Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 11:31

Je me souviendrais de ce 21/12 que j'ai passer à l'église d'un village proche de chez moi. J'y ai attraper une crève d'enfer et alors que nous avions allumer un de ces chauffage lampadaire pour nous réchauffer et faire sécher la peinture, une grenouille de bénitier est venus et nous a tout couper menaçant de nous faire payer la bouteille de gaz! Elle a renfermer les 4 chauffages a gaz dans la sacristie!

Je me rappelle maintenant pourquoi je deteste les religions et les croyants!

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 11:33

188 ème Fin du monde qui n'est pas arrivée :)

Les médias joueront toujours sur la crédulité et la naïveté d'un certain nombre avec de l'information poubelle. C'est malheureux, mais notre monde est ainsi fait.

Aucun intérêt pour les médias d'interviewer des chercheurs sérieux que ce soit sur l'ufologie ou un autre domaine et qui leur parlera de probabilités naissantes avec les nouvelles technologies/théories et de faits concrets sans chercher a aller dans le floue artistique de l'apocalypse. Ce n'est pas vendeur !

Mais en attendant, j'avoue quand même qu'ils m'ont bien fait marrer tout au long de cette année 2012. Le plus inquiétant étant que clairement, les médias nous démontrent a coup de grand n'importe quoi, qu'ils ne jouent pas leur rôle...le contrôle et la divulgation de l'information est une arme puissante, voila ce qu'ils en font. De l'info poubelle ou il n'y a rien a glaner, si ce n'est du sensationnalisme.

Je crois qu'au 21° siècle, les gens sérieux qui cherchent de l'information de qualité, le font par recoupement et beaucoup de recherches personnelles, surtout avec internet ou il faut sérieusement faire le tri. Les médias télés quant a eux ont déjà perdu toutes crédibilités depuis un bon moment à mes yeux, ne serait ce que pour leurs affinités avec le monde politique et financiers.

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 11:46

Ils avaient éspèrer nous faire oublier la crise financière qui, loin d'ètre dérrière nous, nous attend pour 2013 puissance 1000 !
Je me demande ce qu'il vont inventer maintenant pour détourner l'attention ?
Cdt
Ufo_54
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : Agent de sécurité
Passions : cinéma, prestidigitation, ufologie, exploration du ciel

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 11:48

Citation :
188 ème Fin du monde qui n'est pas arrivée :)

Les médias joueront
toujours sur la crédulité et la naïveté d'un certain nombre avec de
l'information poubelle. C'est malheureux, mais notre monde est ainsi
fait.

Aucun intérêt pour les médias d'interviewer des chercheurs
sérieux que ce soit sur l'ufologie ou un autre domaine et qui leur
parlera de probabilités naissantes avec les nouvelles
technologies/théories et de faits concrets sans chercher a aller dans le
floue artistique de l'apocalypse. Ce n'est pas vendeur !

Mais en
attendant, j'avoue quand même qu'ils m'ont bien fait marrer tout au
long de cette année 2012. Le plus inquiétant étant que clairement, les
médias nous démontrent a coup de grand n'importe quoi, qu'ils ne jouent
pas leur rôle...le contrôle et la divulgation de l'information est une
arme puissante, voila ce qu'ils en font. De l'info poubelle ou il n'y a
rien a glaner, si ce n'est du sensationnalisme.

Je crois qu'au
21° siècle, les gens sérieux qui cherchent de l'information de qualité,
le font par recoupement et beaucoup de recherches personnelles, surtout
avec internet ou il faut sérieusement faire le tri. Les médias télés
quant a eux ont déjà perdu toutes crédibilités depuis un bon moment à
mes yeux, ne serait ce que pour leurs affinités avec le monde politique
et financiers.

Je n'aurais pas dit mieux ! voila un bel exemple à suivre dans votre raisonnement envers ces foutus médias. Que c'est plaisant de voir que je ne suis pas le seul, dans ce monde de moutons et de simples d'esprits, à penser exactement comme vous !

Ils ont l'air de quoi maintenant tous ces gens persuadés de cette fin du monde??? Des clowns!!! Cela dit, l'ufologie, bien qu'elle n'ait aucun lien, va perdre en crédibilité encore un peu plus car beaucoup ont fait le lien entre fin du monde et invasion E.T...

Pauvre France...

Citation :
Ils avaient éspèrer nous faire oublier la crise financière qui, loin
d'ètre dérrière nous, nous attend pour 2013 puissance 1000 !

Ce n'est pas le sujet ici, mais où est cette crise? Quand je vois les centaines de gens qui flambent dans des cadeaux Hi-Tech et qui remplissent leurs chariots de bonne bouffe, je me demande vraiment si tout cela, c'est pas aussi "crédible" wue ce 21 décembre 2012...les médias manipulent les moutons :)
xtra
Participation sympathique

Masculin Age : 68
Emploi : retaité
Passions : musique ,photos ,histoire

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 12:14

@Didier.B a écrit:
Je me souviendrais de ce 21/12 que j'ai passer à l'église d'un village proche de chez moi. J'y ai attraper une crève d'enfer et alors que nous avions allumer un de ces chauffage lampadaire pour nous réchauffer et faire sécher la peinture, une grenouille de bénitier est venus et nous a tout couper menaçant de nous faire payer la bouteille de gaz! Elle a renfermer les 4 chauffages a gaz dans la sacristie!

Je me rappelle maintenant pourquoi je deteste les religions et les croyants!

Cdt

de la mauvaise foi (c'est le cas de le dire)ne pas melanger la croyance et des responsables de lieux religieux qui eux aussi savent manipuler et qui souvent en detruise le principe.

comme disait ma grand mére tres croyante "une religion ne se fait pas dans une eglise mais chez soi"
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 12:20

Bon, je crois que la récrée est finie et il est temps pour nous de passer à des choses plus sérieuses!

Cdt
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 12:20

La fin du monde est bien là ! : J'men foutisme dans les commerçes, irrespect des lois et des individus, consommation en "tout jetable", tout ce qui brille est or, mauvaise qualité des produits et services, plates-formes de services aprés vente innomables, je ne vais pas tout énumérer, certains comprendrons, le monde change et je ne pense pas dans le bon sens,

Cordialement.
xtra

Masculin Age : 68
Emploi : retaité
Passions : musique ,photos ,histoire

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 12:33

@Didier.B a écrit:
Bon, je crois que la récrée est finie et il est temps pour nous de passer à des choses plus sérieuses!

Cdt

tout a fait ,je demande donc d'etre enlevé de ce forum merci !

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 14:07

Oups, il semble que xtra n'a pas aimer la "non fin du monde" ou alors mon post précèdent sur les religions!

C'est pas grave, ils en oublient même les bases de ces satanés religions!

Cdt
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 14:14

@Didier.B a écrit:
Pas de panique, Nico faisait de l'humour et çà fonctionne!

Bon, ce topic ne me semble plus d'actualité, alors a part revendre mon Bunker dessus ...

Cdt

respect à didier.b qui a saisi la nuance dans mes propos;

dans peu de temps par contre, nous allons tous perdre notre sens de l'humour, et ceux qui lisent mon post se souviendront de moi le jour où cela se produira;

beaucoup de personnes savent de quoi je veux parler, mais je précise que je ne peux être sanctionné car je ne dévoile rien !

je dis juste une chose, qui n'est pas pénalisable non plus, c'est qu'il n'y a pas que sur notre planète où persiste des conflits;

à force de taire la vérité, un jour ou l'autre, va falloir que ça éclate, et je suis toujours dans l'incompréhension de savoir que je ne suis pas le seul à savoir quelque-chose et que personnes ne dit rien !

des farfelus vont s'amuser de mon post et en rajouter;

peu importe, il y a au moins une personne sur le forum qui sait de quoi je parle, si mon message passe, cette personne, saura que l'on peut commencer à parler de choses plus concrètes maintenant.

alors maintenant, réflexion .

Seb40
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 17:28

@nico62 a écrit:

peu importe, il y a au moins une personne sur le forum qui sait de quoi je parle

Ce post est destiné à cette seule personne?
Sinon, explique s'il te plaît, histoire que l'on comprenne aussi ...
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 19:17

Ca ne sert vraiment à rien de poster des trucs comme ça. Pour sûr que tu n'es pas attaquable, tu n'as rien dit et tu as tellement sous-entendu qu'on ne peut même pas deviner sur quoi portent ces sous-entendus. Si c'est pour s'adresser à une seule personne sans passer par Radio-Londres, il y avait les mp...

Tu n'es sans doute pas le seul à avoir des convictions décalées... Parler par code de ces choses là n'avance pas à grand chose, sinon à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://seilenos.canalblog.com/
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 53
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 21:05

Ahh nous sommes le 22/12/12 ! je peux sortir ?

Fin Du Monde =
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 22:32

Bonsoir

Luke si tu sort fait vite, les mayas ne savaient pas qu en passant du julien au grégorien on allait décaler de 10 jours... Aussi c est pas pour le 21 maïs pour le 31 !!!
gdsh
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 22:34

bon, encore une fois je constate que mes post ne sont pas bien pris;

j'écris à tous et pas à une seule personne, pas de messages codés ou autres !
je respecte tout le monde, et encore plus les personnes qui s’intéressent au sujet;
des membres comprennes, les autres membres qui ne comprennent pas j'explique en gros;

on voit, on nous explique par la pensé ou par je ne sais quoi;

ne vous prenez pas la tête à trouver une réponse; la réponse arrive, malheureusement; le conflit ne nous concerne pas, mais nous seront dedans quoi qu'il se passe;

par an il y a des observations par millier à travers le monde, des observations très divers, de tous genres, des méprises à 95 pour cent;
beaucoup de choses vraies et autant de fausses.
ils ne veulent pas nous coloniser, encore moins nous faire de mal, ils arrivent juste à un moment qui est profitable pour eux afin d'éviter des dégâts collatéraux ; on les voit mais en faite ils se cachent sur notre planète pour éviter le pire !
Attila
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 22:56

fhd fhd fhd

Bonsoir,

@ nico62,

Ton poste ressemble à ça:

"Je suis ce que je suis mais je ne suis pas se que je suis car si j' étais ce que je suis je ne serais pas se que je suis.
Qui suis-je?"

et apparemment seul une personne connait la réponse sur le forum.

Par contre, si j'ai bien compris le principe et la raison d'être d'un forum, c'est que tout le monde puisse jouer, non ?

Je ne comprend donc pas pourquoi ces cachotteries.

Cordialement.
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 23:20

bonsoir attila, je ne suis pas l'imbécile que tu crois;

je dis ce que j'ai à dire pour le moment, je ne suis pas diplômé d'écoles réputées, je ne fais pas de rébus, encore moins de cachotteries !

quand on répond à un post,on prend la peine de lire l'ensemble de la conversation;

je cherche juste à savoir si au moins une personne sait ce que je sais;

j'ai de la chance ou certainement de la malchance par rapport à ce que je sais, quand tu saura,tu comprendras, ainsi que le blocage de ton pc .
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 41
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 23:23

Ah nan mais ça y est j'ai compris ! C'est de l'humour uy

Bonsoir Nico,

Vous savez, lorsqu'on ne peut pas parler, comme vous le dites, le mieux c'est d'éviter de commencer une discussion si vous ne pouvez pas argumenter et continuer le fil. Cela ne fait que provoquer la curiosité de vos interlocuteurs, et amène forcément à des posts inutiles sur le forum (dont le mien fait parti d'ailleurs) qui amènent au hors-sujet.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Attila
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Sam 22 Déc 2012, 23:34

fhd fhd fhd

Bon, ben... je vais attendre puisque je n'ai pas d'autre choix.
Pardonne moi mon ignorance, mais il semblerais (de toute évidence) que je ne sais pas ce que tu sais et encore moins que mon pc était bloqué.

Je suis d'un naturel calme et posé, heureusement pour moi. Imagine que je sois hyper curieux et ne recevant pas de réponse je perd la boule... tu te rend compte de ta responsabilité ? gj,;yjh;

tjreyt,y,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 23 Déc 2012, 00:14

Bonsoir Nico62,

@nico62 a écrit:
j'ai de la chance ou certainement de la malchance par rapport à ce que je sais, quand tu saura,tu comprendras, ainsi que le blocage de ton pc .

Personnellement je n'ai pas tout compris non plus Very Happy, par contre j'ai rencontré aujourd'hui exactement les mêmes problèmes que samedi dernier avec mon pc (uniquement ici comme d'hab.), alors si vous avez une réponse pour expliquer le "comment du pourquoi" du problème, je suis preneur Very Happy, car pour moi ça reste une "énigme" et aucune explication ne m'a encore été donnée ...

Cdlt.
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 23 Déc 2012, 01:27

@ I.P, le blocage ne vient pas du forum,

@ evalia et attila vous n'avez pas compris, mais je vous respecte tous les deux en tans que tels;
essayez de lire entre les lignes, et vous auraient une idée;
où dire ce que l'on sait à part ici ! forcément une personne sur le forum sait, non pas doutes,mais sait;
je vous garantis que ça me coûte de dire tout cela, je comprend vos réactions, mais voir quelque-chose de réel alors que ce doit-être irréel, ça vous change de A à Z.

je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais quand on voit, on sait .
nico62
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 23 Déc 2012, 01:38

je me suis lâché par rapport à ce que je sais , c'est dur et lourd de savoir et de ne pas pouvoir en parler.
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 23 Déc 2012, 08:44

Salut Nico,

Si j'ai bien compris en suivant bien le fil de la discussion. Nous devrions nous retrouver sous peu, dans un conflit qui ne nous concerne pas et des entités extra terrestres sont présentes depuis un moment sur notre planète pour se cacher.

Ils vont révéler leur présence sous peu, car ce sera le moment adéquat pour éviter le pire.

Ai je bien compris ?

Personnellement, je n'ai recoupé aucune info autour de ce que vous nous écrivez, donc je ne peux pas en débattre avec vous.

Précisez nous juste si j'ai bien décris ce que vous vouliez nous faire comprendre ?

Amicalement,

Dernière édition par moghelon le Dim 23 Déc 2012, 10:00, édité 2 fois
Seb40
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 23 Déc 2012, 08:48

@Attila a écrit:

. Imagine que je sois hyper curieux et ne recevant pas de réponse je perd la boule...

Bonjour

C'est un peu l'effet que ça me fait...
Nico a attisé ma curiosité!
S'il te plaît nico exprime ce que tu as à dire, ici ou dans un autre topic, même si ce ne sont que des hypothèses, je te garantis que (tant que tu ne me parle pas de reptiliens ou d'hybrides) je ne te prendrai pas pour un fou...

Cordialement!
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 53
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 23 Déc 2012, 09:37

Bonjour à tous !

Nico lâches toi ! ce que tu portes tu dois te soulager en nous racontant les détails de tes pensées .

Best regards Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   

Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant