Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
A64474f
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Inscription : 04/05/2013
Localisation : France
Emploi : ADG
Passions : none
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4043

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 14:08
Je lis avec beaucoup d'attention tout ce qui est dit.

Et je ne peux m'empêcher de partager mon point de vue.

Si on souhaite réellement faire bouger les choses, ce n’est pas en faisant une WebTV ou une chaine TV qui est nécessaire.

Car la WebTV ne sera qu’occasionnellement regardée par des personnes déjà averti de la réalité du phénomène. Et pour la chaine TV, c’est beaucoup trop d’argent investi comparé à ce qui peut être fait dans un premier temps.

Ce qu’il faut vraiment faire, c’est du lobbying. C’est beaucoup moins couteux qu’une chaine TV et beaucoup plus efficace.

Par contre comme pour une chaine TV ça demande des bras, de la volonté, de l’organisation et surtout une stratégie parfaitement établie.

Et pour cette stratégie, il faut prévoir absolument toute les étapes pour atteindre un but.

Avant d’aller plus loin je préfère cependant savoir si vous êtes d’accord sur un but commun.

Mon but par exemple c’est que notre pays (la 5e puissance économique mondiale et le pays des droits de l’homme) reconnaisse officiellement la présence d’engins d’origine E.T et la récupération de certains matériaux de ces engins s’il y a bien eu récupération.
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7383
http://octopattes.fr

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 15:15
A64474f a écrit:Mon but par exemple c’est que notre pays (la 5e puissance économique mondiale et le pays des droits de l’homme) reconnaisse officiellement la présence d’engins d’origine E.T et la récupération de certains matériaux de ces engins s’il y a bien eu récupération.

Bonjour,
Ce serait effectivement formidable d'obtenir cet aveu. En tout cas, la reconnaissance officielle de la présence d'objets d'origine inconnus sur notre territoire serait un grand pas en avant. En ce qui concerne le fait que ces objets soient d'origine E T, il faudrait en plus qu'ils en apportent les preuves matérielles, mais les ont-ils ? Rolling Eyes
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6062

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 15:27

La question du lobbying est une approche intéressante: celà nécessite effectivement que les participants se regroupent autour d'une demande claire et argumentée.
Je vais y réfléchir!

Ps: je suis en voiture (pas au volant!), pas pratique pour les messages!
@Polyèdre: ça tourne beaucoup les routes dans ton pays!
Anonymous
Invité
Invité

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 18:24
Anna a écrit:
A64474f a écrit:Mon but par exemple c’est que notre pays (la 5e puissance économique mondiale et le pays des droits de l’homme) reconnaisse officiellement la présence d’engins d’origine E.T et la récupération de certains matériaux de ces engins s’il y a bien eu récupération.

Bonjour,
Ce serait effectivement formidable d'obtenir cet aveu. En tout cas, la reconnaissance officielle de la présence d'objets d'origine inconnus sur notre territoire serait un grand pas en avant. En ce qui concerne le fait que ces objets soient d'origine E T, il faudrait en plus qu'ils en apportent les preuves matérielles, mais les ont-ils ? Rolling Eyes

Bonjour Anna
Oui, il me serait difficile de croire une divulgation sans faits concrets ..mais d'un autre côté, nous avons nos propres observations et cela permettrait d'avoir un autre regard iloç_u
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7383
http://octopattes.fr

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 19:23
Loreline a écrit:
Anna a écrit:
A64474f a écrit:Mon but par exemple c’est que notre pays (la 5e puissance économique mondiale et le pays des droits de l’homme) reconnaisse officiellement la présence d’engins d’origine E.T et la récupération de certains matériaux de ces engins s’il y a bien eu récupération.

Bonjour,
Ce serait effectivement formidable d'obtenir cet aveu. En tout cas, la reconnaissance officielle de la présence d'objets d'origine inconnus sur notre territoire serait un grand pas en avant. En ce qui concerne le fait que ces objets soient d'origine E T, il faudrait en plus qu'ils en apportent les preuves matérielles, mais les ont-ils ? Rolling Eyes

Bonjour Anna
Oui, il me serait difficile de croire une divulgation sans faits concrets ..mais d'un autre côté, nous avons nos propres observations et cela permettrait d'avoir un autre regard iloç_u

Bonsoir Loreline,

Je ne parlais pas de "nous" qui, pour la plupart, avons déjà fait des observations troublantes ou tout au moins avons l'intime conviction de cette réalité, mais des preuves incontestables que devra apporter un gouvernement s'il veut que sa révélation passe auprès de tout autre citoyen non préparé à un tel aveu... Rolling Eyes
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 19:55
Mon but par exemple c’est que notre pays (la 5e puissance économique mondiale et le pays des droits de l’homme) reconnaisse officiellement la présence d’engins d’origine E.T et la récupération de certains matériaux de ces engins s’il y a bien eu récupération.

Je ne suis pas sûr que notre gouvernement puisse faire une vraie divulgation en solo. Il doit y avoir de très fortes contraintes internationales à ce niveau là. Une divulgation menée par les pays de l'Union Européenne est davantage possible. Néanmoins, la France peut enclencher des prémisses afin d'inciter d'autres pays à effectuer une divulgation collective. Cela a d'autant plus de chance d'arriver si nous nous mobilisons. Il est nécessaire qu'on leur mette une certaine pression.

L'idéal serait qu'on puisse former un corps représentatif des intêrets ufologiques en France pour pouvoir interagir avec le gouvernement comme cela est en train de se faire au Brésil.
Anonymous
Invité
Invité

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 21:07
Oui ! Anna, ça ne va pas être simple pour ceux qui ne s'intéressent pas au phénomène
même si Obama souffle le chaud et le froid avec les enfants le porte parole de son Gouvernement a été catégorique

"Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède une quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains", explique Phil Larson, conseiller à la Maison Blanche.

Je vois mal comment il pourrait revenir en arrière

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/09/dementi-la-maison-blanche-affirme-navoir-jamais-contacte-dextraterrestres/
et, si j'ai bien compris, les Républicains ont négligés l'opportunité de faire la divulgation

Donc, la divulgation ne viendra pas de nos dirigeants et je vois mal l'ensemble de la population faire confiance à des organismes ou associations privées

@Alberti
Le Gouvernement français pour cette question s'en remet totalement au Geipan mais on peut constater que malgré la Crise, cet organisme existe toujours....et curieusement personne ne parle de le dissoudre malgré la diminution des fonds alloués à la Défense
Yves sillar est toujours président du comité de Pilotage du Geipan
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12680-declaration-yves-sillard

Tout ça est très ambigu et certainement que ton idée ..montrer l'intérêt du public pour ce phénomène est la bonne mais le "grand" public est-il intéressé pour connaitre la vérité ?
Nous ne pouvons pas parler à la place du grand "public"
avatar
A64474f
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Inscription : 04/05/2013
Localisation : France
Emploi : ADG
Passions : none
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4043

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Jeu 09 Mai 2013, 21:36
Notre gouvernement peut très bien faire une divulgation.
Cependant je suis d'accord avec vous, pour le moment il n'en a absolument pas intérêt.

Le rôle du lobbyiste, c'est justement de faire changer cette tendance.
Et si on recensait tout les accords internationnaux qui ne sont pas respectés, je suis sûr qu'on arriverait à la conclusion qu'un papier signé ne plus dire grand chose lorsqu'on a plus interêt à le respecter.
Anonymous
Invité
Invité

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Ven 10 Mai 2013, 11:13
A l'heure actuelle, s'il devait y avoir un quelconque début de divulgation, elle ne viendrait pas des "grands caïds" mondiaux avec leurs querelles de clochers, ceux qui voudraient bien et ceux qui font systématiquement barrage pour que cela n'éclate pas sur la place publique. Non, les meilleurs candidats sont les pays d'Amérique du Sud (Brésil, Pérou, Argentine, Uruguay, Chili, Equateur) bien moins bornés et nettement plus ouverts... Souvenez-vous du Géant Goliath face à David, ce serait un joli pied de nez aux grandes puissances de ce monde vieuu

@+
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Ven 10 Mai 2013, 13:22
Non, les meilleurs candidats sont les pays d'Amérique du Sud (Brésil, Pérou, Argentine, Uruguay, Chili, Equateur) bien moins bornés et nettement plus ouverts...

Après c'est aussi une question de rapports de force. J'imagine que les USA et les Européens disposent de nombreux moyens de pression pour que tout le monde reste dans le rang.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Contenu sponsorisé

La commission 3AF-Sigma - Page 38 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum