Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques
Règlement : Règlement

MessageSujet: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 03 Fév 2008, 16:32

Bonjour a tous et à toutes!!!

on parle souvent tres souvent des OVNI (objet volant non identifié) mais qu'en est-il des OSNI (objet sous marin non identifié) ?
y a t'il des témoignages?

Merci de vos réponses

:)
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 03 Fév 2008, 16:45

@cmv1769 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes!!!

on parle souvent tres souvent des OVNI (objet volant non identifié) mais qu'en est-il des OSNI(objet sous marin non identifié) ?
y a t'il des temoignages?

Merci de vos réponses

:)

Bonjour a toi, j'ai entendu parler d'un phénomène étrange en mer méditerannée, une lueur a éclairé la mer, un gros navire militaire l'ont vu et ont eu un énorme écho radar, ils ont décidé d'envoyer des plongeurs, plusieurs sont déscendu et il n'y a eu quun survivant, les hommes se serait fait expulsé, ils avaient le visage completement brulé...Il s'est discutté sur les forum que c'éatit une variété de plancton fluorescent, je ne suis pas de cet avis.
Un autre cas, je ne sais pas si c'était en russie ou en allemagne, dans un lac, un bateau de pecheur qui aperçoit ce qui semblerait être un sous marin en forme de cigare, il y avait des hommes grenouilles sur celui-ci ils n'avaient pas d'apparence humaine et ont fait signe aux pêcheurs, quelques seconde plus tard l'osni a immergé completement pour s'envoler:bom:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 03 Fév 2008, 16:52

Pour moi les Oceans sont la planque ideale pour les Extraterrestre!!!

La terre est composé a 70% d'Oceans!!!

c'est un milieu tres profond et encore en partie inexplorée!!!
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 03 Fév 2008, 18:04

Oui, il y a même (probablement d'après certains chercheurs) des bases d'opni (p = plongeant). Mais il est vrai qu'on en sait pas grand chose sur ce sujet finalement. Du moins, c'est mon cas.
Tout ce que je sais c'est que c'est souvent les pêcheurs qui en voient. Ils voient des ovni plonger dans l'eau en émetant des bruits comme si l'objet aspirait de l'eau...
Solo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 03 Fév 2008, 22:06

Hello!CMV à raison, nous nous empressons de découvrir l'espace alors que l'on à meme pas tout découvert sur notre planète.Et oui c'est la planque idéale dans les grandes profondeurs ou l'homme ne peu aller!
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 03 Fév 2008, 23:45

Les ovnis (objet volant non identifié) et les OSNI(objet sous marin non identifié) ce sont les mêmes engins pour ma part.

Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 15 Mar 2012, 20:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Cristalskull
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant
Passions : lecture, ecriture

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 04 Fév 2008, 01:56

Benzemas a écrit:
Les ovnis (objet volant non identifié) et les OSNI(objet sous marin non identifié) c'est les mêmes engins pour ma part.

Oui , ce qui rebondit sur ce que dit GzU (soumarin en forme de cigare). Je m'explique : on peut répertorier en centaines le nombre de témoignages décrivant un OVNI en forme de cigare. Donc le lien peut être fait entre les 2 engins non-identifiés. Serait-ce en fait le même OVNI que l'on voit dans le ciel et que l'on retrouverait aussi au fin-fond des mers ?!

Trés interessant comme topic ,bn,vb
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 04 Fév 2008, 09:14

Salut!

OVNI / OSNI, meme combat pour moi. C'est juste le lieu d'observation qui change. (A moin que...)

Il y a beaucoup de manifestation de ce genre en Amerique centrale.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Mer 06 Fév 2008, 11:41

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
parker033
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Mar 12 Fév 2008, 21:41

Il existe un livre entièrement consacré aux OSNI.
Le titre est pompeux si je me souviens bien....mais il répertorie tout les témoignages des OSNI.
Il date des années début 80 en français....
J'ai oublié le titre.
Sergei
Passionné
Passionné

Masculin Age : 24
Emploi : Collègien

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 17 Fév 2008, 09:14

En même temps vu ce qu'on connait de nos océan et des espèces qui l'habitent (pour preuve les étranges cadavres parfois repeché :s )

Ensuite ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait beaucoup d'OSNI en Amerique Centrale, il y a pas mal d'OVNI aussi^^
Après certaines personnes on avançé comme hypothèse des base sous-terre, sous-marine, et spatiale (y'a un dossier là dessus je crois).
parker033
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 18 Fév 2008, 19:26

Des dossiers sur ce thème tu en trouveras à la pelle!
Il existe même des livres entiers sur le sujet.
Les intra-terrestres ont la côte depuis quelques années et c'est une hypothèse qui tient bien la route.
Sergei
Passionné
Passionné

Masculin Age : 24
Emploi : Collègien

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Sam 23 Fév 2008, 08:30

Oui mais je voulais dire sur le site de Benzemas (après y'en a peut-être plus qu'un), si on regarde en général y'a des tonnes de truc dessus, mais pas mal de truc peu fiable aussi^^
Stev06
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Sam 23 Fév 2008, 11:45

mais bon, si des vaisseaux sont étanches pour aller dans l'espace, ils doivent aussi l'être sous l'eau
( javoue, ça ne vient pas de moi, mais de stargate )
Lucas1
Passionné
Passionné

Masculin Age : 22
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Ven 11 Avr 2008, 15:25

Je ne vois par l'intérêt d'aller sous l'eau,si ils veulent nous étudier,ils ne trouveront pas de nouvelles informations au fin fond des océans.Néanmoins,les abysses n'étant jamais était exploré,cela constitue une très bonne emplacement pour une base,mais vu le relief très irrégulier,ce ne doit pas être de tout repos.
Mitch13

Masculin Age : 56
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Ven 11 Avr 2008, 17:20

Dans le cadre de recherches scientifiques, rien ne doit être négligé. Pour l'étude d'un système, notamment celui de notre bonne vieille terre, les ET on tout intérêt à étudier la faune et la flore terrestre mais également sous-marine. Donc s'ils font des recherches subaquatiques, c'est qu'ils en savent déjà pas mal de ce qui se trouve en surface. Tout est possible, aussi bien des bases souterraines que sous-marines. Celà ne m'étonne pas que des témoignages d'observations aquatiques fassent leur apparition et de plus en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Ven 11 Avr 2008, 20:05

Je suis du même avis que Benzemas! Ce sont les mêmes engins! Vu la propulsion, la coque et toute la technologie qui va avec, l'eau ne doit pas être un obstacle, loin de là!
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Sam 12 Avr 2008, 00:06

Je suis également d'avis qu'un engin affrontant les conditions extremes de l'espace sur des années lumieres n'aura aucun soucis a plonger a 10km de profondeur sous la surface.

Je rappel aussi qu'il y a peu , les gens pensaient encore que le calmar géant était un mythe, on sait maintenant qu'un architheutis (espece la plus grande de calmar) dépasse aisément les 20M de longueur,et d'apres certaines traces trouvées sur des cachalots morts certains avoisinneraient les 60metres...

Tout ca pour dire qu'on ne connait rien de nos profondeurs, et qui sait certaines races extra-terrestres pourraient etre aquatiques, meme si les scientifiques se bornent a dire qu'une espece aquatique ne peut dépasser l'intelligence du dauphin...
parker033
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Dim 13 Avr 2008, 19:38

Voir le film abysses.
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 14 Avr 2008, 08:11

excellent ce film mais c'est Abyss.
c'est juste que je suis un grand fan de ce film :lk^ùkm;^ù:
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
Opmcf
Participation appréciable

Masculin Age : 53
Emploi : Ingénieur en informatique
Passions : musique - astronomie amateur ...

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 14 Avr 2008, 09:46

Il y a une excellente photo sur ce site http://www.ovni.ch/~farfadet/astromayor.html

qui montre un ovni entrant ou sortant de la mer et photographié par un avion de reconnaissance topographique au dessus des cotes du Costa rica.
Opmcf

Masculin Age : 53
Emploi : Ingénieur en informatique
Passions : musique - astronomie amateur ...

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 14 Avr 2008, 17:49

Wisdom

Féminin Age : 32
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 14 Avr 2008, 20:38

Opmcf merci pour cette vidéo. C'est intéréssant en effet.hjy-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Lun 14 Avr 2008, 21:44

Oui elle est vraiment très bien cette vidéo! Une très belle retranscription en tout cas!
Thors
Modérateur
Modérateur

Emploi : etudiant
Passions : sport musique et autre

MessageSujet: Re: Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?   Ven 18 Avr 2008, 22:49

Trés intéréssante comme video. Merci^^

Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant