Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7777

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 20 Juil 2009, 10:54
dans ce cas explique moi pourquoi les USA continuent les appels d'offres auprès de grands fabricants aéronautique pour la conception de nouveaux types d'avions de combat, au mode de propulsion standard et courant (réacteur) ?

et pour qu'elle raison l'AIR Force achète ensuite ses avions ?

Je ne comprend pas bien cette démarche hjy-t
avatar
galadria47
Passionné
Passionné
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 25
Inscription : 04/07/2009
Localisation : Agen
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5455

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 20 Juil 2009, 13:15
l'aurora est pour moi une réalité et je pense meme que ce modéle est dépasser depuis bel lurette,je trouve cela dangereux que les etre humain posséde se genre de technologie car vous le savez,elles ont des but millitaire et non civile,l'humain tourne en rond finalement,avant il dessiner un cercle lent mais maintenant il a de nouveau joujou et il tourne plus rapidement ..cela ne change toujourd pas au fait qu'il tourne en rond :)
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7777

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 20 Juil 2009, 16:50
oula !!

tu peux argumenter stp,

qu'elles sont les preuves que tu peux nous amener sur l'existence d'Aurora ?

j'imagine que nous parlons bien d'Aurora, t-elle que décrit par JP Petit !
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5905

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mar 21 Juil 2009, 13:33
On peut imaginer que les ricains possèdent un appareil capable de voler avec les performances annoncées par JPP, car les russes développaient au même moment "ajax" qui n'a jamais pu voler faute de budget.
Comment imaginer que les américains auraient pu ne rien faire de semblable à cette époque, alors qu'il veulent toujours être dans la course ? Ce "ajax" semblait au point technologiquement et il les américains ont peut-être pu réussir quelque chose de similaire.

Reste juste l'idée selon laquelle les ricains auraient adapté une partie de la technologie récupérée à Roswell sur cet avion dont je doute franchement de la véracité.

Mais si on avait pu assister à la discussion de JPP avec les 2 américains à Brighton, peut-être qu'on aurait assisé à des discours tout à fait honnêtes. Bref, passons.

Il y a une chose qui reste possible : peut-être que les américains développent des black programs indépendemment les uns des autres, si bien séparés que certains sont en retard par rapport à d'autres, créant des écarts de développement technique impressionnants. Et les plus avancés des black programs seraient financés par de l'argent détourné issu d'activités plus ou moins louches.

C'est peut-être exagéré comme hypothèse, je le reconnais, mais pourquoi les ricains ne raconteraient-ils pas n'importe quoi en présentant leurs dernières avancées. Cela dépasse peut-être le cadre de la désinformation.

Sans dire si c'est vrai ou pas (le fait qu'ils bossent des techniques alien etc...), je pense que si l'hypothèse du complot intérieur concernant le 11 septembre est vraie (d'autant qu'il y a des éléments franchement troublants an favaeur de cette théorie), alors les américains sont vraiment capables de tout au niveau de la manipulation, à un degré jamais atteint nulle part ailleurs.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7777

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mar 21 Juil 2009, 16:50
oui, mais là tu fais référence a ce qu'a écrit JP Petit dans son livre...j'attendais une véritable argumentation !

ou est la preuve qu'Ajax est bien ce que JPP prétend ?

Lors de la lecture de son livre OVNI et Arme US, j'ai été moi aussi complètement séduit, avec ce sentiment de vraiment bien comprendre le principe de fonctionnement de pontage pariétale et du coup Aurora mais apparu comme une possibilité et même une réalité technologique.

Mais ça s'était à chaud !!!

Aujourd'hui avec le recul, il y a des incohérences que je ne m'explique pas et qui me font douter ! hjy-t

D'abord, la façon dont Petit a obtenu ses informations, des informations qui sont tout de même ultra top secrète, divulgué par une andouille américaine avec un trop plein de bière, (si c'est comme ça que les USA maintiennent le secret défense rire ) puis on laisse JPP divulguer ses informations qui relève quand même de la sécurité national des USA dans un livre accessible à tous et sans même que son auteur n'est de soucis ! hjy-t

Ensuite, si les programmes et développement en aéronautique militaires avaient été gelé, j'aurai pu imaginer que derrière une nouvelle technologie était en train d'éclore rendant les avions à réaction actuel obsolète, hors c'est complètement l'inverse les USA continues à investir des sommes gargantuesque (malgré la crise économique) dans des programmes comme le F22 Raptor qui est un avion fabuleux mais qui reste conventionnel dans son mode de propulsion et le F22 n'est qu'un exemple, d'autres programmes sont en cours afin d'équiper l'air force et l'us navy.

il y a sans doute des recherches sur de nouveaux modes de propulsion mais je crains qu'il ne soit pas encore au point ! car sincèrement si c'était le cas, de la même façon que les chasseurs à hélice ont été remplacé par les avions à réactions, nous aurions vu les chasseurs à réactions remplacé par des avions MHD !

pour mieux te faire comprendre, c'est comme si la France disposait du Mirage 2000 mais qu'elle le garde top secret et continu à dépenser des sommes énormes dans la fabrication de chasseurs à hélice et à en équiper son armé de l'air iloç_u
avatar
galadria47
Passionné
Passionné
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 25
Inscription : 04/07/2009
Localisation : Agen
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5455

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mar 21 Juil 2009, 20:19
http://www.geocities.com/spacetransport/hypersoar.html



Aller sur ce site,c'est très interressant
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5905

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mar 21 Juil 2009, 22:44
[quote="ncc 1701-d"]
D'abord, la façon dont Petit a obtenu ses informations, des informations qui sont tout de même ultra top secrète, divulgué par une andouille américaine avec un trop plein de bière, (si c'est comme ça que les USA maintiennent le secret défense rire ) puis on laisse JPP divulguer ses informations qui relève quand même de la sécurité national des USA dans un livre accessible à tous et sans même que son auteur n'est de soucis ! hjy-t

Tu sais, il y a un membre de ma famille qui a travaillé dans l'armée de l'air en tant que contrôleur aérien, et qui a vu de nombreuses fois dans trucs non identifiés se déplacer à des vitesses anormales, changer de trajectoires...Bref, de véritables ovnis visiblement. Ses supérieurs lui ont dit de garder le silence car c'est secret-défense, mais maintenant qu'il n'y bosse plus il en parle librement.
Les mecs qu'a vu JPP avaient dans les 75 ans si je ne m'abuse, et je pense qu'ils se sont lâchés (sous l'effet de l'alcool:suspect: ), sans oublier le fait que ces 2 mecs lui ont sérieusement demandé de ne pas dévoiler leurs noms. Cela montre que ces informations sont peut-être en partie vraies. Mais peut-être qu'ils ont été eux-mêmes désinformés en partie...

Ensuite, si les programmes et développement en aéronautique militaires avaient été gelé, j'aurai pu imaginer que derrière une nouvelle technologie était en train d'éclore rendant les avions à réaction actuel obsolète, hors c'est complètement l'inverse les USA continues à investir des sommes gargantuesque (malgré la crise économique) dans des programmes comme le F22 Raptor qui est un avion fabuleux mais qui reste conventionnel dans son mode de propulsion et le F22 n'est qu'un exemple, d'autres programmes sont en cours afin d'équiper l'air force et l'us navy.

il y a sans doute des recherches sur de nouveaux modes de propulsion mais je crains qu'il ne soit pas encore au point ! car sincèrement si c'était le cas, de la même façon que les chasseurs à hélice ont été remplacé par les avions à réactions, nous aurions vu les chasseurs à réactions remplacé par des avions MHD !

pour mieux te faire comprendre, c'est comme si la France disposait du Mirage 2000 mais qu'elle le garde top secret et continu à dépenser des sommes énormes dans la fabrication de chasseurs à hélice et à en équiper son armé de l'air iloç_u

Peut-être qu'il y a des programmes financés par de l'argent obtenu complètement illégalement, et qui échappent à tout contrôle. Peut-être que ces programmes sont clandestins et sont effectués dans de sales conditions travail, sans personne pour dire stop. Si c'est vrai, alors les dirigeants travaillent un peu comme des apprentis-sorciers. Peut-être que les black-programs sont de la gnognotte à côté de ça.
Enfin, dans la mesure où le phénomène ovni est réel (enfin très très probablement), comment penser que les américains ne sont pas en train de tenter absolument n'importe quoi pour répliquer ces engins ET ? Ils sont l'argent et aucune morale (pas tous heureusement, mais des gens somme ceux qui ont détruit le WTC)
Ensuite, les engins présentés par les américains ne peuvent pas être balayés comme ça. Ils sont plus classiques, mais au moins ils sont contrôlables par des pilotes où à distance (drônes). Si les ricains disposent bien de technologies aliènes, ou inspirées des ovnis, elles sont peut-être capables d'aller seulement en ligne droite et de faire des manoeuvres rudimentaires, et sojt peut-être tout simplement impossibles à employer pour le moment.
Imaginons que cela soit effectivement vrai : les ricains ne donneront jamais d'indices aux autres nations, en tout cas, pas tant qu'il n'y a pas la moindre urgence.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec JPP, c'est quand il dit que ls américains ont déjà exploré tout le système solaire. Je doute qu'en 60 ans, ils soient parvenus à fabriquer des sondes ou des navettes capables de partir et de revenir. Je me demande même comment il a pu écrire cela sans donner le moindre indice explicatif.hjy-t
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7777

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mer 22 Juil 2009, 09:22
j'avais oublié l'épisode de l'exploration du système solaire rire

comment veux-tu accorder du crédit au reste, lorsque JPP te balance des truc comme ça !

et puis dans sa description des avions MHD JPP précise bien qu'ils sont opérationnels (aurora et B2)
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5905

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mer 22 Juil 2009, 11:51
Je pense sincèrement qu'on est dans l'invérifiable à propos de Aurora. On ne peut pas dire, 20 ans après les premiers travaux sur AJAX par les russes, que les américains ont réussi ou n'ont pas réussi à envoyer un avion à 10000 km/h à 60 km d'altitude.
Du moins, il est certain qu'ils ont essayé, et que la technique n'est peut-être pas encore au point.
Mais les américains sont capables de dire de tels mensonges pour discréditer quelque chose (ex : les ovnis) qu'il ne faut pas dire que tel truc n'est pas à leur mesure. Ce sont de très fabuleux menteurs.
Enfin, il ne fat jamais oublier que lorsqu'un nouveau prototype est présenté, cela signifie qu'il existe en fait beaucoup mieux derrière. Ex : si les ricains montrent un avion capable de voler à 7000 km/h, on peut se dire qu'ils possèdent peut-être quelque chose pouvant aller à 8000 ou 9000 km/h.
Perso, je ne conclus en rien sur les activités des américains. Ils nous ont eux de trop nombreuses fois (ex des ovnis et du 11 septembre).
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 8 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8201

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mer 22 Juil 2009, 14:42
L’hypersonique X-43 A de la NASA a dépassé le record de vitesse détenu par le X-15 depuis 1967. Il a atteint 7 630 km/h en Mars 2004, soit 7 fois la vitesse du son à une altitude de 29 000 mètres. Et un deuxième essai lui a permit d'atteindre 11 000 km/h en Décembre 2004, soit 10 fois la vitesse du son à 30 000 mètres d'altitude.
La vitesse du son diminue avec l’altitude. Au sol, la vitesse du son varie légèrement autour de 340 m/s, soit 1 225 km/h. Elle diminue à environ 300 m/s lorsqu’on atteint 29 000 mètres d’altitude, altitude de vol du X-43 A.
Le X-43 A a d’abord été propulsé à Mach 7 et à Mach 10 par une fusée Pegasus. Il a ensuite débuté son vol autonome pendant 10 secondes.
Le X-43 A construit par la NASA et Boeing a atteint la vitesse de Mach 7 à plus de 29 000 mètres d’altitude, battant ainsi le record absolu de vitesse aéronautique détenu depuis 1967 par un autre appareil expérimental, le X-15, qui avait été propulsé à Mach 6,7. Alors que le X-15 était piloté et qu’il avait pu se poser après son vol légendaire, le X-43 A lui, était piloté de façon automatique et son vol s’est terminé dans le Pacifique.
Ce qui est exceptionnel, c’est la technologie utilisée par le X-43 A. Alors que le X-15 était propulsé par un moteur fusée, le X-43 A fonctionne avec l’oxygène de l’air. On parle maintenant de statoréacteur. Il brûle donc de l’oxygène de l’air comme les avions et non pas de l’oxygène stocké à bord. Mais pour l’instant il ne peut que voler à Mach 7, donc pas question de le faire décoller seul du sol.
C’est pour cela que les scientifiques américains ont eu recours à un avion «B-52» et ensuite à une fusée «Pegasus» pour l’amener à haute altitude et à une vitesse de Mach 7. Et c’est à ce moment que l’avion hypersonique se sépare de la fusée et enclenche le statoréacteur pour se maintenir à Mach 7 pendant 10 secondes. Une fois tout l’hydrogène consumé, le X-43 A a finalement plongé dans l’océan Pacifique.
Les grandes difficultés rencontrées par les concepteurs sont les températures de fonctionnement élevées (2 700 oC), les pressions, l’aérodynamisme et le choix des matériaux du réacteur.
........


Il est où l'Aurora ?..

A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum