Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

mon observation d engin non identifié en 1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony25000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Emploi : paysagiste
Passions : mon metier
Règlement : Règlement

MessageSujet: mon observation d engin non identifié en 1996   Dim 11 Aoû 2013, 09:45

bonjour je voudrais enfin parler de ce que j ai aperçu en 1996  ,puisque en ce moment on relate des faits relatifs et similaires  à ce que j ai vu dans le même secteur . je partais travailler dans le jura en cet hiver 1996 on était en février  4h30 et le ciel était étoilé  j étais arrivé au niveau de Dannemarie sur crète 25410  quand devant moi une masse sombre arrivant à contre sens de circulation cachait le ciel  pour survoler au dessus de ma voiture ; la j ai pu apercevoir 3 lumières rouges micro _onde   intenses  et l engin était de forme triangulaire  sans bruit se dirigeant sur Besançon
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: mon observation d engin non identifié en 1996   Dim 11 Aoû 2013, 11:02

Bonjour tony
Soyez le Bienvenu sur ce forum mais je vous demanderai d'utiliser le formulaire  qui va vous conduire vers le sas des témoignages
Le voici :http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
A bientôt
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas

mon observation d engin non identifié en 1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1