Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Jeu 20 Jan 2011, 15:48
Oui, tout à fait, d'ailleurs les docs sur la Zone51 sont plus souvent fondés sur des spéculations pour ne pas dire des élucubrations, avec déclarations de parfaits anonymes avec visages couverts et voix distordues, etc, que de faits concrets et d'hypothèses sérieuses.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Jeu 20 Jan 2011, 17:58
Ben le mieux c'est d'attendre. Après pourquoi pas ! D'après différents articles, ils auraient intérrogés des personnes en fin de vie se disant "avoir déjà un pied dans le tombe". Ces personnes sont des anciens salariés ou alors des personnes ayant vu de près ce qu'il s'y passait. Donc je pense que les informations du documentaires (si il sort) seront assez anciennes. Mais voyons toujours !

Je suis impatient !

Voici un autre article proposant un peu plus de détails (fiable ? A vous de juger)

Un producteur de National Geographic qui prépare un documentaire du nom de Area 51 Declassified dit qu’il a réussi à obtenir un accès sans précédent à des documents de la base militaire ultra-secrète du gouvernement.


Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 3195065303_71cab0d092_b-600x390
L’émission présentera les premiers entretiens vidéo d’ex-salariés de la
Zone 51, des vidéos exclusives de l’intérieur de l’établissement (qui,
vous vous en souviendrez, n’a même pas d’existence officielle), ainsi
que des documents inédits et des photos.
« Certaines choses qui se passe à l’intérieur sont cachés et tout à
fait remarquable » a déclaré Peter Yost à la tournée de presse TCA.
« Ce document est basé sur des faits. Le gouvernement a déclassé pour
nous des milliers de documents et images. C’est solide, c’est vrai,
c’est vérifiable. Nous avons quelques surprises. »

Yost qui été sélectionné aux Emmy pour sont documentaire Inside North Korea est une peut méfiant ici parce que Area 51 Declassified
est publié en tandem avec un autre projet sur le sujet et en vertu d’un
accord de non-divulgation, il ne peut pas révéler les détails avant
leur date de sortie. Qu’est-ce que l’autre projet? C’est aussi secret
(oui, vous lisez correctement: L’armée américaine lance un document sur
la Zone 51, tandis qu’un producteur de télévision reste silencieux).
Les maniaques d’OVNI n’auront pas trop long à attendre. Area 51 Declassified commence ce printemps avec un autre projet de National Geographic du nom de Alien Invasion, qui étudie comment les Terriens devraient réagir au Premier Contact.
Un critique de télévision a demandé pourquoi, après toutes ces
années, notre gouvernement a donné l’accès à Yost l’histoire de la zone
51.
« Certains de ces employés sont mourants – ils sont âgés de 70, 80 et
90 ans » dit Yost. « Je pense qu’il y a eu une certaine décision fait
au plus haut niveau …. en ce qui concerne certains de ces projets et que
c’est le temps ‘maintenant ou jamais’ [pour raconter l'histoire]. »

Area 51 Declassified marquera le dernier exemple de
documents liés aux OVNIs à être libéré alors que les plusieurs pays
continuent à assouplir les restrictions sur le sujet (comme l’armée de Nouvelle-Zélande
qui vient d’ouvrir ses archives OVNI le mois dernier,.). Ça fait
également suite au livre à scandale du journaliste Leslie Kern : UFO’s: Generals, Pilots and Government Officials Go On the Record , ainsi que l’information que Wikileaks a certains documents lié aux OVNIs qui seront présentés prochainement .

La zone 51
est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée
Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box,
Groom Lake, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans
Area — où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des
appareils expérimentaux. Le milieu ufologique la reprend fréquemment à
son compte pour élaborer diverses théories …
Anonymous
Invité
Invité

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Jeu 20 Jan 2011, 18:25
Bonjour Clanki,

(fiable ? A vous de juger)
Merci d'indiquer la source des articles cités :
G) Légalité du contenu des messages
-Afin de faciliter la recherche et la vérification, il est expressément demandé d'indiquer la source des documents ou articles que vous citez ou que vous publiez sur le site. Merci de préciser l'adresse lorsqu'il s'agit d'une page internet, ou à défaut l'auteur et/ou les références, bibliographiques ou autres.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Cordialement
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Jeu 20 Jan 2011, 18:32

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Jeu 20 Jan 2011, 18:34
Pas de problème, essaie d'y penser quand même à l'avenir hgerqh
avatar
Dav57
Nouveau membre
Nouveau membre
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 4
Inscription : 18/01/2011
Localisation : Moselle
Emploi : Régleur Machine
Passions : Ufologie-Airsoft-Informatique ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4855

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 21 Jan 2011, 14:39
Je suis quand même très curieux de voir ca Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 671321

_______________________________________
Cordialement .

David
Carida212
Carida212
Légende du forum
Légende du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 70
Inscription : 16/01/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5034

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 21 Jan 2011, 17:32
C'est très intéressant. J'attends comme la plupart d'entre nous avec la plus grande impatience. Je reste néanmoins sceptique sur la "nouveauté" des informations : le secret a été gardé pendant des années, et je ne vois pas ce qui a changé entre-temps et qui peut pousser l'armée américaine à laisser s'échapper ce genre d'informations autrefois classées top secret. Je suis impatient non seulement pour voir ce qu'ils ont à dire au sujet de cette si étrange et si fascinante base, mais aussi pour constater ou non de la nouveauté de ses informations.
Car à mon sens, si des nouvelles informations sortent, c'est bel et bien par choix de la part du gouvernement américain, car ( encore une fois) ils ont su garder le secret des années et auraient pu le garder encore des années durant.
Reste à savoir quelle est la raison de ce choix.

En passant >
J'aimerais vous demander votre avis sur une question que je me pose : N'y a-t-il pas depuis quelques temps un regain d'intérêt sur ce sujet (OVNI, ET)? De la part des medias, des gouvernements, etc. ?

_______________________________________
La Vérité parvient à tout le monde : très tôt à ceux qui la cherchent, plus tard à ceux qui y sont confrontés.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 21 Jan 2011, 17:45
Bonsoir,

J'ai essayé de remonter l'information sur ce documentaire jusqu'à la meilleur source possible,
c'est à dire le site de National Geographic.
Et bien rien, nothing, nada...

Alors pour ma part, cette histoire n'est pour le moment qu'une rumeur.

Quelqu'un a t il une source fiable concernant ce documentaire?


Dernière édition par Pierre.B le Ven 21 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 21 Jan 2011, 17:50
Bonsoir Pierre,

J'ai fait la même démarche que toi et il semble que le source de la rumeur soit le site inside.TV, c'est tout dire. Je ne donne pas beaucoup de crédit à cette information comme je le disais. Elle émoustille la Lunatic Fringe semble-t-il...

Cordialement
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Sam 16 Avr 2011, 17:53
Bonsoir,

Je remet ce sujet, qui était dans la corbeille faute de source fiable ,dans la rubrique actualités du forum,
car grâce au membre du forum se nommant simx,
on a une information vérifiable,du concret ! (Merci simx ! )

Je poste donc son message:

simx a écrit:L'US Air Force s'apprêterait également à déclassifier des documents secrets sur les OVNI.

La chaine "national geographic" à annoncé la sortie d'un documentaire sur la zone 51. AU cours d'une interview, le réalisateur Peter Yost a affirmé : "Le gouvernement a déclassé pour nous des milliers de documents et
images. C’est solide, c’est vrai, c’est vérifiable. Nous avons quelques
surprises. Je pense qu’il y a eu une certaine décision fait au plus haut niveau …."

J'ai trouvé un texte de présentation du documentaire sur le site de national geographic channel dont voici un extrait : "Il se trouve qu'il y a un fond de vérité même aux spéculations les plus folles : tunnels souterrains, aéronefs cachés de l'ennemi, documents secrets sur les OVNI...

http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview
http://www.tvqc.com/2011/01/national-geographic-prepare-area-51-declassified/

Le documentaire sortira très prochainement, au cours du printemps.

Le fait que le FBI déclassifie des documents sur les OVNIs dans la même période, n'est peut être pas une coïncidence. Au dela du fait de savoir si ce que raconte les documents du FBI est vrai, c'est aussi la procédure de déclassfication en elle même qui est intéressante surtout quand d'autres institutions américaines comme l'US air force s'y mettent au même moment. D'autant plus que les gouvernements du monde entier déclassifient en masse sur le sujet depuis quelques années....

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum