Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7767

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 09:30
c'est un plaisir de vous lire, vous avez une approche que je trouve très bonne !

voici mon point de vue, on ne peut effectivement pas exclure que les ovnis soient des engins pilotés par une intelligence artificiel très évolués.

dans un premier temps, c'est je pense, la meilleur méthode pour l'exploration spatiale....après il est difficile d'évaluer la très haute technologie dont dispose cette ou ses civilisations, ils pourraient très bien, à l'instar du film Avatar, prendre possession à distance d’entité artificielle qu'ils auraient crées dans le seul but de l'exploration d’exoplanète ! être à un endroit, sans y être, pouvoir ressentir, toucher être en contact direct avec une biodiversité étrangère et sans courir le moindre risque, ça me parait être un excellent concept !

En ce qui concerne des crash supposés lié à la destruction d'ovni par nos forces militaires, je ni crois absolument pas ! pour traverser l'espace et avoir la capacité de bondir d'une galaxie à l'autre, il faut disposer d'une science des matériaux très évolué et je doute fort qu'un de nos projectiles soit en mesure de percer la coque d'un de leurs engins.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 11:15
Lorsque l'on parle de crash dans les récits dont la provenance est sujette à caution, je pense avant tout qu'il faut les mettre en parallèle avec une ancienne technologie, la plupart des écrits que nous avons mentionnent des engins discoïdaux, sphériques ou les traditionnelles soucoupes, hors jusqu'à présent il est nullement fait mention de "cigares", "tubes", "triangles" etc... qui semblent être plus fiables et provenir d'une autre civilisation plus avancées technologiquement, ils sont sans aucun doute plusieurs à se partager le gâteau ici sur Terre pour des actions diverses et variées...

Pour revenir au sujet, les contacts de masse sont à exclure dans l'immédiat, mais ils ont lieux tous les jours ou presque sur la planète sur des individus ciblés, des personnes qui se disent "contactées" ou "abductées" ébranlées par ce qui leur arrive sans qu'ils n'en face l'outrageante publicité, mais en se confiant simplement à des personnes en mesure d'écouter ce qu'ils ont à dire, des groupes de thérapie (sectes exclues), des psychiatres ouverts et d'autres chercheurs dans ce domaine d'avantage plus nombreux car il reste là encore matière à creuser...

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 12:05
Comment penser qu'une civilisation ayant réglée les problèmes de temps et de distances a travers la galaxie et peut-être même a travers le cosmos, que cette civilisation vraisemblablement plus âgée de plusieurs centaine d'années ou plus que notre civilisation de type 0, vienne sur terre pour ce crasher lamentablement au premier orage ou perturbation électromagnétique .

Le crash de Roswell semble le seul cas crédible et identifié par des témoins crédibles, les autres crash identifiés par des photos truquées comme le crash de Russie ne représente que de la désinformation destiné grand public.
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3892

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 13:39
Bonjour,

Il est vrai que les crash sont ceux d'engins plutôt de type" soucoupe volante" ou sphériques à croire que la forme peut effectivement traduire un niveau technologique moindre et cette hypothèse se tient parfaitement !

Si je peux me permettre un parallèle même si nous ne jouons pas dans la même catégorie, nos automobiles ont évoluées techniquement de manière significative et cela n'empêche pas les accidents, mais la technologie améliore grandement les conséquences pour les occupants.

Après il est aussi vrai que les matériaux utilisés par ces civilisations avancées ont nécessairement des propriétés exceptionnelles qui sont d'ailleurs mentionnées dans le cas de Roswell ! (Mémoire de forme par exemple).

Une autre hypothèse me semble aussi envisageable qui serait celle d'avaries subit par un vaisseau ou une soucoupe dans le cas présent, après une rencontre avec un autre visiteur extraterrestre ne partageant pas les mêmes vues sur l'exploration de l'univers. C'est une petite fenêtre que j'ouvre sans plus !

Toujours pour en revenir aux contacts de masse, compte tenu du nombre d'êtres humains approchés selon les témoignages depuis de très nombreuses années, il est encore plus étonnant que la présence extraterrestre ne soit pas devenue un sujet pris totalement au sérieux avec tout ce que cela implique en conséquences.

Nier à ce point une évidence d'une telle dimension laisse à penser que l'affaire est tellement grandiose, et le mot est faible, que les détracteurs et autres gouvernants ont énormément à perdre dans l'hypothèse d'une révélation du phénomène.

Nous en revenons au point de départ à savoir : Sommes-nous prêts à accepter ou plutôt à vivre au quotidien cette nouvelle dimension extraordinaire ?

Certes nous y voyons beaucoup de points positifs nous qui sommes sur ce forum et pour cause puisque nous sommes en quelque sorte les messagers de cette formidable aventure qui nous tient au plus profond de nous-mêmes, mais les autres, tous les autres par intérêts ou pas d'ailleurs, que pensent-ils de tout cela et de cet énorme bouleversement, qui comme nous le savons remet en cause nos propres fondements sociétales ! La question se pose à toute l'humanité  ! ! !

Il m'arrive assez souvent de parler sans aucune retenue du phénomène ovni autour de moi avec conviction et passion. Il est vrai que nombre de personnes sont relativement réceptives car elles souhaitent une issue heureuse à la dérive de notre civilisation et espère que les ET pourraient être un élément de réponse. Mais d'autres sont complétement déconnectées et en replis total par rapport à tout ce qui est classé dans le soit disant "paranormal". Je pense que la peur est le sentiment premier qui nourrit ces personnes, et puis d'autres aspects plus complexes liés au formatage dont je parlais plus haut qui reste à mon avis une plaie pour l'humanité actuellement.

Cela explique aussi la situation dans laquelle se trouve les personnes ayant vécues une rencontre et plus si tel est le cas car le gouffre entre ce que nous vivons sur Terre et la situation dans l'univers est énorme !

Je dis parfois que vous associez "STAR GATE" "STAR WARS" "STAR TREK" et cela peut donner une idée de ce qui se passe au dessus de nos têtes et même sur notre planète !

Je ne pense pas être fou en écrivant tout cela même au contraire j'ai l'intime conviction que c'est la réalité de notre univers.

A nous de prendre le train en marche quand nous en serons capables tous ensemble !
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7767

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 15:34
perso, même le crash de Roswell me parait suspicieux ! amusez vous à taper 1947 dans wikipédia, regarder les événements historiques qui se sont produits cette année là, faites le lien avec le début de la guerre froide et vous verrez qu'une autre possibilité pour expliquer ce crash s'offre à nous et elle n'est pas plus bête que celle du crash d'un engin E.T...

Pour revenir au contact, si, il y a une chose dont nous sommes certains c'est que nous n'avons pas de maîtrise sur le phénomène ovni...

la tendance qui se dégage lors d'une observation, c'est que les ovnis refusent le contact et font tout pour y échapper !! apparition discrète et furtive, disparition rapide voir instantané.

cette tendance est donc le contraire de ce qui peut être rapporté lors des abductions par exemple, ou nos amis E.T semblent pour le coup faire le contraire et de façon très maladroite en plus, puisqu'il semblerait qu'après toutes ses années passés sur terre, ils ne soient même pas capable d'anesthésier correctement un être humain ! leurs méthodologies d'examens médicaux semblent en plus étrangement proche des nôtres, voir même en retrait, si l'on se fie au témoignage, surprenant pour une civilisation aussi performeuse dans le domaine des hautes technologies !?!

Il semble que les examens soient très invasif et douloureux, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus grandiose dans ce domaine !

les abductés conservent donc une trace mémorielle de leur bref passage entre des mains E.T et sont en mesure de décrire et de donner quelques détails, notamment sur l'apparence physique des E.T....c’est dont une situation qui est antagoniste aux observations d'ovnis et à leurs comportements ! dés lors que faut-il en conclure ?

même chose pour les crash, une civilisation aussi avancée et refusant le contact doit bien disposer de parade face à la situation d'urgence que peut représenter un atterrissage forcé !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 16:31
Effectivement les Aliens semblent ne pas connaitre l'IRM, la manière dont ils pratiquent les examens sur nos pauvres enlevés relève du début du siècle a moins que, dans l'inconscient de ces pauvres terriens ces expériences aient été gravées volontairement par nos visiteurs.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7767

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 16:52
dans ce cas autant ne rien graver du tout...ainsi les abductés ne sauraient même pas qu'ils l'ont été !

car là si les abductions sont une réalités (mais j'ai des doutes) le message envoyé par ses entités E.T semble plus malveillant que bienveillant !

quand aux personnes qui pensent que notre retard technologique fait de nous des êtres insignifiant à leurs yeux et que cela explique le peu de précaution pris, je répondrai que d'abord une fois encore c'est antagoniste aux observations d'ovnis ou là, les plus grande précautions sont prisent pour éviter le contact et qu'ensuite j'ai du mal à imaginer qu'une hyper civilisation ne se rendent pas compte de notre degrés de sensibilités et que le retard technologique ne fait pas d'une civilisation quelque chose que l'on manipule sans précaution ! car contrairement aux animaux nous vivons au sein d'une sté technologique et ça une civilisation E.T ne peut l'ignorer !
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4209

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 17:01
Ca n'est pas paradoxal. Visiblement, ils s'intéressent en priorité à notre activité nucléaire. A mon avis, ils se moquent royalement de notre sort, autant que l'on se moque de celui des bactéries. Par contre, la Terre peut leur être utile pour X raisons, et les rayons gamma contaminent la terre et tout ce qui peut en être extrait sur de très longues durées.

Ils n'ont aucune bonne raison d'entrer en contact avec une espèce qui passe son temps à faire la guerre et qui tire à vue sur tout engin inconnu. Quand on va dans un zoo, on n'entre pas dans les cages.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
nono91
Passionné
Passionné
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 25
Inscription : 22/12/2014
Localisation : Paris
Emploi : Manager
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3464

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 17:19
Bonjour,

D'accord avec ncc 1701-d

Alors maintenant les soucoupes sont useless ?? et en 50 ans ils seraient passés des soucoupes qui s'ecrasent sur terre a des vaisseaux d'une taille irréelle qui ne s'ecrasent plus et qu'on voit plus du coup ^^ 
Pour les crash nous au moins on a de quoi s'ejecter ... joke :)
De plus je ne crois absolument pas aux abductions, qui le plus souvent se passent en dormant...hallucinations auditives (si si ca existe) par exemple.

Les cas "concrets" et encore sans preuves tangibles, sinon on ne chercherait pas a savoir si les ET existent :
-Roswell gros doute comme indique NCC
-Phenix etrange effectivement
-le cas d'un avion de ligne(sans passager) poursuivit avec detection radar puis appel de la tour de controle d'un autre avion dans le secteur pour aller en soutien qui lui ne verra rien.
-Varginhia tant de monde qui aurait vu et ...c'est tout ??

Je parlait d'echo radar, il faut savoir , vous le savez surement que certains echo ne sont que des phénomènes météorologiques .

Donc, pas de contacts ? et non ...d'ici a ce qu'il y en ai un...

Je tiens aussi a féliciter la façon dont le forum analyse les témoignages écrits et ou photos, ou il est pas rare de trouver une explication bien concrête au phénomène observé.
avatar
nono91
Passionné
Passionné
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 25
Inscription : 22/12/2014
Localisation : Paris
Emploi : Manager
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3464

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 30 Déc 2014, 17:28
Galactus a écrit:Ca n'est pas paradoxal. Visiblement, ils s'intéressent en priorité à notre activité nucléaire. A mon avis, ils se moquent royalement de notre sort, autant que l'on se moque de celui des bactéries. Par contre, la Terre peut leur être utile pour X raisons, et les rayons gamma contaminent la terre et tout ce qui peut en être extrait sur de très longues durées.

Ils n'ont aucune bonne raison d'entrer en contact avec une espèce qui passe son temps à faire la guerre et qui tire à vue sur tout engin inconnu. Quand on va dans un zoo, on n'entre pas dans les cages.
Rien ne dit qu'ils soient interessés par notre Nucleaire...rien. Si ils sont aussi "avançés" notre nucleaire est pour eux la découverte du feu sur terre.

Quels rayons gamma ??sortent d'ou?


On passe notre temps a faire la guerre?moi je suis pas en guerre... les medias c'est le mal..regardez depuis les vacances de noel tout c'est arreté daesh..gaza..meme ebola ..alors bon..

Dans un zoo on capture l'animal avant, et après on le met en cage.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 42 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum