Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4221

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Dim 19 Mai 2013, 00:33
Oui apparemment, ils sont éparpillés un peu partout... Le reportage qui est hélas n'est pas sous titré me fait penser au film "la guerre des monde". au lieu d'être enfouis sous terre, ils sont dans la mer...
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4221

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Dim 19 Mai 2013, 00:35
Est ce que qq'un pourrait me dire grosso modo ce que dit Joël Mesnard ? Merci par avance.
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7690

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Dim 19 Mai 2013, 07:49
KhargThi a écrit:Je ne sais pas si ce sont les industries qui les intéressent car j'imagine que nos savoir faire sont bien inférieurs aux leurs... Je me dis que peut etre ils se planquent dans les abysses non loin du littoral azuréen...

Quand bien même à part la métropole, on a pas à ma connaissance de mines ou qq chose qui a un rapport avec l'énergétique...

Bonjour Kargh, et bonjour Pat

Je suis peu présent actuellement désolé, il y a des priorités...

Enfin concernant l'intéret Alien pour l'industrie il ne faut pas le comprendre comme çà.

L'archéologie expérimentale humaine a imaginé à partir de quelques restes comment les hommes allumaient un feu ou taillaient des pierres, mais nul doute que s'ils en avaient la possibilité ils aimeraient voir comment nos ancetres faisaient vraiment...

Pour les projets de pointe sur la région il y a le GRID mais çà touche plus l'Ouest de Nice (vallée du var, pont de la manda, carros) Cela dit les observations datent de bien avant ce projet.


La vallée des Merveille (NNE de Nice) et la baie des Anges furent des lieux d'ou la base du Mont Agel repéra à plusieurs reprise des Ovnis. Hélas je ne crois pas qu'il y a eu divulgation des dossiers sans doute réalisés à l'époque (fin des années 70). Perso j'avais un collègue (perdu de vue aujourd'hui) qui avait fait son service militaire la bas et qui m'en avait parlé.

A plus tard



_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
avatar
KhargThi
Légende du forum
Légende du forum
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 88
Inscription : 02/05/2013
Localisation : 06
Emploi : employé
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4221

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Dim 19 Mai 2013, 11:30
Merci Verveine...

C'est flippant ce que tu dis car j'habite de ce côté Ouest de Nice... Mon Agel se trouve plus ou moins sur le même axe est-ouest avec Carros and co. De ce côté des Alpes-Maritimes, il y a peut être des matériaux dont nous ne soupçonnons même pas l'existence ?

Je n'avais jamais entendu parlé du GRID, qu'est ce donc ?

Merci pour ces échanges.
Anonymous
Invité
Invité

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Dim 19 Mai 2013, 11:32
Bonjour
En tout cas cela renforce mon idée :" chez nous, il sont chez eux" et nos légendes racontent tout simplement (entre autres) ce que nos ancêtres voyaient de leur présence
Peut-être une sorte de symbiose entre eux et nous
Nous sommes soumis dès notre naissance à une sorte de formatage qui nous dit comment il faut nous comporter et surtout comment il faut penser mais je ne sais pas qui nous formate...à mon avis ce sont nos élites dirigeantes qui veulent garder leurs acquits..mais allez savoir !!!
C'est une simple hypothèse bien entendu hjy-t d'ailleurs c'est tout ce que nous avons pour le moment : des hypothèses trje,tu

EDDIT : De toute façon la majeure partie de l'industrie italienne se trouve au Nord du pays et donc proche du Sud Est de la France..
De même il y a un couloir d'observations dans l'Est de la Bretagne qui correspond aux zones minières et industrielles du Royaume Uni et de l'Espagne avec Rennes/Nantes ce "couloir" s'est justement intensifié au cour la seconde moitié des années 70 en même temps que la modernisation de ces régions
Encore une fois on peut évoquer l'augmentation de la population pour l'expliquer mais les régions bretonnes peu peuplées ont gardé leur densité d'observations et il en est probablement de même dans les autres régions françaises et européennes avec des zones quasi désertées par nos visiteurs quasi toujours les mêmes au fil des décennies


Anonymous
Invité
Invité

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Dim 07 Juil 2013, 23:41
Pour ceux qui veulent aller plus loin (petit clin d'oeil à Loreline Wink ), je vous propose cette base de données consacrées aux Oanis (touche f3 et "France") pour retrouver plus facilement les cas qui nous concernent... Laughing 

Base de données Oanis

Source: Waterufo.net

@+
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7690

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Lun 08 Juil 2013, 12:19
Merci Poly,

Un truc aussi que j'ai remarqué et qui a peut être un lien.

Il arrive (et ceci n'est pas vraiment rare) que tous les compas d'une palanquée de plongeurs inverse leur polarité durant quelques minutes , ceci sans passer à proximité d'un câble sous marin ou même d'un navire. Ceci ne m'est jamais arrivé à terre ( hormis si je suis à proximité d'une installation électrique ou pire...un IRM), en revanche çà m'est arrivé assez souvent en plongée (une bonne 20 de fois sur  environ 1300 plongées)... La dernière fois c’était en Méditerranée y a environ 15 jours (mais j'étais le seul équipé d'un compas aussi ce n'est pas forcement significatif cette fois là).

Peut être y a t'il un lien à faire ?

Amitiés

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
anton80
anton80
Ufologue
Ufologue
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 35
Inscription : 13/01/2011
Localisation : france
Emploi : employé
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4931

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Lun 08 Juil 2013, 14:24
Quitte à paraître terre à terre, peut être que les ovnis ou leurs occupants on des besoins en eau ?
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6575

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Lun 08 Juil 2013, 18:35
anton80 a écrit:Quitte à paraître terre à terre, peut être que les ovnis ou leurs occupants on des besoins en eau ?

 cette question ne se pose même pas voyons ! tout être organique a besoin d'eau à l'état liquide drunken
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4604

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Mar 09 Juil 2013, 20:22
Qu'en savez-vous luke? Après tout, il n'y a peut-être rien de vivant dans les Ovnis... Wink

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
Contenu sponsorisé

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié? - Page 5 Empty Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum