Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mer 19 Nov 2008, 22:09
Pour ma pars, Aurora est une réalité. Je suis
un lecteur de Jean-Pierre Petit, je lui fais confiance a 200%
et d'après ces sources sûr, Aurora serait la copies de l'épave retrouvée à Roswell. Pour se qui est des prototypes américains en forme de triangle, il y a le TR-3A et le TR-3B

TR-3A

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Blacktriangleufoan1

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Tr3a2cx2

TR-3B

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 134947769422740e1069hq0

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Extraterretrialttech060qs1

_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Mer 19 Nov 2008, 22:47
TR3A - TR3B - ARV
ENGINS VOLANTS SECRETS MILITAIRES
Bombe à anti-matière !
Retombées futures sur le civil.
Tout cela est révélé par Jean-Marc Roeder, ingénieur en aéronautique et optique*.




_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
Dalila
Dalila
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 239
Inscription : 21/08/2008
Localisation : belgique
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5752

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Jeu 20 Nov 2008, 14:44
Bonjour,

Merci ovni c'est très interressant ,bn,vb ,on nous cache tellement de truc .
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Dim 23 Nov 2008, 10:33
Oui et aucune hypothèse n'est à exclure.

Very Happy

_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 179
Inscription : 18/04/2008
Localisation : cannes
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5836

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Dim 23 Nov 2008, 14:21
Les bangs supersoniques ou ondes de choc
enregistrés et analysés en Californie et dans le nord de l'Europe sont
des indices supplémentaires de l'existence d'avions secrets.

Si c'est bien le cas on peut éliminer le fait qu'ils soient équipés d'un système MHD destiné à remédier au problème du bang sonique.. système qu'envisageait Northrop dès 1968 , selon un article de janvier 1968 d' Aviation Week & Space Technology..

Lire l'article
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Dim 23 Nov 2008, 22:23
Sans MHD il ne pourrais pas aller aussi vite, le frottement de l'air sur les bord d'attaque provoquerais la dislocation complète de d'appareil. Aurora possède la MHD.

_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 179
Inscription : 18/04/2008
Localisation : cannes
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5836

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 24 Nov 2008, 08:23
cela je ne l'ignore pas (sinon je n'aurais pas mis le lien avec l'article d'aviation week de 1968), je soulignais uniquement que si l'on prétend identifier des avions secrets par des bang soniques inexpliqués, on ne peut leur attribuer un système mhd. Après, connaitre les capacités techniques réelles d'aurora c'est le flou, qu'on se rappelle qu'avant de connaitre les caractéristiques du F117 on nous à abreuvé d'exploits de maniabilité et de discretion notamment à basse vitesse qu'il n'a jamais eu..au point que certains pensèrent à l'epoque que cet appareil était responsable de la vague belge..
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 24 Nov 2008, 09:03
Bonjour darkangel, je comprend bien que par-rapport a se qui était écris sur les bangs hypersoniques, tu en déduisais l'absence de MHD car cela est une évidence, mais si ces personnes ont entendus des Bangs hypersoniques c'est que ça n'est pas Aurora qu'ils ont entendu. Dans l'affaire de la traîner en pointillé laisser par l'avion Aurora, le témoin qui a photographier cette dernière a affirmé que l'avion se déplaçais d'après les calcules fait par Jean-Pierre Petit à une moyenne de 10.000 km/h et ce sans un bruit, pas de bang ou quoi que se soit. Donc si sur l'article des personnes parle de bangs inexpliquées, c'est qu'ils ont entendu des essaies autre que celui de l'Aurora, du TR-3A ou du TR-3B.
Amitié.
Je te conseil vraiment de lire
OVNI et Armes secrètes Américaine
De Jean-Pierre Petit.
J'ai lu dans d'autres postes que certaine personnes critiques Jean-Pierre Petit comme quoi nous le prendrions comme un Dieu ou un guru, mais comme le dis Jean-Pierre Petit
"je suis un guru de secours"
(rire)

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Petittm6

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 19112008954nd7

hreh hello hreh

_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 179
Inscription : 18/04/2008
Localisation : cannes
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5836

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 24 Nov 2008, 13:34
j'ai lu les livres de jean pierre petit..sauf le petit dernier..
sinon par exemple pour l'emploi l’EHD sur le B2 pour améliorer entre autre la furtivité. l'info était déjà disponible pour le grand public en 2001 dans le livre " the hunt of zero point" du journaliste aéronautique Nick Cook.
The B-2, three times the size of the F-l 17, would be 100 percent radar-invisible if it worked as advertised with its plasma cloak activated [..] Soon afterward, Northrop won the contract to build the B-2A Stealth Bomber, based on its use of electrostatics to make it ultrastealthy.The technique, first developed by Brown, also improved its aerodynamic efficiency and reduced its drag. It represented a phenomenal breakthrough—a development that would give the U.S. a tenyear lead, maybe more, over the Soviet Union.
Page 137
notons qu'il s'agit d'améliorer la furtivité ( pour les radars classiques mais pas pour les systèmes de type HAARP, nostradamus et même comme cela était déjà suggéré en 1991 par l'exploitation d'antennes radio-TV comme pour détecter les bolides qui rentrent dans l'atmosphère par le biais de leur ionisation) et d'améliorer sa pénétration dans l'air ainsi que de diminuer fortement les turbulences sur les bords d'attaque) sans pour autant éliminer le bang sonique..
si un Aurora opérationnel il y a, il se pourrait qu'il se contente de cette application EHD sans pour autant avoir une torche à plasma.. d'où le bang sonique qui lui est systématiquement attribué , à moins que l'identification à un bang sonique ne soit une erreur et que ces bangs soient originaires d'une propulsion de type PDE : Moteur à ondes de détonation pulsées ou de pulsoréacteurs, d'où peut être des capacités de vol en hyper .
Alors rumeur ou pas difficile de statuer, après tout northrop bosse sur cette problématique depuis 40 ans, si un résultat dans ce domaine n'est pas déraisonnable il demeure néanmoins non prouvé.
Pour les trainées en pointillés (de type pulsée), les premières Photos de ce type datent de 1973 et 74 il me semble.

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Ovni2
photos prisent par l'équipe d'Harley Rutledge, physicien et président de l'académie des Sciences de Missouri. les 18 et 14 mai 1973. Ce sont ces photos + les déclarations de stanton friedman de 1968 sur un lien entre MHD et OVNI, qui en 1973 avaient poussé Auguste Meessen , à envisager la PEP (PROPULSION PAR ACTION ELECTROMAGNETIQUE PULSEE) pour les OVNI.

Cordialement
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5663

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Lun 24 Nov 2008, 16:30
Re, merci pour ces informations, mais si vous avez lu le livre de Jean-Pierre Petit, vous constaterez que le témoin qui a vu l'avion passer à 10000km/h environ n'as pas du tout évoqué de Bang hypersonique se qui intègre d'après JPP la MHD. Je ne remettrais pas en cause les dires de se personnage au parcoure bien charger en connaissances scientifiques.
chacun son travail.
fhd

Aurora avion secret mythe ou réalité? - Page 4 Aurora1ms3

Je site:Extrait du Livre
OVNI et Armes secrète Américaines.

Il y a, en outre, un cliché que j'ai apporté avec moi. Dans le début des années 1990, un Américain avait vu un objet traverser le ciel à une vitesse exceptionnelle, y inscrivant se qui semblait être une traînée de condensation. Vous avez déjà vu mille fois ce genre de traînée, laissée à 10 000-12 000 mètres d'altitude par des jets. Ceux-ci mettent une bonne dizaine de minutes à parcourir le ciel, ce qui veut dire, et c'est logique, qu'à une telle altitude on peut les suivre par temps claire sur plus de 100 kilomètres. Dans le cas de ce cliché, pris au Nevada, le témoin prétend que la traînée s'est inscrite en moins d'une minute. L'engin devait donc aller dix fois plus vite, c'est à dire à près de 10 000 Km/h. A cette époque, mon amie l'astronome Pierre Guérin, aujourd'hui décédé, m'avait harcelé de question à propos de ce cliché. Nous savions tous les deux que cela ne pouvait être une météorite effectuant une trajectoire rasante comme cela fut de rares fois observé et même filmé: l'objet aurait émis de la lumière. L'engin était aussi nécessairement dans l'atmosphère sinon, en plein jour, il n'aurait pas laissé dans le ciel une traînée de condensation. Nous savions tous les deux que les limites de l'atmosphère terrestre sont classiquement fixées à 80 kilomètres d'altitude. Au-delà, on considère que débute le "vide spatial".
- Pourquoi cette traînée en pointillé? m'avait demandé Guérin. Pourrait-il s'agir d'une combustion pulsée?
-Ma foi, je n'en sais rien.
-Nos informateurs aux États-Unis parlent sans cesse de MHD

hreh
¨
Pour la suite, je vous suggère de vous procurer cette mine d'information.

_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
Contenu sponsorisé

loupe Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum