Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 236
Inscription : 26/05/2010
Localisation : 44
Emploi : monteur
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5540

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 04 Juil 2015, 17:13

_______________________________________
Blog LU6OL

Tableaux récap' de l'affaire des "Drones" (voir les onglets en bas)
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 04 Juil 2015, 17:57
Ok, pour la rectification Wink

Plus aucun survols depuis le mois de mars car ce qui était à faire est désormais clos pour étude, par qui ? Par quoi ? A qui profite le crime ? Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 3d-yeux-dollars Mystère... rire Et personne n'ira le proclamer sur les toits de manière officielle... Restent les pannes, les incendies... mais n'est-ce pas là des événements routiniers ?

Des interventions de même type et de grande ampleur auront lieues à l'avenir, c'est une quasi certitude, reste à savoir quand et comment allons-nous réagir le moment venu, nous n'avons pas su mobiliser assez d'équipes sur le terrain, bien que nous soyons exposés aux services d'ordre, ce qui j'en conviens rebute quelques personnes...

@+
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4823
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12559

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 04 Juil 2015, 22:54
Salut,

Merci pour le partage de cet article !

Aujourd'hui, en discutant avec un membre de ma belle famille, j'ai appris qu'il avait été visité la centrale de Civaux il y a très peu de temps.
Au fil de la conversation je lui ai demandé si il avait entendu ou aborder l'affaire de survol par des drones avec la personne leur faisant la visite.
Il s'avère que oui. Le guide lui a répondu que si on était aux Etats Unis, les drones seraient déjà au sol. Qu'ils les ont eu plus d'une fois en joue. Mais qu'en France, on privilégie plutôt le fait de suivre le drone pour mieux appréhender son pilote... (Quand on voit le résultat avec l'article partagé au dessus on ne peut que rigolé doucement de ce discours officiel...)
Le membre de ma belle famille m'a également parlé de sa surprise de voir autant de militaire sur place. Il m'a assurer qu'ils faisaient partie des équipes de sécurité permanente sur le site.

Bon, cela ne nous apprend rien de plus. Mais ça montre tout de même que le discours officiel est très peu crédible...


_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10970

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 11:08
Nous pourrions penser que ces drones aient été la propriété d'une organisation terroriste en repérage projetant une attaque en règle dans les prochains mois !!!! d;,ytrdf hjy-t
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 13:12
martin a écrit:Nous pourrions penser que ces drones aient été la propriété d'une organisation terroriste en repérage projetant une attaque en règle dans les prochains mois !!!! d;,ytrdf hjy-t

Nous l'avions évoqué il y a quelques mois, les derniers événements hyper médiatisés dus à ces fanatiques ont renforcés cette idée, sans doute à tort... Rolling Eyes

La vérité est tout autre... uy

@+
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 13:18
Bonjour tout le monde
Personnellement, j'ai toujours dit, avec des arguments, qu'il s'agissait d'un harcèlement de la part des Russe à cause de l'Ukraine et que le Gouvernement était parfaitement au courant iloç_u franchement, vous abattez un drone piloté par l'embassadeur de Russie...ça fait gênant
Bon dimanche Wink


Dernière édition par Loreline le Dim 05 Juil 2015, 13:24, édité 1 fois
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4174

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 13:55
Et si c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=GNoOiXkXmYQ
C'est incroyable ce qu'on peut faire, et bien sûr les E.T. aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 14:53
Ça craint vraiment... Si cette technologie se développe et s'exporte, c'est mort... Rolling Eyes
Vas falloir vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries les Jap's... Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Japon27

Mais pour revenir à notre sujet, si ces drones sont véritablement d'origine humaine, comment leurs concepteurs et ou commanditaires réagiraient s'ils apprenaient qu'ils étaient démasqués ? Hein ? uy Seraient-ils punis et gravement punis comme l'exige la Loi ? Rien n'est moins sur... On attaque pas j'imagine de très puissants lobbys ayant le monopole d'une technologie de pointe car il ne s'agit pas ici de "drones" du dimanche commandés avec un boitier normal à proximité des sites sensibles, mais peut-être bien dirigés à distance dans une salle spécialement aménagée avec des postes de commande...

Imaginons un instant qu'ils soit les principaux fournisseurs de l'Armée... Ces sociétés sont toujours civiles, mais l'Armée bien évidement est toujours intéressé par ce marché en pleine expansion, qui pouvons-nous retrouver derrière ?  rire  Thalès ? EADS ? Dassault ? Safran ? et de nombreux autres sous-traitants... Qui peux attaquer ces boutiques ? Personne... Résultat des courses, on fait mine de ne rien savoir et on noie le poisson... rire

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7120

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 19:27
Je viens justement d'acheter un drone pour embêter les ufologues pour me familiariser avec cette technologie... Bien vu leurs sensibilités aux vents et aux intempéries, je doute de plus en plus que cela soit ce type d'appareils qui ait survolé nos centrales (rah y a peut être du en avoir quelques uns, je dis pas..).

Enfin même si ça avait été des appareils de pointe, comment arriver à ne pas faire d'erreurs sur le nombre de visites qu'il y a eu. Alors effectivement, pourquoi pas des pays ou de sérieux groupuscules, mais comment -si ce sont des appareils de gros gabarits- ne pas avoir été repéré sur le trajet ou au retour au bercail (le nombre de témoins devrait être proportionnel à la technologie employée). Puis surtout, je vois mal nos services de renseignements ne pas pouvoir récupérer les signaux GPS ou même certaines fréquences si ça avait été le cas. Bref, que ces derniers n'arrivent pas à coincer "le drone" ou "les gars" l'ayant envoyé sur le coup (parce qu'ils ne sont pas sur place etc) d'accord, mais il y a tout un travail derrière qui doit sûrement permettre d'arriver à les tracer et les identifier ensuite...

Donc ça laisse supposer qu'il y a peut être eu 2 ou 3 plaisantins et que nos services de renseignements sont sûrement au courant, mais ça laisse supposer aussi que les appareils ayant réellement survolés les centrales ces jours là, pourraient être eux d'une technologie tout autre, et surtout leur permettant d'arriver et repartir sans se faire repérer avant ou après le principal survol de celles ci. Puis faire cela dans toute la France... mais quel intérêt ? Désolé, mais pour ma part ça me donne envie de voter "Ovnis" et pas "Drones".

Mais au final cela restera la vague de drones et pas la vague d'ovnis rire




(fort et flippant effectivement cette technologie laser Jap au dessus)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12089
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 05 Juil 2015, 19:37
Bonsoir Tiko,

Je ne veux pas me faire indiscret quant a ton acquisition mais le prix d'un drone varie entre 150 € et plus de 20 000€, je ne parle que des drones "civiles" !
Il vaudrait mieux préciser les caractéristiques du drone que tu possède avant d'en faire une généralité. Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 9 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum