Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 14:44limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils? - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8194

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mar 27 Déc 2011, 22:56
Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils? - Page 7 574469



Bonsoir Laouen !

Oui, il y a quelques années, je lisais par curiosité certains auteurs qui parlaient
du savoir étrange acquis par ces fameux sumériens. Ayant « creusé » le sujet à partir
des traductions réalisées par des « assyriologues » reconnus (Bottero/Kramer etc…),
je me suis rendu compte que ce nos ancêtres avaient pris pour des dieux,
étaient des individus bien étranges et qui ne « collaient » pas
avec l’histoire que l’on nous enseigne.

Les traductions effectuées à partir des plaquettes découvertes vers 1870,
nous décrivaient des actes et des performances que l’on pouvait encore considérées
comme « magiques » dans les années cinquante. Hors, nos progrès scientifiques actuels
expliquent très bien, ce que nos ancêtres trouvaient de si merveilleux à leur époque.

Cette recherche est très passionnante car l’on y découvre une origine bien plus ancienne
de ce que nous nommons recherche sur l’origine ufologique.
C’est une étude à faire si l’on est curieux de notre passé.

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mer 28 Déc 2011, 09:58
Bonjour Louen,

Tu es Breton, moi ma famille se situe dans le 22,alors enchanté de faire ta connaissance sur le site.

Le temps me presse se matin pour développer le sujet des anciennes civilisations, mais il y a un lien incontestable entre la visite d'êtres merveilleux dans la mytologie des civilisations de nôtre passé.

Il y a bien sûr la civilisation Sumerienne et les Annunakis(ceux qui etaient venus du ciel) mais aussi un lien avec les écrits Bibliques et bien d'autres civilisations oubliées ou mal connues, dont les textes ou traductions orale ont été considérées comme croyances mytologiques,mais en y regardant de plus pres et en relisant entre les lignes nous pouvons donner une toute autre interpretation a ces textes écrits il y a 2000 ans et plus.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mer 28 Déc 2011, 19:18
Bonsoir martin
En fait, je suis bretonne mais ma présentation peut prêter à confusion.

j'ai pris l'adjectif joyeuse (laouen) comme pseudo et Edgar Mitchell comme avatar car c'est en regardant sa vidéo de 2008 que j'ai été re-sensibilisée au phénomène qui nous intéresse.

Effectivement notre mythologie semble nous présenter
de turbulents visiteurs de notre planète avec le langage de l'époque et la prudence de ceux qui nous les ont fait connaitre..
Tu ajoutes monuments, gravures, peintures, légendes

Tu compares le tout aux autres mythologies y compris la Bible, c'est assez fascinant
et, cerise sur le gâteau, si, comme moi, tu as vu des engins volants bizarres et un cercle lumineux inattendu tu peux te poser des questions tout à fait légitimes ffnhsd
A+
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mer 28 Déc 2011, 19:34
Bonsoir Cosmos
La magie est bien pratique pour expliquer ce que l'on ignore et ne parlait-on pas de la fée électricité ? Personnellement, on m'aurait parlé d'internet dans les années 60, tel que je l'utilise aujourd'hui, je n'y aurais jamais cru.
A propos d'internet, le fait de pouvoir comparer rapidement une masse d'informations nous permets d'avancer plus vite et je crois que cela va nous aider à comprendre les fbqdfd

Mais lorsque j'ai pu y accéder, j'ai été noyée sous la masse d'infos sur les OVNI ce qui m'a très vite découragée
J'avoue que je reprend tout méthodiquement avec ce blog
A+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mer 28 Déc 2011, 20:16
Bonsoir Laouen,

Je suis impardonnable, tout comme nôtre ami Cosmos que je salut, les civilisations antiques me passionnent de par leurs mytologies et je cherche a travers celles-ci une reponse a toutes mes questions sur nos origines et sur les dieux et religions qui, bizarrement ont permis pour certaines d'entre elles a leur développement, intellectuel, spirituel, technologique et scientifique.

Les Sumeriens en font parti mais également les peuples de la bibles, les incas et bien d'autres civilisations dont le mystére de ces cultures laissent les scientifiques sans réponse encore de nos jours.

Attention a la masse d'infos qui est diffusé sur le Net sagissant des OVNIS, la plupart des infos sur le sujet ne sont que des canulards.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mer 28 Déc 2011, 21:05
Oui...il y a beaucoup de canulars sur les OVNI et dans les autres domaines aussi malheureusement...
Et maintenant lorsqu'on voit un objet volant c'est soit un satellite, un météorites, un débris qui vient de notre poubelle la-haut; etc etc.
D'un autre côté, le rapport Cometa montre que nos scientifiques sont en alerte, soutenus par des témoignages sérieux et exercés pour déterminer quoi est quoi.
Et il faut bien reconnaitre que ce que l'on constate aujourd'hui vient renforcer la crédibilité des témoignages du passé

Et puis, en haut lieu, est-ce qu'on nous dit tout ????
Je vous souhaite une bonne soiré gten
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Mer 28 Déc 2011, 22:42
Laouen, nôtre planéte est vistitée depuis la nuit des temps paar une super technologie que nous qualifions aujourd'hui d'ovni, cette technologie de laquelle nous ne savons rien visite nôtre planéte dans un but que nous ignorons nous communs des mortels, mais en haut lieu soit ils ne savent rien d'ou le silence des autorités des pays développés de cette planéte ou ils savent et le secret est bien gardé, et dans ce cas de figure le denigrement justifie le secret pour éviter la panique.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les annunakis: ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, qui sont-ils?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum