Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Jeu 17 Déc 2020, 10:31
Bonjour

A mon avis, le goût de l'irrationnel fait partie de la nature humaine. Tant que nous n'aurons pas la preuve tangible de l'existence des ovnis d'origine extra-terrestre et je ne parle pas d'une quelconque divulgation venue du privé ou du public qui vous affirme que les ovnis sont là  sans avancer le moindre fait concret

Les hommes s'en tiendront à l'irrationnel ou à la dénégation du phénomène nous en avons la démonstration en ce moment même pour tout autre chose que les ovnis 

Bonne journée et prenez bien soin de vous  Wink

P.S : d'autres ovnis peuvent être aussi d'origine terrestre et seraient une sorte d'interprétation moderne de nos personnages mythiques

La grande erreur serait de croire que le terme ovni ne possède qu'une seule explication. 

Mais il n'est pas interdit d'étudier l'explication extra-terrestre, c'est d'ailleurs indispensable car malgré notre apparente toute puissance, nous sommes bien fragiles comme lorsque nous étions encore terrifiés par les puissances de la nature et par nos voisins hostiles qu'étaient les animaux prédateurs

Dans la mesure où il y a suspicion d'un élément étranger à notre planète, il faut veiller et chercher à l'identifier sans attendre d'ailleurs nos armées (l'équivalent de nos guerriers et veilleurs préhistoriques) n'ont pas fait autre chose.
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2182

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Jeu 17 Déc 2020, 11:15
Bonjour

Comme on parle d’irrationnel, je me permets juste de retranscrire le curriculum du professeur Haim Eshed: ingénieur en électronique, master en "performance research" et enfin doctorat en aéronautique aux états unis.
Après une carrière dans les services de renseignements et un poste de professeur dans un institut de recherche spatiale, il devient responsable du lancement des satellites au sein du MAPAT. Il participe au déploiement de 20 satellites. Il finit sa carrière militaire au grade de général.
Oui les militaires du renseignement s'occupent bien de satellites et leur communauté peut s'affranchir des barrières nationales sur des sujets limités et en fonction de leurs liens personnels.
On peut se souvenir du rapport COMETA chez nous rédigé par moult généraux et amiraux. Et enfin, il y a Paul Hellyer Ministre de la Défense Canadienne a aussi affirmé que les ET existent. Et ce, encore récemment dans une interview du 20 Octobre 2020.
Pas vraiment un groupe d'illuminés adeptes du ouija !
Quand les professionnels parlent, je les écoutent ,ni plus ni moins. Et surtout pas en moins sinon je serai pas ici.
Anonymous
Invité
Invité

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Jeu 17 Déc 2020, 15:04
Etre irrationnel ne veut pas dire être illuminé, loin de là !  Est-ce que croire en Dieu est rationnel ? Non !  et pourtant la majorité des êtres humains pratiquent une religion, croyance  totalement reconnue par la plupart des scientifiques
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4823
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12556

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Jeu 17 Déc 2020, 18:09
snotgobbler a écrit:Bonjour

Comme on parle d’irrationnel, je me permets juste de retranscrire le curriculum du professeur Haim Eshed: ingénieur en électronique, master en "performance research" et enfin doctorat en aéronautique aux états unis.
Après une carrière dans les services de renseignements et un poste de professeur dans un institut de recherche spatiale, il devient responsable du lancement des satellites au sein du MAPAT. Il participe au déploiement de 20 satellites. Il finit sa carrière militaire au grade de général.
Oui les militaires du renseignement s'occupent bien de satellites et leur communauté peut s'affranchir des barrières nationales sur des sujets limités et en fonction de leurs liens personnels.
On peut se souvenir du rapport COMETA chez nous rédigé par moult généraux et amiraux. Et enfin, il y a Paul Hellyer Ministre de la Défense Canadienne a aussi affirmé que les ET existent. Et ce, encore récemment dans une interview du 20 Octobre 2020.
Pas vraiment un groupe d'illuminés adeptes du ouija !
Quand les professionnels parlent, je les écoutent ,ni plus ni moins. Et surtout pas en moins sinon je serai pas ici.

Effectivement, c'est un professionnel. Mais ce n'est qu'un argument d'autorité pour ce cas précis.
Car comme je l'ai dit précédemment, ce General a précisé qu'il ne s'intéressait au phénomène ovni que depuis une dizaine d'années. Qu'il s'est passionné du sujet via de nombreuses lectures.
Donc il faut bien comprendre que son avis sur la question n'est basé que sur des convictions qu'il s'est forgées depuis un dizaine d'années via des lectures diverses et variées sur le sujet. Il ne les a donc pas forgées à partir d'informations récoltées durant sa carrière.

Ce qui, de mon point de vue, réduit considérablement la portée de ses propos.

Son passé professionnel apporte un poids à ses propos, certes, mais à partir du moment où lui même ne s'appuie pas sur ce passé pour sourcer ses propos, on ne peut décemment pas le croire sur parole !
Peut être a t il eu accès a des informations que nous ne connaissons pas, mais cela reste de la pure spéculations.
C'était la même chose avec Edgard Mitchell. Ce dernier n'a jamais dit qu'il avait vu des ovni ou autre pendant ses voyages dans l'espace. Il appuyait ses propos avec des "on m'a dit que", "j'ai entendu que", etc...
Même topo avec l'ancien ministre canadien Paul Heyller.

Leur propos sont peut être vrai, et loin de moi l'idée de ne pas croire tout cela, mais on ne peut pas asséner que tout cela est LA vérité.

Il faut savoir faire un pas de côté et regarder tout ça dans son ensemble pour ne pas tomber dans une croyance aveugle.



_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10741

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Ven 18 Déc 2020, 06:02
Je suis d'accord avec ton analyse Pierre , c'est vrai que ça enlève du crédit sa déclaration (pour peut qu'on lui en ai accordé). Ce qu'il peut rester d'interessant c'est sa position et donc l'implication de sa déclaration, possible manoeuvre commandé pour tester une réaction ou enfumer

_______________________________________
Vélasco fan club Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2182

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Ven 18 Déc 2020, 13:58
Heu! Et les commentaires de Jean Claude Bourret, accessoirement lieutenant colonel de réserve en plus d'être ancien journaliste, on en fait quoi ? Genre: Circulez, y'a rien à voir, c'est JCB quoi.
Les journaux du monde entier ont relayés l'interview et donc l'info. C'est peut-être ça qui est important.
Anonymous
Invité
Invité

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Mer 23 Déc 2020, 13:59
Bonjour

Si ça a déjà été mis ailleurs, j'enlèverai : "La CIA dans une déclaration inhabituelle : "Un certain nombre de phénomènes inexpliqués qui ont été photographiés peuvent indiquer une forme de vie différente" >ICI

Info ou Intox ????

Bon noël à vous  Wink
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10741

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Mer 23 Déc 2020, 14:06
Merci Loreline , et a noter que c'est en réaction a la déclaration de notre général et donc lié, je n'apporte pour autant pas tant de crédit a l'histoire de réunions sur Mars, mais je pense qu'il se passe quelque chose tout de même et que tout cela en fait partie, peut étre une volonté de tester une divulgation un peut plus avancé en essayant leures pour voir la réaction. comme toujours avec les milieux du renseignement cette vielle habitude de mélanger vrai et faux pour tromper ou pour diriger l'attention, dans le cas qui nous intéresse c'est peut etre le signe d'une véritable avancée... allez savoir  uy
Vous noterez que je ne me mouille pas pour autant.....

_______________________________________
Vélasco fan club Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5298

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Mer 23 Déc 2020, 16:05
ils sont forts ces israéliens, le meilleur moyen de semer le doute c'est de dire la vérité...!!!!
Huguette1954
Huguette1954
Equipe du forum
Equipe du forum
Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 189
Inscription : 19/03/2010
Localisation : Belgique
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5570
https://hbron.over-blog.com/

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Jeu 24 Déc 2020, 14:35
Bonjour tout le monde, ( et joyeux Noël ) je reprend ici un extrait de l'article du "The Jerusalem Post"

"L'ancien chef de la division spatiale du ministère de la Défense, âgé de 87 ans, a donné de plus amples informations sur le type d'accords qui ont été conclus entre les extraterrestres et les États-Unis, qui ont apparemment été conclus parce qu'ils souhaitent rechercher et comprendre "le tissu du univers." Cette coopération comprend une base souterraine secrète sur Mars, où se trouvent des représentants américains et extraterrestres."


Si cela est vrai, dans ce cas quel est l'intérêt de dépenser des milliards pour envoyer des sondes sur Mars, laisser croire aux scientifiques qu' ils travaillent à la recherche de trace de vie sur Mars et  de chercher à envoyer des hommes sur la dite planète avec nos pauvres petits moyens technologiques...puisqu'à entendre certains ce serait déjà fait!

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vol-habite-nasa-ne-pourra-pas-envoyer-hommes-mars-avant-fin-annees-2030-60286/
Contenu sponsorisé

Les révélations d'un général Israëlien - Page 4 Empty Re: Les révélations d'un général Israëlien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum