Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ideme6
Passionné
Passionné
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/05/2015
Localisation : plouhinec
Emploi : salarié
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3366

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 07 Mai 2015, 18:00
Oui c'est vrai . Les services secrets u.s foutent la merde partout.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10738

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 07 Mai 2015, 18:13
Par ce que les autres services secrets ne le font pas ?

_______________________________________
Vélasco fan club Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
ideme6
Passionné
Passionné
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/05/2015
Localisation : plouhinec
Emploi : salarié
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3366

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 07 Mai 2015, 19:10
Si mais la France a refusé l'Irak. On fait d'autres magouilles mais je pense que les états unis sont bien garnis. 
Ce qui est marrant c'est que vous dites que Paul Heyller raconte n'importe quoi. Qui dit faux ? Qui dit vrai ? C'est ça la question. 
Évidement qu'il vend sont livre comme beaucoup font du business. C'est pas le seul mais quoi qu'on dise, qui parmi vous a été ministre de la défense?
Mais en vous écoutant j'ai l'impression qu'il ne faut pas dire de chose qui paraissent trop grosses.  
Plus ce qu'il dit est gros et plus les gens pense qu'il est fou. C'est peut être pour ca que beaucoup de gens se taisent.
Si on va dans votre raisonnement tous les témoins du projet révélation sont à la masse car ce qu'ils racontent est quand même très étonnant voir hallucinant.
Comment pouvait vous savoir qui ment ? On peut émettre des doutes sur certaine chose mais dès que quelque chose est trop gros c'est que la personne délire qu'elle affabule.
Quand Medvedev parle des aliens est il sérieux ? délire t'il ? Qui peut le savoir ? je vais pas dire que c'est du délire qu'il ment j'en sais rien.
Anonymous
Invité
Invité

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 07 Mai 2015, 19:30
Hannibal a écrit:Pour achever le tout il vaudras que l'on m'explique pourquoi si son message est si vibrant de vérité et démasque si bien les manoeuvres du gouvernement de l'ombre pourquoi celui ci le laisse diffuser sur la toile? Il serait très facile de le faire taire....

C'est la même technique que celle employée dans les cas d'apparitions d'OVNIs irréfutables.
Lorsqu'il n'y a pas moyen de contrer l'opposant, on en remet une couche dans le merveilleux, l'incroyable, le surnaturel ... De cette façon l'observation plonge dans le ridicule et se suicide toute seule.
Le problème du Paul Hellyer c'est qu'il mélange trop de choses en même temps et son message se perd dans le décor.
Il suffit d'un seul point non crédible dans une liste pour plomber tous les autres.
En conséquence le complexe militaro-industriel laisse faire voire même encourage ...
...
avatar
ideme6
Passionné
Passionné
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/05/2015
Localisation : plouhinec
Emploi : salarié
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3366

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 07 Mai 2015, 19:53
Oui je suis d'accord.
Si vous étiez au courant de certaine chose ? comment réagiriez vous ? Ne voudriez vous pas les écrire et en faire profiter un maximum de monde ? Quand vous vivez ce moment d'excitation quand vous savez quelque chose de très très important et que vous le racontez. Vous vous étalez un peu dans tous les sens tellement l'excitation est grande de partager ce que vous savez avec d'autres.
 Il y a tellement de choses cachés comment ne pas s'éparpiller et parfois tout mélanger.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12083
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 07 Mai 2015, 22:18
Bonsoir,

Croyez le ou non mais dans le domaine de la politique, plus c'est gros, mieux cela passe!
Si vous ne souhaitez pas avoir de compte a rendre, évitez la polémique et laisser dire.
Ainsi, la personne délivrant telles ou telles affirmations se retrouve parfaitement esseulée et sans contradicteurs avec qui débattre.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
sttom
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 17
Inscription : 06/05/2015
Localisation : Picardie
Emploi : Contremaître
Passions : Aviation, lecture, cinéma, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3334

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Ven 08 Mai 2015, 16:06
Nous avons le droit dans ce message au traitement de tous les sujets : communisme, capitalisme, terrorisme, théorie du complot, l'écologie, l'avenir de l'humanité et même l'ufologie, et tout cela en voulant nous faire croire que tout est lié. hjy-t

Ouahh quelle santé pour cet octogénaire, il s'attaque à tous les fronts et se veut le sauveur de l'humanité grâce à........un livre (son livre).

Ce qui est paradoxal, mais surtout risible, c'est qu'il critique le monde capitaliste et qu'il vient vendre son ouvrage par le biais de cette vidéo en espérant ainsi devenir multimillionnaire.
On se croirait presque à une diffusion du téléachat : "Acheter mon livre et quelques pages de ce dernier suffiront à faire disparaître toutes les vilaines tâches de l'humanité à jamais". drunken

En tous cas arriver à intégrer les ET à ce discours et tout simplement gonflé de sa part, et ce n'est pas cela qui me fera croire en l'existence des ET bien au contraire.

Allez une bonne tisane, quelques pages de votre livre et au lit Mr HEYLLER.
Et surtout faites de beaux rêves. zzzz
avatar
Renaud
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 9
Inscription : 31/05/2010
Localisation : Toulon (France)
Emploi : retraité bâtiment
Passions : l'énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Jeu 21 Mai 2015, 00:34
J'avais écrit ce message puis copié-collé avant d'entrer sur ce forum supposant quand-même que quelqu'un aurait remarqué cette déclaration de l'ancien ministre du Canada Paul Hellyer. C'est parce que depuis avant internet, j'avais déjà entrecroisé des informations se chevauchant et recueilli des données sur ce sujet qui porte surtout sur le complexe militaro-industriel des États-Unis et ses réseaux les plus dangereux que j'ai réagi quand on m'a envoyé cette vidéo. Voici mon avis.

Je n'ai pas le temps de tout ratisser, je ne sais pas si quelqu'un(s) connaît déjà cette vidéo de 34 minutes en anglais sous-titrée en français d'un ancien ministre de la Défense du Canada, Paul Hellyer datant de mars 2015.

—> Il faut rester toujours très prudents et réservés avec de pareilles informations.

Cependant, le "phénomène" OVNI, dans ce qui est dit ici, serait d'une importance déterminante et décisive.
Ces informations peuvent se recouper avec d'autres, confirmant ou écartant d'autres informations et ainsi former, à notre niveau, un faisceau s'approchant avec prudence et sagesse de la vérité.

Ici, le propos de Paul Hellyer est clair et sans équivoque.

Par contre, il y a, à mon sens, deux réflexions incontournables à faire pour un maximum de lucidité possible sur le contenu de cette vidéo qui est en phase avec ce que, de mon côté, j'avais cherché et glané comme informations depuis avant le développement d'internet.

Premièrement, je ne connais pas les appartenances de cet ancien ministre de la Défense du Canada.
Les milieux 'mondialistes', dont le combinat financier et industriel des États-Unis dénommé sous le nom de : complexe militaro-industriel, ce sont des milieux très dangereux, bellicistes et sans jamais s'annoncer ainsi, ce sont ceux-là qui scandent l'actualité à l'échelle mondiale, et ce, depuis 1945 et l'après 2èmeGM, plus encore après 1989 et plus encore depuis le 11 septembre 2001. Il n'est donc pas impossible que ces milieux fassent connaître, via internet, une partie de leurs desseins funestes pour suivre au plus près les possibles réactions, ici et là, dans les sociétés et dans le monde pour agir en conséquence...

Deuxièmement, si cet ancien ministre canadien Paul Hellyer a pris, seul, ou avec ceux de son entourage, la décision de faire connaître les buts sinistres de ce très dangereux 'combinat', véritable gouvernement occulte à l'intérieur des organes gouvernementaux des États-Unis qui menace le monde, et bien, c'est là la démarche d'un homme courageux et honnête. D'autant plus que plusieurs présidents des États-Unis, directement ou indirectement, ont avoué leur impuissance devant cette menace. Soit dit en passant le budget de la "Défense" des États-Unis est passé de 524 milliards de dollars en 2013, à 662 milliards de dollars en 2014, soit une augmentation de 138 milliards de dollars, et que ce budget de "défense" américaine est le plus important du monde entier, il dépasse à lui seul tous les autres budgets de 'défense' des autres pays...

Quoiqu'il en soit, les milieux 'mondialistes', donc ce comlexe millitaro-industriel des États-Unis, qu'on peut nommer en résumé par : la ''Kabale", est l'un des éléments décisifs de ce mondialisme' funeste, connu aussi sous d'autres vocables, ainsi que d'autres réseaux occultes. Il leur faut un ou des "ennemis", s'il y n'y en a plus, et bien ils en suscitent ou les fabriquent de toute pièce... S'ils n'ont pas déjà échoué à ce jour, ils échoueront certainement pour des raisons diverses trop longues à développer ici.

Mais ce jour, nous n'en savons encore rien. La vraie question est de savoir quel en sera le prix de leur échec ??...

Voici le lien de la vidéo (34 minutes sous titrée en français)

https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

Salutations amicales

Renaud
Contenu sponsorisé

Une déclaration de Paul Heyller - Page 2 Empty Re: Une déclaration de Paul Heyller

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum