Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 00:58
C'est pas vrai lol ! C'est gonflant. A croire qu'on est envoutés !lol

Bon, tant pis, on pourra quand même regarder l'émission sur youtube et ovnis-usa pourra en faire un résumé dès demain.
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5765

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 01:58
Un texte intéressant sur ovnis-usa.com :
Neil Armstrong est le premier astronaute qui posa le pied sur la Lune. Il s’est très peu exprimé depuis 1969. Cet extrait d’un discours prononcé en 1994, lors du 25ème anniversaire de la Mission Apollo 11, refait surface sur différents forums.
Le passage est très court. Armstrong déclare qu’il est temps de transmettre le flambeau aux générations futures… et on peut entendre cette phrase énigmatique, juste à la fin : “…à ceux qui sauront oter la couche protectrice qui enveloppe la vérité“.
Jusqu’ici, les commentaires associés à ce document avaient voulu y voir une sorte d’aveu, qui renforçait les thèses selon lesquelles les astronautes américains n’auraient pas débarqué sur la Lune… Dans le contexte actuel, il serait nettement plus significatif que Neil Armstrong ait fait une allusion à ce que Edgar Mitchell, lui, a récemment réaffirmé en clair.

Giuliano Marinkovic était à l’écoute de OverNight AM, retransmis par VoiceAmerica : Lan Lamphere recevait donc Edgar Mitchell et Stan Friedman. Le Dr Mitchell est interrogé sur ses sources pendant 45 minutes. L’interview démarre à 5 minutes. Stanton Friedman apporte ensuite ses commentaires. Il revient également sur la récente Tribune libre de Nick Pope dans le New York Times.


Encore un autre :

Le témoignage de Clark C. McClelland était déjà connu, mais il vient de le diffuser à nouveau en soutien à l’astronaute Edgar Mitchell. Ce pionnier des programmes spatiaux a été employé de la NASA de 1958 à 1992 sur la base de lancement du Kennedy Space Center. Ingénieur Aérospatial et Assistant Technique du Responsable de la Mission Apollo, il a travaillé sur 622 lancements, dont ceux de la Navette et de la Station orbitale. Il rapporte que Wernher Von Braun lui avait confié après sa visite à Roswell, juste après le crash :
"Il m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble."

En 1992, Clark McClelland a été renvoyé sans préavis de la NASA : "J’ai été convoqué au Bureau des Astronautes, à Cap Kennedy, ils m’ont retiré mon habilitation top-secret, ont confisqué mes effets personnels, mes instruments, ma combinaison d’astronaute (parce qu’il lui arrivait de participer en doublure à des essais au sol), etc., et il m’ont raccompagné vers la sortie sous bonne garde. Je n’ai pas été autorisé à saluer mes collègues avec lesquels j’avais partagé tant d’années." McClelland ajoute :
“La NASA n’est pas une Agence spatiale civile ! Elle est aux mains du Pentagone ! J’ai participé à certaines des missions Top Secret du DoD (Département de la Défense). Elles embarquaient des Satellites de communications et du matériel, et leurs équipages rencontraient des aliens en orbite.“
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5765

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 05:23
Rapport d'ovnis-usa.com sur l'émission :

Le programme établi par Larry King avant l’impact des récentes déclarations de l’astronaute d’Apollo 14 n’a pas été modifié : “Changez votre esprit, changez votre vie ! Découvrez les pouvoirs de votre cerveau. Vous pouvez transformer votre manière de penser, d’agir et de conduire votre vie !”
L’émission était visiblement pré-enregisrée, et Edgar Mitchell n’a pas eu l’occasion de développer sur le thème de la Divulgation. Une large part de l’audience n’aura sans doute pas compris l’intérêt de le faire figurer seulement deux petites minutes dans ce contexte, alors que l’attente était très forte de l’entendre développer sur la présence aliène.
L’effet Mitchell est ressenti jusqu’en Australie, où le CourierMail rapporte : “D’après Sheryl Gottschall, la Présidenta du Groupe de recherches ufologiques du Queensland, l’exposition mediatique de l’astronaute a délié les langues :”
“Certains témoins consentent maintenant à témoigner d’obervations d’Ovnis, après avoir gardé le silence pendant 40 ans. Les anciens se sont décidés à parler, en constatant que les grands medias semblaient mieux disposés à traiter le sujet. Grâce au Dr Mitchell, on en parle maintenant dans le monde entier. C’est un soulagement pour tous ceux qui ont eu des expériences.“
avatar
lafouinne
Membre Confirmé
Membre Confirmé
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 10
Inscription : 25/06/2008
Localisation : Oise
Emploi : etudiant
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5785

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 10:39
alors alors qui a des news toutes fraiche la ??
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5955

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 10:48
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5867

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 10:57
Derek3D a écrit:Rapport d'ovnis-usa.com sur l'émission :

Le programme établi par Larry King avant l’impact des récentes déclarations de l’astronaute d’Apollo 14 n’a pas été modifié : “Changez votre esprit, changez votre vie ! Découvrez les pouvoirs de votre cerveau. Vous pouvez transformer votre manière de penser, d’agir et de conduire votre vie !”
L’émission était visiblement pré-enregisrée, et Edgar Mitchell n’a pas eu l’occasion de développer sur le thème de la Divulgation. Une large part de l’audience n’aura sans doute pas compris l’intérêt de le faire figurer seulement deux petites minutes dans ce contexte, alors que l’attente était très forte de l’entendre développer sur la présence aliène.
L’effet Mitchell est ressenti jusqu’en Australie, où le CourierMail rapporte : “D’après Sheryl Gottschall, la Présidenta du Groupe de recherches ufologiques du Queensland, l’exposition mediatique de l’astronaute a délié les langues :”
“Certains témoins consentent maintenant à témoigner d’obervations d’Ovnis, après avoir gardé le silence pendant 40 ans. Les anciens se sont décidés à parler, en constatant que les grands medias semblaient mieux disposés à traiter le sujet. Grâce au Dr Mitchell, on en parle maintenant dans le monde entier. C’est un soulagement pour tous ceux qui ont eu des expériences.“


Hélas...c'était à prévoir sur l'aboutissement des choses...Donc nos sources étaient bonnes (via le forum "open-minds"), l'émission (et surtout l'interview de Mitchell) était pré-enregistrée depuis pas mal de temps. Personnellement je ne suis pas aussi optimiste que Sheryl Gottschall, je ne crois pas que l'affaire Mitchell va délier des langues, et je dirais même plutôt le contraire. L'affaire "Mitchell" démontre bien que le phénomène ovni est encore tabou et bouscule trop les piliers rationnels de notre société...même si certaine chaînes tv (dont la CNN) font "semblant" de s'y interesser. Je pense de toute façon que les esprits changeront mais pas de si tôt. Si révélation il y a, finalement, je me demande si cela ne devrait pas arriver un de ces jours via l'intelligence extraterrestre elle-même.

Si nous voulons faire plus de pression envers les autorités , je pense qu'il faudra un jour créer un organisme ufologique mondialement reconnu et donc beaucoup plus puissant et influant. Si chaque petit club ufologique travaille dans son petit coin, je ne pense pas que l'on ira bien loin. Si on veut connaître la vérité, et bien je pense qu'il faudra beaucoup de perséverance et qu'il faudra surtout s'en donner les moyens en créant un groupe d'experise mondiale. Si nous voulons que ça bouge, les mentalités doivent évoluer pour accentuer beaucoup plus la pression, et je pense que internet est un outils formidable pour véhiculer cet esprit volontariste d'investigation.

Bref, je lance cette idée, mais à vous de la suivre ou non...il faudrait regrouper et interconnecter tout les grands forums ufologiques mondiaux pour réaliser certains actions plus musclées telles que des colloques réguliers, manifestations(même de rue), journées d'observations au travers le monde...etc. Je sais, cela peut prendre du temps pour réaliser ce projet qui paraît fou (mais qui ne l'est pas tant que ça et pas plus que le projet SETI), mais je crois fermement que c'est un stade nécessaire pour enfin aboutir à quelque-chose de concret dans le domaine de la verité depuis longtemps occultées.


Dernière édition par Fantasio le Dim 03 Aoû 2008, 11:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 11:37
Eh oui super gros PLOUF...! Prévisible en effet....!
En sera-t-on encore là dans 10 ou 50 ans....?!

Les aliens pourraient facilement se faire connaître s'ils le désiraient..... et donc s'ils ne le font pas ces qu'ils ont leurs raisons.... Ce que suggère un des astronautes ayant été sur la lune...si l'info est exacte... Est-ce seulement l'affaire d'une période de préparation pour éviter toutes paniques ou réactions inappropriées de nos gouvernements ? On peut le supposer.... Dès lors avec la globalisation et le net, la perspective d'un dévoilement se rappoche peut-être....!

Ceci dit, si l'émission n'a pas tenu ses promesses, qu'est-ce qui empêche Mitchell ou quelques autres "grands" témoins ou témoins de première main de se manifester par n'importe quel autre média...? Avec le Net une déclaration substantielle, des infos de première main feraient vite le tour du monde....! De fait la dispersion des groupes ufo, des sites etc... délaye, font redonder en même temps qu'elle diffuse l'info.... Ne faudrait-il pas tenter de mettre sur pied un site de GRAND TEMOINS, à l'échelle mondiale, où tant des officiels, que des privés, mettraient tout ce qu'il y a de plus consistant à la disposition du public.... Témoignages, déclarations, archives, photos, vidéos, bref quasiment ces preuves que les E.T. eux mêmes ne semblent pas encore trop pressés de nous asséner.....!

Amitiés, Patience et Vigilence...!
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5937
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 12:30
Déçu de la part de cnn, mais sincérement je m'en doutais, cette chaine est très surveillé par le gouvernement, celà aura juste effet d'attiré de l'audimat et de l'interessement pour une émission.Je pense qu'on doit être beaucoup a l'avoir en travers de la gorge...on en entendra jamais parlé en france, on peut se rendre compte que nous sommes frileux, il y a qu'a voir certains commentaires des quelques articles français...c'est pas très rassurant de voir des réaction de gens comme ça.J'espère que ça va très vite évoluer et que la divulgation progressive va faire évoluer nos modes de pensé qui sont encore trop terre a terre et nombrilisme.
Bon cette histoire et déclaration de Ed. Mitchell aura au moins fait la une des journaux de l'autre coté du globe; aux USA plus des 2/3 de la population pensent que les ET sont déjà là et que les ovnis sont une réalité, ils savent aussi pertinement que le gouvernement leur cache des choses a ce sujet.
J'espère qu'on aura le droit a une bonne vague d'ici là...et qu'il y aura de nombreuse observations...


Dernière édition par GzU le Dim 03 Aoû 2008, 12:36, édité 1 fois
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5867

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 12:42
Il est indéniable que l'ufologie devra devenir une institution indépendante mondialement reconnue et controlée...Sans cette solution, on butera toujours contre le mur de la censure. Pour réussir à faire ce grand saut, je pense donc que la plupart des ufologues au travers le monde doivent ENFIN unir leur effort en se regroupant. Cette nouvelle institution ne devra évidement occulter aucun témoignage auprès de ses membres (amateurs et professionnels). Je crois qu'il serait même utile de créer un label ( ou logo) que tout les sites ou forums membres devront afficher pour être plus facilement reconnaissable en tant que membre de cette institution et donc seront sensé suivre un programme de partage de données pouvant être consulté sur le grand site central international. C'est en se réunissant tous que l'on pourra déplacer la montagne du secret...Fini d'être tributaires des médias manipulés et des politiques de "cache-cache"!
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Dim 03 Aoû 2008, 12:46
J'ai entendu parler de l'association ovni-présents.
Quelqu'un la connait ?
On pourrait leur souffler l'idée, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s - Page 31 Empty Re: L'astronaute Edgar Mitchell aurait des révélations à faire s

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum