Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 34
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Lun 03 Sep 2012, 19:38

Moi mourir, ça me fait ni chaud ni froid. Je peux mourir maintenant comme dans 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 62
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Lun 03 Sep 2012, 23:10

fhd fhd fhd

Bonsoir,

Je pense que si nous connaissions le jour de notre mort dès la naissance, nous agirions différemment qu'en cet instant.
Notre vie aurait pris une tournure tout autre que celle que nous nous contentons de mener sans réfléchir.
C'est idiot, mais c'est comme ça.

Je vous retrouverai le 22/12 au soir et on trin drunken quera à la santé de ceux qui pensaient leur dernière heure arrivé.

Cordialement
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 34
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 04 Sep 2012, 10:52

Moi le 21 décembre 2012, je serai à 23h dans mon lit, fin du monde ou pas.
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 04 Sep 2012, 22:48

Qu'est que la fin ?

Qu'est-ce que le monde ?

Alors, qu'est-ce que la fin du monde ?

(Bon, j'arrête de philosopher).
Dalila
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 35
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 04 Sep 2012, 23:55

la fin du monde n'est plu à se jour là ,on a trouvé un autre calendrier maya je l'ai vue au journal belge il ya un moment ,quand se sera la fin on ne seras plu là,on s'est qu'on est qu' un passage aprés il y aura autre chose,quand c'est son heure parfois on c'est rien faire ,profitons de chaque ainstant présent ,ça passe vite pour pas regreté en se disant j'aurais du faire ça ,j'aurais bien voule faire ça...on devrais etre content d'etre là ,on a de la chance c'est pas donné a tout le monde,croqué la vie à pleine dent...
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mer 05 Sep 2012, 04:35

Il existe tout de même au moins un projet qui pourrait avoir des conséquences importantes s'il est réalisé et qui a pour terme le 21-12-2012 à 11h11:

http://www.youtube.com/watch?v=fJsa6vY0K_Q

Pour ma part, je n'ai rien à révéler. Mais ce genre d'initiative commence à me donner hâte de vivre cette date.

Imaginons que les secrets des entreprises, des militaires et des gouvernements soient réellement révélés, preuves à l'appui...

Hélas, de l'idée à la réalité, il peut encore y avoir beaucoup de chemin. Soyons tout de même optimiste puis nous verrons alors ce qui se passe.

++

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 10:21

[mode extralucide=on]

Moi je vous prédit qu' environs 160 000 personnes vous mourir le 21 décembre 2012

[mode extralucide=off]

Wink
Fraziel
Passionné
Passionné

Masculin Age : 27
Emploi : Photographe
Passions : Jeux video, films, musique retro ...

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 11:03

Je vous rejoins Yann, j'avait vue cette video il y a un moment.
Personnellement, je ne l'attendrai pas trop (un peu quand meme Very Happy) car nous risquerions d'etre decus s'il n'y a rien le jour-j. Sinon, il pourrait meme y avoir des revelation concernant les ovnis...
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 11:16

Bonjour
La finance toujours la finance....quelle manque de poésie pour notre fin du monde gnjs
De plus il n'y a pas plus cruelles que les histoires d'héritage entre frères et soeurs..alors la grande famille pale!!!!
cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fraziel
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 13:20

Y'en a qui se frottent les mains... au states, ya des agences immobilieres qui ont vendu des abrits nucleaires, de vrais forteresses sousterraines et je vous dis pas a quels prix. Regardez ca :

http://www.survivrons-nous.eu/m-06-survie-eu-6.html
Hector01
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 54
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 15:41

Mais comment fonctionnera la Bourse de Londres, si c'est la fin ?

C'est un drame structurel.
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 41
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 21:22

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de suicides collectifs un peu partout dans le monde...
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitiaevalia.deviantart.com/
danyel
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 97

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 22:34

@Apleonexe a écrit:
Moi mourir, ça me fait ni chaud ni froid. Je peux mourir maintenant comme dans 50 ans.

J'en suis pas si sûr moi !!... et j'en ai vu mourrir des corriaces qui disaient ne pas craindre la mort mais à l'heure de leur mort j'en ai aussi vu s'accrocher à la vie et me confier qu'ils avaient quand une crainte de mourrir ( souffrances et autres choses du genre accompagant la mort )..
danyel
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 22:42

@Evalia a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de suicides collectifs un peu partout dans le monde...

Ça, on y pourra rien faire...No
danyel
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 22:53

@Yann23 a écrit:
Il existe tout de même au moins un projet qui pourrait avoir des conséquences importantes s'il est réalisé et qui a pour terme le 21-12-2012 à 11h11:

http://www.youtube.com/watch?v=fJsa6vY0K_Q

Pour ma part, je n'ai rien à révéler. Mais ce genre d'initiative commence à me donner hâte de vivre cette date.

Imaginons que les secrets des entreprises, des militaires et des gouvernements soient réellement révélés, preuves à l'appui...

Hélas, de l'idée à la réalité, il peut encore y avoir beaucoup de chemin. Soyons tout de même optimiste puis nous verrons alors ce qui se passe.

++

Y a au moins une chose qui est vrai dans la vidéo dont tu donnes le lien :. Ils ont les moyens d'envoyer un homme sur la lune mais pas les moyens de donner un morceau de pains aux plus pauvres.....C'est ça qui est le plus choquant dans ce monde !,.. l'argent se sert pas au bon endroit ni au bon moment.
Paeoniifolius
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Passions : Botanique

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 23:10

De toute façon, arrivé un moment on doit tous y passer Laughing
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 23:16

@Apleonexe a écrit:

Je pensais un peu comme toi , or il y a un mois j'ai failli passer l'arme à gauche , crois moi tu change vite d'avis quand la fin se présente .
Zappi

Masculin Age : 44
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mar 16 Oct 2012, 23:51

Il y a une différence entre ne pas avoir peur de mourir et le ressentis qu'on a quand on sais qu'on va mourrir!

Dans tout les cas, ne videz pas vos comptes en banques, ne démissionez pas à cause du calendrier Maya parceque vous pourriez partir bien avant cette date. c'est ce qu'on appel la vie
Fraziel
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mer 17 Oct 2012, 06:46

Il n'y a nullement besoin d'etre entre la vie et la mort pour s'accrocher a la vie je pense (meme si ca remet vite en place, c'est sur), il suffit de beaucoup moins que ca (j'suis pas un dur a cuir ). J'ai deja vecu des situations dangereuses ou j'ai bien cru que ca se terminerai tres mal, voir pour de bon et c'est la que notre instinct agit en nous faisant faire tout pour s'en sortir. Meme si d'aventure, il se passait une catastrophe (pas le 21 decembre precisement lol), qui se laisserait mourir sans tenter le tout pour le tout? pas moi en tous cas...
Paeoniifolius
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Passions : Botanique

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mer 17 Oct 2012, 10:35

c'est l'instinct de survie, on l'a comme tout les animaux
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Mer 17 Oct 2012, 17:50

Bonsoir à tous,

La fin du monde, peu probable mais la fin d'un monde me parait plus probable et il suffit de regarder autour de nous pour s'apercevoir qu'il ne tourne plus tellement rond. Mensonges, tromperies, corruptions, attrait du pouvoir et l'argent devenut le lietmotiv génèral: l'homme au service de l'argent .

Quant aux problèmes sociètaux, il est inutile de les énumèrés tant ils sont omniprésents.

PS : mais sait-ont jamais, ayant une date précise, je vais vous donnez un conseil: achetez suffisemment de victuailles pour les fêtes, reveillonnez le 20 décembre et si il ne se passe rien, remettez cà le 24 ! elle est pas belle la vie ?

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
danyel
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Ven 19 Oct 2012, 19:42

@sylvain vella a écrit:
@Apleonexe a écrit:

Je pensais un peu comme toi , or il y a un mois j'ai failli passer l'arme à gauche , crois moi tu change vite d'avis quand la fin se présente .

Enfin ...un qui a comprit le sens de la vie qui est precieuse somme toute..:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 04 Nov 2012, 11:02

Bonjour à tous,

Nibiru photographié

Personnellement j'hésite entre consternation et fou rire !!!

Un certain Donny Gillson affirme avoir photographié Nibiru à L'institut de radioastronomie Max Planck ...

- http://beforeitsnews.com/space/2012/06/2236083-2236083.html

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord ... (Francis Cabrel) Wink
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 04 Nov 2012, 11:40

Certaines personnes aiment surfer sur les craintes et les peurs à l'instar des différents mouvements sectaires et autres.

De plus en plus, notre socièté a tendance a "nous infantilisé" dans le sens ou à grand renfort de messages et de spots publicitaires, on nous explique comment vivre, comment nous protéger de telle ou telle maladie, ce qu'il faut manger, ne pas manger, jusqu'a nous dire l'été de ne pas s'exposer au soleil a certaines heures, l'hiver de bien se couvrir etc ... les exemples ne manquent pas et il en est des plus croustillants tous vérifiables.

Lorsque l'on assiste a une telle déshumanisation d'une socièté au nom de la protection du citoyen lambda, certains groupes prônant n'importe quelle prophétie ou prédiction trouve forçément des auditeurs, un moyen pour ces dérniers de sortir de cette uniformisation de leur prope vie en rejoignant un groupe qui par ces pensées et raisonnements se tient à l'écart de la socièté dite modèle.

Nul besoin de dire qu'actuellement ces groupes ont de beaux jours devant eux.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Hector01

Masculin Age : 54
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?   Dim 04 Nov 2012, 17:53

Bonsoir,
La première chose à noter est que le thème de la fin du monde n'a pas de rapport avec l'ufologie.

La seconde, c'est que - comme le note Didier - la déshumanisation est déjà là, et sans que l'aube nouvelle d'un renouvellement pointe à l'horizon. Cela se nomme une impasse, qui n'est pas une fin : une impasse c'est un lieu ou un moment qui peut durer, et même très longtemps. C'est parce que la philosophie est en panne, ou que les animateurs TV sont nos philosophes, que nous en sommes là. Pas de fin du monde donc, mais un dépérissement philosophique certain.

Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant