Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6120
http://5novembre1990.fr.gd/

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Mar 10 Jan 2017, 04:41
Bonjour j'ai besoin d'un coup de main.

Je suis en train de travailler sur une apparition ( ???? )  photographique.

Ce sont des photos d'un camp de chasse au Québec.

Deux apppareils photos à détection de mouvement ( Pour les chasseurs )

ont étés affectés par quelque chose. Le premier à pris deux photos en rafale et elles sont rayées.

Pour ma part je vois une trame.

Le deuxième appareil possède 4 photos illisibles ( Je vais avoir les originaux ) et était situé à 5 mètres du premier.

Une question :

Qu'est ce qui affecte un capteur CCD pour les effets de trame ?

Comment un phènomène X pourrait bruler les 4 dernières photos ?

De plus le chasseur qui va relever ses captures photos a esseyé de prendre une photo avec son appareil personnel sur les lieux même.

Son appareil ne fonctionnait pas.

Changement de batteries, rien !

Revenu à son chalet, cela fonctionne.

Une autre question.

Comme manifestement le lieu à été énergisé, comment maintenir ce niveau d'énergie pour mettre toute électronique à terre.

Le témoin et moi nous irons dès que cela sera praticable vérifier si cela existe toujours.

Un énorme PS:

Depuis la capture d'une drole de chose par la caméra, il n'y a plus d'animaux
qui utilisent le sentier, plus de mésanges ni d'écureuils ...

Comme si les annimaux sentaient le dnager ou bien autre chose.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Mar 10 Jan 2017, 17:38
Bonsoir Garf .

Il se peut, que l’endroit  est sujet à un dégagement  des radiations  radioactives, provenant de l’intérieur du sol, qui peut être, par exemple  à un gisement  d’Uranium  au sous sol de cet endroit ,et les radiations dégagées perturbent  les appareils photos et les animaux qui évitent cet endroit, peut être, aussi c’est un dégagement périodique ,d’une autre cause inconnue provenant du sous sol.

Oui, on pourra penser aussi, à un « reste » de radiation  d’une chose, si elle a « fréquentée » cet endroit, par exemple un engin extraterrestre, mais, je pense que ces engins ovnis, ne dégagent  rien  à l’atmosphère terrienne ,qui peut créer un danger à l’environnement terrien, ce n’est là, que ce qui me semble de cette présence ovnis, observée de prés à quelques dizaines de mètres du sol , mais , ça ne veut pas dire , que ça ne devrait pas exister dans le monde , un dégagement par ces engins ovnis d’un rayonnement perturbant des endroits aux sols .

 C’est vrai, on va dire que la radioactivité est invisible, si on ne la mesure pas par un appareil, pour détecter et déterminer le niveau de radiation si ça existe, mais là , prendre aussi un échantillon du sol de l’endroit  , solide et liquide et les analyser.

A vérifier aussi , sil n’existe  pas, une source de rayonnement ou de déchet radioactive ,qui sont abandonnés dans les parages de cet endroit ,et pourront être la cause de la perturbation constatée .
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6120
http://5novembre1990.fr.gd/

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Mer 11 Jan 2017, 14:53
Bonjour.

Merci Hocine.

Il est à noter que le témoin connait son environement depuis 32 années.

Je vais étudier la géologie de l'endroit.

Ce n'est accecible que vers le mois de mai, je ne vois pas faire 200 km

en pick-up et le reste en moto neige Very Happy.

Il est certain que je vais y aller, et avec de l'électronique durcie.

Cela ressemble à des investigations  de mon ami Xinus ( Gille T ) de ce forum.

Je précise que l'endroit n'as jamais été le lieu de manifestations .

Je pense que l'endroit à été " impacté " par quelque chose .

Comment ce fait t-il que le lieu garde une trace énergétique qui paralyse

toute forme d'électronique ?

Ceci au moins pour 24 heures  ?

Aujourd'hui je posterais des photos et j'expliquerais plus comment les prises
des photos ont étés prises .

J'aurais aussi besoin d'un coup de main pour élucider le tramage des photos.

Merci.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Jeu 12 Jan 2017, 07:37
Bonjour

Tu à pensé aussi à une tempête solaire ? C'est parfois violent aux hautes latitudes, et Québec à déjà été impacté dans un passé récent.


Cdt

Robert
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6120
http://5novembre1990.fr.gd/

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Jeu 12 Jan 2017, 14:13

Tu à pensé aussi à une tempête solaire ? C'est parfois violent aux hautes latitudes, et Québec à déjà été impacté dans un passé récent.

Bonjour.

C'est certainement vrai. Il y en a de belles par ici.

Mais qu'est ce qui va affecter la vie sauvage et paralyser des unités informatiques ?

Et ceci en 1/24 de seconde.

Tout ce que je sais c'est qu'un septique ( Le témoin ) est devenu un croyant Laughing

Amitiés.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Jeu 12 Jan 2017, 14:35
C'est vrai que la tempête solaire n'est pas localisée, et qu'elle aurait du impacter l'électronique à une plus grande échelle. 

Si les animaux ne vont plus à l'endroit de l'incident, je te déconseille à toi ou à tes amis d'aller te promener dans le secteur, mieux vaut prévenir que guérir.  Wink


Cordialement

Robert
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6120
http://5novembre1990.fr.gd/

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Sam 14 Jan 2017, 11:30
Bonjour

Si les animaux ne vont plus à l'endroit de l'incident, je te déconseille à toi ou à tes amis d'aller te promener dans le secteur, mieux vaut prévenir que guérir.  Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Icon_wink

J'ai été témoin de phénoménes ovnis et de présence étrange et je n'ai pas envie d'aller la bas. Cela m'avais déjà fait cela un jour ou je devais aller au pic de Bugarach ( Plus précisement lié au tombeau du Christ )

Je sais que le témoin va y retourner quand mème. Il est tétu et désire comprendre. ( N'oublions pas que c'était un sceptique pur et dur )

Ce qui est aussi étrange dans l'histoire c'est qu'il habite dans une zone ovni.

Dans un rayon de 1 km j'ai enquéter sur minimum 4 fois et j'ai eu des informations ( mème si il y en a une qui date de plus de 40 années ).

J'y serais allé mais ce qui me fait peur c'est la disparition des animaux.

Les mésanges venaient manger dans la main du témoin, les écureuils venaient manger dans ses poches et de plus il n'y a plus de trace des orignaux ( Plus de passages, ni excréments, ni mème les salines qui ne sont plus touchées)

A bientot.
avatar
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 79
Inscription : 10/12/2016
Localisation : Aude
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2869

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Lun 16 Jan 2017, 18:45
Bonsoir,
si les animaux désertent les lieux, c'est sans doute qu'il reste une " trace " du phénomène ,
la prudence est donc de mise...
D'autre part ( compte tenu des effets constatés sur le matériel photo ) une approche avec instruments de mesure serait peut être à envisager.  Pour la sécurité de ceux qui se rendent sur les lieux .. Sans doute ici d'autres personnes pourraient conseiller en étant plus pro que moi ..
Pour ce qui est de Bugarach, je compte m'y rendre au printemps ( n'habitant pas loin ) mais équipé d'une lunette IR ( pour la nuit ) et d'un dispositif  avec filtres en mode diurne ...  les " légendes locales " et l'axe Rennes le château / pic me semblant assez " intéressant "

_______________________________________
un trou noir, c est troublant .....
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6120
http://5novembre1990.fr.gd/

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Dim 22 Jan 2017, 18:18
Bonjour.

Voici un travail de mon ami Dominique de http://ufomotion.xyz/

Ceci est une mini vidéo qui à été faite à partir des photos du témoin.

Vous noterez une trame et aussi une grosse rayure.



J'en profite pour le remercier car depuis des années nous travaillons ensemble et j'avoue que sans lui, la vie serait bien triste uy

La vidéo étant trop grande pour être " Postée " sur ce forum , je  joins un lien sur mon nuage Hubic.

http://ovh.to/TpLjccw

Bien à vous

Luc
avatar
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum
Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 79
Inscription : 10/12/2016
Localisation : Aude
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2869

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Mar 24 Jan 2017, 18:38
Bonjour,
merci pour tes liens. J'ai une question : peux tu dater ( au moins en approximatif )  l'évènement.
En recherchant un peu sur le net, il semble y a voir eu pas mal de témoignages " d'activités "
sur le Canada en fin d'année ...
amitié

_______________________________________
un trou noir, c est troublant .....
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ? Empty Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum