Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 11:33
Voici en ligne la dernière interview audio de Mitchell réalisée cette nuit sur: http://kevinsmithshow.com



http://kevinsmithshow.com/program/today.wma (durée 1 heure environ)


RQ: Mitchell commence seulement à parler quelques minutes après le début de ce fichier audio, donc patience.
avatar
marie
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 22
Inscription : 21/07/2007
Localisation : belgique
Emploi : employée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6131

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 11:47
Merci pour l'info, Fantasio... je suis juste en train d'écouter en ce moment... j'espère que ma compréhension de l'anglais sera assez bonne... y aurait-il moyen que quelqu'un qui connaisse bien l'anglais traduise les passages importants de cette interview...? car mon avis est que, quels que soient les propos de Dr Mitchell (je commence l'écoute de l'interview), le seul fait qu'elle ait lieu est d'une importance capitale...
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6055

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 12:10
Le problème c'est que les astronautes et militaires à la retraite, malgré leurs passé ne sont jamais écouter par le publique. Alors ils ne représentent pas un grand danger pour l'armée et la NASA.
Mais si un jour un militaire en pleine carrière témoigne (ce qui serait la fin de sa carrière d'ailleurs), son témoignage aurait un petit peu plus d'intérêt je pense pour le publique.
Mais étant donné qu'ils ne veulent pas voir leurs carrières ruinées pour un témoignage...
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 12:34
Ce qui manque surtout, ce sont des preuves visuelles...Les témoignages semblent être pris au second degré. De nos jours, la parole d'un homme ne vaut pas très cher, sauf s'il apporte des arguments en béton.
avatar
marie
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 22
Inscription : 21/07/2007
Localisation : belgique
Emploi : employée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6131

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 13:31
booboo38 a écrit:Le problème c'est que les astronautes et militaires à la retraite, malgré leurs passé ne sont jamais écouter par le publique. Alors ils ne représentent pas un grand danger pour l'armée et la NASA.
Mais si un jour un militaire en pleine carrière témoigne (ce qui serait la fin de sa carrière d'ailleurs), son témoignage aurait un petit peu plus d'intérêt je pense pour le publique.
Mais étant donné qu'ils ne veulent pas voir leurs carrières ruinées pour un témoignage...

Le problème serait que le "public' mesure un témoignage à l'aune du sacrifice qu'il implique...Pour ma part, je trouve on ne peut plus normal le fait de ne pas vouloir saboter sa carrière pour témoigner d'" on ne sait quoi".... parce qu'enfin, la question se pose : "et après...." et de cela, nous ne savons que dire.... Est-ce que quiconque, ici, sur ce forum accepterait le risque de perdre son emploi, sa crédibilité, sa vie quotidienne de terrien .. pour témoigner d'un fait que personne ne comprend (... pas même ceux qui ont vu...pas même ceux qui cherchent...) ... qui semble à la limite de notre portée... En ce qui me concerne, je me moque bien d'embêter ( ou non) l'armée, la NASA ou n'importe quel autre organisme (et je pense qu'il faut se garder des amalgames : bien qu'il existe de nombreux enjeux communs, les organismes gouvernementaux américains ne relèvent pas des mêmes compétences...)... et je reste persuadée qu'un témoignage tel que celui du Dr Mitchell est de nature à ouvrir des portes à ceux qui, un jour, on vu "quelque chose" et qui espèrent n'être pas fous... Ne crazchons pas dans la soupe...
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5894

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 14:21
Ce qui est bien, c'est que Mitchell continue de faire des interview qui ne feront qu'accroître la crédibilité de ses propos.
Même si ça ne change pas grand-chose, ça ajoute une pierre à l'édifice.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5894

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 14:35
Je ne vois qu'une solution qui puisse faire avancer les choses : des déclarations sous serment.
Mais comme le congrès refuse d'auditionner les volontaires et que ces derniers ne détiennent pas de preuves, il n'est même pas sûr que le gouvernement confirmerait leurs dires.
Ce qu'il faudrait faire, c'est déjà donner du crédit à l'ufologie en créant une association nationale dans chaque pays qui travaillerait avec les autres associations. Bref, il faut donner de la force à la communauté ufologique, lui donner de l'importance et faire oublier aux gens l'aspect "hobby" de l'ufologie.
Il me semble qu'il y a plusieurs associations en France, est-ce qu'elles souhaitent bosser ensemble ?
Elles pourraient organiser des conférences, faire des expositions. En bref, l'ufologie doit aller vers le public, le convaincre qu'il y a des ovnis dans notre ciel.
Elle ne doit plus rester une passion privée mais devenir une mini-institution.
Ca peut paraître utopique, oui.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9566

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 22:13
Le problème c'est qu'aucun gouvernement que ce soit étranger ou français ne permettrai pas cette possibilité que l'ufologie devienne importante, trop d'enjeux ne ferrai que bouleversé l'économie, la sociologie et les religions mondiaux et qui dit économie dit gouvernement.

Je ne dit pas devenir parano et voir la conspiration partout, mais faut pas avoir fait bac+6 pour savoir que tout ce qui touche à l'argent, le droit ou le pouvoir du gouvernement n'est pas toléré et je pense même dire qu'il ne leur fait pas peur de faire taire quelques personnes ou voir pire pour avoir leur profit.

Rien pour moi ne ferrai avancé les choses sinon qu'une grosse pression, mais quelque chose qui n'aura été fait comme mai 68.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5766

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 22:34
Je suis d'accord avec toi, Buz.

Je partage tout à fait cette vision du monde et des choses.
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Jeu 07 Aoû 2008, 23:09
Encore du nouveau (info du 17 aout sur www.ovnis-usa.com ...section: Edgar Mitchell)

Edgar Mitchell a bien reçu le message : le Vice-Amiral - qu’il n’avait pas souhaité impliquer directement - a choisi de le laisser tomber. L’ex-astronaute est dans une impasse et se retrouve seul pour l’instant en première ligne. Cependant, Giuliano Marinkovic a obtenu que l’enquêteur Richard Dolan raconte à nouveau sa conversation téléphonique avec le Vice-Amiral Wilson en 2006. Il apporte un éclairage sur son attitude :
J’ai parlé avec Billy Cox un peu avant qu’il publie son article, mais surtout, j’avais eu une conversation avec l’Amiral Thomas Wilson à la fin de l’année 2006, peu après la sortie du livre du Dr. Steven Greer “Hidden Truth..”, dans lequel il citait nommément Wilson.
J’étais au courant de cette rencontre avant que Greer publie sa version. Je tenais cette information d’un tiers. Cette autre source, sans me donner le nom de Wilson, m’avait précisé quelques détails très explicites sur la nature de cet entretien (un officiel de haut niveau du DoD qui rencontre Greer, puis se voit vu refuser l’accès aux programmes secrets relatifs à la technologie E.T.).

Ainsi que je l’avais compris à l’époque, Greer et Edgar Mitchell ont rencontré Wilson en Avril 1997, et Wilson s’était accordé un délai de deux mois pour creuser davantage le sujet. A ce stade, il avait finalement identifié de quel programme il s’agissait, mais s’en était vu refuser l’accès.
Ma source m’a informé que les gens devant lesquels Wilson avait du plier n’étaient même pas des personnes du DoD, mais des contractants privés…. en particulier des procureurs. Ils lui ont répondu qu’il n’avait pas l’habilitation requise (le “need to know”), et de plus, ils lui ont fait comprendre que la seule raison pour laquelle ils avaient accepté de lui répondre, était pour déterminer comment il avait eu connaissance de ce programme.



Lorsque le livre de Greer est sorti, avec le récit de cette réunion et où le nom de Wilson apparaissait en clair, je suis retourné consulter ma source : “Vous confirmez que c’est Wilson ?” On m’a répondu “Oui, c’était bien Wilson.


+ la suite (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3748.0)

A ce stade, j'ai voulu m'adresser directement à l'Amiral Wilson. Mais avant celà, j'avais écrit à Edgar Mitchell. Il m'a confirmé que la réunion avait bien eu lieu, et il n'a pas semblé vouloir aller plus loin que de répéter ce que Wilson lui avait dit : "Je vais m'informer."

Alors, après que des gens haut placés m'aient assuré que la rencontre avait bien eu lieu, j'ai retrouvé Wilson et je l'ai eu au téléphone. C'était en Octobre 2006.

Notre conversation a commencé sur un ton cordial. Au moins jusqu'au moment où je lui ai dis que j'enquêtais sur le phénomène Ovni, et que je m'intéressais à une réunion à laquelle il avait participé en 1997. Il a joué l'ignorance ("ma mémoire est vague") puis j'ai fait référence aux confirmations de Mitchell et mon autre source. Il a alors répondu : "Je me souviens vaguement....." C'est alors que je lui ai dit que son nom était cité dans le livre de Greer. Je vous assure que LA j'avais piqué sa curiosité. Il m'a demandé de lui lire le passage en question, ce que j'ai donc fait.

C'est alors que la voix de l'Amiral Wilson a changé de tonalité. Au début de l'entretien, il s'exprimait de manière plutôt aimable et détendue, et soudain son intonation est montée d'un cran. Il semblait vraiment contrarié, peut-être y avait-il une pointe de colère. Il m'a dit qu'en effet, il avait rencontré Greer et Mitchell. Mais que sa motivation avait été la "curiosité" de savoir pourquoi une personnalité comme le Dr. Mitchell pouvait s'intéresser à ce sujet. "Tout le reste" de ce que Greer avait pu écrire sur cette rencontre (j'ignore ce qu'il entendait par là) n'était que fantaisies. Wilson m'a ensuite dit qu'il était attendu, et il a mis fin à la conversation.

J'ai gardé de cet entretien la nette impression que le récit de Greer était correctement tourné. C'est-à-dire que Greer et Mitchell avaient effectivement persuadé Wilson de faire des recherches, et que Wilson avait poursuivi. Et enfin, qu'on lui avait refusé l'accès à ces programmes.

J'avais constaté que Wilson avait été pris de court. Sa manière de démentir sonnait totalement creux.

Pour terminer, je ferais le commentaire suivant : après cette conversation avec l'Amiral, je suis retourné trouver ma source. Elle m'a demandé : "A quoi d'autre pouviez-vous vous attendre ? Il risquait de perdre toutes ses accréditations de sécurité s'il vous avait répondu franchement."

J'avais représenté une menace pour lui de voir s'effondrer tout son chateau de cartes. Au fond, est-ce que je devais m'attendre à ce que Wilson me confirme tout ça.....? Mon Dieu ! Ce simple aveu aurait tout déclenché. Je ne m'attendais pas à lui faire admettre que c'était vrai. Mais je devais essayer.

J'ai raconté celà à l'occasion de plusieurs conférences. Mais c'est le bon moment de le rappeller.

Richard Dolan
Rochester, New York
http://keyholepublishing.com


Giuliano Marinkovic, aujourd'hui jeudi :

"Edgar Mitchell s'est confié aujourd'hui à un collègue journaliste.
Je vous tiendrai au courant.
"
Contenu sponsorisé

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 34 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum