Quelle est l'orientation de la fenêtre?
Je crois que je suis coté nord, je regarderai avec la boussole lol!
1) Comment sais tu qu'il était au dessus de ce bâtiment?
Car sa se voyais que c'etait au dessus!
Est qu'il éclairait ce bâtiment?
Non, il n'eclairer rien! Le cul de l'engin etait droit avec 3 grosses lumière ronde sur toute la largeur de l'arrière de l'engin (propulseur ou je ne sais quoi) ou 3 hublots illuminé "sa avais l'air d'etre éclairer de l'interieur avec une lumière très blanche et il à fait du vol stationnaire pendant bien 5 minutes puis il est parti sur la droite et ensuite tout droit sur l'horizon... Puis le deuxième l'a suivi sur la même trajectoire. Il ne volé pas vite et surtout il volais quand même assez bas un peu prêt à la hauteur d'un hélicoptère quand il survole une ville!
2) Dans ce cas, est ce que tu peux donner la distance de ce bâtiment, la dimension de ce bâtiment (celle que tu vois depuis ta fenêtre) et la proportion en gros de la taille de l'objet par rapport à la taille de ce bâtiment?
Je ferais une photo de la vue pour vous representez et je ferais un petit shémas dessus!
Est ce que tu peux indiquer la forme de l'engin que tu pouvais percevoir?
Non, pas du tout! il y avait que l'arrière de visible avec les trois sorte d'hublots illuminé!
En combien de temps a-t-il bougé et quelle est la distance en gros entre sa première position et sa seconde position entre les deux autres bâtiments?
Il est resté au moins 5 Minutes sur place, il devais attendre le deuxième engin je pense! Puis il a mis environ 45s ou 1min pour allez à ça seconde position! Puis 2 ou 3 bonne minute pour partir jusqu'à l'horizon! Le deuxième à du mettre 3 min à passé sans faire de vole stationnaire et sur la même trajectoire que le premier avais pris pour repartir!
Il était quelle heure quand tu est retourné devant la télévision?
Vers 23h à 23h10 avant que je revois le deuxième! J'ai regardez l'heure seulement quand j'ai vu le deuxième donc c'est aproximatif mais je me trompe peu etre à 5 minute prêt!
Si non sur ce poste j'explique ce que la police m'as dit!
La forme arrière de l'engin...
Voici le lien:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/appels-a-temoins-temoignage-recent-f84/deux-ovnis-a-villers-les-nancy-laxou-a-cote-de-nancy-lorraine-t9631.htm Merci pour votre temps!
Nico :)