Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 17:52
Pourvu que ses déclarations ne soient pas les seules à venir, sinon, ce sera comme comme avant, les gens douteront encore, sauf qu'ils auront un peu plus de croyance dans le phénomène.
Le seul truc qui peut faire arriver la révélation de quelque part, c'est une série d'autres révélations venant de personnes extrêmement crédibles : neil armstrong, aldrin etc. Bref, il faut des gens très importants, des héros de la nasa ou de l'armée en général, qui osent trahir, désavouer publiquement les organisations qui les ont fait travailler. On ne pourrait que les croire.
C'est moche à dire, mais je ne vois que ça. Et puis, c'est un mensonge d'Etat quand même.
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5867

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:17
Ian Brockwell s'interroge pourquoi les témoignages d'hommes de la stature de Edgar Mitchell semblent "bloqués".
Article paru aujourd'hui sur "American Chronicle.com"

http://www.americanchronicle.com/articles/69849
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:25
t'as un truc pour que le texte soit traduit ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5867

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:35
freezer a écrit:t'as un truc pour que le texte soit traduit ?


Traduction made in " reverso" sans correction...A la limite, je préfère en Anglais...LOL :lk^ùkm;^ù:



Plus de nouvelles d'OVNI ....... et un autre livre! Ian Brockwell Ian Brockwell est le créateur de Profindsearch.com et les intérêts incluent l'écriture, l'enseignement, la politique, le changement climatique, des rapports d'OVNI, les affaires(activités) de toutes les descriptions, la médecine(le médicament) et généralement l'essai de profiter de la vie. Profindsearch est un très petit moteur de recherche, qui espère être un jour de Google! (Nous pouvons tous rêver) Le courrier électronique d'auteur Le site Web d'auteur Considérez d'autres articles de l'auteur Joignez(Rejoignez) le liste de diffusion de cet auteur Votre Nom : Adresse électronique : Ian Brockwell le 29 juillet 2008 les révélations récentes par Apollon 14 astronaute docteur Edgar Mitchell que les Étrangers et l'OVNI existent vraiment, a causé une agitation vraie et a même réussi à obtenir une mention sur un certain MSM (des médias dans la ligne du courant dominant) des fournisseurs de nouvelles, qui sont inhabituels. Bien que je croie aussi en existence d'OVNI et des Étrangers, j'ai invité "la colère" potentielle de partisans pareils quand j'ai écrit l'article suivant "docteur Edgar Mitchell (Apollon 14 astronaute) - les Étrangers et l'OVNI existent!" Ce n'a pas été destiné pour mettre en doute l'honnêteté de docteur Mitchell, qui je n'ai aucun doute le dit comme il est, mais mettre en doute la voie cela quelles les informations ont été présentées (et son chronométrage(choix du temps)). Considérant le numéro(nombre) du peuple(des gens) qui a lu mon article et le nombre limité de réponses critiques (seulement deux jusqu'ici), je dois supposer que mes commentaires ont été acceptés comme "la critique constructive" et pas une attaque personnelle sur docteur Mitchell ou ses croyances. Cela m'apporte à un autre entretien(interview) effectué par la B.B.C. impliquant Timothy Good (un membre respecté de la communauté d'OVNI, qui a étudié ce sujet pendant plus de 40 ans). Dans l'entretien(interview) Timothy dit que les étrangers peuvent avoir des bases sur cette planète et citent "une source de Washington" comme le fournisseur de ces informations. Laissez-moi dire immédiatement que je ne doute pas de Timothy Good, ou ne suggère pas pendant une seconde qu'il le compose. Je crois qu'il dit la vérité (100 %). Mais comment sûr pouvons-nous être (sans preuve réelle) que la source est également honnête ? Je comprends (je fais vraiment !) que son travail prend la plupart de temps de valeur et le temps est de l'argent et pourquoi il ne devrait pas recevoir un peu d'aide financière pour l'effort il y met ? Cependant, j'estime toujours que de telles nouvelles importantes devraient être partagées gratuitement, comme notre objectif réel est d'essayer et "instruire" d'autres dans l'observation de la vérité, n'est-ce pas ? Peut-être je suis juste naïf, mais je pense toujours que "les incrédules" nous prendront plus sérieusement si nous ne leur demandons pas de payer pour ces informations, ou l'incluons dans une promotion de livre. C'est une supposition juste pour faire ? Un des problèmes principaux d'obtenir "des non-partisans" pour nous prendre plus est sérieusement le haut pourcentage d'informations fausses ou imprécises flottant autour de l'Internet. Par cela je veux dire l'ordinateur des images produites (des mystifications), des feux flous dans le ciel (qui pourrait être absolument quoi que ce soit) et des imaginations trop actives. Ceux-ci font des dégâts indicibles à la crédibilité d'entre ceux qui prennent ce sujet au sérieux et nous devrions essayer d'éviter d'y ajouter en faisant des déclarations apparaître comme "le fait" quand ils ne peuvent pas être prouvés comme tel. Tristement, il y a beaucoup de personnes là-bas qui ne croiraient pas la vérité peu importe quelle preuve(évidence) vous produisez et ils préfèrent ne vivre dans leur monde "fermé" propre, contenu avec la critique d'autres idées de peuples (en ayant jamais n'importe quel à eux) et répétant ceux-là des citations(cours) plus drôles "de l'étain déjouent des chapeaux" et "des investigations anales". Ce peuple(gens) est le meilleur ignoré comme leurs avis ne changeront jamais (comme leurs plaisanteries!). Cependant, il y a beaucoup de personnes qui "veulent croire", mais exiger un peu plus que "cette personne a dit" ou ".... m'a dit". La croyance que la vie sur d'autres planètes existe (ou l'OVNI) n'exige pas autant de preuve si vous le regardez d'une façon logique, quelqu'un peut-il vraiment imaginer que nous sommes la seule forme(formulaire) de vie dans l'univers ? Cependant, pour offrir de nouveaux détails sans preuve "réelle" n'est rien plus que la spéculation. Des bases étrangères pourraient-elles exister sur notre planète ? Pour sûr, pourquoi pas ? Il y a beaucoup d'endroits(de places) éloignés(à distance) sur cette planète où de telles bases pourraient fonctionner et si les informations de docteur Mitchell sont correctes du contact avec des étrangers ayant déjà lieu, cela soutiendrait certainement cette possibilité. Mais comment pouvons-nous découvrir à coup sûr ? La seule voie est de trouver un, qui n'est pas une tâche facile. Peut-être les Journaux, qui tiennent toujours à railler de telles réclamations, pourraient mettre leur argent où leurs bouches sont ? Peut-être un d'entre eux pourrait être assez courageux pour lever une certaine récompense, dire un million de dollars pour la première personne qui fournit la preuve incontestable de leur existence ? L'argent qu'un journal ferait d'une telle histoire plus que la couverture le coût de la récompense et le public ne devrait plus spéculer d'un sujet que "dans leurs coeurs" ils se sont sentis pour être vrais. Le problème est, "permettrait-on" au MSM d'imprimer de telles informations, même si la preuve a été obtenue, ou pensent-ils vraiment que nous sommes plus intéressés par si des Lances Britney portent des sous-vêtements ou non ? Il y a eu quelques suggestions que des rapports d'OVNI précédemment "secrets" soient sortis plus rapidement de derniers(tardifs), peut-être dans une tentative de nous préparer pour quelques nouvelles "plus grandes" dans un proche avenir ? Cela pourrait être vrai et peut-être nous sommes plus prêts pour une telle annonce maintenant que nous étions il y a 60 ans ? Nous devrions nous rappeler cette confirmation d'étrangers (les êtres plus intelligent que nous) effraieront plusieurs, qui se rendront compte que notre destin ne peut pas être complètement dans notre contrôle. Il peut aussi défier la croyance "de Dieu Biblique" et cela peut venir comme un choc énorme à plus de 70 % de la planète (qui croit qu'il y a). Cela pourrait expliquer pourquoi Vatican a récemment dit que cela devrait la vie sur d'autres planètes existe, on les considérerait comme la partie de la création de Dieu. Savent-ils(connaissent-ils) quelque chose que nous ne faisons pas (encore) ? Il est important que nous continuons à discuter et spéculer du sujet d'étrangers et l'OVNI, comme cela encouragera des questions auxquelles on doit être demandé (et être répondu). Mais nous devons essayer d'éviter de prétendre que des commentaires verbaux sont "factuels" s'ils ne peuvent être prouvés (comme avec aucune histoire). Ils peuvent bien être le vrai, mais juste espoir ils sont ne le fait pas ainsi. J'espère que quand la preuve que nous avons attendue si longtemps arrive finalement (que je suis sûr qu'il fera(sera)), il ne sera pas présenté dans un livre pour lequel nous devons payer. Mais juste montrer que je n'ai rien contre Timothy Good personnellement (loin de cela), voici une liaison à son livre "Doivent Savoir(Connaître) : OVNI, l'Armée(les Militaires) et Intelligence" :-)
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:44
Merci pour la trad

Bon, peut-être qu'on veut nous révéler des choses sous la forme de spéculations pour le moment d'avis formels come ceux du vatican, afin de nous préparer à une révélation officielle.
C'est vrai que ça y ressemble.

Ou peut-être que ce sont simplement des fuites dues à un relachement involontaire de la couverture sur le sujet.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:46
la coquille est peut-être en train de se fissurer sans qu'il y ait de volonté derrière.
Dans les 2 cas, c'est un bon point.
Anonymous
Invité
Invité

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:54
source?
Kysma
Kysma
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 172
Inscription : 14/05/2008
Localisation : nord
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5821

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 18:56
freezer a écrit:La nouvelle cataclysimique :

Le Vatican nous apprend que l'homme est le fruit d'une expérience génétique !!!!!
Putain, le secret colossal dont nous avons été victime depuis 2000 ans !!
Et des millions de gens auront été exécutés par l'inquisition, cette instance fondée par l'Eglise ! L'eglise ne sera plus jamais vue de la même façon.


Bonsoir,

Tu peux appronfondir stp?
Merci

_______________________________________
http://educ-spe.forums1.net/index.htm
« Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. »
Pierre Dac
http://dzka.labrute.fr
Oserez vous m'affronter?
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 19:08
Nan mais c'était une blague, rien de plus !
En fait, il parait que le vatican détiendrait des documents rares dans une bibliothèque qui est interdite à pratiquement tout le monde. Ce serait très fort que le vatican nous apprenne que l'origine de l'homme vient des ET et qu'elle nous a fait croire pendant 2000 ans qu'on est apparus spontanément, de manière magique.
De plus, comme il y a des récits dans la bible qui semblent désigner des engins ET, alors on peut tout imaginer !

Mais bon, ce n'est qu'un délire de ma part pour dire que le Vatican peut aussi être coupable de grands mensonges et qu'il commence lui aussi à divulguer la réalité de manière progressive.

Attention, ce n'était qu'un big délire de ma part, pour expliquer que des complots, des mensonges peuvent exister là ou on s'y attendrait pas.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Mar 29 Juil 2008, 19:19
On pourrait imaginer que le Vatican possède des preuves datant de l'antiquité qui prouvent que des ET sont déjà venus à cette époque.
Si l'Eglise disait une telle chose, ça remettrait relativement en cause sa crédibilité.
Contenu sponsorisé

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 18 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum