Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 185
Inscription : 28/12/2011
Localisation : eure
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty Re: Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs.

Sam 06 Juin 2015, 15:09
Artaban a écrit:Bonjour grounddetector,,



Je suis d'accord avec toi. Nous les voyons rarement, mais eu nous observeraient. Je pense, que dans le ciel, et ce régulièrement, il y aurait des aéronefs non terriens, que nous ne verrions pas, dans le mesure ou ils seraient camouflés.


Je pense aussi, que dans ciel, il y aurait des sortes de drones mécaniques, non pilotés, qui nous surveillent, nous observent et informent en temps réel de ce qui se passerait sur la Terre. Théorie.


Pour le moment, nous sommes, nous les humains, spectateurs de ce qui se passent, car ces Êtres se présentent à nous quand ils le souhaiteraient, or, il faudrait trouver un moyen de devenir acteur de ce qui se passe, non pas pour contrôler la situation, mais avoir la possibilité de générer un contact. Acteur, c'est à dire, leur faire comprendre que nous saurions qu'ils existeraient et que nous souhaiterons communiquer avec eux.


Mais comment?

Une piste, une idée, si je pars du principes, qu'ils auraient effectivement un "regard" sur notre planètes, pour ne pas "dessiner" dans un champs un message en binaire, qui serait un langage compris de tous. Pourquoi ne pas mettre des messages sur notre Terre en elle même plutôt que de les envoyer à des millions de kms? Cette idée est brute, il faudrait la developper, partir du principe que ces Êtres, connaissent déjà notre planète, que ces Êtres seraient alors en contact discret et passif avec nous.


Et si nous le faisions pour rien?


Je ne pense pas qu'il faille partir du principe que tout aura un résultat positif, il faut essayer. Il serait possible que cela n'aboutisse à rien, pas de contact, mais si nous n'essayons pas, comment pourrions nous le savoir? Il faut agir, essayer, tester et.. espérer... un retour. Si cela ne fonctionnerait pas, essayer autres choses, une autre manière, car je pense que nous cherchons loin, ce qui est si prêt de nous. Je pense que nous cherchons ces personnes a des milliers de kms, alors, que si cela se trouve, ils seraient déjà sur terre.
D 'accord avec toi,mais ce ne sont que des suppositions,et si par le passé ils ont été pris en chasse,ou se sont fait canarder,a mon avis ils ne sont pas prets de nouer le contacte,ils préfèrent agire furtivement !..
avatar
Artaban
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 03/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Avec
Passions : Jeux PC.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3297

Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty Re: Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs.

Sam 06 Juin 2015, 15:26
Oui, ce ne sont que des supputations. Oui, ils préfèrent agir furtivement, je ne pense pas que notre armement, dans le cas ou ils se seraient faits engagés, leur fasse peur ou les menaces, cela n'est encore qu'une théorie.

Sur ce phénomène, je trouve que nous nous focalisons trop sur le fait que ces Êtres ont une technologie très avancée, sans réfléchir, à eux en tant qu’êtres vivants. Car, comme tout être vivant, ils ont un passé, un présent et un futur, un mode de vie, un mode de pensée, certes, pour connaitre ces éléments nous aurions besoin de les rencontrer, mais, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, nous devrions d'abord, générer un contact. Mais, nous nous focalisons trop sur leur technologie, nous sommes même limite, j'en ai l'impression, comme hypnotisé par leur technologie, sans voir ces personnes. 

A force d'avoir des doutes, nous n’avançons pas, toujours dans le "et si". Des pays, comme la Russie, les USA, l'UK admettent l'existence de ces aéronefs. Mais, la France pas de trop.  Ils sont, à priori, plus dans une phase, ou ils cherchent a en savoir plus sur ces aéronefs, reconnaissants, que certains ne seraient pas d'origine terrestre et pas dans le "on est pas sur, faut vérifier et cataloguer". Je suis intimement persuadé, que dans 20 ans, nous en parlerons normalement, car ce phénomène sera reconnu, comme bien réel. Ce n'est qu'une hypothèse..
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12073
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty Re: Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs.

Sam 06 Juin 2015, 20:42
Bonsoir Artaban,

Vous êtes plus bavard ici que sur votre témoignage déposé par vous même dans le SAS!

Les enquêteurs vous ont poser des questions auxquels vous n'avez pas dénier répondre car "trop compliqués" selon vous d'après votre dernière réponse d'hier à 11h39.
Merci pour les différents enquêteurs qui se sont penchés sur votre témoignage et ont, de toute évidence perdus leur temps!
Ne cherchez plus celui-ci, il est dans la poubelle du forum.

Quelque soit la raison qui vous est amener sur le forum, vous n'y êtes plus le bienvenue pour moi!

Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10728

Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty Re: Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs.

Dim 07 Juin 2015, 17:35
Ce sujet dérive et tourne en rond sans apporter grand chose, petit rappel: ce forum est dédié a l'étude sérieuse du phénomène OVNI (ou PAN), l'usage du conditionnel et une extreme prudence y est recommandé, les "croyances" on leur place sur d'autres forums dédié .

_______________________________________
Vélasco fan club Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty Re: Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs.

Dim 07 Juin 2015, 21:15
Salut Artaban ,

« Je suis d'accord avec toi. Nous les voyons rarement, mais eu nous observeraient. Je pense, que dans le ciel, et ce régulièrement, il y aurait des aéronefs non terriens, que nous ne verrions pas, dans le mesure ou ils seraient camouflés. »

Je pense qu’ils disparaissaient sur place dans le ciel, j’ai vu cela.

« Pour le moment, nous sommes, nous les humains, spectateurs de ce qui se passent, car ces Êtres se présentent à nous quand ils le souhaiteraient »

C’est un peu ça, mais il me semble qu’ils ont une autre forte raison, lorsque ils font des navettes dans le ciel et ils s’arrêtent parfois au dessus d’un même point se trouvant au sol et cela depuis des longues années .

« or, il faudrait trouver un moyen de devenir acteur de ce qui se passe, non pas pour contrôler la situation, mais avoir la possibilité de générer un contact. »

Je pense que la population n’a présentée aucun plan d’action, pour essayer de nouer un contact avec des visiteurs d’un autre monde, elle n’a pas aucun moyen ou une sorte d’un plan planifié, et puis cela veut dire aussi un peu, qu’on devient hors la loi du point de vue des lois de l’Etat d’aller chercher un contact avec une « puissance » étrangère, c’est collaborer avec une présence  étrangère au pays , c’est puni par la loi .

Il me semble que le silence qui dure depuis des années sans aucune déclaration officielle sur une présence étrangère sur terre, qui elle est observée par des milliers de témoins, ça voulait dire par là que le contact a été déjà établi depuis longtemps, personnellement je crois que le contact a été établi avec ces êtres et leurs ovnis et cela depuis longtemps.

 « Je ne pense pas qu'il faille partir du principe que tout aura un résultat positif, il faut essayer. Il serait possible que cela n'aboutisse à rien, pas de contact, mais si nous n'essayons pas, comment pourrions nous le savoir? Il faut agir, essayer, tester et.. espérer... un retour. »

La population n’a aucun moyen de contacter les extraterrestres,  l’armée ,c’est elle qui a les moyens d’aller au contact avec ces E.T.

Je pense que les E.T. vont au contact qu’avec les représentants des terriens, pas avec leurs populations.

Surement tout au début de leur venu sur terre , les E.T. ont joué sur la provocation de voler tout proche au dessus du Capitole aux U.S.A., et sur d’autres lieux sensibles pour ammener le gouvernement américain à réagir on envoyant une force aérienne à aller intercepter ces mystérieux engins inconnus dans le ciel , ils amènent  par là le gouvernement u.s. , de comprendre que c’est une peine perdu de chercher  à les forcer d’atterrir au sol ,  et de lui faire comprendre aussi , que le seul moyen de les approcher , c’est allé  au contact avec ces E.T. et puis ils sauront par là , que ceux qui viennent en premier à leur rencontre sur l’espace aérien terrestre , ces eux qui représente les terriens . 
Contenu sponsorisé

Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs. - Page 3 Empty Re: Mon opinion sur ces Aéronefs et ces Etres Vivant Venus d'Ailleurs.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum