Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Observation 1er juin, ile de la réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Féminin Age : 47
Nombre de messages : 264
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Observation 1er juin, ile de la réunion   Mer 01 Juil 2009, 17:53

Bonjour,

voici notre témoignage concernant notre observation d'ovnis à la réunion, il y a peu de temps,

Lieu : ile de la Réunion, Bois-Rouge, Ste suzanne
heure: 22h10
date lundi 1er juin 2009

premier témoins : Didier


Un objet volant très étrange .

Ce lundi 1er juin , il était 22H environ et je roulais en direction de l'est sur la route de Bois rouge dans les hauts de Sainte-Marie. Je m'apprêtais à rejoindre l'intersection des routes de Terrain Elisa et de la Ressource quand soudainement mon regard fut attiré par une lumière très brillante dans le ciel dans la direction Est .

Les caractéristiques de cette lumière sortaient complètement de l'ordinaire.

Il s'agissait d'une lumière très brillante et blanche de taille anormale comparée aux étoiles que nous avons l'habitude de voir le soir dans le ciel.
Ce qui m'a paru tout d'abord frappant c'était la taille de cette lumière qui semblait plus proche que les étoiles. Ensuite son positionnement était particulier puisqu'elle se trouvait très bas dans le ciel et presque l'horizon dans la direction Est .Son intensité semblait variée à vu d'œil.

Elle était stationnaire. En continuant à rouler j'ai constaté qu'elle était
accompagnée d'une petite lumière rouge . Au même moment un avion qui avait décollé de Gillot filait droit vers elle pour finir par virer vers la gauche. La présence de l'avion dans le ciel m'a permis de comparer les éclats des lumières émis par l'avion à celui émis par l'objet.


Ce n'était pas comparable et n'avait rien à voir avec ce que je
connaissais.
Après le passage de l'avion la lumière qui était devenue plus grosse s'est mise à se déplacer lentement et sans bruit en direction Est.

C'est alors que j'ai contacté une amie qui habitent sur Sainte-Suzanne pour vérifier si elle voyait la même chose que moi. Après quelques secondes elle me confirma en effet qu'elle apercevait un objet assez imposant de forme circulaire avec des lumière rouges. L'objet qui se déplaçait en direction Est disparu de m'as vu.

Je décidais alors de rejoindre mon amie sur Ste Suzanne pour essayer de suivre l'objet avec ma voiture. Après l'avoir rejoint et muni d'une caméra mini-dv nous avons essayé de l'apercevoir à nouveau en sillonnant la route jusqu'à l'église de Champ-Borne en direction Est.
Malheureusement notre tentative est restée infructueuse car nous n'avons pas revu cet étrange objet ou engin dans le ciel.
Ce que je peux dire sur ce témoignage ,c'est que je n'ai jamais vu un éclat de la sorte et de cette taille. Cet objet se déplaçait sans un seul bruit et très lentement après avoir fait sur surplace.

Je pense que d'autres personnes ont dû être témoins de cette apparition.
Didier

Témoignage de Caroline

Mon ami Didier m'a téléphoner, j'étais en compagnie de ma mère et mon fils dans la maison, je suis allée immédiatement dans le jardin pour voir si je pouvais apercevoir l'objet en question, je suis légérement en hauteur et peut voir en direction de ste marie avec mon orientation de maison. J'habite à ste suzanne.

à environ 40 degré du sol, soit un peu au dessus des toits des maisons qui sont en avant de la mer, j'ai pu voir à ce moment là un objet assez gros, sombre mais distinctif malgré la nuit de forme allongé mais avec un espèce de dôme sur le dessus, cela me semblait ovoide ou quelque chose comme cela, ce qui m'a le plus stupéfaite ce sont les 4 lumières d'un rouge-orangé très intense et assez grosses , j'étais fascinée,

je n'en revenais pas... j'ai appellé tout de suite ma mère et mon fils pour voir, mais ma maman a eu très peur, elle est partie se réfugier dans la maison, je suis allée cherché immédiatement mon appareil photos, aussi vite que je pouvais, malheureusement la mémoire était saturée,

quelques minutes aprés, un avion est arrivé en direction de l'est pour aller se poser sur la piste non loin de là (ste marie) l'objet était stationnaire à ce moment là, j'ai vu deux petites lumières blanches partir très vite dans sa direction et l'objet me semblait être vraiment de taille importante, quand l'avion a approché, l'objet s'est mis à "reculer" à une vitesse incroyable, pour pratiquement disparaître,

je ne sais pas si cela faisait du bruit car je suis a coté de l'autoroute et il y a toujours beaucoup de circulation avec du bruit de voiture...

l'avion est passé... j'ai attendu plusieurs minutes, puis il est revenue plus lentement mais pas aussi prêt et il est descendu beaucoup plus bas. Toujours avec ces lumières rouge intense,

il y avait une boite en plastique dans le jardin, je suis montée dessus pour ne pas le perdre de vu, mais il descendait trop vite et je l'ai perdu de vue de nouveau.
ensuite, je suis venue sur le forum sur le tchat pour faire part de mon observation, mon ami Didier a appeller pour venir me chercher afin d'aller directement en bord de mer et essayer de le voir,

nous sommes partis, pour essayer de le suivre, malheureusement, nous n'avons pu rien faire, nous avons vu une lumière intense au loin, mais nous ne sommes pas certains que ce fut la même chose, nous sommes allés jusqu'a st André beaucoup plus à l'est, mais c'était certainement trop tard et il était partis.

Moi, j'étais fasciné par ces lumières rouges, contrairement à Didier qui dit avoir vu d'abord les lumières blanches en mouvement, ce fut l'inverser j'ai vu cette forme avec cet alignement de lumière rouge orangé intense, puis 2 petites boules blanches venir vers lui... mais je suis pas une spécialiste là dessus, j'espère ne pas avoir omis de détails,

en passant, il y avait un troisième témoins, Fabienne l'amie de Didier, elle devrait nous envoyer son témoignage sous peu,

Voilà,



Bien amicalement,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Observation 1er juin, ile de la réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observation 1er juin, ile de la réunion
» Le Samedi 1er Juin 2013 à WASQUEHAL : réunion DEBORA Lève-toi
» Calendrier d'observation pour le mois de juin 2011
» Union de pensées vendredi 8 juin 2012
» Observation vendredi 7 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages et méprises-