Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MK76210
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 42
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/09/2016
Localisation : Bolbec 76210
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Ven 14 Oct 2016, 11:54

Les anciennes civilisations et religions païennes ont laissé des traces dans l’histoire grâce aux manuscrits, monuments et de nombreux objets qui nous poussent a ré-évaluer nos estimations concernant le passé de la race humaine et l’origine de la civilisation.
L’un des problèmes les plus importantes que nous n’avons jamais essayé de résoudre, est de savoir si dans un lointain passé, d’autres civilisations nous ont rendu visite ici bas sur la planète Terre. Il y a des centaines et des centaines de questions qui restent san réponses, mais il y a des textes qui jettent beaucoup de lumière sur la question, voire qui illuminent totalement cette histoire occultée par l’histoire moderne.
Le Mahabharata et le Ramayana offrent de nombreux réponses à ces questions en rapport avec notre passé, présent et futur.
Le Mahabharata est l’une des deux grandes épopées sanskrit de l’Inde antique, l’autre étant le Ramayana. Il se compose de 100,000 versets répartis en 18 parties ou des livres qui représentent environ huit fois l’Iliade et l’Odyssée combinées. Ces textes anciens sont bien plus qu’un récit historique. Ils représentent une combinaison de faits, de légendes historiques et de mythes. Ils représentent une vaste collection de discours didactiques écrits dans une langue somptueuse, une leçon de toute la mythologie hindoue et la création de l’une des plus grandes religions du monde: l’hindouisme.
Parmi ces textes historiques, nous constatons l’histoire d’une dévastation qui a eu lieu dans le passé, et qui ne peut être comparée à rien d’autre dans les anciens manuscrits.
Une dévastation très semblable à ce que nous connaissons aujourd’hui: la Bombe Nucléaire. L’historien Kisari Mohan Ganguli, fait valoir que le Mahabharata et le Ramayana sont pleins de descriptions de grands holocaustes nucléaires qui étaient incroyablement disproportionnés en comparaison avec les explosions d’Hiroshima et de Nagasaki.
Quand un élève a demandé au Dr. Oppenheimer si le premier dispositif nucléaire qui a explosé était celui d’Alamogordo – à l’occasion du Projet Manhattan – il a répondu « … Eh bien … oui. Dans les temps modernes, oui, bien sûr. »
L’ancien texte hindou du Mahabharata:
Citation :
Gurkha, volant à bord d’un puissant vimana,
a tiré un seul projectile
chargé de tout le pouvoir de l’univers.


Une colonne incandescente de fumée et de flamme,
aussi brillante que dix mille soleils,
s’éleva dans toute sa splendeur.

C’était une arme inconnue,
de la foudre de fer,
un messager géant de la mort,
qui a réduit en cendres,
la race entière des Vrishnis et des Andhakas.

Les corps étaient calcinés
au point d’être méconnaissables.

Les cheveux et les ongles se décrochaient;
Les poteries se brisaient sans raison apparente,
et les oiseaux devenaient blancs.

…Après quelques heures
toute la nourriture était contaminée…
..pour échapper aux flammes
les soldats se jetèrent dans des sources
pour se laver eux-mêmes et leurs équipements. »
Un deuxième passage:
Citation :
« De grosses flèches de feu,
telle une grande douche,
s’abattirent sur la création,
et encerclèrent l’ennemi.
Une surbrillance épaisse éclata à l’horizon sur les hôtes de Pandava.
Tous les autres lieux étaient remplis et perdus dans l’obscurité.
Un vent féroce commença à souffler
Les nuages avancèrent à vive allure,
brassant la poussière et les gravas.


Les oiseaux piaillèrent avec folie…
Les éléments semblaient sans dessus dessous.
Le soleil semblait disparaître dans les cieux
La terre trembla,
et se fendit par la chaleur violente de l’arme.

Les éléphants prirent feu
et se se jetèrent dans la source avec frénésie…
sur une terre très vaste,
d’autres animaux tombèrent au sol et moururent.

De partout, les flèches de flamme tombèrent des cieux continuellement et avec férocité. » – Le Mahabharata.
Il y a plein d’autres références au Ramayana qui semblent être très similaires à ce qui a été décrit dans les textes ci-dessus. Il est très clair que ces textes font allusion à un grand holocauste qui a tué des milliers de vies. Un holocauste que nous pouvons aisément retracer au pouvoir destructeur de notre arsenal nucléaire moderne.
Mais y a-t-il une preuve, autre que les texte soutenant la théorie que le premier engin nucléaire a été détonné sur Terre il y a des milliers d’années? En 1992 des chercheurs ont découvert au Rajasthan une couche de poussière radioactive enfouie dans une zone de 8 kilomètres carrés à 16 kilomètres à l’ouest de Jodhpur. La radioactivité était si intense que la zone est toujours contaminée jusqu’à ce jour. Les chercheurs ont exhumé des squelettes à Harappa et Mohenjo-Daro qui étaient éparpillés dans toute la zone et ont découvert les restes d’une ville entière qui a été totalement carbonisée.
Citation :
« (C’était une arme) si puissante
qu’elle pourrait détruire la terre entière en un battement de cil
Un grand son rauque surgit de la fumée et des flammes,
et là, se tenait la mort.. »
 — The Ramayana
Le site où les chercheurs ont découvert les squelettes et les restes de radioactivité disent qu’ils sont très similaires à ceux d’Hiroshima et de Nagasaki, mais avec une nuance majeure tout de même: les niveaux de radioactivité à Harappa et à Mohenjo-Daro étaient 50 fois supérieurs à ceux de l’holocauste nucléaire d’Hiroshima et de Nagasaki.
Que s’est-il vraiment passé? Est-ce que le Mahabharata et le Ramayana décrivent vraiment un engin nucléaire qui a explosé sur Terre il y a des dizaines de milliers d’années? Si c’est le cas, d’où venait cet engin? Les partisans de la théorie des anciens astronautes parlent d’un holocauste nucléaire qui a eu lieu il y a 12,000 ans. Une explosion qui selon les théories, a créé un cratère de 2154 mètres de diamètre, situé à 400 kilomètres de Mumbai.
Les dates avancées se situent entre 12,000 et 50,000 ans selon les différents chercheurs qui ont une gigantesque panel temporel à analyser

Voici un exemple de notre Histoire avec un grand H quels secret encore ne sont pas aux programmes scolaires? Pourquoi dans les enseignement scolaires on ne parle pas de tout cela? Les Hautes Instances veulent t'elles empêcher les enfants de se poser et de poser trop de questions auxquelles les gouvernement refusent de répondre et préfèrent caché la ou les vérité???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Ven 14 Oct 2016, 12:44

fleur


Excellente présentation du sujet basé sur nos véritables origines !
,bn,vb

Hé oui, il y a « énormément » de questions à se poser, si l’on ose chercher et si l’on en possède le temps pour en effectuer cette recherche.  C’est un long travail d’enquête qui pourtant, nous ouvre à une toute autre conception de notre histoire. Notre « véritable » histoire serait  donc bien différente de ce qui nous est enseigné depuis notre enfance….

Cela nous permet encore, de bien mieux comprendre le pourquoi de notre recherche dite « ufologique » et surtout, la réalité qu’elle nous fait découvrir concernant nos véritables origines.

Cela nous permet également, de bien mieux comprendre pourquoi il ne faut pas que nos « scientifiques » cherchent la vérité sur nos véritables origines. Les progrès de nos sciences actuelles, nous confirment pourtant l’exactitude de certains écrits antiques, cachés souvent comme « apocryphes » par tous les organismes à la base de nos croyances.

Ces révélations seraient en plus, très gênantes pour l’ensemble de l’histoire de nos ancêtres.

En conclusion,  il nous faut donc rester sur les bases imposées par nos institutions et n’en discuter qu’avec ceux qui ont osé chercher cette vérité cachée sur notre passé…

Cordialement! fbzae


A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK76210
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 42
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/09/2016
Localisation : Bolbec 76210
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Ven 14 Oct 2016, 13:23

Merci COSMOS, malheureusement vous avez raison mais si seulement il existait un texte de loi Obligeant les gouvernement à nous donner les informations dont ils disposent je pense que nous assisterions à un effondrement de toutes nos infrastructures politiques et religieuse. Mais alors pourquoi avoir bâtis l'Humanité sur des mensonges et dans l'ignorance lorsque les "fondateurs" savaient que eux même ne survivraient pas à leurs mensonges et cachotteries à travers le temps?

Quel gâchis...
Amicalement, Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Ven 14 Oct 2016, 15:36

fleur

Encore une bonne question!
hreh

Vous avez écrit:
"Mais alors pourquoi avoir bâtis l'Humanité sur des mensonges et dans l'ignorance
 lorsque les "fondateurs" savaient que eux même ne survivraient pas
à leurs mensonges et cachotteries à travers le temps?"


Justement!
Il ne fallait pas que le petit peuple découvre un jour, qui "dominaient"!
C'est là que se situe le vrai problème...

"- Pourquoi tu es roi?
- Parce que je suis fils de dieu!"...

Cette réponse pose tout le problème de base. (Lire: L'épopée de Gilgamesh.)
Certains savaient cela et ont donc institué cette définition pour installer la royauté. (Clovis.)


Cette bagarre entre "ceux d'en haut" et "ceux d'en bas", se retrouve dans le Mahabharata.
Ce que confirme encore le "Livre d'Hénoch", considéré comme apocryphe par certains....

Toutes ces lectures discrètes, semblaient "inconvenantes" et mythiques jusqu'en 1962.
 (Date du Prix Nobel de la Génétique attribué à F.Crick!)
A partir de là, on comprend clairement, tout le pourquoi de cette désinformation imposée!...

Je n'en dirais pas plus, car pour certains, tout cela serait "inconvenant"!...
Mais celui qui cherche vraiment à savoir, découvre cette vérité sur notre vrai passé.

Nous nous devons donc de croire avant de savoir!...
yesssssss

....


Cordialement! fbzae




A+
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK76210
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 42
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/09/2016
Localisation : Bolbec 76210
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Ven 14 Oct 2016, 18:10

RE...

Plusieurs lieux de la cultures mondiale révèlent l'existence Alien à travers les Âges...
Pyramides d'Egypte....

Ou plus près de nous les grottes de Lascaux...






Les Hauts Dignitaires de ce monde se font passé pour quoi? les preuves sont LA depuis des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Ven 14 Oct 2016, 19:44

fleur

Bonsoir Manuel!




Un jour, en voulant vérifier certains textes écrits par des auteurs contestés (Tel Z.Sitchin.)
basés sur nos fameux visiteurs antiques, j'ai plongé dans les traductions effectuées
 par nos assyriologues anciens et actuels.

 Certains comme J.Bottero et S.N.Kramer nous confirment la justesse de ces écrits.

J'ai donc trouvé confirmations dans leurs traductions reconnues et incontestées,
de la présence d'êtres très supérieurs, apportant aux humains un savoir évident.
(Basées sur les premiers écrits (-3500!) issus des fameuses tablettes 
découvertes lors des recherches à Sumer, récupérées vers 1870.)

Tout cela parlant de sciences non encore découvertes en 1870, avait donc été
 classé logiquement en "mythes", par les tout premiers traducteurs...

Par la suite, tout dans ces traductions, confirmait bien une présence antique
 de personnes bien plus évoluées que les petits terriens du moment...

De ce constat si évident, il n'y eu plus que de riches découvertes à faire!....


Cordialement! fbzae


A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector01
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 54
Nombre de messages : 490
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Sam 15 Oct 2016, 20:44

Bonsoir,
Que cache le passé et les anciennes civilisations ? Rien, rien du tout. Vraiment rien.
Le passé cache uniquement les sites ou parties de sites que les budgets limités de notre archéologie ne permettent pas d'explorer, d'étudier puis de préserver.

Non, il n'y a pas eu de présence d'êtres autres que les chasseurs-cueilleurs que nous étions avant de connaître l'agriculture et la sédentarité, puis la civilisation urbaine.

Cependant les mythes sont très beaux. Il convient de ne pas en faire une lecture déformée par les influences de la science-fiction, le goût du mystère, le rêve éveillé, qui pourraient nous faire dévier vers de l'archéologie-fiction, c'est-à-dire vers une archéologie de pacotille prétendant réécrire l'aventure de la civilisation humaine.

Les hommes des civilisations  disons pré-helléniques n'avaient pas le même rapport que nous à la raison, ils baignaient dans un univers magique où les outils rationnels manquaient pour interpréter correctement et avec rigueur leur environnement.

Notre affirmation de prétendus mystères passés ne cache en réalité que notre désaffection moderne pour la raison, pour l'effort d'étude des civilisations souvent brillantes, mais parfaitement explicables, qui nous précédèrent.

Le seul constat évident est que ces mystères du passé dont on voudrait démontrer, en vain, la trace sont davantage la marque de notre paresse intellectuelle à l'heure où l'Internet permet de répandre des théories fumeuses dont personne ne se souviendra dans moins d'un siècle et qui n'auront rien apporté à la compréhension de notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 326
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 16 Oct 2016, 13:20

@MK76,
Sujet passionnant.
On trouve facilement des infos et même des traductions  du Sanscrit vers l'anglais.
Dommage que la zone Mohenjo-Daro est au Pakistan, trop dangereuse à visiter pour aller vérifier avec un compteur Geiger.Est-ce vraiment à 400 kilomètre de Mumbai ? je vois plutôt 1040 Kilomètres avec Google Earth .
Votre texte est un peu fouillis, vous parler de 3 endroits différents.
Comment faire un point de cette affaire, on manque sérieusement de précision ?
Sinon on est obligé de croire sur parole, enfin vos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK76210
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 42
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/09/2016
Localisation : Bolbec 76210
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 16 Oct 2016, 14:04

Capitainfletcher,

Pour les distance il faut prendre en compte l’expansion des cités à cette époque et d'après les documents et cartes de l'époque il fallait compté plutôt 400 km....Non seul deux sites directement touché sont cité: Harappa et Mohenjo-Daro...


Merci de votre intérêt....


Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK76210
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 42
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/09/2016
Localisation : Bolbec 76210
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 16 Oct 2016, 14:04

Cher Hector 01,

A chacun sa conception et sa vision des choses, mais afin de défendre mes convictions, je vous demanderais donc si Albert Einstein était un imposteur? Robert Oppenheimer était donc un farfelu?
L'opération Manathan du vent?   Comment les plus grand scientifiques de notre temps peuvent t'ils se tromper autant en ayant la preuve qu'il y a eu une explosion thermo-nucléaire il y a 12000 ans sur notre planète?
Pouvez vous également m'expliquer comment les découpe dans les bloc de pierre afin d'assemblé des pyramides et ce malgré notre technologie serais difficile à) réalisé de nos jour sans laser lorsque des peuples d'Amérique du sud en on tant bâtis...?


Il existe tant de preuves d'interventions d'une civilisation plus développée sur terre que de le nié remettrait même en cause l'existence des pyramides pré-colombiennes c'elle d'Egypte et bien d'autre choses encore...


A l'heure actuelle la seule choses qui effraye les gouvernement c'est que tout soit révéler car cela provoquerais émeutes révoltes et effondrement des infrastructures dû à la panique que ces révélations provoqueraient.


A chacun ses convictions...
Ce n'est pas parce qu'une choses est dure à croire qu'elle n'existe pas... (Platon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gve33
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 64
Nombre de messages : 45
Inscription : 16/11/2015
Localisation : Mérignac
Emploi : retraité
Passions : diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 16 Oct 2016, 14:55

Bonjour MK76210,
peut-être (probablement même) y a-t-il eu une civilisation techniquement avancée il y a 10 000 ans, beaucoup d'indices semblent l'indiquer, mais je ne vois pas en quoi si c'était démontré, cela remettrait en cause quoi que ce soit et pourrait effrayer quelque gouvernement que ce soit...
Cette civilisation n'est d'ailleurs pas forcément d'origine extra-terrestre, l'homme a environ 1 million d'années et on n'en connait à peu près que 5000 ans d'histoire (et je vois large !)
Alors ignorance archéologique, peut-être, mais complot des gouvernements, je n'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 326
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 16 Oct 2016, 17:52

Extrait :


Pour les distance il faut prendre en compte l’expansion des cités à cette époque et d'après les documents et cartes de l'époque il fallait compté plutôt 400 km....Non seul deux sites directement touché sont cité: Harappa et Mohenjo-Daro...


400 kilomètres, je ne suis pas d'accord, désolé mais google earth ne ment pas. La manipulation est facile à faire

Si je veux aller sur place, il me faut autre chose que des approximations.

Edit : je viens de refaire une mesure : 1040  Kilomètres de
Mohenjo-Daro à Bombay..
  Re-edit :  http://www.sacred-texts.com/hin/maha/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 17 Oct 2016, 12:12

fleur


Bonjour Manuel!.


Vous avez écrit:

"Il existe tant de preuves d'interventions d'une civilisation plus développée sur terre que de le nié remettrait même en cause l'existence des pyramides pré-colombiennes c'elle d'Egypte et bien d'autre choses encore...
A l'heure actuelle la seule choses qui effraye les gouvernement c'est que tout soit révéler car cela provoquerais émeutes révoltes et effondrement des infrastructures dû à la panique que ces révélations provoqueraient.
A chacun ses convictions...
Ce n'est pas parce qu'une choses est dure à croire qu'elle n'existe pas... (Platon)"
....................

Tu ne peux que constater combien ce sujet basé sur notre véritable antiquité, 
dérange certaines croyances imposées...
Ce sujet mériterait de la part de nos "grosses têtes" une recherche approfondie.

Donc, nous ne pouvons que faire ce constat:


Ref: Concernant les livres et les peuples de l'Ancien Temps :
 
Citation :
Pourquoi le Livre d'Hénoch parle-t-il d'un enlèvement au ciel ? D'autre part comment " le Mahàbhàrata " un des livres les plus anciens de l'Inde védique pouvait-il décrire des explosions thermonucléaires ressemblant à " une colonne de 10.000 soleils (!) " en ces termes :
Cette seule explosion a réduit en cendres la race entière des Vrishnis et des Andakas " Leurs cadavres étaient brûlés et méconnaissables, leurs cheveux et leurs ongles tombaient (!) Au bout de quelques heures toute nourriture était infectée (!) Ce javelot fatal (qui a explosé) comme la baguette de la mort mesurait trois coudées et six pieds (la coudée grecque faisait 48 cm et le pied 30,8 cm.)... (Ce javelot) emporta des foules de Samsaptakas avec leurs coursiers, leurs éléphants, leurs chars et leurs armes...
Puis l'auteur décrit les brûlures des hommes et des éléphants qui essaient en vain de se laver contre ce fléau auquel personne ne peut échapper ...! " L'engin correspond à la description d'une bombe, mais les éléphants domestiqués (dressés pour la guerre) seraient à situer au plus tôt entre -3000 et - 2000, de même " les chars " supposent l'invention de la roue que les Hyksos n'auraient apporté en Egypte que vers -1750 (?) Par contre il nous faut tenir compte que la notion atomique est totalement nouvelle et inédite depuis 1945, car aucune arme n'existait auparavant avec de tels effets, or ces textes nous décrivent bien l'engin et les effets et brûlures d'une véritable bombe atomique (!)


Est-ce un hasard si l'on a retrouvé en Inde des corps " fortement irradiés comme ceux d'Hiroshima...? 

Etc.......etc......!....

oui oui oui

Nos écrits anciens, se recoupent à partir du moment,
 où l'on ose chercher à les comprendre...
Hélas, il ne faut surtout pas oser en parler, car certains sont totalement imbus
 du savoir imposé et enseigné.

Hélas!........... fbdqsf

Constatons!...................
yesssssss


Cordialement! fbzae

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 326
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 17 Oct 2016, 13:25

Nous avons très peu de sources pour situer dans le temps ces guerres.
Les égyptiens antiques n'en parlent pas.
Les Sumériens non plus.
Mon idée aujourd'hui ( hypothèse ), en gros, est que 2 puissances très évoluées se sont fait la guerre et que les survivants ont fuit la terre. Ils en avait les moyens.
Il existerait plusieurs races d' E.T. dont les grands blancs ( pas les requins hein ) et les petits gris.
Les petits gris seraient des esclaves ou robots très évolués aux ordres des blancs ( les survivants ).
Auraient-il des problèmes de reproductions. Il parait que les cosmonautes subiraient mal les particules cosmiques. Pourquoi ces découpes d'organes génitaux sur des animaux et extraction de sperme sur des hommes et invitation au coït par des grandes blondes extraterrestres à bord des vaisseaux ET.  ce n'est pas anodin cela.
Avez-vous des infos pour déterminer quand ces guerres et explosions ont eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 17 Oct 2016, 16:38

fleur


Bonjour Cptne Fletcher!



(Vous êtes donc "ad hoc"! hreh)....


Oui, il y a certaines réponses précieuses si l'on ose "fouiner" 
dans certains textes classés avJC...!
"Le livre d'Hénoch" qui en fut un parfait exemple,
 se retrouva donc, classé en "apocryphe".
(Car expliquant trop parfaitement la raison de cette scission ancestrale!).

Vous avez écrit:

- "Les égyptiens antiques n'en parlent pas."


Exact! Les égyptiens sont arrivés sur le Nil en "Lion" 
(Champollion - Zodiaque de Dendérah!)
 Donc après, l'époque du fameux déluge!..

- "Les Sumériens non plus."


Lire "L'épopée de Gilgamesh"...
Histoire de Noé, pompée par la Genèse, lors de la "déportation" à Babylone...
(La première traduction anglaise de cette épopée,
 fut révolutionnaire en 1873 pour l'Angleterre...)

Les écrits de Sumer expliquent pourquoi l'humain est si "précieux"!.
Sa génétique dite "évolutive" en fut volontairement modifiée 
pour qu'il soit: "Taillable et corvéable à merci"...
(De "Lucy" / "Néandertal" / "Homo-Sapiens".)...

Les traductions effectuées par les assyriologues renommés, confirment tout cela.
(Compréhensibles scientifiquement à partir de 1962: Date de la découverte de la génétique!)
Donc, ce "prototype" est précieux et il se doit, d'être conservé!...

Les "études" sur les animaux, coïncident donc, avec les premières pollutions nucléaires!
Cela permettait de mesurer l'influence de cette pollution, sur l'évolution du précieux "proto"...
(Voir RR4).
...........

L'on comprend alors tout "le pourquoi du comment",
 et surtout, pourquoi tout cela se doit d'être "tacite"! 
afin de ne pas déranger l'ordre "institué" par "certains"....
gj,;yjh;

Nier les "ovnis" est donc bien la solution parfaite 
pour entretenir ce doute et ainsi, protéger la manipulation initiale!...

......

Cordialement! fbzae


A+

 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
degano
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4
Inscription : 01/06/2012
Localisation : Suisse
Emploi : transitaire
Passions : TENNIS
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 17 Oct 2016, 19:02

l'univers est tellement grand et continue son expansion plus vite que la lumière et dans tout ses espaces... Tout s'éloigne tellement vite que le facteur "temps" est l'une des clés du voyage. 

Difficile de savoir si une autre civilisation à eu ou à la possibilité de voyager loin dans l'espace.


L'être intelligent est-il bien plus vieux que nous le pensons? peut être sommes-nous la 200e génération d'êtres intelligents... 

D'après les dernières découvertes, il parait que le site de Gizeh en Egypte est un calendrier stellaire qui indique tous les vingt-milles ans le sillonne ment de la planète. Ce qui signifie que 90% de la faune et la flore disparait tout les 20'000 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=54RS8kAHybg

Alors comme il existe pleins de monument dans le monde, je me demande et voici la question que je pose;

http://www.arcturius.org/chroniques/ces-pyramides-dont-on-parle-si-peu/ 


Serrait-il possible que d'anciennes civilisations aient pu fuir la terre avant son mouvement basculaire et revenir notamment en Egypte -2000 avJC?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 326
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Sam 29 Oct 2016, 16:02

@
MK76210
Je reprends une petite partie de ce qui ce serait passé dans la zone du Mohenjo-Daro.
J'ai cherché en vain des études faites sur place pour en tirer une conclusion définitive sur ce qui s'est passé exactement ?
Dates des études si effectuées, date de ces 2 explosions présumées, type de bombes, puissances, etc.
Ces données doivent bien exister quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Sam 29 Oct 2016, 20:22

fleur


Bonsoir Fletcher!



Oui, il faut oser chercher pour savoir!
yesssssss

Il y a eu de bien étranges "choses" dans notre passé.
Nous comprenons en 2016 certains faits classés comme mythiques
 par nos anciens scientifiques qui, à leur époque, ne pouvaient comprendre
 certains constats actuels effectués sur des sites antiques....

C'est comme la "génétique" qui était plus 
un fait miraculeux qu'une réalisation possible en 1873....

En 2016, nous découvrons et nous cherchons à confirmer....
Hélas, c'est encore trop révolutionnaire pour certains!..

A lire:

https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/14/une-explosion-nucleaire-en-inde-datant-dil-y-a-8-000-ans/

..................

Cordialement! fbzae



A+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 326
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 30 Oct 2016, 06:34

Hello Cosmos,
Merci pour tous pour le lien, il y a de la lecture pour plusieurs jours.
Pour mieux nous situer dans le temps, il est écrit que les éléphants étaient beaucoup utilisés.

Après recherche, les dates de domestications seraient entre le 6 ième et le 3 ième millénaire dans la vallée de l'Indus.
C'est assez large et juste avant les Sumériens .
Hors les Sumériens ne font absolument pas allusion à une guerre nucléaire. qui aurait eu lieu à quelques milliers de km de chez eux.


Dernière édition par captainfletcher le Dim 30 Oct 2016, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1881
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 30 Oct 2016, 16:27

MK76210 a écrit:















Le site où les chercheurs ont découvert les squelettes et les restes de radioactivité disent qu’ils sont très similaires à ceux d’Hiroshima et de Nagasaki, mais avec une nuance majeure tout de même: les niveaux de radioactivité à Harappa et à Mohenjo-Daro étaient 50 fois supérieurs à ceux de l’holocauste nucléaire d’Hiroshima et de Nagasaki.
Que s’est-il vraiment passé? Est-ce que le Mahabharata et le Ramayana décrivent vraiment un engin nucléaire qui a explosé sur Terre il y a des dizaines de milliers d’années? Si c’est le cas, d’où venait cet engin? Les partisans de la théorie des anciens astronautes parlent d’un holocauste nucléaire qui a eu lieu il y a 12,000 ans. Une explosion qui selon les théories, a créé un cratère de 2154 mètres de diamètre, situé à 400 kilomètres de Mumbai.
Les dates avancées se situent entre 12,000 et 50,000 ans selon les différents chercheurs qui ont une gigantesque panel temporel à analyser
Voici un exemple de notre Histoire avec un grand H quels secret encore ne sont pas aux programmes scolaires? Pourquoi dans les enseignement scolaires on ne parle pas de tout cela? Les Hautes Instances veulent t'elles empêcher les enfants de se poser et de poser trop de questions auxquelles les gouvernement refusent de répondre et préfèrent caché la ou les vérité???

Bonjour

Il n'y à aucune radioactivité sur les sites que vous citez, ils font toujours l'objet de fouilles et ce depuis très longtemps et aucunes trace de radioactivité même résiduelle n'à été rapportée.

Pour le site Indien, il y à bien de la radioactivité, mais c'est plus à l'Ouest, là ou plusieurs essais ont été effectués par l'Inde.

Pour le cratère, il existe bien à 400 kms de Mumbai, mais rien à voir avec une bombe


   https://fr.wikipedia.org/wiki/Cratère_de_Lonar








Avant de poster, étudiez ce que vous allez mettre ici, et faites un peu des recherches, et pas sur les sites sensationnalistes.


Cdt

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Dim 30 Oct 2016, 21:38

fleur


Bonsoir Robert!



La recherche sur notre vrai passé, nous oblige 
à faire abstraction des croyances imposées.

Le vrai chercheur étudie donc par obligation, dans de très nombreuses directions.

Il constate alors que certains textes dits "apocryphes", contredisent souvent,
 l'enseignement reçu. Ces textes recoupent certaines légendes ou mythes, 
que nos ancêtres ne pouvaient expliquer, 
car ils n'en possédaient pas le savoir minimum.

Nous pouvons maintenant en 2016, analyser un texte et surtout,
 nous pouvons le comparer avec notre savoir actuel.

Donc, il ne faut surtout pas affirmer que telle information est fausse,
 sans avoir osé la recouper en la comparant avec la science et le savoir actuel.

http://www.merveilles-et-lieux-sacres-du-monde-antique.net/pages/antiquite/mohenjo-daro-3000-b-c.html

A lire:

"Mohenjo-Daro, fantastique cité Antique florissante, garde une part importante de mystère, notamment quant à son abandon.
Les scientifiques Davenport et Vincent déclarèrent que la ville avait été ravagée par une explosion nucléaire...en 1800 avant J.C... Ils ont en effet trouvé de grosses strates de glaise et de verre vert. Les archéologues supposèrent qu'une très haute température ai fait fondre la glaise et du sable qui avait alors instantanément durci après. D'identiques strates de verre vert furent retrouvées dans le désert du Nevada après une explosion nucléaireL'analyse moderne a confirmé que des fragments de la cité avaient fondu au contact d'une très haute température. Les douzaines de squelettes qui ont été découverts dans la région de Mohenjo-Daro présentaient une radioactivité supérieure à cinquante fois la norme..."
.....................
L'exemple de l'étude archéologique de Mohenjo-Daro, obligera donc,
 le vrai chercheur à se documenter sur d'autres textes antiques.

Si ces informations se recoupent, alors qu'elles sont de différentes origines,
 l'on est alors en droit, de se poser des questions pointues sur notre "véritable histoire".

Cordialement! fbzae


A+

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1881
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 31 Oct 2016, 08:57

Cosmos a écrit:
fleur


Bonsoir Robert!


Donc, il ne faut surtout pas affirmer que telle information est fausse,
 sans avoir osé la recouper en la comparant avec la science et le savoir actuel.

http://www.merveilles-et-lieux-sacres-du-monde-antique.net/pages/antiquite/mohenjo-daro-3000-b-c.html

A lire:

"Mohenjo-Daro, fantastique cité Antique florissante, garde une part importante de mystère, notamment quant à son abandon.
Les scientifiques Davenport et Vincent déclarèrent que la ville avait été ravagée par une explosion nucléaire...en 1800 avant J.C... Ils ont en effet trouvé de grosses strates de glaise et de verre vert. Les archéologues supposèrent qu'une très haute température ai fait fondre la glaise et du sable qui avait alors instantanément durci après. D'identiques strates de verre vert furent retrouvées dans le désert du Nevada après une explosion nucléaireL'analyse moderne a confirmé que des fragments de la cité avaient fondu au contact d'une très haute température. Les douzaines de squelettes qui ont été découverts dans la région de Mohenjo-Daro présentaient une radioactivité supérieure à cinquante fois la norme..."
.....................
L'exemple de l'étude archéologique de Mohenjo-Daro, obligera donc,
 le vrai chercheur à se documenter sur d'autres textes antiques.



.
  Bonjour cosmos

Vous n'apportez rien de plus que des citations. Puisque des scientifiques ont écrits ces lignes, montrez moi les revues officielles ou elles ont été publiées, et non pas des sites internet ou tout le monde reprend tout et n'importe quoi.

Cdt

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 31 Oct 2016, 09:36

fleur

Merci Robert!


Je vois que vous avez une opinion très personnelle sur notre passé!
,bn,vb

A lire:

http://tsukeshoin.eklablog.com/abandon-de-mohenjo-daro-inde-a122906974

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/29/29075948.html

............

Bonne journée! fbzae


A+
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1881
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 31 Oct 2016, 16:52

Cosmos a écrit:
fleur

Merci Robert!


Je vois que vous avez une opinion très personnelle sur notre passé!
,bn,vb

A lire:

http://tsukeshoin.eklablog.com/abandon-de-mohenjo-daro-inde-a122906974

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/29/29075948.html

............

Bonne journée! fbzae


A+
.

Bonjour

Mon opinion ne se base pas sur des textes issus de l'imagination fertile de certains pseudo-scientifiques adeptes de la théorie des anciens astronautes.

On peut interpréter des textes anciens comme bon nous semble et leur faire dire tout et n'importe quoi surtout quand le traducteur sort de leurs contextes certains mots comme celui-ci " Ce passage, qui mentionne les dix mille soleils, se réfère à une apparence de Vishnu. Il est représentatif de beaucoup, beaucoup de passages dans lesquels la ligne poétique norme «dix mille soleils» est utilisé pour décrire une divinité. Il ne se réfère pas au flash spécifique d'une explosion nucléaire , sauf si l' on imagine les dieux pour être en pleine explosion"

Dans tout les liens, on parle de " 2 archéologues" ou bien "2 scientifiques", il faut savoir que Vincenti était un journaliste Italien dont la seule science était d'avoir lu lui aussi certains textes traduits. En fait 2 sommités de l'histoire et de l'archéologie Indienne et Pakistanaise, comme nous avons les nôtres ici même.

Cosmos, arrêtez de nous mettre des liens qui racontent tous la même histoire, j'ai dit plus haut que je voulait des textes officiels de "vrais" archéologues, de "vrais" comptes rendus de fouilles ( je vous rassure, je sait déjà ou trouver tout ça) mais c'est vrai que ça ferait moins Von Daniken et les adeptes d'Ancient Aliens n'y retrouveraient pas leur compte.


Cdt

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Que cache le passé et les anciennes civilisations ?   Lun 31 Oct 2016, 19:08

fleur


Bonsoir Robert!



Nous avons tous connu ici, certains fora, où le scepticisme était la règle!
yesssssss

Si vous ne cherchez pas à savoir, vous ne vous poserez pas
 de questions sur notre véritable passé.

Je comprends donc votre point de vue qui vous oblige
à regarder la science avec des yeux de croyant.
Il est bien plus facile de croire que de chercher à savoir!

Mais vous devriez étudier les grands assyriologues actuels,
 comme J.Borreto et S.N.Kramer.

Vous allez découvrir de très riches informations sur un bien étrange passé
 et surtout, des commentaires sur des sciences, non encore découvertes en 1873...

L'exemple des premières traductions sur l'origine du brave Noé, réalisées en 1873,
 provoquèrent déjà une petite révolution en Grande-Bretagne.....
gj,;yjh;

En 1873, on ne pouvait connaitre certaines sciences!

 Comme exemple, il existe des traductions expliquant avec détails,
 des procédures de fécondations, qui ne pouvaient être comprises à cette époque. 
( - Procédures que nous utilisons pourtant couramment en 2016....) etc...

Donc, toutes furent effectivement classées en "mythes",
 car bien trop incohérentes avec le savoir de cette époque.

En 2016 on comprend donc parfaitement pourquoi:
 "Il ne faut surtout pas parler de ces écrits antiques"...

Il y aurait effectivement, trop de graves problèmes pour certaines populations.
Pour certains petits cerveaux, imbus de croyances et de sciences obligées,
ce serait une véritable révolution!......
yesssssss

Cordialement! fbzae

A+
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Que cache le passé et les anciennes civilisations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Ovni :: Archéo-ufologie: Cas d'observation d'ovni dans l'histoire-