Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21317
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Lun 22 Oct 2007, 12:15
Bonjour à tous,

Pouvons-nous revenir au sujet du débat?

merci

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Lun 22 Oct 2007, 15:20

Bonjour

« je sais de source sûre que des gris vivent en communauté dans les sous-sols de la base 51 ». Que répondre à ça ?

Sacré Jimmy!!, dire qu'il est à l'origine de la théorie de la conspiration en France et en Europe.

Ce n'est pas le black out qu'il a gêné ce personnage.

En dehors de cet aspect, je suis assez tout de même en adéquation avec l’analyse de Fandru, je pense qu’il y a un gros souci de dissociassions entre les données que nous recevons et les analyses ou interprétation que l’homme « produit ».

cordialement

Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6070

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Mar 01 Jan 2008, 19:59
pour répondre au sujet, je pense que oui, si on ne dévoile rien, c'est parce qu'il y aurai des milliers de personnes qui deviendraient folles après avoir appris une telle nouvelle... certains se suicideraient aussi...
mais la vérité est inévitable... mais elle vient petit à petit, avec des révélations soit au compte-goutte, soit plus importante. je pense que c'est ce que cherche les E.T., ils doivent sûrement penser qu'une apparition brutal provoquerai une hystérie et une panique collective (ce qui est normal).
et oui, quand nous terriens observons les activités des abeilles, on ne manifeste pas notre présence brutalement, car la ruche risquerai sûrement de ne plus exister...

l'ufologie s'est déjà énormément développée en un siècle, au 20eme siècle en particulier, surtout à partir de 1950 environ. en très peu de temps, des millions de personnes ont dû ouvrir les yeux. et ces gens augmentent en nombre au fil du temps. à terme, le gouvernement se retrouvera en face d'une pression impossible à ignorer, jusqu'à la grande révélation.
avatar
au dela du reel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 24
Inscription : 22/11/2007
Localisation : nord
Emploi : etudiant
Passions : litterature...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6017

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Mer 02 Jan 2008, 13:43
les gens croyaient que la terre etait plate, quand ils ont eu la preuve qu'elle était ronde y a t'il eu une panique ?
je pense que le fait d'accepter qu'il y a d'autre especes dans l'univers est plus facile à accepter ?
je pense les seules qui sont en panique sont les gouvernements, les militaires et certains "scientifiques" en bref les multis national car ils ne savent pas comment agire face à ce phenomene.
puis si vraiment ils ont peur d'une panique leur machine de propagande se sera mis en branle et ont aurai des films du style de E.T tous gentille et non pas du independance day, des scientiques dans des debats serieux sur tf1 qui dirai "oui il y a des civilisations dans notre univers..." sans être ridiculiser.
a mon avis ils veulent surtout pas qu'ont sache car ces salauds perdrai leurs pouvoirs, leurs societe s'ecroulerons, l'economie aussi...
la premiere chose qu'ont se dira c'est qu'elle sont l'energie qu'ils utilisent...
il faut pas être dupe, ce qui contrôle le monde sont les multi national, les trusts et cela risque de tous perdre
comme les universson qui pourrai rendre le petrole obsolete...
cela n'a rien à voir avec la panique de la population, la population ils leurs font accepter tous même les massacres en irak, tibet...
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6070

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Mer 02 Jan 2008, 16:05
Je suis pas entièrement d'accord avec toi mais bon je vais pas lancer le débat...
avatar
au dela du reel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 24
Inscription : 22/11/2007
Localisation : nord
Emploi : etudiant
Passions : litterature...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6017

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Mer 02 Jan 2008, 19:00
booboo38 a écrit:Je suis pas entièrement d'accord avec toi mais bon je vais pas lancer le débat...

ben si c'est à sa que sert cette rebrique Laughing
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5953
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 04 Jan 2008, 00:39
au dela du reel a écrit:les gens croyaient que la terre etait plate, quand ils ont eu la preuve qu'elle était ronde y a t'il eu une panique ?
je pense que le fait d'accepter qu'il y a d'autre especes dans l'univers est plus facile à accepter ?
je pense les seules qui sont en panique sont les gouvernements, les militaires et certains "scientifiques" en bref les multis national car ils ne savent pas comment agire face à ce phenomene.
puis si vraiment ils ont peur d'une panique leur machine de propagande se sera mis en branle et ont aurai des films du style de E.T tous gentille et non pas du independance day, des scientiques dans des debats serieux sur tf1 qui dirai "oui il y a des civilisations dans notre univers..." sans être ridiculiser.
a mon avis ils veulent surtout pas qu'ont sache car ces salauds perdrai leurs pouvoirs, leurs societe s'ecroulerons, l'economie aussi...
la premiere chose qu'ont se dira c'est qu'elle sont l'energie qu'ils utilisent...
il faut pas être dupe, ce qui contrôle le monde sont les multi national, les trusts et cela risque de tous perdre
comme les universson qui pourrai rendre le petrole obsolete...
cela n'a rien à voir avec la panique de la population, la population ils leurs font accepter tous même les massacres en irak, tibet...

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur une chose, la panique qui elle aura lieu, et c'est à partir de celle-ci que nos gouvernement et l'économie va s'éffondrer!
avatar
ReyC55
Nouveau membre
Nouveau membre
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 4
Inscription : 10/02/2008
Localisation : Massongex/VS/CH
Emploi : Géomètre,indépendant
Passions : Lecture,montagne...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5937

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 15 Fév 2008, 23:21
Les seuls personnages susceptibles de panique sont :
-G.W. BUSH et ses consorts/pétroleurs !
-Les organismes bancaires (Aie, j'écrit de Suisse :( )
-Les pseudos scientifiques négationistes , par paresse et refus de se remettre en question .
-Les va-t'en-guerre compulsifs .
Si on accepte le postulat de l'existance des EVNIs :
1) Ils sont extrêmement belliqueux et je n'aurai pas le temps de voir venir le coup !
2) Ils sont comme ET-Maison et ce sera positif pour l'humanité.
Ceci-dit je pense qu'ils doivent plutôt nous considérer comme de dangereuses fourmis incultes :)
Bons débats amis pro et anti
Eranoth
Eranoth
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Inscription : 27/01/2008
Localisation : Ile de France
Emploi : Lycéen
Passions : Boxe/Free-Fight
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5951

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Sam 16 Fév 2008, 23:34
Je Pense pas que la panique sois la raison principale d'un secret,je dirais qu'elle en fais parti.

Ceux qui auraient décidé de cacher ou nier les fais plutot que les reveler brutalement au public ont certainement du tout mettre a plat ,evaluer le pour et le contre et on trouvé plus de contre que de pour...

Une Panique générale comme l'a prouvé Orson Welles,bien que les gens pensaient être attaqués plutot que rencontré pacifiquement.

Je pense que la principale bride a ce développement depuis des siècles est bel et bien la religion.

Dieu n'a pa prévu les ET dans sa bible,son coran ou sa torah.

il ya un nombre bien trop considérable,voire majoritaire dans le monde de gens ont trouvé la reponse facile a toute leurs questions : Dieu

Maintenant il sera difficile de leur expliquer rapidement et brutalement que non la vérité est ailleurs que dans un texte "fondateur" de religion,la vérité est bien au dela de nos imaginations et croyances,j'écris cela en éspérant vivre cette vérité ,

PS : je vous en supplie venez dans les décennies a venir mais pas plus tard Et's ! nous serons bientôt prêt pour vous acceuillir ! Very Happy
Sergei
Sergei
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6070

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Dim 17 Fév 2008, 08:58
Je pense que la principale bride a ce développement depuis des siècles est bel et bien la religion.

Dieu n'a pa prévu les ET dans sa bible,son coran ou sa torah.

il
ya un nombre bien trop considérable,voire majoritaire dans le monde de
gens ont trouvé la reponse facile a toute leurs questions : Dieu

Maintenant
il sera difficile de leur expliquer rapidement et brutalement que non
la vérité est ailleurs que dans un texte "fondateur" de religion,la
vérité est bien au dela de nos imaginations et croyances,j'écris cela
en éspérant vivre cette vérité ,

C'est peut-être en partie vrai, mais certaine religions pourrait très bien accepter les OVNIS
Contenu sponsorisé

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 8 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum