Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Jeu 23 Avr 2015, 21:12
JJP a écrit:je suis du même avis q' "Hocine" en plus le lien que donne Polyèdres57 va plutôt dans son sens oui ,
 avez vous déjà lu quelque part que ces ovnis avaient provoqués l'armé ?
je ne sais plus ou j'ai lu ça " si l'avion de chasse s'approche top près , le rayonnement de l'ovni peut
le pulvériser sans en être le fautif ! " terr

...petit hors sujet : les interventions d'Ocine sont souvent intéressantes mais peu d'entre "nous/vous"
faisons de commentaire sur ces post et je trouve ça (pour ma part ) un peu frustrant .
voilà c'est dit , ça me pesais  tyke,ugd  ...

A  JJP et Didier.B ,

Quelques fois  je me disais que mes post ça n’intéresse pas .

Et pourtant j’essais toujours de  m’exprimer dans mes post le plus clairement possible sans tomber dans « l’enfantillage », j’essaie toujours de ne pas m’éloigner  du sujet de la conversation, c’est vrai mes témoignages sortent un peu de l’ordinaire des autres témoignages à lequel nous nous sommes habitués, mais quelque fois je me disais aussi que les « jeunes » d’aujourd’hui dans le forum auront une idée sur mes témoignages sur ces ovnis qui étaient   observé bien avant qu’ils étaient nés .

Merci pour vos points de vue  concernant mes post . fhd
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5666

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Ven 24 Avr 2015, 08:07
Hocine a écrit:

A  JJP et Didier.B ,

Quelques fois  je me disais que mes post ça n’intéresse pas .

Il ne faut pas dire cela.

Personnellement je lis souvent, mais je ne répond pas car je n'ai pas d'arguments à ajouter, ou de matière pour contrer.

Je m'informe juste. yesssssss
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Ven 24 Avr 2015, 13:38
Bonjour,

Hocine intervient peu mais toujours avec discernement et il s'exprime avec ses propres mots!

Hocine, je te conseille d'ouvrir un post sur tes observations et réflexions sur le sujet. Wink  
Par ailleurs, j'ai toujours une bonnette pour toi et toujours prêt a te l'envoyer. dzffze

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4289

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Ven 24 Avr 2015, 16:06
, pour revenir au sujet de ce post , une chose me sidère ,
 comment nous humains , nous serions les maîtres du ciel qui est au dessus de nos têtes ??
 espace aérien par ci espace aérien par là !! justement cet espace aérien est à tous le monde il n'y a pas de frontières visible,
 la preuve , les météorites ne rebondissent pas dessus alors comment voulez vous que ces engins suivent un protocole d'entrée et de navigation terrestre hjy-t ... ha ben si , suis-je bête , on envoie quelques missiles , après on explique  hg,r ht'
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Sam 25 Avr 2015, 17:46
L’affaire du pilote T. Mantell .

Il y a dans cette histoire des ovnis  le 7 janvier 1948 le premier accident d’avion  qui avait un lien avec un ovni , un crash d’avion et mort de son pilote T. Mantell  , il à poursuivi   un objet volant  en forme de soucoupe   qui prenait la direction des hautes atmosphères , son avion a finit de chuter  et de  s’écraser au sol , est ce une attaque venant de cet ovni  vers les hautes atmosphères ? Beaucoup le pense.

Je ne pense pas que c’est une attaque de l’ovni, je pense que c’est une imprudence venant du pilote, en effet il pilotait un avion de chasse à cylindre à pistons le 4P-51D Mustang , il était chef de vol à la tête d’une patrouille de quatre de  ces avions Mustang, alors qu’il signalait sa position pour se poser lui et sa patrouille dans une base (Standiford) il fut repéré et contacté par une tour voisine celle de Godmann lui demandant s’il avait assez de carburant pour  y aller voir  un objet non identifier  , il accepta la poursuite de l’objet  , les pilotes  de sa patrouille le suivirent  mais décrochèrent  peu de temps après , ils commencèrent à s’étourdir  à 23000 pieds dans le ciel et le risque du manque du carburant , ils retournèrent à la base , ils laissèrent  Mantell  continua sa montée à haute puissance vers le soleil poursuivant l’objet  , les autres pilotes le rappelèrent  mais sa réponse est indéchiffrable ,surement étourdi  il commençait à perdre ses moyens de vol , on la découvert  mort écrasé au sol avec son avion .Voila se qui a été dit sur cette affaire du pilote T. Mantell.

Sans doute ça doit être :

- Un pilote d’avion imprudent .

- Il n’a pas pris  ses précaution  de vol de son avion en allant  vers les hautes  altitudes .

- Il était au minimum de carburant  et en maintenant son avion  longtemps à la verticale en poursuivant l’objet  il a risqué une coupure prématurée du carburant alimentant le moteur de l’avion.

- Il a risqué son avion à moteur à pistons  au manque  d’oxygène dans  la haute attitude  ça entraine l’arrêt du moteur et sa chute vers le sol.

- Le pilote a perdu  ses moyens, il a probablement perdu connaissance à haute attitude, cet avion n’est pas équipé d’un système de réserve d’oxygène.

Rien n’indique que l’objet l’a attaqué, la probabilité de l’accident c’est l’imprudence du pilote qui a entrainé la chute de l’avion et la mort de son pilote.

Une information sur cet avion à sa sortie d'usine au début des des années 40 :

A basse altitude, la première version de l’avion  Mustang affichait de remarquables performances mais celles-ci faiblissaient en approchant les 3650 mètres causées par des déficiences du moteur à haute altitude. De ce fait, l’avion était mal adapté aux missions d’interception et fut donc utilisé pour les missions à basse altitude : reconnaissance et attaque au sol.

Une autre histoire  d’avion

l’incident  de Téhéran .

 Un objet  ovni a été signalé dans le ciel de Téhéran au dessus d’une base aérienne vers minuit trente le 19 septembre 1976 , un F4 de la base a décollé pour intercepté cet ovni , il fut victime d’une panne de communication  !! Un second F4 à décollé peu de temps après , il a été dit que l’objet recule lorsque le second avion tente de l’approcher  , le pilote se sentait agresser il avise ses supérieurs qu’il allait  envoyer un missile AIM-9 Sidewinder  sur l’ovni  mais les commandes s’affolent  , ils ne sont plus opérationnelles , ordre de son supérieur d’abandonner le contact avec l’ovni et de regagner  la base aérienne .

Nous constatons là que l’ovni anticipe sur la manœuvre  du pilote du F4 lorsque celui-ci tente d’envoyer un missile sur l’ovni, les instruments  de l’avion s’affolent,  le pilote  n’a pus contrôler  ses manœuvres de tir il a dus abandonner, ça nous montre par là que l’ovni la première fois il a bloqué la télécommunication du premier avion F4 qui a dus abandonner la poursuite de l’ovni et le pilote du deuxième avion F4 a dus lui aussi abandonner   le contact  avec l’ovni dans les airs comme il a été dit ses instruments de bord s’affolaient  , il n’a pus envoyer un missile vers l’ovni .

L’ovni de Téhéran a deviné  les manœuvres des pilotes d’avions  F2, il a perturbé les communications et les instruments des deux avions  F4 mais sans les laisser à leurs sorts de risquer une chute au sol , tout juste pour leur signifier  que peine perdu d’aller à un contact malveillant , on remarque par là que l’ovni agit sur la matière à distance  , il lit la pensée des pilotes  à distance et il anticipe sur leurs manœuvres  .

Je pense par là que cette affaire c’est déroulé pendant le règne du shah d’Iran qui était un sure allié des américains à cette époque là , et que les américains en eu vent de cette affaire et ils ont dus conseillé aux iraniens à cette époque là de pas y aller au contact avec les ovnis , c’est peine perdu , ça doit être aussi un conseil américains aux belges lors de la vague belge vers la fin des années 90 d’éviter le contact  avec les engins triangulaires qui survolaient  le ciel belge ,et je crois que c’est pour cela qu’on a envoyer que deux F16 pour faire de la figuration dans les airs devant ces ovnis  alors qu’ils ont occupé le ciel belge plusieurs  heures oui ça devrait être un conseil des américains qui avait  une grande expérience devant ces ovnis .
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12079
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Sam 25 Avr 2015, 17:51
Bonjour et merci de ce rappel Hocine,

Voici un lien ici même que Benjamin avait ouvert: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10469-1948-ovni-le-crash-de-thomas-mantell

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4583

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Dim 26 Avr 2015, 09:27
Bonjour Didier

>>>>>>  "disparition de l'escadrille 19 en Décembre 1945"

Le Triangle des Bermudes? Une affaire qui est un peu tombée ds les oubliettes. On en a un peu reparlé lors de la sortie de "Rencontre du 3° type" On y voyait (rapidement)  les pilotes des Grumman Avengers disparus, sortant de l'OVNI (en fin du film). Et encore, combien de personnes ont elles  fait le rapprochement? Et peu se souviennent aussi que l'avion de secours qui avait été envoyé de Fort Lauderdale a lui aussi disparu (Un Hydravion Mariner je crois)
Ce dossier fait partie des nombreux dossiers qui sont entrain de se perdre, pcque la mode du moment n'est pas de s'intéresser aux affaires passées, mais plutôt à celles du moment présent.
Heureusement que le Net n'est pas victime de la perte de mémoire, on arrive a y retrouver des liens qui fonctionnent encore (genre http://www.wechoosethemoon.org/ lien qui a + de 6 ans et fonctionne tjrs !!)
Quant à l'explication de ces disparitions, cela se passait en 1945.... depuis on a retrouvé le Titanic, le Bismark les Caravelles de Colomb aussi, je crois etc...etc... mais ces 6 avions ??? Ils font partie du  "Mystère du Triangle des Bermudes" et peut être, un jour, on apprendra que ce mystère ainsi que celui des OVNIs, sont intimement liés et que les Vortex, genre "Porte des Etoiles" n'existent pas que ds l'imagination des producteurs de cinéma.

Bonne journée,

Cdt
Anonymous
Invité
Invité

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Dim 26 Avr 2015, 09:38
Lorsque l'on parle de "la guerre", il faudrait dire "les guerres"...

Rappelons que des bataillons entiers ont étés portés disparus dans des circonstances très étranges non encore clairement résolues aujourd'hui, vous avez ICI et LA un rapide aperçu des faits  Wink  

Source: Mysteresdumonde.fr et Leblogdeletrange.com

@+
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4583

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Dim 26 Avr 2015, 09:48
.................L'explication de la disparition du Cne Mantell est typique des explications de l'époque. Il aurait percuté un ballon météo. Bien sûr, on sait bien que les pilotes de l'Air Force ne savent pas faire la différence entre un ballon météo et "autre chose". C'était déjà le cas avec le major J. Marcel.
En outre, l'explosion d'un ballon météo est telle qu'elle peut aussi pulvériser un Mustang P51, no problème!!
Ah oui, il aurait eu des hallucinations, yckjgc dûes à la haute altitude! Un peu comme tous ses civils américains, eux aussi victimes d'hallucination collective lors de l'affaire du survol du Capitole par "Des boules lumineuses".
Bon, je vais m'arrêter là, j'avais déjà dit ce que je pensais de cela, sur ce forum.

Cdt
Anonymous
Invité
Invité

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Dim 26 Avr 2015, 10:21
Et en mer ? Il y en a tout autant, il suffit de chercher et pas seulement du côté Ricain... rire

Un sous-marin Soviétique poursuivi par un OVNI

Bien sur, ces événements restent difficilement vérifiables en remontant aux sources j'en conviens, mais ils restent encore trop nombreux pour que l'on établisse pas un lien entre les puissances de ce monde et les OVNI.

Marine Russe: OSNIS et humanoïdes sous l’eau

Retour dans les airs...
Le retour des OVNI en Russie

J'attire votre attention sur la partie ou l'on évoque le général-major Vassili Eremenko, la provocation par des moyens militaires pourrait inciter des OVNI à se manifester...

Source:Area51blog.wordpress.com

@+
Contenu sponsorisé

Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence) - Page 2 Empty Re: Les ovni ont affronté des militaires durant la guerre (ex officier de l'air-force intelligence)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum