Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Lun 26 Jan 2009, 20:08
Bonjour,

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Doit on prendre aux sérieux ces témoignages? Si ces témoignages sont fiables, qu'en pensez-vous?

Ici, je vous donne un lien qui rassemble différentes dépèches concernant les observations d'ovnis mentionnant, entre autres, une observation de ce type, pardon un témoignage d'observation. Je le met à titre d'exemple, étant donné que je ne sais pas comment juger cette dépêche. En effet, je ne sais pas si ce n'est pas une rumeur étant donné que je ne suis pas arrivé à retrouver le témoin principal, Igor Wroclawski, par une recherche internet. La ville de Serov est effectivement au pied des montagnes de l'Oural mais je ne sais pas s'il y a une base aérienne.

http://www.ufoinfo.com/ufonewsuk/v01/0124.shtml
avatar
brice
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 21
Inscription : 19/01/2009
Localisation : Lyon, France
Emploi : sans
Passions : ufologie, nature, philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5575

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Lun 26 Jan 2009, 20:43
I don't no read english.
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mar 27 Jan 2009, 08:55
Voilà la traduction que j'ai pu faire.



« Des centaines de témoins frappés de terreur ont censément observé, choqués et incrédules, qu’au moins 36 ovnis se sont combattus dans un spectaculaire combat aérien au-dessus d’une base aérienne russe. Cette incroyable bataille, qui a eu lieu à 5200 pieds d’altitude (environ un millier de mètres) a été vu par des témoins non sujets à l’hystérie ou l’exagération, incluant des membres des forces aériennes russes, des officiers des renseignements militaires et deux journaliste en visite, de Pologne et de Lituanie.



‘‘Pendant approximativement 12 minutes, le ciel était éclairée avec des rayons de la mort des vaisseaux spatiaux en combat.’’dit le journaliste Igor Wroclawski, qui était là pour couvrir un show aérien prévu le jour suivant. ‘’Plusieurs des vaisseaux touchés sont apparus endommagés et l’un d’eux a pris feux et s’est écrasé dans les montagnes.’’ Le combat aérien a commencé à 2h05 du matin le 11 Mai au dessus d’une base aérienne près de Serov, aux pieds des montagnes de l’Oural, d’après Wroclawski. Un radar a d’abord détecté deux groupes d’objets massifs entrant dans l’espace aérien russe, l’un venant du nord-est et l’autre venant de l’ouest, comme des bancs géants de poissons. ‘’La base a été mise en pleine alerte.’’, dit le correspondant qui a d’abord raconté son histoire à la radio polonaise.



‘‘Quand je suis venu dehors dans mon pyjamas, plusieurs des soldats étaient là, pointant le ciel.’’, dit Wroclaski, ‘‘ J’ai regardé en haut et j’ai vu des douzaines de d’objets en forme de soucoupes volantes tournoyant dans le ciel au dessus.’’ Les objets non identifiés sont apparus comme étant d’environ 45 mètres de diamètre a-t-il dit. Dans les minutes suivant la détection radar, les deux groupes de disques volants ont ouvert le feu. ‘‘Les armes étaient assourdissantes comme le tonnerre et elles illuminaient entièrement le ciel de la nuit.’’, dit Wroclaski. ‘‘ C’était terrifiant à voir.’’ Après 12 minutes, une flotte d’ovnis est partie vers le sud poursuivie de près par l’autre flotte.



Wroclawski affirme qu’il a pris une photo du duel aérien mais que l’appareil a été saisi par des officiers de renseignement. Le gouvernement russe a emphatiquement nié le rapport, affirmant qu’il n’y avait eu aucune observation récente d’ovnis au dessus d’installations russe. Mais des sources du renseignement américain n’y croient pas. ‘‘ Si un ovni s’est réellement écrasé dans les montagnes de l’Oural, vous pouvez parier que les Russes vont garder le secret jusqu’à ce qu’ils aient une chance de récupérer toutes les technologies extraterrestres qu’ils peuvent.’’, selon une source de la CIA. »
avatar
sebos
Légende du forum
Légende du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 58
Inscription : 21/01/2009
Localisation : midi py
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5604

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mar 27 Jan 2009, 13:29
Récit impressionnant, je dis pourquoi pas... mais bon les sources sont t'elles vérifiables?
titane
titane
Légende du forum
Légende du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 58
Inscription : 27/11/2008
Localisation : nantes
Emploi : tehc composite aerospatial
Passions : ufo peche bateaux cryptozoologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mar 27 Jan 2009, 14:24
http://ovni.tchatcheblog.com/?p=9 bonjour , voici un lien sur une civilisation disparu a arkaim dans la region de l' oural mais c est une tres étrange civilisation. Je vous laisse le loisir d en jugez bonne lecture . ps: j ai d autre info sur le sujet
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mer 28 Jan 2009, 08:23
sebos a écrit:Récit impressionnant, je dis pourquoi pas... mais bon les sources sont t'elles vérifiables?

C'est un peu ça, le problème...
Cassiope
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 69
Inscription : 12/11/2008
Localisation : rouen
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5643

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mer 28 Jan 2009, 09:16
le mahabarata, fait état aussi d'une bataille, entre engins celeste
les plaquettes sumeriennes font aussi état de bataille celeste, les historiens parlent d'une guerre entre la haute et la basse egypte, mais les detail de la traduction des tablettes, parle de chariot de feu volant 'repris plus tard dans la bible)
donc se ne serait peut etre pas si loufoque
Anonymous
Invité
Invité

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mer 28 Jan 2009, 12:57
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi trop penser sur ce sujet. Si se n'est que d'abord il faudrait
avoir les preuves, déjà celle de leur existence mondial qui n'est pas du gâteau
encore de nous jour malheureusement, alors une guerre entre eux ? Ensuite,
j'ai du mal à croire que des civilisations aussi avancé prône la guerre, vu
leur intelligence ? Et si oui pour quelle raison ? Enfin, ça me parait étrange tout cela ?


Amitiées


La tête dans le ciel, pour un retour les pieds sur terre.
Coco
avatar
sebos
Légende du forum
Légende du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 58
Inscription : 21/01/2009
Localisation : midi py
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5604

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mer 28 Jan 2009, 13:39
Donc ce qui sous entendrait que plusieurs races ET (ou intra terrestres?), viennent visiter la TERRE... Jusque là, c'est fort plausible étant donné que les différentes observations font état de description des engins avec des formes, des caractéristiques, luminosité... différents...
Après quel serait l'intérêt pour ces différentes races de se combattre entre elles et qui plus est sur TERRE? On pourrait alors supposer que certaines races ne sont pas si amicales que ça, d'une part entre espèces dites "évoluées", et d'autre part leurs intentions envers la race humaine (civilisation plus primitive) Ce qui me fait alors froid dans le dos...

Mais bon là encore beaucoup de suppositions ou hypothèses et peut être des "éléments matériels" vérifiés à savoir les observations sur des combats aériens entre OVNI. Mais bon j'aimerai en connaître un peu plus sur les sources!
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Mer 28 Jan 2009, 15:23
J'ai souvent privilègié cet hypothese de Guerre entre alien.
Il existe plusieurs race mais et surtout 2 approches différentes.
Pourquoi certains aliens enlevent des humains, tandis que d'autres ont des relations plus amicaux vis a vis des humains.

Il se pourrait meme qu'une meme race est 2 factions différentes.
Contenu sponsorisé

Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis? Empty Re: Avez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum