Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 16:03limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 11:48
Bonjour,

Bien heureux que nous ne maîtrisons pas la technologie extraterrestre, nous l'utiliserions pour faire la guerre.

Ami Cosmos, as tu remarqué que les pubs a la télé diffusent de plus en plus d'images d'ovnis, un signe peut-être d'une prochaine révélation, regardes la pub sur TF1 il y a un énorme OVNI.

Amitiés
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4164

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 13:30
Bonjour à tous,

Puisqu'on parle de technologie, j'ai déjà tendu la perche plusieurs fois sur le sujet " Anti-gravité " sans réponse sérieuse.
J'en déduis que ce n'est pas trop l'endroit ici pour discuter de ce sujet.
A défaut de ne jamais avoir vu d'indice de E.T. ou soucoupe, je reste un peu pantois et sur ma faim.
Sans vouloir choquer, qui peu me passer un lien sur la recherche Anti-gravité.

Merci.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 13:51
Bonjour Captain,

Futura-science.com

Ou l'anti gravité par Nicolas Tesla sur le net.
Anonymous
Invité
Invité

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 13:54
captainfletcher a écrit:
Sans vouloir choquer, qui peu me passer un lien sur la recherche Anti-gravité.

Merci.

Elle est sans doute évoquée dans une conversation au beau milieu d'un fil dédié mais en utilisant pas ce terme. As-tu essayé de lancer une recherche plus fine via Google ?

martin a écrit:Ami Cosmos, as tu remarqué que les pubs a la télé diffusent de plus en plus d'images d'ovnis, un signe peut-être d'une prochaine révélation, regardes la pub sur TF1 il y a un énorme OVNI.


Formatage pour une nouvelle série à venir ?
Concernant les messages subliminaux...

Décret n° 92-280 du 27 mars 1992 modifié: « la publicité ne doit pas utiliser des techniques subliminales » entendues comme visant à atteindre le subconscient du téléspectateur par l’exposition très brève d’images.

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 18:29
Il  me semble, que notre monde n’est pas à la même longueur d’onde avec cette présence ovni, un pilote d’avion de chasse péruvien a déchargé les balles de sa mitrailleuse sur un ovni, il avait l’impression que ses balles se perdaient dans l’espace sans toucher l’ovni, alors qu’il était sur et proche de l’engin, et que la cible était accrochée par le tir de sa mitrailleuse.

La bataille de Los Angeles ,les tirs sur un engin ovni plus de 1400 obus de la DCA , l’ovni n’était pas loin dans le ciel, bien ciblé par les tirs , des projecteurs ont bien capter l’ovni dans le ciel , mais aucun obus ne la touché , selon des témoins sur place , les tirs directs des obus n’ont eu aucun effet sur cet ovni dans le ciel , surement il doit y avoir aussi des cas semblables d’accrochages avec ces ovnis , mais sans aucun résultat positif de neutraliser ces ovnis .

C’est pour cela, que l’idée m’est venue à la tête, que ces apparitions de ces ovnis, volent dans une autre dimension, même s’il nous semble , qu’ils sont visuellement proche de nous dans le ciel, mais au juste ces ovnis mettent entre eux et nous ,une sorte d’une distance infranchissable pour les toucher avec des armes terriennes , qui elles ne trouvent aucune cible ovni devant elles .

Je crois , que cette idée de contact avec ces ovnis ,pourrait  être prise on compte dans le cadre de recherche ou la compréhension de la technologie extraterrestre , bien sur , ce n’est qu’une idée après des observations sur ces ovnis , et d’une sorte d’abondant de toute information officielle sur la raison , que depuis des années de présence de ces ovnis dans l’espace terrien , ces ovnis sont libres de voler dans le ciel terrien , au dessus des villes , des installations terriennes sans aucune forme de réaction terrienne ,même si ce n’est que pour marquer une forme de présence aérienne ,  marquer une forme de désapprobation , que sur terre existe un droit terrien avec qui on doit le respecter .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 19:05
Hiocine, tu as parfaitement raison ces engins sortent d'une autre dimension d'un autre espace temps et c'est bien pour ça que les témoins disent que ces objets s'évanouissent et disparaissent sur place de plus ils doivent utiliser la technologie de l'invisibilité .

Cette civilisation doit avoir une avance technologique très avancée de niveau 3.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 19:36
Oui , cette forme d’invisibilité ,c’est comme une sorte , que ces engins coupent le contact avec le monde terrien comme ils le veulent .
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4164

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 02 Fév 2019, 19:48
Hello,
Je vous ai tous lu, bizarre je ne crois pas trop à une autre dimension.
Bon, liberté à chacun.
Comme je n'ai pas caché mon opinion sue l'Eather, je pense que l'univers est rempli de ces élastons, qui sont tellement petit, qu'ils traversent tout.
On ne sais pas aujourd'hui les voir et les appréhender.
Mais les E.T. le savent eux et on a quand même des pistes.
Si on parvient avec de la très haute tension a faire écarter les élastons d'un engin, imaginez ce qui va se passer ? plus de porteurs pour transmettre la lumière, le son, la masse et les balles évidemment Shocked
Mieux que la magie.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Dim 03 Fév 2019, 11:24
Bonjour Captain, les élastons, tu parles des muons ?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Dim 03 Fév 2019, 13:55
captainfletcher a écrit:Hello,
Je vous ai tous lu, bizarre je ne crois pas trop à une autre dimension.
Bon, liberté à chacun.
Comme je n'ai pas caché mon opinion sue l'Eather, je pense que l'univers est rempli de ces élastons, qui sont tellement petit, qu'ils traversent tout.
On ne sais pas aujourd'hui les voir et les appréhender.
Mais les E.T. le savent eux et on a quand même des pistes.
Si on parvient avec de la très haute tension a faire écarter les élastons d'un engin, imaginez ce qui va se passer ? plus de porteurs pour transmettre la lumière, le son, la masse et les balles évidemment Shocked
Mieux que la magie.

Est-ce que y a-t-il de sérieuses informations sur ces « élastons », qui sous de très  haute tension, peuvent t’ils faire disparaitre une matière terrestre ou extraterrestre (ovni), rendre du visible invisible comme vous l’avez décrit ?

Est-ce que c’est prouvé ou mis en pratique, que ces élastons, sous de très haute tension peuvent faire ou rendre dans l’invisibilité des ovnis dans le ciel ?

Si j’ai bien compris, vous voulez dire absence du son d’un ovni, ou de lumière,  c’est  automatiquement absence de la « masse » de l’ovni ?

J’ai observé plus de 54 ans ces ovnis qui ont survolé le ciel pas loin du sol, je n’est jamais entendu le moindre son ou autre bruit, qui est  dégagé de ces engins volants, s’il n’y avait  pas de bruit mais la « masse » de l’ovni était présente dans le ciel.

Quant à l’absence de la lumière, ça ne veut pas dire que l’ovni est automatiquement invisible, j’ai observé un soir un ovni de forme cylindrique ou « cigare volant » ,il était complètement sombre , absence de lumière ,mais il volait lentement en position horizontale ,absence de lumière , mais il passa visiblement et lentement son chemin dans le ciel .

Je crois, que lorsque l’ovni passe en « position » invisible, ça doit être pour une autre raison.

Revenons un peu sur cette affaire de la bataille de Los Angeles, si vous avez remarqué la photo d’archive, plusieurs projecteurs étaient pointés sur la cible ovni dans le ciel, les témoins sur place ont déclaré que les tirs des obus de la DCA n’ont eu aucun effet sur l’objet volant qui était bien visible.

Le pilote péruvien de l’avion de chasse, qui était au contact avec un ovni dans le ciel, il a bien visé la cible ovni, mais il avait l’impression que ses balles de sa mitrailleuse se perdaient dans les airs , elles « n’allaient » pas vers leurs cible .

Pendant la vague belge, deux avions de chasse F16 ont pris l’air en allant au contact avec un ovni dans le ciel, un pilote de ces deux F16  était bien en contact visuel avec cet ovni, qui  a bien accroché avec son radar de tir sur l’ovni, le film de l’accrochage radar avec cet ovni, a été présenté après cette affaire .

Je voudrai dire par là, que surement ces ovnis utilisent l’invisibilité pour une autre raison, pas pour sauver leur peau, peut être un jour nous reviendrons sur le sujet de l’invisibilité de ces ovnis.

Toujours avec cette vague belge, plusieurs  témoins  ont observé ces ovnis, mais ils n’ont pas signalé un dégagement de bruit, mais ces ovnis étaient bien là, proche dans le ciel, ils n’étaient pas dans l’invisibilité par manque du son.
Contenu sponsorisé

Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 13 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum