vraiment oublier ou tout a été fait pour que l'humain n'accorde plus d'importance a se savoir, au tout début tous les humains sur terre étaient conscient de la réincarnation et les religions ont jouer un rôle important dans la désinformation car elles ont enlever le principe que tout le monde y avaient accès par le principe que seul ceux qui auront suivi une certaine ligne de conduite aux cours de leurs vies pourront y avoir accès. 

Si tel est le cas on constate que l'humanité a ce moment précis a pris un chemin qui aura un impact sur toutes les futures générations. 

Quand tu dis je cite " réapprendre la valeur de toute vie même la plus petite est peut être ce qui nous sauvera

Oui tu a tout a fait raison et justement comme notre vrai mission (si je peut dire cela comme ça) sur terre et d'arriver a ce que notre espèce devienne une vrai espèce intelligente et lorsque nous échouons, lorsque l'humanité échoue et bien il y a un système de réinitialisation qui remet tout a zéro. 

L'avenir que nous pressentons si sombre est peut être finalement la lueur d'espoir qui nous montre que les choses vont changer et qu'il va peut être ce produire une prise de conscience. 

Moi j'ai accepter l'idée qu'ils puissent être des copies de nous mêmes vivants dans un univers parallèle différents mais que nous partagions notre âme comme tu l'a nommer car nous avons lui et moi comme objectif de la faire évoluer et cela explique pourquoi ils prennent contact pratiquement qu'avec des gens lambda sur lesquels cela n'aura aucun impact ni sur leurs vies et ni sur le reste de l'humanité. En tout les cas cela n'aura aucun impact sur leurs évolutions personnelles. 

D'après ce que j'ai compris le nucléaire les a particulièrement inquiété parce que c'est la seule arme que les humains ont en leurs possessions actuellement et qui peut altérer ce que tu appelle l'âme et donc comme ils la partagent avec nous voila pourquoi ils y auraient porter une attention particulière. 

Les accidents nucléaires civils sont différents car les humains qui en meurent sont contaminés mais à des doses qui n'altèrent pas l'âme c'est le corps qui meurt, alors qu'une arme nucléaire sur un humain cause des dommages sur l'âme. 

Ce que je vais dire est horrible mais les accidents nucléaire civils font parties des choses qui vont nous permettre de prendre conscience et donc comme tu le disait si bien de " réapprendre la valeur de toute vie même la plus petite est peut être qui nous sauvera ".  

Pourquoi ils n'interviennent pas dans des cas comme Therchnobyl et Fukushima ?

Parce que les catastrophes que nous créons nous humains et qui nous mettes en danger font partie intégrante du programme et donc de l'expérience. Intervenir serait d'une absurdité car cela perturbera le niveau de l'évolution. Etre capable d'identifier des menaces d'autant plus, lorsque ont les a créer nous mêmes et trouver un système pour les évités me semble un minimum d'une espèce qui se dit intelligente non ? 

Souvent quand je parle mon expérience avec des gens ils me demandent mais si les humains se réincarnent comment se fait t'il qu'il y a 100 ans nous étions 1 milliards et qu'aujourd'hui nous sommes 7 milliards. 

Peut être parce que sur certains univers paralleles, certaines civilisations ont pris des chemins différentes de ceux que nous avons pris nous et certaine ont réussi a trouvé un équilibre et ont évolué dans le bons sens et d'autres ont réussi a faire pire que ce que nous sommes en train de faire nous ici sur le notre et donc certains ont subit tellement de dégâts, de morts et d'événement horrible que leurs univers subit une réinitialisation et les personnes qui sont mortes la bas se réincarnent ici sur le notre cela n'a aucune importance puisque personne n'a de souvenir de sa vie précédente. 

Et le système s'auto régule de lui même car le principal étant toujours d'évoluer.

Et parce que tant que nous n'auront pas vécus et vu de nos yeux les ravages que peut faire le nucléaire nous n'auront pas conscience du danger que cela représente, tant que nous ouvriront le frigo et qu'il est plein, on ne saura jamais ce qu'est avoir faim, quand t'il faudra sortir dehors pour essaye de trouver de l'eau on comprendra le luxe qu'était de simplement ouvrir le robinet et lorsque notre pays sera dans un état de feu et de sang on se rappellera que la moitié de notre vie a la télé on a vu des gens qui disaient souffrir et que l'ont pensaient comprendre et bien aujourd'hui seulement ont comprend leurs souffrance.  

Qu'est ce que nous aurions appris si a chaque fois que nous avons eu un problème ils seraient intervenu et ce même sans ce montrer ?

Rien car nous aurions trouver cela normal ou le hasard. 

Le tableau pourrait paraître noir mais comme je le sais aujourd'hui dans toutes les situations négatives il y a toujours un coté positif qui se créer et celui qui va créer dans le cas qui nous concerne est justement une prise de conscience et redonnés aux choses leurs vrais valeurs. Quand nous nous serons bien entretués il va arriver un moment où certains vont prendre conscience qu'il est temps de s'aider, de partager et de trouver des solutions durables pour ne pas reproduire les erreurs du passé. 

Si nous persistons dans nos conneries nous finiront comme les univers sur lesquels il n'y a plus d'humain et sur lesquels la nature pendant plusieurs milliers d'années va reprendre ses droits jusqu'a qu'un jour l'espèce humaine réapparaissent comme par enchantement et recommence un cycle. Et en réalité c'est magnifique car si nous trouvons que nous sommes intelligents et que nous sommes capables de faire pleins de choses aujourd'hui alors que nous en sommes encore peut etre même pas 5% de nos vrais capacités et bien cela nous laisse plein d'espoir pour notre avenir.
Antho17
Antho17
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 151
Inscription : 19/08/2012
Localisation : 64240
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4553

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 07 Juin 2014, 13:06
Salut à tous,
S'il les OVNI existent est qu'ils s'interessent au nucléaire, peut etre sont ils simplement interéssés par l'energie en elle meme.

-Tiens, les habitants de la terre utilisent eux aussi l'energie nucléaire !
-Tiens ils ont l'air de pas tout maitriser niveau nucléaire ...
-Tiens ils sont totalement barges de jouer comme ca avec cette énergie !
-Tiens je croyais qu'on pouvait se servir de leur instal' pour recharger la bagnole mais leur station est un peu obsolete ...
- ... 

C'est moins crédible que le risque de destruction des âmes réincarnées dans notre Univers ou un autre par une explosion d'arme atomique dont les ET voudraient nous sauver je sais bien mais je propose.
avatar
Davidgogo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 14
Inscription : 04/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3673

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 09 Juin 2014, 14:33
Salut a tous
 
Pour te répondre Antho17 en parlant de crédibilité tu mets pile le doigt sur justement le critère qui fait que la recherche ufologique est devenu ce quelle est devenu aujourd'hui.

Mais la crédibilité c'est quoi ?

Définition de crédibilité : Caractère de quelqu'un qui est digne de confiance.

Si on s'en tiens a cette définition on constate que cette définition de crédibilité ne peut pas s'appliquer a la recherche ufologique. Nous venons sur des forums parlés de sujets qui nous intéressent mais nous sommes tous si différents dans nos vies et pour la majorité d'entre nous, nous ne nous connaissons pas dans la vie.

Nous ne connaissons ni nos caractères les uns les autres et donc comment pourrions nous, nous faire confiance si nous ne nous connaissons pas.

Ce qui sous entend que nous allons nous faire une opinion sur les autres a partir de ce qu'ils vont écrire, du comportement qu'ils auront sur le forum et le plus important l'affinité de leurs propos avec nos propres idées.

Car comme nous le savons tous quelqu'un qui a des idée qui se rapproche des nôtres nous semblera toujours plus crédible que quelqu'un qui pensera tous le contraire de ce que l'on pense car a ce dernier on lui demandera des preuves de ce qu'il est en train de dire, d'où il sort ses choses et en derniers on remettra sa crédibilité en cause, alors qu'en réalité nous sommes incapable sans connaître la personne, de pouvoir jugé de sa crédibilité.

Et même si nous la connaissions sans sa vie pourrait on pour autant prétendre qu'il est crédible ou pas ?

Prenons pas exemple entre d'autre cas existant le cas de Léonard de Vinci qui développe des idées très en avance sur son temps, à son époque combien de personne pensait qu'il était crédible. Et le connaître personnellement nous aurait il permis de penser qu'il était crédible puisque très peu de ses projets ont été réalisés ou même seulement réalisables de son vivant.

Tous ses grands personnages que l'on présente en avance sue leurs temps et bien je me suis toujours demandé si c'était bien ses personnages qui étaient en avance sur les autres ou si ce n'était pas les autres qui étaient plutôt en retard sur ses personnages qui pourrait en être simplement au niveau ou tous les autres devraient se trouvés normalement.

Moi qui suis persuader que nous nous réincarnons, je me suis aussi posais cette question si Léonard de Vinci se réincarné aujourd'hui et qu'il naisse dans une favela au brésil arriverai t'il a devenir un homme exceptionnel comme il l'a été dans le passé, le mode de vie aujourd'hui permet il a une personne surdoué comme il l'était de se sortir du lot peu importe l'environnement dans lequel on se trouve ? Personnellement je ne le crois pas.

Et il se pourrait très bien que des personnes dans le monde, ont des idées, des solutions exactement comme il les avaient lui a son époque mais ses personnes son dans des conditions de vie qui ne leurs permette pas et qui ne leurs permettrons jamais de les réalisées. (Ou son ses grands hommes aujourd'hui?)

Et encore une fois j'en reviens au cerveau (mon domaine préféré) car notre compréhension de tout ce qui existe transite par lui et faire de la recherche sans en tenir compte est je pense une grosse erreur.

Et c'est exactement ce que déclare Jacques Vallée dans t'il dis je cite " le phénomène ovni n’est pas d’origine extraterrestre, mais il apparaît plutôt comme un effet interdimentionnel qui manipule les réalités physiques hors de notre propre continuum espace-temps  "

Et je suis d'accord se ne sont pas des extraterrestres mais des humains comme nous sauf qu'ils viennent d'un autre univers parallèles.

Quand t'il dis je cite " mon hypothèse est qu’il existe un niveau de contrôle de la société qui fonctionne comme un régulateur de l’évolution de l’homme, et que le phénomène ovni doit être considéré sur ce plan " Encore une fois il a raison il existe bien un système qui régule l'évolution de l'homme, et je pense que ce système n'a pas été créer par ceux qui nous visites car ils en sont dépendant exactement comme nous.

Et encore selon Jacques Vallée, le phénomène « extraterrestre » est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu’il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles.  Il croit que l’humanité est volontairement trompée.

1°) la négation officielle qui s’exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner; 

2°) dès qu’un témoin parvient à expliquer ce qu’il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d’explications fantaisistes n’ayant aucun rapport avec le phénomène; 

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s’expliquer lui-même. Il induit dans l’esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d’exercer un contrôle sur l’humanité. 

Alors loin de moi l'idée de prétendre que j'ai le niveau intellectuel de ce monsieur mais cela ne m'empêche pas de me posais des questions qu'apparemment il ne sait pas posais ou il en a pas parler. 

Si comme il le pense il existe un niveau de contrôle sur la société qui fonctionne comme un régulateur de l'évolution de l'homme ce serait un système qui dépasse notre compréhension, se régulateur nous ignorons qui la mis la place mais il précise qu'il pense que les élites utilisent cette supercherie car ils savent que cela une influence sur l'humanité. 

Mais les élites dont il fait référence son forcement informés qu'il existe un régulateur et que donc quoi que ses élites fassent le système du régulateur fera en sorte que l'évolution de l'homme suive un certain processus qui a donc forcement déjà été défini a l'avance. 

Alors la question serait plutôt pourquoi les élites font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir cette supercherie ? 

Et bien comme je l'ai déjà expliquer je pense que l'élite dont fait référence Vallée utilise cette supercherie car ils savent car ils ont eux certainement des contacts qui leurs ont expliqués que nous étions tous dans un genre d'incubateur d'espèce et que notre but en vérité est de devenir une espèce intelligente.

Ils ne savent pas qui a créer se programme mais ils savent comment il fonctionne, ils savent que chaque individu doit d'abord évoluer individuellement et par l'effet de masse toute l'humanité suivra et que chaque fois qu'un individu meurt il se réincarne et ce processus fonctionne jusqu'à que l'individu évolue. 

Mais l'élite en question a très bien compris que si toute l'humanité évolue cela veut dire que c'est la fin de leurs règnes sur terre. Alors ne pouvant pas modifier ce régulateur qui est sensé a long termes arriver a faire évoluer l'espèce humaine, ils vont modifier le monde de façon a ce qu'une grande majorité d'humain n'aient plus les capacités d'évoluer individuellement et donc cette majorité va se réincarné en boucle sans plus jamais avoir la possibilités d'évoluer. 

Pour les autres qui évoluent ils seront extrait de ce programme et donc ils ne réincarneront plus sur terre donc ils ne leurs poseront plus jamais de problème. 

Et cette élite par ses actions se maintiens volontairement dans une situation qui les empêches d'évoluer car ils veulent justement rester sur terre pour continuer a régner ils partent du principe que s'ils arrivent a faire en sorte que l'humanité ignore ce dont ils sont informés et que ceux qui n'auront pas évoluer ne puissent plus le faire a l'avenir. 

Et ce dont je suis en train de parler c'est le monde que nous avons devant nos yeux.

La prochaine étape sera de supprimer 60% de la population car ce que font ses 60% actuellement dans le monde comme travail pourra être remplacé par des robots. 

Et les 38% de survivants s'estimeront tellement avoir eu de la chance qu'ils adhérons a tout ce qui leurs sera proposé sans la moindre contestation.
 

Et les 2% qui reste l'élite qui se dira qu'elle a sauvé l'espèce humaine de l'instinction car si elle n'avait pas eu le courage d'utiliser des moyens radicaux l'homme aurait disparu de la surface de la terre. Et ils feront des recherches ou ont ils déjà la technologie qui leurs permets de choisir le corps dans lequel ils se réincarneront et la je vous laisse imaginer la suite.

Qui d'eux pourraient parler de sa publiquement ?

Ils passeraient pour un fou et surtout qui prendrait le risque de ne plus être réincarné juste pour averti le reste des humains qu'ils considèrent de toute façon de par son éducation comme des personnes inferieures et incapables d'avoir et d'assumés des responsabilités autres que d'êtres un esclaves.

Des qu'ils contrôleront cette technologie ils pourront choisir qui pourra être réincarné ou pas et je vous passe le contrôle que les 38% d'humains subiront tout au long de leurs vies. Certains se sentent observés aujourd'hui ? Alors imaginer demain s'il n'y avait que 1 ou 2 milliards de personne a surveillé. 

Donc ils auront réussi sans modifier le régulateur puisqu'ils en sont incapable a faire en sorte de tourner les choses a leurs avantages en raisonnant tout bêtement " si le programme a pour but de faire évoluer les gens mais ils nous est impossible de le modifier alors identifions ce qui fait évoluer les gens et modifions leurs perceptions pour qu'ils ne réagissent plus a ses signaux" et il y aura de moins en moins de gens qui évolueront. 

Et comme la recherche sur le cerveau bien quelle est autant voir plus évoluer que les autres le grand public reste que les avancés concerne seulement les maladies les plus connus mais malheureusement quand on fait de la recherche on que l'on trouve comment on peut faire du bien et bien cela nous permet de savoir comment faire du mal. 

Bien que le cerveau garde ses mystères sur son fonctionnement cela n'empêche pas de comprendre comment il est possible de manipuler des gens en utilisant des techniques de plus en plus perfectionné mais ses avancés personnes n'en parlent bien sur. 

Pour finir car je pourrait écrire un livre j'en reviens a ce que je dis souvent ce n'est pas la solution que tu trouve qui fait quelle est vrai ou pas, mais plutôt toutes les questions que tu t'est poser pour qu'elle soit vrai ou pas. Et même de cette manière nous ne pourront jamais être sur. 

Pour ceux qui ont l'impression de ne pas avancé dans leurs recherches peut être devraient ils revoir ce dont ils se permettent d'avoir conscience ou pas puisque c'est la clé de notre perception et compréhension. Faire des recherches sur des cas de 1970 c'est comme chercher à comprendre comment vole un bœing 747 d'aujourd'hui en étudiant un avion de 1930.

Apres tout, tout dépend de ce que l'on cherche.
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 09 Juin 2014, 19:47
Bah, tout le monde ne "croit" pas à la réincarnation ; Oui, tu devrais écrire un livre ( mais peut-être est-ce déjà le cas ), moi qui "crois" en la réincarnation, je ne "crois" pas que "l'âme" puisse être touchée par quoique ce soit sur Terre ( ou même n'importe où dans notre univers ), puisque pour moi "l'âme" "naviguerait" ( bien qu'elle serait liée au corps où elle se serait incarnée et tant qu'on serait en vie ) sur un autre plan, je préfère dire "un autre plan" pour ne pas dire "une autre dimension" afin d'éviter la confusion avec l'éventualité des "dimensions parallèles"... Alors je ne crois pas à l'histoire des "clones" qui viendraient voir si on ne fait pas trop de bêtises avec notre nucléaire... Qui certes est dangereux, mais qui - dans l'attente de trouver des énergies alternatives plus cools, nous a tout de même permis de faire de grands pas en avant dans nos évolutions scientifiques ; Bien sûr, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des lobbies ( liés au pétrole ou au nucléaire ) qui veille à la "non-émergence" de techniques et de découvertes qui auraient pu depuis longtemps remplacer "leur gamelle"... Quant aux élites qui connaîtraient l'existence des Ovni et extraterrestres, oui, je veux bien croire que ça les arrange de maintenir la populace dans l'ignorance... Apparemment, nos visiteurs de l'espace ( ou d'autres dimensions, je ne réfute pas cette possibilité ) qui viendraient nous "voir" depuis des milliers ( ou des millions d'années ? Ou depuis plus longtemps encore ? Ou encore peut-être sont-ils à l'origine même de notre existence : Une sorte d'expérience biologique... ) d'après les informations qu'on peut voir ici ou là, semblent bien contents du "statut quo" ; Alors bon, faut se faire une raison, le nucléaire les intéresse mais pas plus ni moins que le reste, ils sembleraient qu'ils pourraient nous dominer facilement mais ils ne le font pas... Depuis le temps qu'on parle de leurs visites, ils auraient très bien pu nous envoyer une armada, et nous coloniser ; Ben non, on attend toujours... ( enfin : pas trop dans ce sens !! Lol )... Et s'ils étaient pacifiques, attendant patiemment que les peuples avancent dans un certain degré "d'évolution" ; Quand je dis évolution : Tiens, pourquoi pas : Lorsque toutes guerres sera déclarée interdites et que la majorité des pays auront décidés une fois pour tous de collaborer ensemble pour établir la paix sur notre chère petite planète bleue... Peut-être qu'au bout d'une centaine d'années ( une paille au niveau du temps cosmique...) de paix "définitive"... Ces éventuels visiteurs extraterrestres pourront nous estimer digne d'un contact officiel ; Je ne crois pas non plus à la toute puissance de nos élites ; Je crois plutôt que nos niveaux de communication ne vont que renforcer le pouvoir démocratique de la base, du peuple, et que nos élites vont de plus en plus devoir prendre en compte ce paramètre... Bien sûr, il y a encore des élites qui se croient tout permis, mais beaucoup font de plus en plus attention, les peuples se réveillent collectivement et individuellement.... Et de ce côté je suis très, très optimiste... Les crises qui ne nous tuent pas nous renforcent...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
avatar
Davidgogo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 14
Inscription : 04/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3673

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 10 Juin 2014, 22:06
Salut a tous 

Je suis désoler j'ai du mal m'exprimez je ne sous entendait pas qu'il faille ce mettre a croire a la réincarnation mais qu'en imaginant que cela pouvait être vrai cela donne une vision différente de ce qui nous entoures.

J'ai fait une erreur car j'ai dit qu'ils pouvaient être des copies de nous mêmes mais d'un univers parallèle vous en avez déduit très justement que je parlais de clone hors ce n'était pas le cas. Pour le clonage dont tu fait allusion toi, il s'agit du clonage artificielle qui consiste que tout les descendants conservent le même génome mais ils restent des individus différent comme le sont des jumeaux monozygotes qui eux sont des clones dit naturelle. 

Pour bien expliqué je dirais que nous avons une âme ou entité principale c'est celle justement dont tu parles qu'elle se trouve sur un autre plan et c'est justement cette âme que nous avons comme objectif de faire évoluer. 

Pour permettre a l'âme d'évoluer plus rapidement tout en respectant le processus d'assimilation, ils ont diviser l'âme en des partie plus petites et chacune de ses parties vont vivres des vies aussi différentes que variés et elles auront toutes comme fonctions de venir alimenter en information la partie de l'âme principale qui elle est sur un autre plan et qui comme tu le disait est intouchable.

Le nucléaire ne détruit pas l'âme j'ais dit qu'il l'altère les informations provenant de cette partie de l'âme et que c'était pour cette raison qu'ils s'étaient inquiétés et qu'ils voulaient trouvés une solution a ce problème. 

Je vois cela un peu comme l'intrication quantique mais dans lequel serait concernés plusieurs objets plutôt que seulement deux et donc dans le cas que je décrit il y aurait un objet principal sur un autre plan supérieur qui accumulent les informations provenant de plus petits objets qui sont des morceaux de lui même qui seraient comme en exploration du monde. 

Et je suis comme toi je ne crois pas qu'ils viennent pour voir si on ne fait pas trop de bêtise avec le nucléaire mais quand tu dis que d'après les informations que nous avons ici ils sembleraient bien contents du statu quo !!!!

Et si le statu quo dont tu fait allusion faisait partie intégrante de notre apprentissage pour quelle raison ils interviendraient pour éviter que des gens meurent mais s'ils savent que les gens ne meurent pas vraiment cela change la vision des choses et cela pourrait expliquer pourquoi une situation qui nous parais dramatique pour nous ne l'est pas pour eux. 

Quand a la toute puissance de nos élites je suis de ceux qui pensent qu'ils ont la puissance que les gens leurs accordent et comme je le dis souvent si les humains prenaient ou reprenaient leurs responsabilités les élites seraient obliger de se fondre dans la masse et de devenir des citoyens normaux pour ne pas se faire guillotiner. 

Mais ne rêvons pas après la première mondiale ils disaient plus jamais ça et puis il y a une la deuxième guerre mondiale et ils ont encore dit, plus jamais ça, alors on pourrait se dire que pour le moment ils ont réussi sauf que si vous regardez les chiffres de 1960 a 2014 le nombre de mort par conflits militaires est plus élever que le nombre de mort des deux guerres mondiale réunis, alors peut on parler d'une réussite. 

Combien étions nous a regarder des gens se faire massacrer par nos armés aux noms de la liberté a la télé pendant que nous étions assis tranquille dans notre fauteuil en train de manger un bon repas et que nous savions que nos gouvernements ne les attaques que pour leurs pillés leurs matières premières et en nous disant que nous ne pouvons rien n'y faire c'est la vie, c'est comme ça. Alors je ne juge personne sauf moi même mais peut être avons nous la une des raisons pour laquelle ils ne veulent pas rentrer en contact avec les humains.

Quelle espèce intelligente peut faire et laisser faire de telle chose a des individus de sa propre espèce. Comment pouvons nous simplement croire qu'ils pourraient venir et en plus nous dire comment ont peut aller plus vite que la vitesse de la lumière pour que les humains puissent transporter leurs mentalités pourri au fin fond de l'univers lol rien de l'écrire je prend conscience a quel point ils seraient stupide de faire une telle chose. 

Les Elites font de plus en plus attention comme tu dis parce qu'elles sentent le vent tourné et qu'elles savent qu'en cas de problème elles ne pourront pas toutes sauver leurs culs et donc plus vite elles seront considérés comme des gentils dans l'inconscient des gens et plus ils auront de chance de survivre. 

Les peuples se réveillent collectivement et individuellement ? Heu oui le matin pour aller travailler :) 

La crise a cause des banques !!!!!

Les banques qui achètent des matières premières et crée des pénuries de faim !!!!

Le scandale des banques qui ont créer la crise et qui n'ont eu aucune sanction

Le scandale du Libor !!!!!! 

Bon je vais pas les énumérés vous êtes informés comme moi mais les gens ont ils bougés ? 

Les crises ne sont pas faites pour nous tuer mais pour nous rendre esclaves, pour nous tuer ils ont les vaccins, chemtrails et compagnie....
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9902

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 10 Juin 2014, 22:25
Davidgogo , les théories du complot comme celle du NWO n'ont rien à faire sur ce forum , le théme de celui ci étant clairement indiqué en page d’accueil .
Premier avertissement

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Lapdog17
Ufologue
Ufologue
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 33
Inscription : 10/06/2014
Localisation : France, département 17
Emploi : Ambulancier , éducateur canin , comportementaliste
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3657

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 11 Juin 2014, 00:49
Bonjours à tous , c'est vrai que notre planète ce porte de plus en plus mal , un épisode d'une série téléviser illustre très bien l'ampleur des dégâts .
Série Cosmos de 2014, épisode 13 , le dernier me semble t'il .
Et nous ne somme pas tout à fait perdu encore , il nous reste quelque brillants chercheurs et ingénieurs , qui
Bosse dure ! A regarder les travaux sur la MHD , le Réacteur Thermonucléaire , ce genre de chose peuvent donner un petit peu d'espoir .
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 11 Juin 2014, 09:56
la planète n'est pas en danger..c'est nous qui le somme !! si nous détruisons notre biotope et que par effet domino l'espèce humaine venait à disparaître..ce serait salvateur pour la planète car doucement la terre retrouverait siècle après siècle son équilibre et la vie reprendrait ses droits, toute trace de l'espèce humaine et des dégâts infligés à l'environnement disparaîtraient..

en ce qui concerne le nucléaire et les E.T, je ne suis toujours pas convaincu qu'ils s'intéressent particulièrement à cette énergie, tout d'abord parce-qu'ils ont sans doute depuis longtemps dépassé le stade de la fission nucléaire qui contrairement à ce que beaucoup imagine n'est pas très efficace en terme de rendement énergétique et ensuite les ovnis ne me semblent pas plus présent au dessus des sites sensibles, qu'ailleurs ! 

la majorités des observations ne sont pas faites au dessus des sites nucléaires !
avatar
Davidgogo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 14
Inscription : 04/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3673

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 11 Juin 2014, 10:52
J'ai pas parler de NWO j'y crois même pas je sous entendait que certains profités de la situation.

Mais t'inquiète pas tu n'aura pas a me donner d'autre avertissement car je vais disparaitre du forum :)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9902

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 11 Juin 2014, 17:41
Davidgogo a écrit:Mais l'élite en question a très bien compris que si toute l'humanité évolue cela veut dire que c'est la fin de leurs règnes sur terre. Alors ne pouvant pas modifier ce régulateur qui est sensé a long termes arriver a faire évoluer l'espèce humaine, ils vont modifier le monde de façon a ce qu'une grande majorité d'humain n'aient plus les capacités d'évoluer individuellement et donc cette majorité va se réincarné en boucle sans plus jamais avoir la possibilités d'évoluer. 

Pour les autres qui évoluent ils seront extrait de ce programme et donc ils ne réincarneront plus sur terre donc ils ne leurs poseront plus jamais de problème. 

Et cette élite par ses actions se maintiens volontairement dans une situation qui les empêches d'évoluer car ils veulent justement rester sur terre pour continuer a régner ils partent du principe que s'ils arrivent a faire en sorte que l'humanité ignore ce dont ils sont informés et que ceux qui n'auront pas évoluer ne puissent plus le faire a l'avenir. 

Et ce dont je suis en train de parler c'est le monde que nous avons devant nos yeux.

La prochaine étape sera de supprimer 60% de la population car ce que font ses 60% actuellement dans le monde comme travail pourra être remplacé par des robots. 

Et les 38% de survivants s'estimeront tellement avoir eu de la chance qu'ils adhérons a tout ce qui leurs sera proposé sans la moindre contestation.
 

Et les 2% qui reste l'élite qui se dira qu'elle a sauvé l'espèce humaine de l'instinction car si elle n'avait pas eu le courage d'utiliser des moyens radicaux l'homme aurait disparu de la surface de la terre. Et ils feront des recherches ou ont ils déjà la technologie qui leurs permets de choisir le corps dans lequel ils se réincarneront et la je vous laisse imaginer la suite.
Relisez vous alors ...
Pour votre disparition du forum, vous êtes libre de vos choix de vie , ici c'est simplement le règlement qui s'applique et qu'il serait bon de respecter  .

Si vous sentez capable de l'appliquer , un avertissement ne vous chasse pas .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 43 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum