Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Dim 03 Jan 2021, 06:05
Désolé j'ai l'humour rouillé en début d'année  yckjgc ca vas aller mieux en s'éloignant de 2020

_______________________________________
Vélasco fan club Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Dim 03 Jan 2021, 13:44
Bonjour

@ Davy
Si ça se trouve il y a encore plein d'extra terrestres qui essaient toujours de les décrypter, croyant qu'on essaie de communiquer avec eux  Crying or Very sad

@Hannibal.
 Nous sommes tous crispés en cette fin d'année j'avais trouvé une caricature rigolote pour ouvrir la nouvelle mais je n'ai pas osé la mettre ici

@Hector
A propos de pulp usa, on ne prend pas les Russes au sérieux  avec leurs témoignages car ils adorent trop les magazines parlant des soucoupes volantes aussi on évoque une espièglerie  lorsqu'un ancien président russe évoque les extra terrestres.

@snotgobbler
 ça fait depuis des décennies  qu'il est dit que nous avons peut-être des E.T installés sur notre planète, et  par des gens missionnés pour nous défendre contre les invasions et voilà que le dernier qui en parle  n'est pas pris au sérieux.
  Ne pourrait-on pas envisager de sa part une volonté de sondage de la population pour voir comment elle réagit au lieu d'évoquer son grand âge  ?   

Et on trouve navrant que l'ufologie dérive vers le merveilleux comme si L'esprit humain tout comme sa mère nature n'avait pas horreur du vide. 
N'est-elle pas  étrange cette censure directe (on n'en parle pas ) et indirecte (on s'en moque) de la part des grands médias ?

Voilà ma liste de réflexions à creuser pour l'année à venir  uy  
 
Elle  a commencé avec un beau soleil et une température clémente...c'est bon signe  Wink     
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5288

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Dim 03 Jan 2021, 18:48
@Hannibal

Il y a bien eu un accord entre Eisenhower et les extraterrestres en 1954, Einsenhower a disparu 12h pour se rendre à une réunion avec les extraterrestres qui désiraient avoir une base souterraine permanente aux Etats Unis (non loin de la base Edwards). En contrepartie les extraterrestres ont donné des informations sur leur technologie.
Le prédécesseur de Eisenhower, Truman avait aussi eu des contacts avec une civilisation extraterrestre.
Source: épisode 1 Les rencontres au sommet de l'Etat de la saison 1 Hangar1.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Lun 04 Jan 2021, 07:01
@udje5403 nous connaissons tous cette histoire et je n'y suis pas farouchement opposé, mais ça reste une histoire sans preuves, on peut dire que la rencontre a peut étre eu lieu ou même qu'elle est probable (quoi que..) mais on ne peut pas encore affirmer qu'elle a eu lieu , et la nuance est de taille. Sur le forum nous avons choisis la voie prudente pour éviter les glissements vers l'ufologie "enthousiaste" , je ne juge pas ceux qui préférent la croyance aux faits (j'en fait parfois partie) mais ici nous devons rester prudents.

_______________________________________
Vélasco fan club Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2172

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Lun 04 Jan 2021, 14:43
Bonjour

Loreline a écrit: " ça fait depuis des décennies  qu'il est dit que nous avons peut-être des E.T installés sur notre planète, et  par des gens missionnés pour nous défendre contre les invasions et voilà que le dernier qui en parle  n'est pas pris au sérieux.
  Ne pourrait-on pas envisager de sa part une volonté de sondage de la population pour voir comment elle réagit au lieu d'évoquer son grand âge  ?"


Le soucis provient du niveau social et de l'emploi occupé par ses personnes. Aucune preuve, juste des témoignages mais ça commence à en faire beaucoup.


Alors habituer les masses à cette idée de vie ET?



Inconfortable cette position mentale qui consiste à écouter, et en même temps, continuer à douter. On n'avance pas vraiment même si, sur le moyen terme,ça bouge.



Comme dirait un de mes auteurs favoris, Laurent de Brunhoff (Babar): "douter toujours sinon on risque de se tromper"
enfin peut-être pas de lui. Peut-être pas mon auteur favori non plus.

yt,dgh
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Lun 04 Jan 2021, 16:41
Loreline a écris "peut étre visité" et c'est toute la nuance, et vous avez peut étre raison mais pour ce qui est des affirmation sans preuves il y a d'autres forums pour ça, ici c'est une règle depuis le départ on s'intéresse a l'ufologie sérieuse et cela implique de la prudence. 
Une affirmations sans preuves reste une croyance, c'est respectable mais ce n'est pas l'endroit. idem pour les sceptiques fanatiques qui refusent malgré les preuves... que dire...

_______________________________________
Vélasco fan club Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Lun 04 Jan 2021, 18:47
udje5403 a écrit:@Hannibal

Il y a bien eu un accord entre Eisenhower et les extraterrestres en 1954, Einsenhower a disparu 12h pour se rendre à une réunion avec les extraterrestres qui désiraient avoir une base souterraine permanente aux Etats Unis (non loin de la base Edwards). En contrepartie les extraterrestres ont donné des informations sur leur technologie.
Le prédécesseur de Eisenhower, Truman avait aussi eu des contacts avec une civilisation extraterrestre.
Source: épisode 1 Les rencontres au sommet de l'Etat de la saison 1 Hangar1.


Personnellement, je ne crois pas qu’un président de n’importe quel Etat, aille rencontrer des extraterrestres dans un endroit choisi par eux, et même dans un endroit choisi par les terriens.

 Je ne pense pas, qu’on aura confiance à des êtres , dont on ne sait leur réaction, et dont on ne sait aussi leur réaction en cas d’un désaccord  après une rencontre, il y va de la sécurité du président.

J’ai réfléchi, à cette histoire d’une rencontre d’Eisenhower et des extraterrestres, je ne croyais pas du tout, mais ce qui m’a intrigué, pourquoi Eisenhower, a passé la nuit  au domicile de son secrétaire d’état au trésor, si le lendemain il allait à une rencontre avec des extraterrestres ? Des journalistes l’ont accompagné, mais, ils ont fait le voyage séparément dans un autre avion, aucun journaliste dans l’avion présidentiel ? Pourquoi tous les Journalistes ont passé la nuit dehors, devant le domicile du secrétaire d’état, attendant les nouvelles du président ?

Là, je pense, que dés le début de cette histoire, qu’il y  a séparation  des journalistes du président , je pense ,qu’il y avait une raison derrière tout ça , il y avait  d’autres détails , témoins de la base Hollemans ayant vu la silhouette « d’Eisenhower » avec son pardessus et son chapeau (surement un camouflage , un autre aurait pris la place d’Eisenhower , descendant de l’avion présidentiel à 800 m au bout de piste , pour rejoindre un vaisseau E.T. loin du rassemblement  d’un comité de bienvenu  au président de 300 témoins civils et militaires , tout a été fait pour qu’on approche pas du président .

Dans tout cela, il y avait le mystère du domicile du secrétaire d’état au trésor ( George H. Humphrey) ,il fallait là chercher la vérité sur cette rencontre « d’Eisenhower » et des extraterrestres ,il y a aussi l’époque , 1954 , il n’y avait pas un engouement , une forte attention  concernant les ovnis ou extraterrestres , cette affaire d’Eisenhower et de E.T. elle n’a pas captivée le public, les E.T. ou les ovnis ,n’étaient pas d’actualité à cette époque là , l’affaire de Roswell de 1947 , n’a pas  trop durée ,jusqu'à ces dernières années avec des informations plus  étudiées aujourd’hui . 

 
Cette observation d’ovni triangulaire , c’était au début des années 60 .
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5288

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty les ré

Lun 04 Jan 2021, 22:23
moi j'y crois à cette rencontre de Eisenhower avec une civilisation extra-terrestre, ça figure dans les dossiers du Mufon.
Hangar 1 (titre de la série) c'est le lieu oû se trouvent les archives du Mufon.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Mar 05 Jan 2021, 08:01
pour le coup , et c'est l'ironie de cette discussion, moi aussi je penche pour un fond de vérité dans cette histoire, je me fait juste le gardien du temple en rappelant notre régle de discussion, nous devons tolérer les avis divergeant et sourcer les affirmations pour ne pas glisser vers la foire d'empogne. Je suis très intéressé par cette affaire et d'autres mais je les range sagement dans les hypothèses en gardant l'oeil dessus sans me risquer a affirmer quoi que ce soit.
Par contre pour la déclaration de notre général .... je suis plutôt dubitatif, sa réputation fait que nous en discutons mais je doute qu'il y ai quoi que ce soit de solide , au mieux une manoeuvre voulue dans un but qui m'échappe.

_______________________________________
Vélasco fan club Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Mar 05 Jan 2021, 14:46
Alors les amis, vous savez qu'en matière d'ufologie la vérité n'est jamais acquise je ne crois pas beaucoup a cette histoire de contact avec le Président des US mais, je n'affirme rien car l'ufologie n'est pas une science exacte, a chacun son opinion, et c'est vrai que le MUFON apporte des théories qui peuvent dans certain cas ternir la route mais?
Contenu sponsorisé

Les révélations d'un général Israëlien - Page 8 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum