Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 01 Déc 2014, 14:10
Bonjour,

Les scientifiques commencent à reconnaître très clairement la réalité du phénomène (exemple: CAIPAN)

Certains ont la chance d'habiter sur des hotspots et de les voir régulièrement. Certains vivent des expériences déroutantes à l'intérieur même de leur maison... Leur conviction les dispense de vouloir convaincre à tout prix.

Des ETs à bord de soucoupes volantes en tôles et en boulons? Pas du tout convaincu. Si la HET est la bonne piste, elle ne pourrait être que d'une autre nature (interdimensionnelle par exemple)

Mais il y a d'autres pistes et il faut s'investir à fond pour espérer les comprendre un jour.

Ceci dit, je comprends parfaitement ceux qui affirment que les OVNIs n'existent pas.  

L'histoire des sciences montre que cette réaction sceptique a toujours existé et accompagné les grandes découvertes ou changements de paradigme. Durant le CAIPAN, Bertrand Méheust a cité les exemples pertinents du mesmérisme et des météorites...

"Seeing is believing" disent les anglophones...

Cordialement,

Julien
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6273

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 01 Déc 2014, 17:10
Bonjour,

Il y a environ 111 ans  ...les frères WRIGHT faisaient voler un avion sur quelques dizaines de mètres sur une plage de Caroline du Nord , à KITTY HAWK ....Aujourdhui, l 'Homme est capable de faire atterrir un engin SUR UNE COMETE avec une  précision d'une minute sur l 'heure théorique prévue , et à quelques dizaines de mètres de l 'endroit prévu ..Prouesse inouïe réalisée en un peu plus d'un  siècle !

Aussi , essayez d'imaginer ..l 'inimaginable justement ...l 'avance technologique acquise par une Civilisation qui aurait quelques millions ou dizaines de millions  d'années que nous autres "sapiens sapiens " !...... Il y a 7  millions d'années , je m 'appelais TOUMAI ..et je vivais au TCHAD ! 

Je laisse à chacun le soin d'en tirer les conclusions qui seront  siennes ,forcément ....Ceci étant nous ne sommes plus en 2008 , l 'année où le post en question a été émis par notre Administrateur ....A savoir que la réponse est définitivement OUI , sans équivoque AUCUNE ..Par contre , LEUR NATURE est encore sujette à débat ,et quel débat ! ...Mais à chacun sa conviction n'est ce pas ?
Je rajouterai au demeurant, que c'est la thèse  "visite d' Extraterrestre " qui semble tenir "la corde" actuellement ..Et là , je renvoie les membres du Forum" à l 'Etude sérieuse  et approfondie de l 'Histoire de l 'Ufologie d'une part - et il y a de quoi faire ,ne serait ce qu'au moyen de ce Forum -

 Mais aussi ,de se tenir informé des dernières découvertes en astronomie-astrophysique ,comme par exemple les exoplanète dont on va "célébrer "en 2015 déjà le 20 èm anniversaire de leur découverte  (1860 recensées à ce jour !)...

.La découverte de l 'eau existante ou ayant existé avec certitude sur EUROPE (satellite de JUPITER ) ou sur MARS , respectivement ..Enfin , de plus en plus d'exobiologistes  & astrophysiciens affirment que notre seule galaxie  pourrait abriter des  milliers et des milliers  de "terres" ou la VIE aurait plus éclore .

Comme je suis un optimiste , je rejoins ceux qui disent que dans une dizaine d'années ou vingt d'ailleurs -quelle importance à l 'échelle de l 'Humanité-L'Homme aura découvert ou rencontré une Vie existant ailleurs que sur notre bonne vieille Terre .

_______________________________________

avatar
Cromleck
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 6
Inscription : 11/01/2015
Localisation : Quimper
Emploi : Artisan
Passions : Culture/Histoire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3434

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Dim 25 Jan 2015, 21:31
Pardon de mon ignorance, qui, dans ce Panthéon des savoirs occultes, doit tomber comme un cloporte mort dans un Islay single malt. Les pieds dans le plat, c'est tout moi, tout ce qui plane a plus de quatre mètres au dessus de mes oreilles dépasse de loin mes possibilités de projection intellectuelle.. donc, me voici.
J'ai arpenté en diagonale soutenue votre impressionnante bibliothèque depuis ces quinze derniers jours et j'y ai appris beaucoup de choses passionnantes! (D'ailleurs, merci pour la générosité des informations.)
Seulement, le psycho-rigide à l'âme grise que je suis ne parviens pas à baisser sa garde et à embrasser la Foi:)

J'ai une question toute bête, ne riez pas.. elle est honnête!

L'homme étant, quand il s'agit de servir ses obscurs (Brrrrrrr...!) intérets, étonnament doué d'intelligence et d'intuition, je me demande juste si... A t-on des certitudes que les OVNIS ne soient pas d'origine humaine? J'ai vaguement entendu parler que depuis Tesla, on travaillait d'arrache-pied dans la recherche scientifique, et pas forcément en pleine lumière.. donc, bref. Il me semble, pour parler franchement, tout aussi dur à digérer que plusieurs espèces d'E.T nous ai déjà visités, qu'une activité scientifique souterraine ait perduré depuis suffisamment longtemps pour dépasser allègrement les recherches officielles.

Eclairez-moi la lanterne!





Anonymous
Invité
Invité

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Dim 25 Jan 2015, 22:26
Bonsoir
Je vous cite Cromleck :
Seulement, le psycho-rigide à l'âme grise que je suis ne parviens pas à baisser sa garde et à embrasser la Foi:)

Vous avez totalement raison car il ne s'agit pas de croyance  et ce qui nous fait reculer devant l'hypothèse humaine c'est que le secret d'une activité scientifique de très haut niveau depuis 1940 qui serait à l'origine du phénomène Ovni aurait été révélée depuis longtemps.

Il ne s'agit pas d'embrasser une foi dans  mais de chercher et de comprendre Wink .

Bien cordialement

avatar
Cromleck
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 6
Inscription : 11/01/2015
Localisation : Quimper
Emploi : Artisan
Passions : Culture/Histoire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3434

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 26 Jan 2015, 09:30
Merci de ta réponse, Loreline. Seulement, c'est le "aurait été révélée" qui ne parvient pas a étancher ma soif. Il n'y a rien de plus substantiel que le conditionnel dans une argumentation contre l'hypothèse humaine?

Bien cordialement.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6273

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 26 Jan 2015, 10:09
Bonjour CROMLECH ,

Toute personne ayant "bossé" le sujet qui nous réunit ci ...pour certains pendant plus de 40 ans  (en 15 jours il est impossible d'en faire le tour) vous répondra  dans le même sens que LORELINE ..

Un conseil alors ...continuez à chercher , à être cu-rieux- allez visiter les sites et forums étrangers (avec la fonction "translate' cela aide beaucoup ..Au bout de quelques années  ou dizaines d'années , vous pourrez vous forger un avis aussi solide ( et autorisé) qu'un menhir de la magnifique région de BRETAGNE.

Pour ma part , qu'une seule "espèce" d'E.T nous visite depuis "x" années et plus particulièrement depuis l 'après guerre ... (l'ère atomique et la course à l 'armement des deux blocs OUEST & EST )..me suffit  amplement   ! 
Par ailleurs , nous avons la chance inouïe de vivre une accélération formidable des recherches ,mais aussi découvertes en astronomie, astrophysique , exobiologie ....Le nombre d'exoplanètes découvertes s'accroît quasiment toutes les semaines ..et une majorité de savants accepte désormais une haute , voire très haute probabilité d'existence de la VIE ailleurs que sur Terre ...les plus optimistes évoquent même l 'idée de foisonnement de la VIE dans l 'Univers ..

...Lorsque l'on évoque le nombre de 10 ou 20.000 milliards de millards d'étoiles qui peupleraient l 'univers (avec un nombre de planètes forcément Supérieur encore ), on peut en effet penser que nous ne sommes pas UNIQUES dans l 'Univers ..

Amitiés  STANALPHA 

ps: le nombre cité ci- dessus correspond à un nombre qui fait assez consensus parmi les  astronomes : l 'Univers  comporterait au bas mot 100 milliards de galaxies , chaque galaxie comportant EN MOYENNE  quelque 200 milliards d'étoiles .....

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 26 Jan 2015, 10:16
Bonjour Cromleck

A vrai dire, je vois que tu es de Quimper et moi je suis à Lorient or, effectivement, quasi tout le monde autour de moi assure qu'il s'agit "d'armes secrètes" et j'ai régulièrement le droit à des "démonstrations magistrales" que ce sont bien des engins cachés ultra performants et
Je dois dire que mes 3 observations me font  penser à des "engins" ou "objets" hyper-sophistiqués ... ce sont eux qui m'inclinent vers le côté "tôle et boulons" des Ovnis sinon je serais peut-être dans un forum qui mélange le paranormal classique avec le phénomène Ovni.

En fait, c'est en lisant le forum et les liens qu'il indique, ainsi que plusieurs ouvrages depuis 3 ans que l'origine humaine des ovnis me semble quasi impossible : lis la rubrique des observations depuis plus d' un siècle et tu verras...
De plus,  si c'était le cas, les Etats Unis (les plus touchés par le phénomène) assureraient leur dominance sans partage ce qui n'est pas le cas..la Russie soviétique (si c'était elle à l'origine)  ne se serait pas effondrée,
A moins de penser à une organisation mondiale totalement apatride et des lieux totalement hermétiques aux indiscrets...sur quasi un siècle c'est assez difficile à envisager
Pour  réussir à maintenir le secret, cette organisation aurait eu besoin de la complicité des Etats ce qui reviendrait à dire que nos dirigeants sont au courant mais n'en profitent pas pour leur propre compte. Ils ne se contenteraient  pas de massacrer à tout va de manière ruineuse pour maintenir leurs prérogatives

Mais de toute façon si les OVNIS c'étaient nous, ce serait tout aussi extraordinaire et prouverait que nous avons atteint un niveau de développement phénoménal mais aussi très inquiétant car caché à l'ensemble des peuples et dans ce cas.
Rien ne nous empêche d'étudier cette hypothèse
Bien cordialement
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5156

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 26 Jan 2015, 12:09
à Cromlech

Comment un témoignage tel que celui des enfants du Zimbabwe en 1994 pourrait-il laisser envisager une hypothèse humaine ?

https://www.dailymotion.com/video/x1kwrw_ruwa-zimbabwe-1994-ir-del-iii-tipo_news

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1770-1994-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe?highlight=zimbabwe
avatar
Cromleck
Membre Confirmé
Membre Confirmé
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 6
Inscription : 11/01/2015
Localisation : Quimper
Emploi : Artisan
Passions : Culture/Histoire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3434

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 26 Jan 2015, 14:39
@ Stanalpha:  Merci de votre réponse et de vos encouragements à "bosser" sur le sujet.:) Cependant, l'un de vos propos me chatouille. Qu'il faille 40 ans pour se forger un avis aussi solide qu'un menhir me hérisse un tantinet le poil que j'ai au creux de la paume. J'ai pour habitude de penser, et là encore, pardonnez mon ignorance, qu'une vérité, si elle ne nous apparaît pas comme telle en.. disons, 15 jours, (en tout cas, avant de devenir un petit grisonnant) ..ébé, c'est que peut-être on manque encore d'informations. Je ne sais pas. En tout cas, merci pour vos précisions concernant les exo-planète, c'est renversant qu'il y ait autant de potentiel "Vie" dans l'Univers.

@ Loreline:  Merci de ta réponse, chère voisine!  
Tu écris: "A moins de penser à une organisation mondiale totalement apatride et des lieux totalement hermétiques aux indiscrets..." ==> Ouh, la complotiste! Vade retro!:) Et oui, et qu'est ce qui nous empêche d'y songer? Hum?
Tu écris ensuite: "Mais de toute façon si les OVNIS c'étaient nous, ce serait tout aussi extraordinaire et prouverait que nous avons atteint un niveau de développement phénoménal mais aussi très inquiétant car caché à l'ensemble des peuples et dans ce cas. Rien ne nous empêche d'étudier cette hypothèse." ==> Tout a fait d'accord. Sur le principe, l'existence d'E.T. ne me pose pas de problèmes, au contraire, c'est passionnant!.. c'est juste que je veux autant que possible éloigner l'ivrai du bon grain pour ne pas me faire appeler un Ufoloufoque!


@ Miclad: Waouw, merci! Quelle histoire... Effectivement, voilà une affaire qui laisse peu de place à l'hypothèse humaine. Encore que! Une commande spéciale à Jean-Paul Gaulthier pour les combinaisons, et de vieilles Ray-Ban style aviateur sur lequel on eu dessinés un petit point blanc. Des pilotes d'un mètre quarante équipés de flûtes à bec... Je plaisante:) C'est une sacré histoire, je vais m'y pencher davantage.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Lun 26 Jan 2015, 14:48
Oui, chacun a son point de vue sur cette affaire ovnis, affaire terrienne ou extraterrestre, moi je crois que c’est une affaire extraterrestre, pourquoi ? Pacque depuis très longtemps que j’ai observé des engins spatiaux dans le ciel, des observations rapprochées ou on distinguer les détails de la structure de ces engins volants , sauf la première observation en 1958 à 14 ans avec des centaines de témoins ou en ne savait pas quoi cette chose là qui resta là immobile plus d’une heure dans le ciel , de la taille d’un stade de football , mais après les observations suivantes , j’ai su que qu’une présence extraterrestre est présente sur terre , c’était vers les débuts des années 60 qui a débuté par un engin triangulaire de la taille d’un avion de ligne , aucun bruit de propulsion , pas de cabine de pilotage apparente ou hublots , très très proche dans le ciel pas loin du sol , qui volait au ralenti et qui a fini à se disparaitre sur place dans le ciel , oui , là j’ai compris que ce n’est pas un engin volant terien qui passait par là .


(J’avais des soupçons d’une présence extraterrestre qui  était « là » avant l’observation de cet ovni triangulaire au début des années 60, plus précisément vers la fin de l’année 59, c’était une autre histoire très complexe, difficile à raconter)


J’ai compris à cette époque là que les terriens ne pourrons jamais construire un avion et le faire voler au début des années 60 ,sans bruit de réacteur , sans cabine avec sa verrière de pilotage , sans aucune ouverture d’entrée ou d’évacuation d’air , sans ailes et gouvernails de stabilisation et de guidage de l’engin dans le ciel  , et surtout la vitesse du vol , aucun avion jusqu'à aujourd’hui ne pourra voler avec une vitesse très lente , par exemple  si on prenait un vélo on fera surement un très long trajet dans une route accompagné par la faible vitesse de l’ovni triangulaire au dessus de notre tête , c’est vrai ce triangle volant il a disparu sur place après un moment de vol dans le ciel et je n’étais pas dans une autoroute pour le suivre s’il n’était  pas disparu dans le ciel .


Pendant des années d’autres ovnis suivirent, une grosse sphère volante argentée, qui elle est formée d’une boule compacte, ou seul le reflet du soleil luisait dans sa partie arrière, j’ai estimé son diamètre au minimum 5 mètres mais surement elle doit faire plus, elle circulait  lentement et horizontalement sortant d’un nuage et elle traversa une partie du ciel bleu pour aller disparaitre vers un autre nuage, la aussi je ne crois pas que les terriens peuvent créer un engin en forme d’une sphère et le faire volait et le stabiliser dans une position horizontale dans le ciel sans aucune autre structure apparente pour le stabiliser .


Un jour un engin volant en forme d’une toupie mécanique géante immobilisée dans le ciel, elle tournait sur elle-même et puis elle s’entoura d’une sorte de cocon phosphorescent et dés que le cocon phosphorescent commençait à disparaitre elle recommença à tourner sur elle-même, le scénario se répéta chaque fois, il y avait de sortes d’hublots qui tournaient tout au tour je ne sais s’ils tournaient avec la structure on rond de cet engin spatial ou seul ces hublots tournaient librement sur cet ovni dans le ciel.


Là aussi aucun engin terrestre conçu en forme de toupie ne pourra se tenir sur place en silence sans utiliser une grande énergie ou avec des sortes d’hublots tournant on rond sur l’engin et resta là pendant un long moment sur place dans le ciel.  


Un soir, c’est un ovni en forme de Zeppelin des années 30 ou en cigare long de 20 m ou plus, il traversa lentement et horizontalement le ciel du sud vers le nord, il était sombre sans lumière, il alla rejoindre un autre ovni lumineux qui l’attendait là dans le ciel et tout les deux partirent l’un derrière l’autre vers le nord, là aussi et personnellement je crois que ce ne sont pas d’engins terriens que je voyais cette nuit là dans le ciel.


Il y avait d’autres observations d’ovnis, dans l’un projetait une sorte de faisceau de lumière droit devant lui dans le ciel jusqu'à plusieurs centaines de mètres , il éteignait et il rallumait son « phare » plusieurs fois , la direction de cette lumière était droit devant lui mais j’ai eu l’impression qu’il faisait cela aussi à  l’arrière de cet ovni , il n’était pas immobile dans le ciel , il volait très lentement vers une direction , il passa quelques fois à une boule lumineuse avant de s’éteindre et tout cela aussi je pense que ce n’est pas l’œuvre d’un engin terrien .


Un soir des grosses lumières disposaient en triangle comme si elles étaient liées à une structure triangulaire invisible, nous étions en voiture et avec une direction parallèle à la même direction avec ces lumières dans la nuit, l’observation à durée pendant un trajet de plus d’un km, ces lumières étaient proches du paysage du sol et elles varient leur attitude suivant le relief de ce paysage au sol.


J’ai observé beaucoup de phénomènes aussi avec ou sans témoins, d’un cercle géant immobile plus d’une heure dans le ciel comme un couvercle transparent de plus d’un km de diamètre !!


 J’ai observé des  sortes de boules rouges qui tombaient du ciel dans de deux endroits différents, il y avait aussi d’autres phénomènes inexpliqués …..   


Pendant plus de 50 ans que j’observe ces ovnis, j’ai compris beaucoup de choses sur ces engins spatiaux, je pense que s’ils sont très intelligents avec leurs ovnis et d'avoir venus de leur monde à nous, mais je crois qu’ils ne sont pas très malins …


Ils existent de plusieurs formes, et qu’ils sont d’une très lointaine différence avec les avions terriens que nous connaissons, aujourd’hui encore il n’y a pas de preuves que des avions peuvent égaler les performances de ces ovnis qui ont été vu il y a plusieurs années jusqu’a aujourd’hui aussi .


 


 


     
Contenu sponsorisé

" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 3 Empty Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum