Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenDim 12 Mai 2024, 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5910

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Sam 25 Juil 2009, 14:52
Apparemment, ils voudraient créer un bureau en Europe. Pas mal comme idée. Et puis, comme le gouvernement US fait la sourde oreille, peut-être auront-ils des réponses positives quant à une étude officielle scientifique sur le sujet conduisant à une annonce publique.
Et si cette étude était menée par la 3AF ? Elle est composée de gens très qualifiés pour étudier le phnomène. En tout cas, il reste encore 7 mois avant la conférence de presse et la sortie du rapport sur les cas inexpliqués. L'attente est longue et j'espère que leur travail fera date.
Je serais pour un partenariat entre les exopolitiques, la 3AF et la federation-airplane.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6359

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Sam 25 Juil 2009, 16:23
En ce moment, Klaus Dona passe en revue nombre d'artefacts du monde entier. Il a également parlé des pyramides (et notamment celle qui serait engloutie dans les mers du Japon) et de certains crop circles.

Même si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pouvez toujours voir la vidéo, car ils passent des diapos. Very Happy
http://www.ustream.tv/recorded/1867460

EDIT: les choses sont vraiment devenues bizarres cet après-midi. C'est un peu dur de résumer.
Robert Dean a parlé et montré des photos de la Nasa:
http://www.ustream.tv/recorded/1867745
(mais il n'a pas parlé de Nibiru, je suis déçue uy )

Henry Deacon, introduit par Kerry Cassidy du Projet Camelot, a également affirmé avoir travaillé sur Mars (oui, vous avez bien lu uy ):
http://www.ustream.tv/recorded/1867974

Voilà la galerie des photos montrées par Dean:

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=exo1j.jpg

J'ai mis quelques légendes sur les photos pour situer, mais je n'ai pas mis les détails.

Ah, et pour le fun, selon Bob Dean, d'après ce que lui aurait raconté un expert en fusion de plasma (lors d'une party) qui a travaillé au Nevada avec deux aliens (rien de moins uy ), nous sommes des sauvages qui ne sentent pas bon. uy

L'intervention de Steven Greer a commencé (en passant un film présentant divers témoignages de militaires, pilotes, etc.).
http://www.ustream.tv/recorded/1868132

Pour info, Steven Greer (initiateur du Disclosure Project) prétend: avoir eu une EMI (Expérience de Mort Imminente, ou NDE - Near Death Experience), avoir été dans l'espace, dans des vaisseaux aliènes, d'avoir communiqué avec des aliens, d'avoir voyagé dans le temps (il y a beaucoup de théories sur des boucles temporelles qui circulent), avoir été impliqué dans une attaque au gaz innervant dans une base souterraine aliène, avoir été présent dans un débriefing de la CIA, etc.

(en plus, il ressemble tellement à Mitch Pileggi que ça en est perturbant uy )


Dernière édition par Isabelle le Sam 25 Juil 2009, 20:56, édité 3 fois

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5880

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Sam 25 Juil 2009, 19:44
Je ne voudrais pas me montrer trop sceptique mais je sens une montée "sauvage" de scepticisme concernant les dires de Bob Dean et Steven Greer
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6359

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Sam 25 Juil 2009, 20:01
Phénix a écrit:Je ne voudrais pas me montrer trop sceptique mais je sens une montée "sauvage" de scepticisme concernant les dires de Bob Dean et Steven Greer

A titre personnel, je n'avais jamais entendu Steven Greer s'exprimer avant aujourd'hui, mais après ce que j'ai vu et entendu là, j'ai du mal à ne pas me montrer sceptique. Comme Bob Dean, il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Or, ce que ces deux prétendent avoir vu/vécu/savoir est énorme. On s'attendrait à ce qu'ils aient de sérieux documents à présenter, mais il n'y a rien de concret. Aucune preuve scientifique. Ce n'est que leur parole.

JPP a d'ailleurs démontré que son discours n'était pas vraiment crédible:
http://www.jp-petit.org/Disclosure/disclosure_un_doute.htm

De mon point de vue, l'intervention la plus intéressante de toute cette journée a vraiment été celle de Nick Pope que j'ai trouvée très sérieuse. Pour le reste, j'avoue ne pas être convaincue... Neutral (même si cela a parfois soulevé des points intéressants)

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9582

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Sam 25 Juil 2009, 20:23
Je viens aussi de suivre l'ensemble de la journée et j'avoue être dubitatif à la sortie de certains dires.
Je n'arrêter pas de me dire que c'est trop énorme, trop gros, trop science fiction pour que tout ça soit véritable.

Je me faisais une idée tout autre avec des révélations plus terre à terre, genre les gouvernements nous cachent des choses car eux aussi ne connaisse pas le bon vouloir de ces aliens, sans plus.

Le truc des rêves lucide pour entrer en contact, les sorties organisé ou l'on voit des flashs et qu'on nous certifie que c'est un vaisseau occulté qui est devant eux et qui communique et enfin la grosse conspiration qui colle parfaitement au projet Blue Beam avec fabrication d'ovnis, d'extraterrestres par les humains et la prise de contrôle du cerveaux au niveau mondial, ça dépasse la logique et la raison.

Donc dans l'ensemble vraiment déçu de toutes ces affirmations sans aucune preuves matérielle qui dépassent l'entendement.

On verra demain j'irai voir juste par curiosité et le fun en éspérant que notre intervenant français soit plus terre à terre.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6359

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Sam 25 Juil 2009, 20:37
Chris.A a écrit:Le truc des rêves lucide pour entrer en contact, les sorties organisé ou l'on voit des flashs et qu'on nous certifie que c'est un vaisseau occulté qui est devant eux et qui communique et enfin la grosse conspiration qui colle parfaitement au projet Blue Beam avec fabrication d'ovnis, d'extraterrestres par les humains et la prise de contrôle du cerveaux au niveau mondial, ça dépasse la logique et la raison.

Donc dans l'ensemble vraiment déçu de toutes ces affirmations sans aucune preuves matérielle qui dépassent l'entendement.

On verra demain j'irai voir juste par curiosité et le fun en éspérant que notre intervenant français soit plus terre à terre.
Le truc sur les rêves lucides m'a bien fait marrer moi aussi. rire

J'ajouterai que ce que vient de raconter Steven Greer sur ses contacts supposés avec des ET est tellement abstrait, tellement inconsistant que ça en devient même ennuyeux à entendre.

J'attends également de voir ce que cela donnera demain. Pour notre intervenant français, je crains que ça ne soit que trop court. Peut-être y aura-t-il un compte rendu des activités et du rapport du GEIPAN, un peu à l'image de ce qu'a fait Nick Pope pour le Royaume-Uni, mais je n'en attends pas plus.

EDIT: au fait, selon leur site, les photos présentées par Bob Dean seront postées par le Projet Camelot en HQ, normalement.

EDIT n°2: et Bob vient de redire qu'on a déjà été sur mars. rire

EDIT n°3: CA Y EST! Bob parle de Nibiru! lol!
http://www.ustream.tv/recorded/1868431

2nd jour:

Tout d'abord, un peu de tragédie interne qui en dit long sur certains participants de la conférence rire

Sur le site du Projet Camelot, Bill et Kerry (les administrateurs) nous expliquaient hier que Steven Greer avait refusé de leur accorder une interview. Or, aujourd'hui, ils ont édité leur post (visiblement vexés qu'il ait refusé), disant que les propos que Steven Greer avaient tenus hier à la conférence étaient de la désinformation.
Ils considèrent en effet dangereux que Greer dise que nous n'avons rien à craindre de "toutes les races extraterrestres et interdimensionnelles", alors que le Projet Camelot considère que certaines races sont hostiles envers les humains.

Maintenant que cela a été dit, le premier orateur est déjà passé, il s'agit de Paola Harris:
http://www.ustream.tv/recorded/1872639

Le présentateur a ensuite introduit Stephen Bassett (mentionnant au passage le rapport Cometa français de 1999).
http://www.ustream.tv/recorded/1872960


Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 14:12, édité 1 fois

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Lionel 38
Lionel 38
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 111
Inscription : 24/06/2009
Localisation : isère
Emploi : cadre
Passions : cinema ...... astrophysique, archeologie, paleontologie, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5581

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 26 Juil 2009, 13:18
il faut avouer que l'on nage en plein X-files .... totalement surréaliste

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 SommetBarcelone_banner

une belle brochette de fou furieux tjnnyt, tjnnyt, tjnnyt,

le moment de vérité rien que ça

_______________________________________
"il y a bien plus de choses dans les cieux et sur la terre que notre philosophie n'en saurait rêver." W Shakespeare
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5910

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 26 Juil 2009, 14:34
Vous avez lu le discours de Jean-Charles Duboc sur ovnis-usa ?
Il a carrément dit que la divulgation se produira entre 2009 et 2012.
Comment pourrait-il savoir un truc pareil ?
Comme une grosse partie des interventions, il s'agit sûrement de bluff. De toute façon, avec une place à 150 euros, il faut bien balancer des phrases énormes pour donner l'impression aux gens qu'ils ne sont pas venus là pour rien.

Reste l'idée de créer un bureau en Europe qui est pas mal, mais ils devront changer leurs discours s'ils veulent acquérir une certaine crédibilité en Europe. Ce n'est pas du tout une populations de grands enfants qui veulnt entendre du rêve, comme aux usa.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6359

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 26 Juil 2009, 14:47
Dernier rebondissement concernant les administrateurs du Projet Camelot: Steven Greer leur a finalement accordé une interview. rire

Côté conférence, l'intervention de Michael Salla:
http://www.ustream.tv/recorded/1873124

A Chris: oui, j'ai lu ça. Je me demande s'il va le confirmer cet après-midi à la conférence. hjy-t
Ca promet. uy

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6091

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 26 Juil 2009, 14:54
Ce qui me surprend le plus c'est le sérieux de Jean-Charles Duboc face à de telles affirmations. Je l'avais écouté dans l'émission Direct8 où il témoignait sur une observation : il est objectif dans ses propos.
Comme le dit ChrisT25, soit c'est du bluff, soit il y a une partie de vrai. Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ses sources.
Pour un ancien commandant de bord, balancé de tels propos, il doit être sur de lui pour ne pas paraitre ridicule et resté crédible par la suite !
Contenu sponsorisé

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 4 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum