Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21311
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 08 Avr 2008, 19:03
Demandez à léon si les triangles Belges sont des engins Américains, il va vous dire que cela n'est pas humain. Savez-vous que ce triangle se transformait en une simple boule lumineuse? fregr

Si ces technologies sont américaines alors cela provient de crash d'engins extraterrestre comme Roswell. *^^$$

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 08 Avr 2008, 19:52
Si les Étatsuniens avaient reçus après Roswell des renseignements technologiques de la part des ET, ils auraient pulvérisé l'URSS, ils n'auraient pas perdu la guerre du VietNam, ils auraient détruit Sadam Hussein sans dommages collatéraux, ils auraient mis l'Iran des ayatollahs à genoux ... et ils n'auraient pas laissé Airbus manger la laine sur le dos de Boeing!
(Je dis Étatsuniens selon le souhait d'Américains habitant le Canada, le Vénézuéla et le Chili. Mais il y en sûrement partout qui sont mécontents qu'un seul pays accapare le nom du triple continent où ils vivent. C'est comme si les Allemands disaient qu'ils sont les Européens.)

Les armes secrètes c'est fait pour servir, si l'on est en guerre. Si Hitler en a parlé au peuple allemand avant de les utiliser, c'est qu'elles n'étaient pas encore prêtes (surtout le V2) alors que le moral des soldats et des civils baissait. Une arme secrète a contribué à la victoire des Alliés en 1944. C'était un bricolage d'un sergent nommé Collins: il avait soudé des poutrelles métalliques venant des défenses de plage allemandes à l'avant d'un char Sherman. Ainsi équipés, celui-ci pouvait arracher les haies du Bocage normand derrière lesquelles l'ennemi se tenait en embuscade. Le secret n'a été gardé que quelques jours, le temps d'équiper une partie des chars. Puis est venu le jour de l'offensive victorieuse et l'arme n'a plus été secrète pour personne!
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 544
Inscription : 07/01/2008
Localisation : france sud
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5934

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 08 Avr 2008, 20:15
Entièrement d'accord avec Alain02
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mar 08 Avr 2008, 23:11
Et est ce que vous croyez qu'on a la technologie pour pouvoir dématérialisé un objet? Car ces triangles on effectivement la capacité de se dématérialisé! et je ne pense pas qu'on ait atteint cette technologie à cette époque! (sachant que c'était dans les années 90)


Dernière édition par loargann le Mer 09 Avr 2008, 20:22, édité 1 fois
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5989

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 09 Avr 2008, 05:37
ls sont pas passé au dessus de la Belgique pour
des essais… j’ appellerais ça de l’ intimidation…. Quand on est très
fort, pas besoin de se battre, il suffit de montrer ses muscles. Je
vous invite a regarder la courbe du CAC40 sur les 15-20 dernières
années, a partir du milieu des années 90 ça devient la folie…quelque
chose s’est passé.

Cela insinuerait que les autorité belges savaient que ces ovnis étaient "étatuniens"? car sinon aucun interet a montrer ses muscles comme tu le dis , ca ne tient pas debout.

Je suis du meme avis qu'alain et benzemas, cette technologie n'était pas humaine, et si elle l'est, elle a été inspiré d'une technologie E-T, et la , encore une fois, si les etats-unis seraient capable de reproduire une technologie extra-terrestre, nous en aurions ressenti les effets je te le garantis.

Je reste donc sur ma position, ces phénomenes n'avaient rien d'humain.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7183

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 09 Avr 2008, 15:22
Bonjour a tous .
Je tiens a signaler que je ne suis ni chercheur et encore moins un gros coup qui cherche a se montrer .Je suis monsieur tout le monde .Pour notre part ce que nous avons vu a plusieurs en belgique n'a rien a voir avec ce qui est décrit par notre ami Kazaroval.Je veux bien la mhd,l'antigravitation.Mais quand les engins changent de formes ou deviennent translucides en restant sur place a 50 ,100m,200m de vous pendant plusieurs minutes serais ce encore de la mhd ou de l'antigravitation .Quand vous voyez ses memes engins attérir en restant parfois 5 minutes pour descendre a la verticale et parcourir 20 mètres et que quelques temps apres une autre équipe se rends sur place et ne trouve rien c'est encore la mhd .Tout cela dans une absence de bruit la plus total .Ou etaient passaient ses sois disant engins américains (laissons le western et les sujets a sentations a ces américains )Ils me semble qu'ils n'en savent pas plus que nous .Aussi je ne peux concevoir l'intéret qu'ils auraient eu de venir de 1989 a 93 en belgique alors qu'ils ont des zones désertes cents fois plus grandes que dans notre petit pays .
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 544
Inscription : 07/01/2008
Localisation : france sud
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5934

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Mer 09 Avr 2008, 16:40
Merci Léon d'avoir amené ces précisions. Je suis bien évidemment de ton avis, malgré que je n'ai pas été témoins moi même du phénomène. Comme je le dis plus haut, la MHD là, est vraiment dépassée. Donc les Américains... mki^mp
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Dim 13 Avr 2008, 01:06
Bon je vais y mettre ma graine!
je partage les idées de kazaroval et sur beaucoup de point Cool
Je pense qu'ici,personne ne sais ce qui se passe...ni vous,ni moi!
La vague belge est une enigme.

Mais il faut bien se dire une chose,le monde est en trein de changer a vitesse grand V,un scenario a la george Orwell(1984) pointe son nez,quelque chose d'iminant se prepart(je ne suis pas prestigitateur),mais juste a voir les evenement du 11/09 et ce qui commence a circuler un peu partout a son sujet pour y voir qu'il y a une grosse anguille sous roche...(on commence serieusement a se rendre conte que se que l'on vit est un grand mensonge interplanetaire...et c'est peu dire,ça vas beaucoup plus loin que ce que l'on peu croire).

Les technologie ultra securitaire(dont nos gouvernement sont tres friand et nous l'offre si gentillement...pourquoi?a votre avis Rolling Eyes... ) deviennent monnaies courante,la population laisse passer et veulent toutes ces choses qui vont au final....LA PIEGER!

-drones
-camera
-puces
-internet/CB etc...(nous sommes tous fiché et facilement tracable)
-Media(c'est pas nouveau et c'est la meilleur façon pour une elite de faire passer un âne pour un cheval aux yeux de la population,la desinformation au sujet des OVNI en fais parti par exemple).
etc...etc il y en a a la pelle!

Vous ne pensez pas que toutes ces guerre servent juste a creer un equilibre mondiale,qu'elles servent a faire fonctionner l'economie?que l'economie americaine c'est enrichie sur la misere des autres?que finalement le communisme(je parle de l'ex URSS)n'est finalement pas tres loin du systeme americain(je parle de rendre l'être humain ultradependant a son systeme par la force,exemple le credit).


Avant de continuer ,je conseil a tout le monde de regarder "zeitgeist",c'est tres interessant et permet de comprendre certaines choses dites plus haut.
Il semblerait que tout ce qui est dis dans se docu est verifiable et juste.

http://forum-ovni-ufologie.com/partager-vos-archives-vos-dossiers-vos-photos-vos-videos-f18/zeitgeist-t2614.htm
Voila,je pense que c''est d'interête publique.

A savoir,qu'au "cas ou" toutes les choses vu dans le docu seraient premedités et réel,l'option,que l'armée americaine(mais la aussi,je crois qu'on se plante,il n'y a pas qu'eux Laughing )travaille ardument sur des SDI dans le but de mettre le monde a ses pied...ferait avancer le schmilblique sur certaines observations.
ce qui pourait expliquer.
-le silence radio sur le phenomene OVNI
-l'interêt de ne pas s'en servir...et d'attendre(kazaroval l'explique tres bien).
-de faire des test hors des zones militaires(l'exemple qui me vient a l'esprit c'est ce qu'il ya eu en sicile recamment,ultraONDES)
-les fausses pistes,les leurres qu'on nous fais gober tranquilement(Jp petit en parle tres bien,c'est strategique et les choses on changés depuis la guerre froide,le bleuf est roi aujourd'hui et ça fonctionne tres bien).

Pour conclure même si c'est un peu tiré par les cheveux l'hypothese des SDI n'est pas a exclure,mais ça,beaucoup de gens ici le savent,donc pour moi ce que dis Jean Marc Roeder n'est pas completement faux et dois être etudié(ça rejoind les theories de JPpetit).
Je comprend les reactions de gens comme LEON face a se genre d'affirmation qui de part leurs observations restent septiques et ne peuvent croires que se sont des engins terrestres...
mais il ne faut surtout pas oublier(j'insiste,j'espere que je suis pas trop lourd) que l'on nous cache enormement de choses et que souvent les reponses a nos questions se trouve...a notre porte,sous le pailliasson caché sous les feuilles mortes(woua quel poete!ha,ah).
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Lun 14 Avr 2008, 21:46
Tout cela dans une absence de bruit la plus
total .Ou etaient passaient ses sois disant engins américains (laissons
le western et les sujets a sentations a ces américains )Ils me semble
qu'ils n'en savent pas plus que nous

Alors,je tiens a preciser qu'aujourd'hui nous sommes capable,en françe de construire des helicopter fonctionnant a l'energie electrique(donc sans bruit)...sachant qu'en moyenne nous avons entre 10 et 15(voir 20 ans...j'insiste encore et pour exemple JP petit en parle tres bien) ans de retard sur les US...

Le silence d'un engin volant ou terrestre n'est plus une preuve!

Et pour les americains(l'intelligentia)en savent beaucoup plus que nous...

Il ne faut pas être trop Naïf .
Mitch13
Mitch13
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 544
Inscription : 07/01/2008
Localisation : france sud
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5934

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Lun 14 Avr 2008, 23:05
Zenigevox a écrit:
Tout cela dans une absence de bruit la plus
total .Ou etaient passaient ses sois disant engins américains (laissons
le western et les sujets a sentations a ces américains )Ils me semble
qu'ils n'en savent pas plus que nous

Alors,je tiens a preciser qu'aujourd'hui nous sommes capable,en françe de construire des helicopter fonctionnant a l'energie electrique(donc sans bruit)...sachant qu'en moyenne nous avons entre 10 et 15(voir 20 ans...j'insiste encore et pour exemple JP petit en parle tres bien) ans de retard sur les US...

Le silence d'un engin volant ou terrestre n'est plus une preuve!

Et pour les americains(l'intelligentia)en savent beaucoup plus que nous...

Il ne faut pas être trop Naïf .

"Il ne faut pas être trop naïf" Justement, que représente 20 ans aujourd'hui ? Rien du tout... Bien sûr que nous savons faire des hélicoptères électriques mais sans bruit celà reste à voir d'une part(ou entendre), et d'autre part, la technologie Américaine est loin d'être comparable aux vitesses observées, y compris par des pilotes et militaires de surccroît,gg sans parler des changement de formes... Par ailleurs, s'ils possèdaient une telle technologie très avancée,(à condition qu'ils en aient une maîtrise parfaite) ils s'empresseraient de la montrer (esprit de supériorité:queen: ) et non pas dans le ciel Belge mais plutôt Russe. Je ne parle même pas de l'armement, alors là, imaginez un peu les types d'armes... Quant aux navettes spaciales bonjour l'engin... ils ne s'embêteraient pas à accrocher leurs appareils sur des lanceurs plus qu'archaïque, et même avec l'utilisation de la MHD. Alors si tant est qu'ils soient très avancés, la maîtrise de cette technologie potentielle serait encore à l'état d'expérimentation, chose que je crois plus plausible. Les Américains ont 20 ans d'avances sur nous... Savez vous une chose, c'est que la plupart des inventions sont issuent de chercheurs Européens fbgrfs n Un exemple: Mr GALLEGO originaire du Var, est le premier inventeur de la cisaille hydraulique à métaux , que les Français n'avaient pas voulu, dzffze et dont le brevet avait été racheté par les Américains. çoço Le comble de l'histoire, c'est que les Français ont acheté les fameuses cisailles 10 ans plus tard aux Américains. j,y, Savez-vous qu'aucun radar ne peut détecter le F 117 (avion furtif US) or mis le radar Français (cocorico).:gq<tednh&lt En bref, ce qui fait la différence entre les Américains et les autres Pays, c'est que eux, ils roulent sur les dollars et le pétrole et de ce fait, ont les moyens... Ils feraient mieux d'utiliser cet avantage pour d'autres causes au lieu de jouer aux Gendarmes du monde. Je m'arrête là car mon avis prend une tournure politique et c'est hors sujet.jkjy
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum