Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5117

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 18:20
Je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises dans ce sujet, mais visiblement vous préférez faire comme si je n'avais rien dit afin de je ne sais pas quoi d'ailleurs tout votre rabachage est ridicule. Alors je vais le répétez une dernière fois, et cette fois ouvrez bien vos mirette et imprimez dans votre cerveau si ce n'est pas trop vous demander.
Dans les cercles de culture qui n'ont pas été créé par l'homme toute les tiges présente des pliages non conventionnel, en effet elles sont tressé les une aux autre, les noeux présentes des modifications de taille, et l'analyse des plans font apparaître une modification génétique, comme lors une irradiation? Il y a encore bcp d'indices de ce genre qui prouve que certains cercle de culture ne peuvent pas étre fait à l'aide d'hommes et de planche en bois; mais je vais m'arrêtez là de peur que ça fasse trop

Et merci de copier coller mes propos, je sais ce que j'ai dit et je le confirme.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 18:25
florent0121 a écrit:Je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises dans ce sujet, mais visiblement vous préférez faire comme si je n'avais rien dit afin de je ne sais pas quoi d'ailleurs tout votre rabachage est ridicule. Alors je vais le répétez une dernière fois, et cette fois ouvrez bien vos mirette et imprimez dans votre cerveau si ce n'est pas trop vous demander.
Dans les cercles de culture qui n'ont pas été créé par l'homme toute les tiges présente des pliages non conventionnel, en effet elles sont tressé les une aux autre, les noeux présentes des modifications de taille, et l'analyse des plans font apparaître une modification génétique, comme lors une irradiation? Il y a encore bcp d'indices de ce genre qui prouve que certains cercle de culture ne peuvent pas étre fait à l'aide d'hommes et de planche en bois; mais je vais m'arrêtez là de peur que ça fasse trop

Et merci de copier coller mes propos, je sais ce que j'ai dit et je le confirme.



Donc en somme vous n'avez que vos affirmations basé sur BTL si je comprends bien?

Bah, comme je l'ai dit:

Nous avons tous le droit de croire en ce que nous voulons croire...



PS: je persiste, si vous avez des CC qui résistent aux explications rationel, basé sur autre chose que les révélation du cabinet BTL, je suis preneur.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5117

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 18:31
mes confirmation basé sur BLT, non pas du tout j'ai fait mes propres recherches, et elle concorde avec celle ci, mais là vous allez me dire, dans quel revue scientifique est elle apparue, et que je ne suis personne pour faire ce genre de recherche, il vous faudrait peut être que stephen hawking lui même confirme mes recherches peut être.
Au fait dites moi, vous avez fait vous même des recherches sur le terrain ou vous ne savez que critiquer, et dites moi aussi pourquoi vous réfutez les conclusions BLT, ah je crois connaitre la réponse c'est parce que vous avez entendu que c'était des conneries alors vous avez suivi très intelligemment c'est ça...

Et si vous voulez utilisez le mot croire très bien, faites donc,en tout les cas je ne crois qu'en ce que je vois et je rajouterai qu'en ce que je peux mettre sous un microscope et en analyser les composé...
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 18:43
florent0121 a écrit:mes confirmation basé sur BLT, non pas du tout j'ai fait mes propres recherches, et elle concorde avec celle ci, mais là vous allez me dire, dans quel revue scientifique est elle apparue, et que je ne suis personne pour faire ce genre de recherche, il vous faudrait peut être que stephen hawking lui même confirme mes recherches peut être.
Au fait dites moi, vous avez fait vous même des recherches sur le terrain ou vous ne savez que critiquer, et dites moi aussi pourquoi vous réfutez les conclusions BLT, ah je crois connaitre la réponse c'est parce que vous avez entendu que c'était des conneries alors vous avez suivi très intelligemment c'est ça...



Ho non très chère je ne me permettrais pas de dire que vos recherche ne sont pas scientifique car les miennes ne le sont pas non plus, je n'ai rien d'un scientifque! Mais bon, vous aimez bien parler pour les autres apparement alors que vous ne cessez de souligner le fait que certain vous font dire ce que vous ne dite pas!

Donc en somme, le BLT en quoi serrait ce une étude non sérieuse?

Simplement par le fait que:

- Leur travail n'est pas accesible à tous en entier. Ce qui ressemble p^lus à une volonter de cacher certaine chose qu'a une volonter de démontrer quelques chose!

- Aucune contre expertise de leurs découverte n'a été authorisé sur leur prélevement. Ce qui en soit facilite les choses puisque ainsi on ne peut démontrer clairement le contenus réel de leur analise.

Il en existe d'autre mais ces deux seules choses suffisent à démontrer le sérieux des recherche menée par le BLT!

Vous avez fait vos propre recherche et éte d'accord avec ce que dit le BLT? Je ne peux que vous enjoindre à recommencer vos recherche alors!

J'ai bien entendus, écouter tout vos arguments sur ce fil de discution. D'aileurs j'ai pris la peine de les copier/coller pour bien y répondre à tous! Un par un! Tous ce que je vois dans vos affirmations sont la certitude de ce que le BLT avance.

Si pour vous ça vous suffit, ca ne me pose aucun problème. C'est ainsi, juste histoire de mouton et autre suivit de la parole des autres!

Mes études sur les CC ( si on peu appeler ça des études tout non scientifique que je suis) ce base sur des années sur le net, dans les bouqins mais aussi sur place en Italie et en Angleterre quand j'en ai eu l'occasion et que de tel figure venait d'y apparaitre! Cela dit, comme préciser plusieur fois dans mon princpal post, je ne me targue pas de vous démontrer que j'ai raison. J'ai juste mis à plat certain de mes arguments en en gardant un peu sous le coude!

Après que je vous convainc ou pas n'est pas le but de mon message. Car comme je l'ai dit, mes recherches mon permie de me faire mon opinion. Si j'avais basé mon opinion ( comme au début de mes recherches sur le CC) sur les dires du BLT ou des témoins et leurs affirmation, je croirais sans doute encore en un caractère non humain du phénomène! Mais que vous en soyez convaincus après vos propre recherche, et bien je dis, no problemo Wink

Je pense que vous êtes simplement plus borné dans vos certitudes que moi même car si pour ma part je dis que tout les CC que j'ai "étudié" ont une manufacture humaine, je dit malgrés tout que je ne les ai pas TOUS étudiez donc que le doute peut encore exister si pour autant on m'apporte les preuves de ce fait! Chose que vous ne faite pas malheureusement. Puisque vous vous entéter de donner du crédit aux affirmation du cabinet BLT...



Bien à vous Florent et ne soyez pas si rancunier Wink
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5117

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 18:50
c'est moi qui suit borné alors que vos arguments sont comment dire inexistant, ça me fait penser aux recherche du PR serralini qui seront très vite mis à la poubelle pour des raisons différentes que celle qui nous intéresse ici mais le résultat est le même.

Vous m'invitez à recommencer mes recherches, figurez vous que je l'ai déja fais et que je suis tombez sur le même résultat, en fait c'est vous qui êtes borné, vous n'acceptez pas que quelqu'un vous contredise, que vous me croyez ou pas peu importe, mais que vous me dites que ce que je dis est faux, c'est n'importe quoi, vous parlez de la paroles des autres mais c'est vous qui laissez convaincre par la parole des autres, moi je vérifie tout avant de dire que quelqu'un a raison au tord, vous vous ne faite que supposez.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 18:56
Je vois, on ne parle sans doute pas le même language mais je laisse la parole à d'autre qui auront peut être autre chose que le BLT dans leurs recherches pour affirmer leurs propos, oups encore une longue phrase, désolé, je penserais au dessin la prochaine fois
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5117

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 19:09
je ne parle du BLT, là, enfin allez c'est pas grave vous êtes borné
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 19:19
florent0121 a écrit:je ne parle du BLT, là, enfin allez c'est pas grave vous êtes borné



Mais dite moi sur quoi ce base votre argumentaire alors?

Je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises dans ce sujet, mais visiblement vous préférez faire comme si je n'avais rien dit afin de je ne sais pas quoi d'ailleurs tout votre rabachage est ridicule. Alors je vais le répétez une dernière fois, et cette fois ouvrez bien vos mirette et imprimez dans votre cerveau si ce n'est pas trop vous demander.
Dans les cercles de culture qui n'ont pas été créé par l'homme toute les tiges présente des pliages non conventionnel, en effet elles sont tressé les une aux autre, les noeux présentes des modifications de taille, et l'analyse des plans font apparaître une modification génétique, comme lors une irradiation? Il y a encore bcp d'indices de ce genre qui prouve que certains cercle de culture ne peuvent pas étre fait à l'aide d'hommes et de planche en bois; mais je vais m'arrêtez là de peur que ça fasse trop


Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t970p600-crop-circles-les-agroglyphes-messages-ou-arnaques#ixzz2A8xI9zlv



Alors déjà de un, restez polis dans vos propos qu vous soyez agressif ne me gène pas mais insultant, là ca ne me va plus!
Ensuite prenez le temps de me signaler sur quoi vous basez vos propos comme par exemple:
".. des pliages non conventionels, en effet elles sont tressé les unes aux autres..." <= pourriez vous me montrer, en images ( images avec S naturellement) de ce fameux CC tressé?

" L'analyse des plants font apparaitre une modification génétique, comm elors d'une irradiation" ... C'est à dire, ou est ce compte rendus et la contre expertise qui l'affirme?

Et vos autres indices sont?
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5117

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 19:31
quand bien même je continuerais cette discussion et à vous présenter mes recherches, vous me diriez que j'ai inventé tout ça, comme pour le cabinet BLT, avant de dire n'importe quoi faite vos propre recherche, et soit dit en passant c'est vous qui avez commencé a être insultant donc ne vous étonnez pas que je riposte.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 23 Oct 2012, 19:39
Ben voyons... Et je pirouette et je disparais.



Très bien Florent, je suis complètement convaincus pas vos affirmations!
Contenu sponsorisé

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 80 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum