Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 L'arrivée d'extraterrestres déclenche la panique en Jordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: L'arrivée d'extraterrestres déclenche la panique en Jordanie   Lun 05 Avr 2010, 22:45

L'arrivée d'extraterrestres déclenche la panique en Jordanie

La peur des extraterrestres est un fait avéré. Les gens ont peur ils refusent donc d'accepter le dossier du phénomène ovni. Comme lors de l'émission radio d'Orson Wells http://www.forum-ovni-ufologie.com/sociologie-science-fiction-et-ovni-f71/la-guerre-des-mondes-les-martiens-d-orson-welles-le-30-octobre-1938-t8611.htm

Poisson d'avril: un journal jordanien annonce l'arrivée d'extraterrestres et déclenche la panique

De ASSOCIATED PRESS (CP) – Il y a 55 minutes

AMMAN, Jordanie — Les extraterrestres débarquent en Jordanie. C'est du moins ce qu'a annoncé la semaine dernière un quotidien local en première page, pour un poisson d'avril qui a déclenché la panique dans la population et a pratiquement conduit à l'évacuation d'urgence d'une ville.

Le quotidien "Al Ghad" a fait jeudi dernier sa "une" avec un article annonçant l'atterrissage d'un vaisseau extraterrestre près de la ville de Jafr, située dans le désert, à environ 300km de la capitale Amman.

Selon l'article, la soucoupe volante transportait des extraterrestres de trois mètres de haut, avait illuminé l'intégralité de la ville, coupé les communications, et précipité les habitants dans la rue.

Le maire de Jafr, Mohammed Mleihan, a cru l'histoire et envoyé les forces de l'ordre à la recherche des visiteurs. "Les enfants ne sont pas allés à l'école, les parents avaient peur et j'ai presque fait évacuer les 13.000 habitants de la ville", a déclaré le maire à l'Associated Press. "Les gens avaient peur que les extraterrestres les attaquent".

Un responsable des forces de l'ordre de Jordanie, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, a confirmé qu'un plan d'urgence avait failli être mis en oeuvre à Jafr.

Mohammed Mleihan envisage, lui, de porter plainte contre "Al Ghad" et son "gros mensonge". Il a toutefois précisé que le quotidien lui avait téléphoné pour présenter des excuses.

Son rédacteur en chef, Moussa Barhoumeh, a tenté de calmer la controverse, estimant que l'affaire a "pris une importance hors de toute proportion". "Nous voulions distraire les gens, pas leur faire peur", a-t-il expliqué.

Les poissons d'avril sont rares dans la presse jordanienne
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5iBtD7kV3GGKnKqLyvKGgDx9KzNUA

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

L'arrivée d'extraterrestres déclenche la panique en Jordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres.
» L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
» panique a bord
» Panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-