Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

1974: En Juin - Observation Vaux-le-Pénil - (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1974: En Juin - Observation Vaux-le-Pénil - (77)   Mer 21 Oct 2009, 17:41

Bonjour à tous,

Je vous relate un témoignage qu'on ma transmit, c'est celui d'un bon ami du passé à mon père d'où le début de son aventure à s'intéresser au sujet qui m'a valu moi aussi de le suivre sur cette voie à la recherche. Étant un récit vieux malheureusement et ayant perdu de vu cette ami, nous n'avons pas plus de renseignement en détail. Peut-être grâce aux archives retrouverons-nous quelques choses de similaire à cette date et lieu du moins pas loin ?

Par la suite je vous ferais part d'un autre témoignage, d'un voyage au État-Unis d'une amie je vous tiens au courant.

Cordialement

Corinne.R

"Le lieu de l’observation décrit ci-dessous, Vaux-le-Pénil à côté de Melun, à l’époque il y avait des pâturages et des vaches en été. Les dates approximatives été 1974 juin, par beau temps claire relater par une personne de bonne foi, homme environ à l’époque 26 ou 28 ans, sérieux, célibataire bien dans sa tête, vendeur de vêtements pour homme à Melun. Donc c’était un soir ou il prenait le frais, il vivais en maison, sur sa droite à environ un cinquantaine de mètre il a vue un engin poser au sol sur trois trépieds en forme de soucoupe avec un dôme éclairer de l’intérieur et 2 petits êtres d’environ 1m30 entour, dès qui l’on aperçue et sont vite remontés dans leur soucoupe en ramassant des choses au sol. Après cela, il ne pouvait plus bouger, ils sont partis vers l’ouest à une vitesse phénoménale et sans bruit ? Chose étrange, j’ai vu ce camarade le lendemain, il avait les cheveux tous blanc alors que la veille il était brun foncer, la peur sans doute voici mon témoignage véridique d’un camarade du passé."
Revenir en haut Aller en bas

1974: En Juin - Observation Vaux-le-Pénil - (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1