Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Pourquoi autant d'observations d'ovnis par des témoins isolés?Aujourd'hui à 02:37Stéphane T[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 21:37Pierre.B2018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Hier à 18:05Loreline*Présentation Hier à 08:02StarfullMAJ :Conférence à la Réunions DROM-TOM: les membres de ces régionsMar 13 Nov 2018, 17:28Polyèdre57 M.A.J : JT Ovni en France du mois de novembre.. *ODH Tv.2018Lun 12 Nov 2018, 18:12Polyèdre57Des hommes sur mars pour 2018 ?Lun 12 Nov 2018, 16:56Phi01Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 12 Nov 2018, 13:35FJ15Un "cigare" venu d'un autre système solaireLun 12 Nov 2018, 13:15Yvon CédricLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesLun 12 Nov 2018, 11:56Polyèdre57Présentation (assez courte)Dim 11 Nov 2018, 11:38Starfull5ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Sam 10 Nov 2018, 23:50Polyèdre57Vidéo "l'ovni de l'hotel bonaventure"Sam 10 Nov 2018, 23:40Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Sam 10 Nov 2018, 20:31Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 10 Nov 2018, 18:09Polyèdre572012: le 16/07 à ~22h25 - Engin triangulaire volant - Watertown, Massachusetts (Non précisé) Sam 10 Nov 2018, 17:32StarfullA CHILLING WARNING! (UFOs) are just the tip of the ICEBERG!Sam 10 Nov 2018, 11:35Polyèdre57Ovnis dans le LoiretVen 09 Nov 2018, 20:01Cassiopée[Speculations] vol mh370 intriguantVen 09 Nov 2018, 18:38Pierre.BOuranos: magazines N° 16 et 18 (1976)Ven 09 Nov 2018, 12:25Polyèdre57témoignage du pilote Jack Krine : Qu'en pensez-vous ?Ven 09 Nov 2018, 12:01Phi01Pierre Lagrange un rationaliste?Ven 09 Nov 2018, 00:47TikoJe me présenteVen 09 Nov 2018, 00:24TikopresentationVen 09 Nov 2018, 00:21TikoLes applications des nanotechnologies et l’intelligence artificielle dans l'universJeu 08 Nov 2018, 12:48Z10Article de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Jeu 08 Nov 2018, 12:32Polyèdre5720/09/2018 à 20h : conférence sur la MHD et l'anti-gravité animée par Patrice JavelJeu 08 Nov 2018, 10:35Phi01Effacer la mémoire est désormais possible !Mer 07 Nov 2018, 20:32Buckaroo_BanzaiLe plateau d'albion la zone 51 française?Mer 07 Nov 2018, 19:58Polyèdre57Les ovnis sans informationsMer 07 Nov 2018, 19:30Phi01Avec Robert Roussel, conférence à Ovnis Paris le 2 octobre à 20 h Mer 07 Nov 2018, 18:18Polyèdre57Un programme d’étude de langage extra-terrestreMer 07 Nov 2018, 16:54Yvon CédricLes films sur le thème ovni et extraterrestresMar 06 Nov 2018, 23:12Polyèdre57: le / à 22h52 - 3 boules semblant voler en formation - Ovnis à vieux boucau les bains -Landes (dép.40)Mar 06 Nov 2018, 19:15cocomodoreOvni: faut-il vraiment faire une déclaration en gendarmerie?Mar 06 Nov 2018, 17:58Polyèdre57Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?Mar 06 Nov 2018, 17:52Polyèdre57Les ovnis sont ils detectables aux radars ?Mar 06 Nov 2018, 17:03Yvon Cédric(1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)Mar 06 Nov 2018, 16:12Yvon Cédric...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 06 Nov 2018, 08:58Phi01Un OVNI SOUS LES TROPIQUESLun 05 Nov 2018, 12:19cocomodoreOVNI Multicolore en formation sur l'AutricheLun 05 Nov 2018, 10:06Polyèdre57Pourquoi l'homme est-il si intelligent ?Lun 05 Nov 2018, 00:07Charles1960Apparition récurrente de PANs/OVNIs au-dessus du Loiret.Dim 04 Nov 2018, 22:51Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEDim 04 Nov 2018, 18:34micladEDF et les OVNISSam 03 Nov 2018, 23:56Polyèdre57(1994) Atterrissage devant une école au Zimbabwe.Sam 03 Nov 2018, 21:50Pierre.BDocumentaire Unaknowledged avec Steven GreerSam 03 Nov 2018, 19:35Phi01nouvel arrivantSam 03 Nov 2018, 17:33Polyèdre57MAJ :Bertrand MEHEUST - L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvSam 03 Nov 2018, 12:43Polyèdre57base de dulce Sam 03 Nov 2018, 10:43Polyèdre57Bonjour à tous...Ven 02 Nov 2018, 22:59TikoArgumentaire pour contrer les explications récurrentes des observations d'ovnisJeu 01 Nov 2018, 21:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 01 Nov 2018, 20:43Buckaroo_BanzaiOvni: Les témoins en live !Jeu 01 Nov 2018, 18:10JJPRévélation Forêt de Rendlesham - 27 - 12 - 1980Jeu 01 Nov 2018, 14:55Polyèdre57PDFs Français - Magazines [et documents officiels??] Bonjour depuis l'AngleterreMar 30 Oct 2018, 22:15isaackoi10Bonjour depuis l'Angleterre! My introductionMar 30 Oct 2018, 11:58isaackoi10Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Lun 29 Oct 2018, 11:56Polyèdre57Début de la 3e saison de l'Ovni ShowDim 28 Oct 2018, 19:16Polyèdre57*Présentation Sam 27 Oct 2018, 18:55Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 58
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

le Mar 23 Oct 2018, 12:21
Bonjour,

Mais oui Martin je peux le prouver la télépathie existe…

Pour tout vous dire entre ma fille et moi lorsqu'elle était enfant…
Il m'arrivait de penser à quelque chose de précis…Et ma fille me répondait…(elle avait 4 ans environ)
Ça me surprenait toujours 

Bonne journée
martin

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Mar 23 Oct 2018, 16:22
c'est super, l'hypnose a été considéré comme une activité de charlatan, aujourd'hui il est utilisé a l'hôpital dans le cadre d'opérations .

Il en va de même pour la communication télépathique dans quelques années .
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Mar 23 Oct 2018, 16:32
la télépathie est reconnu dans le monde animal végétal  https://fr.wikipedia.org/wiki/Communication_intuitive 
 et je l'ai souvent constaté lorsque je travaillais dans le milieu agricole et horticole mais je me demande comme Polyèdre si nous ne sommes pas handicapés sur ce point de vue par notre environnement devenu trop sophistiqué

car si la télépathie est un moyen utilisé par les animaux, nous y avons certainement accès..

Edit : pour le chien qui aboie en prévision de la rentrée de son maitre, je confirme...ma voisine rentre à n'importe quelle heure et on a le droit à un bon quart d'heure d'aboiement avant

Dernière édition par Loreline le Mar 23 Oct 2018, 16:38, édité 2 fois

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Double
Passions : Le monde !!

le Mar 23 Oct 2018, 16:33
Bonjour tout le monde

L'hypnose n'a rien à voir avec la télépathie...

Puis il existe encore des charlatans qui utilisent l'hypnose^^

@OR-NELL a écrit:
Mais oui Martin je peux le prouver la télépathie existe…

Bien si vous pouvez le prouver, il faut l'offrir au monde entier !

Parce que c'est juste ça que tout le monde attend : des preuves. Mais si c'était si facile à prouver, je peux vous dire qu'on en aurait. Car je sais qu'il existe des expériences personnelles (comme la votre), qui paraissent très étonnantes et qui pourraient laisser penser que la télépathie existe. Mais il n'y a aucun protocole sérieux derrière pour les valider. Ce sont donc simplement vos convictions personnelles. Car comment être sûr et certain que ça n'a pas pu être de simples coïncidences, ou que quelque chose n'ait pas pu interférer pour influencer les réponses et etc...

Justement, ces expériences personnelles ne prouvent rien. Surtout quand on sait maintenant, à quel point notre cerveau et nos facultés cognitives peuvent être prodigieux ! Plus les neurosciences avancent et plus on s'étonne de ce qu'ils sont capables de faire. Et ça, sans faire intervenir une quelconque magie, télépathie etc...

Bref, peut être que la télépathie existe, mais on n'en a aucune preuve. A contrario, il existe de plus en plus de preuves, qui montrent que nous sommes capable de faire des choses ébouriffantes, ça naturellement. Sans donc faire intervenir le surnaturel.

Pour info :
Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 16:42
N'oublions pas les phéromones https://fr.wikipedia.org/wiki/Phéromone

mais, bien sûr, on rechigne  à admettre que l'être supérieur que nous somme puisse y être sensible.

Il y a plein de méthodes de communications qui nous permettraient d'entrer en contact avec les E.T et il est probable que s'ils s'intéressaint à nous c'est que nous aurions des points communs
 ensemble...mais ça peut passer aussi par le langage dans ce cas...il suffit de l'apprendre d'un côté ou de l'autre

Nous sommes partis sur l'idée que nos différences sont abyssales, là encore il s'agit de préjugés qui ne reposent sur aucune preuves.

Dernière édition par Loreline le Mar 23 Oct 2018, 16:56, édité 2 fois (Raison : ajout d'informations)

OR-NELL

Féminin Age : 58
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Mar 23 Oct 2018, 16:45
Bonsoir Tiko,

Comment voulez vous que je vous prouve ce qui c'est passé entre ma fille et moi…Vous croyez que j'avais une
caméra sous la main…???? Et non…Mais je sais ce que j'ai vécu…Et je CROIS à la télépathie…

Pour moi ce n'est pas "du surnaturel" ça ressemble à une capacité que l'on a ou pas ! Peut-être un héritage
de famille car nous avons en effet ce "plus" chez nous…

Bonne soirée
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 17:24
La preuve, c'est aussi ce qu'on a vécu soi-même......la nocivité de certains pesticides ont été prouvés par les faits bien avant que les scientifiques apportent les preuves..souvent trop tard d'ailleurs

martin

le Mar 23 Oct 2018, 17:29
C'est très juste ça Loreline hreh
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 23 Oct 2018, 17:31
Au final qu'est-ce qui faudrait retenir principalement ? Les faits et expériences de tout à chacun sans que l'on puisse les expliquer de manière rationnelle, ou bien se tanner à rechercher des méthodes rigoureuses dont nous ne connaissons même pas les protocoles adaptés à chaque situation pour valider quoique ce soit ?

Ne faut-il pas reconnaître 70 ans d'observations et d'expériences diverses et bizarres que la science elle-même refuse de regarder en face ? Elle n'a pas pour l'heure, la vocation de les expliquer et ni ne possède les clés protocolaires pour parvenir à des résultats puisque cette science là reste à déterminer, à construire.

A un moment donner, il faut pouvoir trancher et choisir son camp, nom d'un photon intriqué !  flashh

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 17:39
On applique le principe de précaution  Very Happy !

Mais Tiko a raison, sans preuve on entre vite dans les dérives.....Dans ma ville, il y a dans un immeuble deux cabinets bien connus  : au premier étage celui d'une voyante, au second étage celui d'une psychologue
mais j'ignore si elles travaillent ensemble  Rolling Eyes

martin

le Mar 23 Oct 2018, 17:58
Peut être font-ils le même travail hjy-t
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 61
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

le Mar 23 Oct 2018, 18:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut

J'ai vu, il y a quelques temps, un reportage TV concernant un groupe de chimpanzés un peu particulier (particularité due au nombre d'individus tres important dans ce groupe. reportage sur au moins une bonne dizaine d'années, sinon deux)

Dans ce reportage, un fait a beaucoup intrigué les observateurs, il s'agissait de leur communication dans certains cas un peu particuliers.

Ces chimpanzes partaient de temps à autre surveiller leurs "frontieres" et occasionnellement attraper et tuer d'autres chimpanzes d'autres groupes frontaliers.

Lors de ces attaques, il cessaient toutes communications verbales, cris, grognements mais ils arrivaient à mettre en place des strategies d'approche et d'attaque dont ils n'ont rien à nous envier.
Tout ce passait dans un silence absolu et chacun  agissait de concert avec les autres, même ceux qui participaient pour la premiere fois. Il ne pouvait donc pas s'agir d'apprentissage prealable, ni de mimetisme car chacun agissait de façon propre tout en restant en accord avec les autres.

Les observateurs (scientifiques ? ) en ont vite deduit qu'il utilisaient d'autres moyens de communication mais n'ont pas reussi semble t il à les mettre en evidence.

Des recherches ont elles été lancées sur ce sujet ? je ne sais pas.

Il existait aussi une autre experience faite avec des corbeaux ou corneilles à qui faisait peur à l'aide d'un masque de visage effrayant. Plus tard d'autres oiseaux de deux ou trois generations suivantes qui n'avaient jamais vu le masque continuaient à en avoir peur comme si ils le connaissaient.

Là aussi les chercheurs n'ont à ma connaissance, jamais reussi à comprendre comment ces animaux transmettaient ce savoir.

J'ai eu, personnellement l'occasion de voir deux araignées chasseuses monter un piege pour en attraper une troisieme, strategie qui m'a laissé "sur le c*l" tellement elle etait imparable.
en bref les deux chasseuse etaient d'un coté d'un mur en angle, la troisieme les ayant vues en partie sur le mur de l'autre coté de l'angle pour ne plus etre visible.
l'une des deux chasseuse s'est avancée pour se montrer et repousser la troisieme vers sa "collegue" qui était allé se mettre en embuscade un peu plus loin. Resultat garanti !

Comment communiquent elles ?

Des tas d'autres exemple encore ! et sans parler des plantes

Tout ceci montre bien que la communication n'est pas propre à l'homme. Qu'il existe des quantités de moyens de communiquer mais existe t il vraiment des recherches sur ce sujet ?

De là à faire un programme de communication avec (d’hypothétiques à ce jour) civilisation extra terrestres, il y a encore loin !

Ou alors, ce serait une preuve qu'il existe bien officiellement au moins une civilisation extra terrestre connue.

Dernière édition par Thierry-B le Mar 23 Oct 2018, 18:14, édité 1 fois (Raison : petit ajout)
Hocine

Masculin Age : 74
Emploi : retraité

le Mar 23 Oct 2018, 20:05
Je crois que ce n’est pas aux terriens de chercher un langage pour un éventuel contact avec des extraterrestres ,c’est eux qui sont dotés d’une forte technologie , qui les a amenée sur terre ,et qu’il y a   surement  une raison bien précise pour laquelle ils sont là , ils doivent avoir dans leur bagage , comment y aller au contact avec des moyens , qui ne présentent  aucune difficulté pour les terriens de comprendre le « langage » extraterrestre .
martin

le Mar 23 Oct 2018, 20:37
J'ai vu se reportage avec les chimpanzés. yckjgc
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 61
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

le Mer 24 Oct 2018, 01:30
@ Martin

Te souviens tu de la surprise des observateurs devant l'organisation des chimpanzés sans communication apparente ?

Et même, et surtout de leur strategie commune sans communication (toujours) pour conquerir  et agrandir leur territoire ?

Les infos et echanges d'idées passent bien d'une façon ou d'une autre ?
martin

le Mer 24 Oct 2018, 09:38
Bonjour Thierry,

Et oui ces hominidés ne sont pas nos cousins pour  rien, nous partageons 98% de nos gènes.
Yvon Cédric
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : Expert IT multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies

le Mer 07 Nov 2018, 16:54
Un programme d’étude de langage extra-terrestre.....
Quid d'un langage chimique ? (ex: les fourmis, les végétaux etc...)
Quid d'un langage optique dépassant notre champ visuel humain (ex: certains animaux terriens)
Quid d'un langage sonore...
Quid d'un langage fréquentiel.

Rien qu'au niveau humain entre 2 individus parlant la même langue le poids des mots est perçus différemment.
Rien qu'au niveau humain tu met 2 humains de Nations géographiquement opposées, ils sont incapables de se comprendre...
Nous ne comprenons a ce jour aucun langage autre qu'humain, même les chiens nous comprennent mieux que nous ne les comprenons.

Alors prétendre étudier un langage ET alors que tant de langage Terriens nous restent inconnus....
Commençons humblement a apprendre les langages Terriens avant de pouvoir oser prétendre discuter avec des ET.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant