Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 02 Juil 2012, 16:36
Tout à fait mais dans le cas de RR3 ils semblent que leur objectif soient plutot de nous éviter , à part les cas d'enlévements auquels je n'adhére pas des masses , étant donné qu'ils sont souvent "rappellé" aux victimes losr de séance d'hypnose .

Mais on est d'accord sur le principe, maintenant je repose ma question autrement , si un contact avait déja été entrepris par le passé avec un ou des gouvernements , quel serait l'accord de révélation sur leur existence avec eux ? car les gouvernements on beaucoup de raisons (compréhensibles) pour attendre que les populations soient préte à ce genre de révélation .

si accord de ce genre il y a eu, l'absence de contact à grande échelle se comprends .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4932

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 02 Juil 2012, 17:02
Je suis d'accord avec toi concernant les RR3, et encore plus concernant les RR4 auxquelles je ne souscris guère Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 324589

Personnellement, j'aurais tendance à exclure un accord gouvernement(s)/E.T. Toutes les théories du complot (dans le domaine OVNI comme en politique ou en science, je pense au 11 sept ou à l'exploit des missions Apollo, par exemple, mais il y en a des tonnes dans le même genre) me font, je l'ai déjà dit, pousser des boutons un peu partout et sautiller comme un demeuré la bave aux lèvres en braillant. On sait que les gouvernements et les armées ont une facheuse tendance à dissimuler des infos capitales, mais il y a des limites à la connerie humaine (oui, je suis un humaniste et je l'assume).
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 02 Juil 2012, 21:20
Bonsoir Sylvain.

Fait quoi ? Passés sur terre ?
Effectivement, qui nous dit qu'ils ne ne l'ont pas fait, mais qui nous dit aussi qu'ils l'ont fait ! Il existe bien des constructions étonnantes qui pourraient nous laisser le croire. Ci-joint le lien de la vidéo qui me semble la plus complète à ce sujet :
http://www.mystere-tv.com/extraterrestres-et-monuments-antiques-v2091.html
Malheureusement je n'y vois pas de preuve formelle.

Concernant ton dossier OVNI/NUCLÉAIRE, je t'invite à regarder cette vidéo (va directement à 1H10):
https://www.dailymotion.com/video/xqm3x2_presentation-du-geipan-par-xavier-passot_tech
Il y a peut être quelque chose à creuser.

Salutations
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mar 03 Juil 2012, 14:40
Painde2 a écrit:Bonsoir Sylvain.

Fait quoi ? Passés sur terre ?
Effectivement, qui nous dit qu'ils ne ne l'ont pas fait, mais qui nous dit aussi qu'ils l'ont fait ! Il existe bien des constructions étonnantes qui pourraient nous laisser le croire. Ci-joint le lien de la vidéo qui me semble la plus complète à ce sujet :
http://www.mystere-tv.com/extraterrestres-et-monuments-antiques-v2091.html
Malheureusement je n'y vois pas de preuve formelle.

Concernant ton dossier OVNI/NUCLÉAIRE, je t'invite à regarder cette vidéo (va directement à 1H10):
https://www.dailymotion.com/video/xqm3x2_presentation-du-geipan-par-xavier-passot_tech
Il y a peut être quelque chose à creuser.

Salutations

merci pour ces vidéos , j'avais déja pris acte de la vidéo de Xavier Passot , elle était sur le tchat du forum Wink

Par contre je reviens sur mes questions , je n'affirme rien , je ne suis pas adepte de la théorie du complot je vous rassure , pour moi un complot ne peut tenir autant d'années , à part si il concerne un nombre de personnes trés restreintes or si il y avait eu ce genre de "rencontre" les dirigeants auraient pris soin de se protéger de toute surprise avec un nombre d'hommes conséquent pour se protéger.

Mais ce que je veut juste émettre comme théorie c'est que nous sommes au courant de RR3 concernant des particuliers , or il pourrait y avoir des RR3 bien plus intéressantes auquelles nous n'aurons jamais accés .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 06 Juil 2012, 11:53

Bonjour,

Je vais peut-être vous faire bondir…je viens de trouver ce lien et j'aimerai avoir vos réactions…

À bientôt

http://www.esoterisme-exp.com/Section_main/Livres/paraterr.php

fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 06 Juil 2012, 21:46
Bonsoir OR-NELL,

Merci pour cette nouvelle possibilité.

J'essaye de me faire un tableau de synthèse de toutes les possibilités trouvées ici et là avec des arguments pour ou contre (voir ci-dessous).
Je vous invite à me faire part de vos idées ou autres hypothèses, par avance merci.



Pourquoi
les extraterrestres ou ovnis ne prennent-ils pas contact avec nous?



Référencement

Hypothèses

Arguments pour.

Arguments contre.



Car il n’y a pas de vie
intelligente dans l’univers autre part que sur la terre.

Il n’existe aucune preuve
matérielle de leur présence ou de leur passage. Les écoutes par le SETI n’ont
pas permis « d’entendre » quelque chose.



Réf :

Paradoxes
de Fermi.



Document :

Conférence
du mardi 7 juin 2005 par Nicolas Prantzos.

LE
PARADOXE DE FERMI - " Où sont-ils ? "

http://www.cerimes.fr/le-catalogue/sommes-nous-seuls-dans-la-galaxie.html

Il existe sur terre des
constructions, objets, dessins ou sculptures étonnantes pour lesquelles nous
avons du mal à imaginer comment nos ancêtres ont pu les fabriquer, seuls,
sans aide ou modèles.



Document :

Film d’Harald Reinl,
« Présence des extraterrestres ».

http://www.mystere-tv.com/extraterrestres-et-monuments-antiques-v2091.html



Témoignages d’observations
de d’ovnis.

Document :

La liste des témoignages est
longue…



Car les distances interplanétaires
sont si importantes que tout voyage est impossible et les signaux radio sont
inaudibles, noyés dans l’espace sidéral.

Hypothèse de la vie rare.

Témoignages d’observations
de d’ovnis.



Car les OVNI sont d’origine
terrestre du passé et ne veulent pas ou ne peuvent pas entrer en contact.

Hypothèse des
Paraterrestres.

Théorie du complot.

Faire proposition …



Car les OVNI sont d’origine
terrestre du futur et ne veulent pas ou ne peuvent pas entrer en contact.

S’ils rentraient en contact,
il y aurait un risque pour eux de continuum espace temps.

Les voyages temporels
sont-ils envisageables ?



Car nous ne les intéressons
pas.

Comme
les fournies pour nous, nous ne sommes rien pour eux.

Réf :

En 1973, John A. Ball,
proposa « l'hypothèse du zoo galactique » dans la revue Icarus

Difficile pour notre ego
d’admettre que nous ne pourrions pas les intéresser.



Car nos centres d’intérêt et
nos formes de communication sont totalement différents.

Ils
n’ont rien à nous dire.

…Télépathie.



Des extraterrestres
intelligents ayant réussi à venir jusqu’à nous auraient-ils si peu de
curiosité pour ne pas essayer de communiquer ?



Car les extraterrestres ne
veulent pas s’ingérer dans notre évolution car il y aurait un risque d’ethnocide.

Les
extraterrestres viennent nous visiter mais n’entrent pas en contact pour ne
pas nous nuire (trop grande différence d’évolution entre nos civilisations).



S'il existait de nombreuses
civilisations extraterrestres avancées et capables de rentrer en contact avec
nous, il semble assez improbable que toutes respecteraient à la lettre cette
règle de non-ingérence. Comme par exemple les éléphants d’Afrique qui sont
protégés par la communauté internationale et qui continuent d’être tué par un
petit groupe de braconniers.



Car ils nous manipulent.

Théorie du complot

Un tel secret peut-il le
rester si longtemps ?

Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8599

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 07 Juil 2012, 01:51
J'aime assez un "Ils n'ont rien à nous dire":s'ils existent,je parie qu'ils sont bien plus "avancés" que nous (puisque c'est eux qui viennent nous voir) doublé d'un "on ne va pas risquer un ethnocide" que "toutes" les races ET "respecteraient" pus ou moins (voir les cas du Vénézuela de 54 ou Colares en 77) car pour atteindre le stade de civilisations de type II ou III (voyager loin),il faut vraiment "s'élever" de beaucoup et donc ces civilisations ont pris leur évolution en "mains" et ne sont plus dans la "prédation" (guerres,colonisations,etc...).

D'ailleurs c'est ma solution au paradoxe de Fermi:soit nous sommes seuls dans l'univers,soit la Vie (+ évolution) est un phénomène courant et les civilisations deviennent "sages" sinon nous serions "colonisés" depuis belle lurette!

Ou ils sont déjà là,nous sommes déjà colonisés mais sans le savoir...Les vaches savent-elles que les "deux pattes" qu'elles voient de temps en temps,vont les tuer dans des usines pour les manger?

Aller hop,vite mes gouttes,une tisane et au lit!!!

Cdlt.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6250

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 07 Juil 2012, 10:16
Bonjour à tous,

Je partage grosso modo les idées de CHRISTIAN DURRMEYER , qui exprime ici l hypothèse CEHV (corrélation entre Evolution horizontale et verticale de l 'Humanité ou d'une AUTRE HUMANITE), et dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises .....

Au risque de ne pas plaire à certains, je trouve l 'hypothèse PARATERRESTRE absurde, pour rester courtois...C'est d'ailleurs le "miroir" des soi disant voyageurs du futur qui viennent revisiter leur passé !

Le passé est par définition REVOLU,il n 'existe plus...(ceci étant je n 'empêche personne de croire aux revenants...)..Et le futur, par définition , n 'existe PAS ENCORE ...Seul le PRESENT existe , à chaque instant qui passe dirais je ,et qui efface l 'instant précédant.. Comment croire certains boniments ?

Bien cordialement STANALPHA

PS: merci mille fois CHRISTIAN pour les coordonnées de la bibliothèque virtuelle

_______________________________________

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5790

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 07 Juil 2012, 10:27


Bonjour Stanalpha1,

C'est bien d'être cartésien au moins on se casse moins la tête…la plupart du temps je suis comme vous…mais parfois je m'interroge…!!!!

Bonne journée…

fleur


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8599

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 07 Juil 2012, 11:45
Ah ben moi aussi,je m'interroge.Le "j'aime assez" ne veut pas dire que je l'ai érigé en dogme.Je crois que presque toutes les hypo sont valides et mème si,en définitive,c'est l'HPS à base TRC qui se revèlera etre LA solution,il faudra expliquer POURQUOI çà a été des soucoupes volantes qui ont été vues et pas des dragons (à cause d'UN article sur le cas Arnold? ...Pouf... tout le monde voit des soucoupes:je n'y croit pas).

Sans compter les cas pré-arnoldiens enfin bref,on a tout sur un timbre-poste à moins d'etre comme JMD et compagnie et dire qu'il n'y a rien du TOUT!

Cdlt.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 14 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum