Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10747

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 06:47
Mon cher Cosmos, ce n'est pas par ce que des assyriens ont écrit quelque chose que c'est "la vérité" tout comme la plupart des textes anciens traduire est une chose mais interpreter correctement en est une autre , un historien dans 3000 ans qui liras Harry Potter pourrais penser légitimement que nous avons eu affaire a une invasions de sorciers au XXe siècle.
La plupart des textes religieux de l'humanité sont traduis de façon "historique" , devons nous les prendre au pied de la lettre?
Les Assyriens font référence a des dieux, pas des ET.....
S'enfermer dans une grille de lecture peut étre dangereusement réducteur .

_______________________________________
Vélasco fan club *Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8207

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 09:08
fleur

Bonjour à vous tous!



Hannibal a écrit:
"Les Assyriens font référence a des dieux, pas des ET.....
S'enfermer dans une grille de lecture peut être dangereusement réducteur ."
...


Effectivement, il ne nous faut pas tout croire de ce qui est écrit
 dans la plupart des mythes et légendes de nos peuples antiques.


Mais! Il y a un "mais" pour en discuter!


Exemple:

Lire dans un texte "incontestable", traduit par des assyriologues reconnus, (Datant de plus de 5000 ans!), 
les détails d'une manipulation génétique (FIV), absolument semblable à celle que pourraient 
pratiquer nos généticiens actuels, oblige à se poser des questions sur l'origine d'un tel savoir!

Ces traductions existent mots par mots et personne n'ose les "critiquer".


"La sage-femme mélange le sperme du dieu avec les ovules de la terrienne".
Elle trie et prépare en fonction de la formule préparée:

Texte des traductions:

Des matrices ayant été rassemblées,
Éa malaxa l’argile sous les yeux de Nintu,
Laquelle répéta la formule 
Que lui dictait Éa, assis devant elle.
Quand elle eut achevé cette formule,
Elle détacha quatorze pâtons,
En mis sept à sa droite
Et les sept autres à sa gauche ;
Puis éleva entre eux une paroi-de-brique
 
Le manuscript néo-Assyrien a, déjà cité (p.531 
Et p.536) prend alors le relais : 
 
…Qui couperait les cordons- ombilicaux.
Des quatorzes matrices 
Réunies par la sage Experte :
Sept produiraient des mâles ,
Et les sept autres des femelles .
Devant la divine Matrice, faiseuses des destins,
On les apparia
Et les accorda deux par deux.
Et ainsi Mammi traça-t’elle 
Les règles (de la mise bas) des gens :
“En la chambre où se tient,
Alitée, la parturiente,
Sept jours demeurera en place la paroi-de-brique.
On devra rendre honneur à la Dame des-dieux,
Mammi l’experte.
La sage-femme sera dans l’allégresse,
En la chambre de la parturiente alitée.
Et, quand elle aura accouché,
La jeune mère restera au lit de son gré…
 
.............................

: Ces huit vers sont empruntés, ici 
à un morceau paléo-babylonien du
British Museum :(BM 92608)


Nota: Il y aura donc sept mâles et sept femelles...!


Les premiers scribes ne faisaient que rapporter la "tradition orale", et donc, 
ils ne pouvaient inventer à leur époque, de telles connaissances.

La question que nous sommes tous ici, en droit de nous poser,
 semble donc bien être celle-ci:


- Qui pouvait donc en cette si ancienne époque, avoir "informer" nos ancêtres d'un tel savoir?...

A discuter.....
...

Cordialement! fbzae

A+


Dernière édition par Cosmos le Mer 09 Nov 2016, 17:33, édité 1 fois

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10973

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 17:10
Il y a aussi une question toute simple a nous poser, mais d'ou venons nous!

Si les premiers hominidés avaient plus l'apparence petit singe, comment l'évolution a t-elle eu cette magnifique idée de transformer au cours des siècles ce petits singe en homme moderne.

L'évolution m'explique pas tout, nous savons aujourd'hui que sans une profonde manipulation génétique de notre ADN les singes restent des singes et, même si nous avons 98% de nos gènes en commun avec nous braves Bonobos leur évolution vers l'homme moderne n'a pas eu lieu .

D'un point de vu anatomique notre squelette et la caractéristique de notre sacrum et de ses vertèbres soudées prouve que dans notre passé lointain un bidouillage de notre code génétique a bien eu lieu, ce bidouillage a eu pour conséquence notre évolution vers la station debout, l'augmentation de notre volume crânien et le développement de notre extraordinaire faculté liée a notre évolution.

fhd
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8207

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 17:41
fleur

Bonsoir Martin!



Hé oui, c'est un excellent constat sur notre si étrange et si brutale évolution.

Exemple:

L'Ergaster avait un cerveau de 600 à 700 cm3.
Brusquement, pour l'homme de Néandertal, on passe à 1800 cm3!....

Ce sont des questions, pour les quelles nous n'avons jamais de réponse.

Cordialement! fbzae

A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 18:04
Bonsoir
Cosmos
Je m'interroge comme vous et l'étape première est de démontrer que les ovnis sont des passages d'extra terrestres, ceci fait, nous devrons revisiter toute notre passé, notre histoire comme nos légendes et nos croyances.
Ceci dit, étant donné les nouvelles venus d'Amérique, la divulgation n'est pas pour demain Rolling Eyes
A moins qu'Hillary estime qu'elle n'a plus rien à perdre
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5616

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 18:22
Bonsoir,

Pour donner ma réponse aux questions de Martin fhd , je dirais ceci:
D'abord, nous ne parlons pas ici de siècles, mais de centaines de milliers d'années. 
 
Pour ce qui est du sacrum, le fait d'avoir les vertèbres jointes sans flexion amène 
celles-ci à se souder, s'unifier, la station debout forçant ce phénomène. 

Et ma réponse qui est celle de beaucoup de scientifiques au développement crânien et 
qui entraîne un développement de l'intelligence est: Le feu
Celui-ci permis entre-autre une domination vis à vis des animaux prédateurs sauvages, 
la faculté de pouvoir supporter des températures basses, de s'éclairer au plus profond 
des grottes afin de se protéger du climat et des prédateurs, le renforcement des armes en bois, 
la cuisson des viandes qui, en cassant les fibres permet une meilleur digestion et meilleur 
assimilation des protéines, ... 

La résultante de toutes ces conséquences ont amené l'humanoïde érectus à se développer 
jusqu’à celui que nous connaissons aujourd'hui en passant par toute les étapes de l'évolution 
humaine connues et découvertes. 
Toutes ces évolutions s'étant déroulées sur une période de plusieurs millions d'années.


Pour donner aussi ma vision des choses quant à une éventuelle intervention ET sur notre évolution,
j'avoue que je n'y crois pas du tout. 
Les écris, aussi anciens soient-ils ne sont pour moi que des mythologies, s'il fallait se baser 
là dessus pour trouver une quelconque intervention, que faire alors des Mythologies; grecque, 
romaine, japonaise, nordique, romane, égyptienne, écossaise, ... 
Jamais nous ne sortirions de ce genre de récits si nous devions croire en de tels contes destinés, 
pour moi, à assouvir des peuples trop crédules. 

Ce n'est évidement que mon avis. 
Belle soirée,
Davy
Anonymous
Invité
Invité

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 18:51
Je crois que nous oublions trop facilement que seule une minorité de l'espèce humaine a évolué jusqu'à notre civilisation technologique et beaucoup renâclent encore à le faire
Les autres peuples se trouvaient très bien comme ils étaient : les pyramides qui montrent une haute connaissance de l'art des bâtisseurs n'ont pas eu de suite...et on ne se souvient même plus qui a édifié les mégalithes et comment.....
Il semble plutôt que l'Espèce humaine soit destinée à se mouvoir dans la nature de manière tout à fait harmonieuse et "naturelle" comme le montre encore certaines tribus amazoniennes, et la plus grande partie des êtres humains ont été amenés au "progrès" à marche forcé  à coup de fouet
L'idée que l'évolution normale de l'Humanité part  de la découverte du feu jusqu'à se percher (par ses robots) sur une comète en vol n'est qu'une vue de l'esprit
Pour que ce soit le cas, il faut que cette humanité  arrive  à survivre et la planète avec elle à toute la pagaille quelle a provoquée sinon, l'Homme redeviendra créature parmi les autres créatures de la planète et donc exposé à la disparition ou à la mutation..après tout les dinosaures sont devenus nos oiseaux
Consacrer 3000 ans a bousiller la planète n'est l'oeuvre que d'une petite partie de l'Humanité qui est âgée de plusieurs millions d'années
Drôle d'évolution !


Dernière édition par Loreline le Jeu 10 Nov 2016, 08:53, édité 1 fois
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7941

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 18:57
Cosmos a écrit:fleur

Bonsoir Martin!



Hé oui, c'est un excellent constat sur notre si étrange et si brutale évolution.

Exemple:

L'Ergaster avait un cerveau de 600 à 700 cm3.
Brusquement, pour l'homme de Néandertal, on passe à 1800 cm3!....

Ce sont des questions, pour les quelles nous n'avons jamais de réponse.

Cordialement! fbzae

A+

Bonsoir

Vous oubliez de dire que entre Ergaster et Néandertal il y à 1 million d'années, et ils ne sont peut-être pas parents, donc pas si brusque l'évolution   Wink


Cdt

Robert
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7123

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Mer 09 Nov 2016, 20:31
martin a écrit:Il y a aussi une question toute simple a nous poser, mais d'ou venons nous!

Si les premiers hominidés avaient plus l'apparence petit singe, comment l'évolution a t-elle eu cette magnifique idée de transformer au cours des siècles ce petits singe en homme moderne.

L'évolution m'explique pas tout, nous savons aujourd'hui que sans une profonde manipulation génétique de notre ADN les singes restent des singes et, même si nous avons 98% de nos gènes en commun avec nous braves Bonobos leur évolution vers l'homme moderne n'a pas eu lieu .

D'un point de vu anatomique notre squelette et la caractéristique de notre sacrum et de ses vertèbres soudées prouve que dans notre passé lointain un bidouillage de notre code génétique a bien eu lieu, ce bidouillage a eu pour conséquence notre évolution vers la station debout, l'augmentation de notre volume crânien et le développement de notre extraordinaire faculté liée a notre évolution.

Bien ça va vous étonner mais on suppose qu'il y a bien eu manipulation génétique. Et plus étonnant encore, que celle ci serait extraterrestre ! On pense que ce qui fait évoluer la vie et qui nous a aussi fait évoluer, ce sont ces particules cosmiques, en provenance du soleil ou non... Elles cassent et modifient nos structures ADN, pour conduire la vie dans différentes directions. L'évolution se ferait accidentellement, au hasard... Et les plus solides ou débrouillards restent.

Donc tant qu'on ne s'en protègera pas, on devrait continuer à évoluer dans tous les sens (quoique la radioactivité fait de même^^).

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10973

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Jeu 10 Nov 2016, 07:14
Bonjour,

Mon cher ami XPDAVY, nos cinq vertèbres sacrées s'articulent avec les deux os iliaques, il en résulte une évolution passant par le redressement de notre rachis a la position verticale au fil des siècles, siècles qui s'inscrivent dans notre passé qui compte des milliers d'années.

Pour ce qui est de la position de chacun d'entre nous sur notre évolution, moi je partage l'opinion de notre ami Cosmos, mais il est parfaitement normal que chacun puisse se faire sa propre réflexion.

Pour ce qui est du feu, notre cousins les grands singes, n'ont jamais eux maîtrisé se feux, l'évolution garde ces mystères.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

*Que cache le passé et les anciennes civilisations ? - Page 5 Empty Re: *Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum