Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Mer 28 Avr 2021, 08:11
Bonjour freethinker

Il n'y a pas de mal et tu t'es bien exprimé. Tout ce que je dis concernant Benjamin a été glané sur le forum public et je dirai même sur les forums publics concernant l'ufologie mis à la vue de tous. il n'y a même pas besoin de chercher beaucoup . 
Quant à la bonne marche technique du forum, il suffit de savoir qu'il est le seul en tant que fondateur à pouvoir le tenir en bon état ce qui est le cas et dieu sait si les forums de  forumactifs donnent des soucis

Quand à la survie du forum ? Est- ce que je rends vraiment service à Benjamin et à Julien en m' obstinant à continuer à le faire vivre et n'ont-ils pas envie de passer définitivement à autre chose ? 

Mais ça c'est une déduction de ma part et, je le répète, je profite de ce sujet pour parler uniquement en mon nom car tu  es suffisamment  actif et depuis longtemps sur ce forum pour t'exprimer en connaissance de cause. Si c'est comme ça qu'on me voit c'est sans doute l'impression que je donne 

Bonne journée à toi  Wink

ps : c'est  dire que mon intérêt pour le forum n'est pas uniquement de papoter. il me sert à étudier l'ufologie (j'ai fait des cartes des témoignages venus sur le forum, ma carte de Bretagne, (idéal pour comprendre les témoignages) j'ai remis un peu d'ordre dans le forum (très riche en infos) j'y ai trouvé des liens qui m'ont permis d'accéder à d'autres connaissance,de les  comparer  et de les assimiler...
Bref !  c'est mon école pour étudier l'ufologie et pas que...et c'est gratuit. )


Dernière édition par Loreline le Mer 28 Avr 2021, 08:45, édité 2 fois (Raison : complément d'infos)
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5222

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Mer 04 Aoû 2021, 17:07
udje5403 a écrit:HET= Hypothèse extraterrestre ?
Pour moi c'est pas une hypothèse, c'est une certitude à moins que tous ces ovnis soient pilotés par des lombrics...
Comment fait-on pour avoir une telle certitude sur un tel sujet. 
Heureusement d'autres et c'est tout autant idiot ont la certitude inverse ..
ça compense !
Pourtant étant donné l'observation de Juin 1983 qui me touche de très près je pourrais presque avoir une certitude 
Quand je vois que l'affaire a été classée comme un météorite, ça me fait bondir !!!
Car c'est Impossible
Jamais vu de météorite ressemblant à un Boeing sans aile volant à 200 ou 300m sans aucun bruit
Pourtant je conserve mes incertitudes quand à l'hypothèse ET 
Engin expérimental militaire ultra secret par exemple me semble plus crédible.

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Mer 04 Aoû 2021, 21:16
Vous avez vu, un engin volant  semblable à un Boeing sans aile , volant à 200 ou 300 m dans le ciel sans aucun bruit ?
 
 J’ai vu un objet d'une forme cylindrique  semblable à une longue citerne , volant très lentement  , et silencieusement  et en position horizontale ,cet objet cylindrique , il volait en direction  vers un autre objet lumineux stationnaire dans le ciel , les deux objets(ovni)  se sont rapprochés, et ils partirent ensemble l’un derrière l’autre  dans le ciel vers le nord .
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5222

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 00:06
"Vous avez vu, un engin volant  semblable à un Boeing sans aile , volant à 200 ou 300 m dans le ciel sans aucun bruit ?"

c'est a peu près ce que ma femme a vu malheureusement j'étais pas dans le jardin 
chose que je regrette autant que si j'avais raté l'opportunité de passer une nuit avec Sharon Stone..MDR..
Mais ça ne m'empêche pas d'être très vigilent sur l'interprétation.

Rapport du Geipan la dessus :
https://www.geipan.fr/fr/cas/1983-06-00978


Météorite si je me fie au témoignage de ceux qui l'on vu et en ont été bouleverser la théorie du météorites tient pas:
ou alors il était immense en percutant la terre il aurait au moins fait les dégats de celui de sibérie en 1908 !
Mais il a pu ricocher sur les première couche de l'atmosphère et ne pas tomber...Quant aux hublots comme je ne l'ai pas vu je ne peux rien affirmer avec certitude 
Puis ma femme aussi bien que mon élève qui m'avait donné le dessin de son observation parle de hublots lumineux.
Le mystère reste entier et je ne saurais jamais ce que c'était 
Engin expérimental militaire furtif ou ET en goguette .. je vous laisse le choix

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12273
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 06:37
Bonjour,

Simplement pour répondre à Free et Jean-Marc, notamment sur la fréquentation : il faut dire que nous subissons, depuis 2019, au même titre que tous les sites sur le phenomene ovni, la terrible censure de Google.

Un de leurs algorithmes SERP mis en place en 2019 à retrogradé tous les sites ufologiques, le forum d'en face y compris, au moins 30 places plus loin sur les mots clés sur lesquels nous étions accessibles. Du jour au lendemain, après cette politique de Google, nous avons vu notre trafic divisé par 11.3, précisément.

Face à cette politique de censure, difficile d'agir.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7560

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 07:35
Bonjour.
La baisse de fréquentation peut être aussi une forme de protection ; elle nous évite un déferlement d'internautes qui pourraient ne pas avoir une rigueur ou un recul vis à vis du phénomène.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 08:53
Julien.B a écrit:Bonjour,

Simplement pour répondre à Free et Jean-Marc, notamment sur la fréquentation : il faut dire que nous subissons, depuis 2019, au même titre que tous les sites sur le phenomene ovni, la terrible censure de Google.

Un de leurs algorithmes SERP mis en place en 2019 à retrogradé tous les sites ufologiques, le forum d'en face y compris, au moins 30 places plus loin sur les mots clés sur lesquels nous étions accessibles. Du jour au lendemain, après cette politique de Google, nous avons vu notre trafic divisé par 11.3, précisément.

Face à cette politique de censure, difficile d'agir.
Le pire étant la sanction de l’algorithme Google Pingouin ,car il est difficile d'avoir des liens de qualités avec un forum traitant des ovni, il n'y a pratiquement aucun site qui pourrait convenir pour pointer vers nous à part des sites de médias connus .
Oui je suis d'accord c'est une catastrophe pour énormément de site .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 09:02
Et pour être honnête le problème sempiternel de tout site ou forum est le choix cornélien de choisir son orientation et son contenu.

Ce forum à toujours tout fait pour garder un contenu sérieux , il aurait pu faire comme beaucoup de site du même type et faire du putaclic avec des sujets complétement barrés et farfelus juste pour augmenter son trafic .

Alors oui ce forum paye son sérieux , mais je pense que benjamin, julien et toute l'équipe admin, modo, enquêteur et autres peuvent en être fier , il est plus difficile de faire la course même si on est pas en tête que de prendre des raccourcis pour y arriver en trichant oui

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
nicos
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 137
Inscription : 16/04/2007
Localisation : athis mons
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6458

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 18:39
Bonjour , la différence est qu'ici il y a un vrai travail d'enquête et de recherche plutôt que se contenter de sortir les fameux "C'est sur une vidéo donc c'est vrai".

Je ne comprends pas pourquoi google préfère mettre en avant des forums et sites ou le manque de sérieux est évident.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Jeu 05 Aoû 2021, 18:50
nicos a écrit:Bonjour , la différence est qu'ici il y a un vrai travail d'enquête et de recherche plutôt que se contenter de sortir les fameux "C'est sur une vidéo donc c'est vrai".

Je ne comprends pas pourquoi google préfère mettre en avant des forums et sites ou le manque de sérieux est évident.
Non justement google affiche des sites à fort trafic ayant des liens pointant vers eux par d'autres sites ayant de fort trafic , en gros c'est les gros qui gagnent (ceux qui payent aussi) .

exemple :

https://zupimages.net/up/21/31/vdws.png

Si des liens vers le forum venaient nous pointer de ces gros sites , le forum monterait dans le référencement par google.

C'est la nouveauté depuis 2 ans, avant il suffisait de créer des liens externes pointant vers le forum sur n'importe quel site pour être référencé correctement, plus il y avait mieux c'était.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis - Page 2 Empty Re: Questions au sujet du forum Les Mystères des Ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum