Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 00:26
Un hélicoptère fera toujours du bruit avec les hélices! Il faudrai des hélices qui traversent l'air et ça s'est quasi impossible. (en tout cas aujourd'hui)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 12:47
Bien sûr Ioargann, d'autant plus que pour porter "symétriquement" l'hélicoptère, les pales du rotor n'ont pas la même incidence selon qu'elles vont dans le sens du mouvement de l'aéronef ou dans le sens contraire. Ce sont ces oscillations qui sont responsables du bruit de moteur à explosion d'un hélicoptère en approche. La turbine ne s'entend que beaucoup plus près avec un son "blanc", continu.
C'est pourquoi je soutiens l'idée, dans une autre contribution, que les "hélicoptères noirs", signalés par des témoins aux USA comme étant capables d'être silencieux, sont des ovnis qui simulent par un effet d'hologramme non transparent, sans doute par "absorption" ou inhibition de lumière (au lieu d'émission), les engins humains. Cela leur permet d'entretenir l'ambiguïté, la confusion, aux yeux des témoins, avec un programme gouvernemental secret qu'il serait antipatriotique et pénalement dangereux de dénoncer.
Le "camouflage" de ces ovnis a pour but de pouvoir enlever des bovins. Ces "mutilations" sont nécessaires pour étudier les effets sur leurs muqueuses (mufle, anus, mamelle, organes de reproduction, œil et leur sang), des restes de radioactivité portés par les vents dominants consécutifs aux essais nucléaires des années cinquante dans les déserts d'Arizona, notamment d'Alamagordo, en particulier le terrible strontium 90.
Pour prélever ces quelques bêtes d'élevage (Les ET ne se permettent pas apparemment de tuer des herbivores sauvages qui sont beaucoup moins nombreux) sans semer la panique en cas de rencontre inopinée avec de humains dans ces régions ou du fait de l'aridité du sol, se pratique l'élevage extensif, mimer des hélicoptères militaires est une idée excellente. D'autant plus que certains prélèvements sont sans doute réellement le fait de militaires en hélicoptère.
L'inconvénient pour les ET est que l'on a pu filmer ces hélicoptères entièrement noirs et sans les immatriculations d'identification qui sont pourtant indispensables dans toutes les armées du monde et obligatoires pour tous les aéronefs civils. En fait le noir, de jour comme de nuit, n'est pas la meilleure couleur de camouflage: le plus efficace ce sont les "taches léopards" qui "cassent les formes". Peut-être que les ET ont du mal a produire ces taches et se contentent du noir uniforme en espérant qu'il fera un effet "services secrets" sur les civils non-informés et sachant que les autorités ne révéleront pas ce détail significatif.
Bien entendu, le "rotor" de ces appareils est une illusion d'optique qui ne brasse aucunement l'air. Aussi ne doivent-ils pas descendre à trop basse altitude car la supercherie serait ... éventée. Comme les engins ne doivent pas toujours être silencieux en particulier en s'approchant des habitations, le bruit d'hélicoptère entendu, pales et turbines, est alors produit par un haut parleur perfectionné tout comme les voix "humaines" sur les "airships" du XIXe siècle. Ce qui est curieux, c'est que les cadavres mutilés des bovins sont largués de haut. Il ne serait pourtant pas difficile à des ET de les faire disparaître à jamais en un endroit discret de la planète. Sans doute copient-ils là aussi les militaires qui avec de vrais hélicoptères seraient bien embarrassés par ces lourdes carcasses et font leurs prélèvements au sol après avoir anesthésié l'animal grâce un tube lance-seringue.
De même que les premiers crops-circles anglais furent de fabrication humaine, mais que parmi ceux qui apparurent ensuite, une petite minorité a-t-elle une autre origine... Tout cela traduirait une vive intelligence, ce à quoi on s'attendait, non dénuée du sens de l'humour ce qui peut surprendre au premier abord. Mais pas au second.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 15:41
Sans doute, mais c'est vrai que ça peut être américain quand on sait qu'il y a (il me semble) une ou plusieurs grosses bases militaires américaine dans le coin... Certes, c'est à confirmer, mais pourquoi pas croire que des engins américains n'ont pas été transportés jusque là bas! Après, quand je vois la technologie des triangles, je doute d'une origine humaine...
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 3 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6332

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 17:59
Je ne suis pas un scientifique, mais pour moi, les triangles belges ne sont pas américains comme je l'ai dit ailleurs (vague belge). Point.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7172

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 18:11
Merci l'ami Kossoff pour votre réaction pareil a la mienne .Rien d'américains la dessou je souhaite a tous de voir ce que nous avons vu étant donné que nous sommes deux témoins a des endroits différents.Comme vous dites (vague belge ).Point .
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 3 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6332

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 18:37
Pas de quoi, Léon, les gens ne s'imaginent pas ce qu'on a vécu et vu ici, chez nous, en Belgique! C'était plus fort que de la science-fiction, car cette dernière doit rester un peu crédible, chez nous, tout était déroutant, illogique et impossible! Et pourtant, c'était là, devant nos yeux écarquillés, pendant presque 3 ans! Qui peut croire cela? Donc, je comprends un peu leur scepticisme, mais non,ce sont pas les américains! Vous savez comment réagissent les experts américains quand on leur raconte les performances des triangles belges en leur demandant si cela vient d'eux, si ces engins sont américains? Ils éclatent de rire en disant: "c'est bien dommage que ce ne soit pas le cas"...et de rire de plus belle!
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 19:05
Vous savez comment réagissent les experts
américains quand on leur raconte les performances des triangles belges
en leur demandant si cela vient d'eux, si ces engins sont américains?
Ils éclatent de rire en disant: "c'est bien dommage que ce ne soit pas
le cas"...et de rire de plus belle!

Oui mais une reponse affirmative de leurs part serait encore plus risible!
Et de toute façon quand on parle D'ufo, "ILS SONT TOUJOURS MORT DE RIRE",pourtant....vous le savez aussi bien que moi..

Enfin,bref pour être claire,je ne dis pas que vos observations sont des OVNI americains et je ne remet aucunement en doute vos temoignages(on vas pas recommencer comme dans le sujet"ovni a PIBRAC",qu'on soit bien d'accord),seulement pour beaucoup d'observations de part le monde,la these d'engins volant secret terrestre,n'est pas a exclure et fais partis des pourcentages(assez gros) dans les etudes.

J'ai moi même fais une observation a cette periode en region parisienne(voir mon sujet dans "observation:lumiere jaune au sol").
Et je peux vous dire que moi aussi,je ne comprends pas ce que j'ai vu,puisque c'etait une lumiere au sol assez grande,mais rien de solide au dessus de celle ci(on voyais les etoiles)...donc!
De plus une observation(je vais faire le sujet pour celle la),de 4 lumieres blanches(3 petites au extremitées et une grosse au milieu,comme ceux de belgique)au dessus de "mantes la jolie".
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5978

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 19:10
Les américains ont l'argent, et ils font tout pour garder la main dessus (cf la guerre en irak = gros coup monté)
cet argent leur permet entre autre d'acheter toutes les idées/brevets
qui paraissent partout dans le monde et les afficher comme si ca venait
d'eux (parfois ca peut également vraiment venir d'eux, hein!).

Bref ils montrent les avancés de l'humanité en premier, leur avance sur
nous est surtout financiere, on les suit de peu, et nous sommes de
moins en moins loin.

Si la technologie developpée en belgique n'était pas E-T il s'agissait
soit de créatures/humains venant d'une autre dimension, soit voyage
dans le temps, ou bien intra-terrestres.
Donc pour ceux qui pense que la cause est E-T est ridicule moi je leur
dis qu'au contraire, c'est la moins ridicule de toute, et la plus
logique.

je ne dis pas que vos observations sont des OVNI
Ah si, si il ya bien une chose indéniable c'est qu'il s'agit
d'ovni, seul leurs provenances et leurs natures reste a determiner,
comme d'habitude!!
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 15 Avr 2008, 19:32
Ah si, si il ya bien une chose indéniable c'est qu'il s'agit
d'ovni, seul leurs provenances et leurs natures reste a determiner,
comme d'habitude!!
Oui enfin bon si tu prends des citations hors de leurs contextes en zappan le coeur du sujet,on vas pas aller loin...c'est le meilleur moyen de causer le trouble dans un sujet.
alors je remet la citation ci dessous comme tu aurais du la faire apparaitre.
Enfin,bref pour être claire,je ne dis pas que
vos observations sont des OVNI americains et je ne remet aucunement en
doute vos temoignages
Comme ça c'est plus claire et ça ne cause de tort a personne.
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 3 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6269
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 16 Avr 2008, 22:17
Quant allons nous arrêter de parler des Américains !
Il n'y a pas qu"aux Etats-unis que des observations ont été faites.
Les triangles belges sont des prototypes américains, voyons, restons sérieux.
Les observations faites en Belgique en 90 et aussi en France, je le précise, l'oeuvre des américains, allons, ne tenez pas compte de ce délire.
Si cela était le cas, alors là je me fais nonne.
Amitiées
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum