Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Dim 19 Aoû 2012, 20:04

Le ministère britannique de la Défense a cessé de recherches sur les objets volants non identifiés (OVNI), en dissolvant le dernier département qui a étudié les rapports de phénomènes étranges des Britanniques attribués à des extraterrestres depuis des décennies. La décision a été prise après la conclusion des experts selon laquelle l'OVNI ne menace pas à la sécurité du pays.

« Au cours des 50 dernières années, aucune preuve de l'existence de la menace n'a été révélée, et le ministère de la Défense n'a plus de structures spécifiques qui mènent l'étude de ces phénomènes », a déclaré le représentant officiel du ministère. Selon lui, la nouvelle étude d'OVNI nécessite plusieurs efforts et ressources qui peuvent être consacrées à des objectifs plus importants.

La dissolution du département a commencé il y a trois ans, où la hot line sur laquelle les militaires recevaient les appels sur les OVNIs a été désactivée.

Source : http://french.ruvr.ru/2012_08_19/85553720/

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Dim 19 Aoû 2012, 20:47

Ils arrentent non pas par manque de budget mais pour une menace inexisante

iloç_u trops cher pour si peu de choses .....

Ou bien , et la je dis ca pour les adeptes d'extraterrestres, les ovnis qui nous survolent ne sont pas menaçant et ne nécessite pas de recherche puisque bien connus des services de l'etat....

Alors soit ya rien, soit ils nous visitent en gardant leurs distances et ne presentent pas de menaces.

Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 34
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Dim 19 Aoû 2012, 20:54

Dommage car au Brésil, les OVNI sont une menace pour la population: c'est le pays où les observations se passent le plus mal pour les témoins.

http://www.amazon.fr/Ovnis-danger-vigilance-Bob-Pratt/dp/2841975142
Seb91

Masculin Age : 43
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Dim 19 Aoû 2012, 21:00

Plus d'interets pour les Bresilien que pour les Anglais.?...ce serait bon de savoir pourquoi.

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Dim 19 Aoû 2012, 22:00

Moi je vois plus le passage d'une crise économique et une suppression des budgets , mais bon ...
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 11:26

M'ouais enfin je vous rappelle quand même qu'officiellement, les USA ont stoppé toute recherche sur le phénomène... Il n'en est rien bien sûr surtout avec le nombre incalculable de témoignages là bas un Etat ne peut se permettre d'arrêter les recherches sur un phénomène tel. Wink

Simplement un nouveau coup de désinformation "Circulez il n'y a rien à voir"...

Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 12:57

Ce n'est pas un intérêt pour les brésiliens en particulier mais plus pour la flore et l'étude de notre végétation, il me semble. Notre végétation les intéressent et ils n'est pas impossible qu'ils l'analysent vu sa diversité.

On les observe plus grandement dans les zones boisées, campagnardes, de jungles et notamment il y a beaucoup d'observations qui décrivent des êtres qui font des prélèvements des sols, herbes, ...

Je ne vous force pas de croire. Moi plutôt que de mettre ces témoignages à la poubelle parce qu'ils ne répondent pas aux normes scientifiques, je préfère les considérer comme éléments méritant enquêtes. L'hypothèse des problèmes socio-psychologiques pour moi en devient risible et grotesque.
troublestarter
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 14:26

C'est de la fumisterie.

Les Anglais comme les autres ont décidé d’étudier cela un peu plus couvert c'est tout ...
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 20:03

S’ils veulent arrêter les études sur les ovnis peut être ils ont trouvé qu’ils ne peuvent rien faire pour arriver à avoir la technologie de ces ovnis .Je pense qu’il y a trois pays les Etats Unis, les anglais et un autre pays, qui ont la possibilité d’avoir un lien direct avec les ovnis et ceux qui les pilotent, je ne parle pas des russes .

S’ils disent qu’ils arrêtent les études sur les ovnis je crois qu’ils mentent, on ne baissera jamais la garde devant une présence inconnu à la terre et qui est là toujours présente et qui présente une source d’inquiétude par sa très grande supériorité sur toute les armées terriennes, on ne peut pas balayer cette affaire facilement d’un revers de la main et dire ça y est on arrête cette affaire ça nous concerne pas !

Je pense que ces trois pays que j’ai cités ci-dessus ont les moyens de lier un lien avec ces ovnis et leurs « occupants » et je ne pense pas que ces E.T. leurs feront des misères pour y aller au contact avec les représentants de ces pays terriens les plus avancés technologiquement et le contact avec ces extraterrestres je crois que c’est la chose la plus facile à faire ave eux , Ils ne refusent pas le contact, ils acceptent le contact s’ils trouvent des représentants terriens qui se disent qu’ils représentent les terriens ou la Terre , c’est nous la population terrestre que nous pensons que nous sommes devant un mur (E.T.) qui refuse le contact , comme si nous la population nous avons utilisé des moyens pour ammener ces extraterrestres à un contact et ces derniers refusent et ils gardent leur distance avec la population et si nous réfléchissons bien qu’avons-nous fait ou montrer à ces E.T. pour les ammener à un contact ?

Si les militaires britanniques ont arrêté les études ovnis peut être d’un coté ils ont raison ,ils se sont trouvés devant une réalité ,ils ne peuvent rien prendre d’eux ,de leurs ovnis ,l’armée ne peut réaliser des ovnis , elle n’a rien sur terre pour construire un ovni , un ovni ne se pilote pas par un terrien ,de ce coté là il n’y a rien à faire on perd son temps ,c’est irréalisable , mais d’un autre coté je crois qu’il y a une autre réalité cachée , l’armée ne fait pas des études de loin comme nous la population ou on y voit des ovnis facultativement de loin , insaisissable , quelques secondes ou une ou deux minutes , avec cela on va pas loin pour des études sur des ovnis mais comme je l’ai dit ces trois pays ont réussi et peut être avec une grande facilité de nouer un contact avec ces « visiteurs » et ces ovnis se poserons le plus normalement chez eux à un endroit connu de l’armée ou ils peuvent les étudier en secret , ça ne posent pas de problème pour ces extraterrestres , ils n’ont pas la mentalité jalouse et maladive comme ces terriens d’une fuite technologique de leurs avions ou des armes sophistiquées s’ils sont exposées aux yeux du public et si ces extraterrestres et si leurs ovnis nous fuient ce n’est surement dû qu’a une consigne de ces dirigeants et de leurs armées pour qu’ils nous tiennent très loin de ces ovnis et de leurs affaires .

Je crois que ces trois pays agissent ensemble par des échanges de tout ce qui a trait à ces affaires ovnis, ils ont des endroits spéciaux pour travailler en secret avec ces ovnis, ils sont là à leurs portées de mains ces ovnis et leurs passagers , ils peuvent apprendre d’eux beaucoup d’informations sur l’espace et sur la vie ailleurs et pourquoi pas ils peuvent utiliser gracieusement leur moyen par lequel ils sont arrivés sur terre pour y aller avec eux dans n’importe quel point ou planète dans l’espace .

Si les militaires britanniques ont arrêté leur étude sur les ovnis c’est qu’ils ont travaillé sur du concret, sur une approche pratique sur ces ovnis, ce n’est pas de loin ou sur les témoignages du public, ils ont les moyens avec leurs radars de localiser un oiseau quittant son nid, ils ont des satellites qui peuvent déceler une balle de ping pong dans un champ et ils n’ont jamais lancé une information officielle sur ces ovnis et maintenant on dit – après la conclusion des experts selon laquelle l'OVNI ne menace pas à la sécurité du pays , oui mais pouvez vous dire la vérité si vous avez déjà été aller au contact de ces ovnis pour les étudier de prés ? Et depuis quand ? Et maintenant ils disent depuis 50 ans aucune preuve d’une menace n’a été révélée !!

- Vous avez fait 50 ans pour comprendre qu’ils ne présentent aucune menace et depuis 50 ans vous n’avez jamais sifflé mot que depuis toutes ces années là vous les tenez à l’œil s’ils représentent une menace oui ou non et aujourd’hui vous tirer la conclusion qu’on peu dormir on paix pas de menace de ces ovnis, ça voulez dire par là qu’ils sont là depuis longtemps mais aujourd'hui il n’y a pas de problème de ce coté là ?!!

Je pense que ces endroits là existent et si une personne à eu la chance extraordinaire de connaitre et pénétrer dans un « endroit spécial » ou ces ovnis peuvent atterrir, je pense que cette personne vivra toute sa vie avec son secret, il ne pourra jamais prendre la responsabilité de le dévoiler, je crois aussi se mêler de ces choses là ça n’a rien de bon, bien entendu je ne parle pas de ces observations d’ovnis dans le ciel.

Dernière édition par Hocine le Lun 20 Aoû 2012, 21:29, édité 1 fois
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 20:22

C'est petit comme écriture, il y a de quoi se déchirer les yeux.
Hocine

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 21:37

Je crois que c’est réglé Apléonexe , j’ai édité pour agrandir l'écriture . Wink
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Lun 20 Aoû 2012, 23:57

La vache, c'est quelque chose...

Je confirme c'est agrandi Very Happy

Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 00:21

Citation :
Je pense qu’il y a trois pays les Etats Unis, les anglais et un autre pays,qui ont la possibilité d’avoir un lien direct avec les ovnis et ceux qui les pilotent, je ne parle pas des russes .

Pourquoi trois ?
vincent3m
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 40
Emploi : oui
Passions : diverses

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 00:52

L'article suivant est sensiblement différent du premier post.
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/ufo/9468022/Britain-visited-by-one-UFO-a-month-but-MoD-rules-they-pose-no-threat.html
Mais je n'ai rien trouvé sur le site internet du MoD (ministry of defence).
Le journaliste est très critique envers cette décision.
Cette dernière est certainement politique mais inscrite dans un programme de "machine arrière toute" sur le volet médiatique du sujet.
Dans la mesure ou les militaires admettent eux-même ne pas pouvoir expliquer l'origine d'un ovni par mois en moyenne, ils ne renient rien de leur travaux. Ils considèrent seulement ne rien pouvoir faire... et s'arrêtent.

Je rejoins l'avis de beaucoup ici : c'est plutôt louche.
Je l’interprète en supposant qu'ils se sont engagés dans de sacrées difficultés en rendant public leurs intérêts. Ils cherchent à fermer les portes ouvertes par eux-mêmes.

Vincent
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 01:03

Je n'ai que les deux premières phrases en grand. Mais merci quand même.
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 01:28

Citation :
Je rejoins l'avis de beaucoup ici : c'est plutôt louche.
Je l’interprète en supposant qu'ils se sont engagés dans de sacrées difficultés en rendant public leurs intérêts. Ils cherchent à fermer les portes ouvertes par eux-mêmes.

Je suis d'accord.

Je pense que cette décision à été pensé avant tout en terme de communication envers vers le public. Pour lui faire croire que cette affaire n’intéresse pas le ministère de la défense et donc qu'il n'y a pas de secrets et pas de problème de sécurité nationale alors qu'en fait...
Hocine

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 21:26

@Alberti a écrit:
Citation :
Je pense qu’il y a trois pays les Etats Unis, les anglais et un autre pays,qui ont la possibilité d’avoir un lien direct avec les ovnis et ceux qui les pilotent, je ne parle pas des russes .

Pourquoi trois ?

Les trois se sont les trois puissances nucléaires de l’OTAN , ils ont expérience de vivre dans le secret nucléaire , ils surveillent l’ espace , ils avaient des projets de voyage vers l’espace et de là ils ont les moyens d’entrer on contact avec ces ovnis et ils ont aussi les moyens des installations adéquats pour recevoir des ovnis

grounddetector
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 58
Emploi : sans
Passions : detection

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 21:52

@sylvain vella a écrit:
Moi je vois plus le passage d'une crise économique et une suppression des budgets , mais bon ...
c'est ce qui me parait le plus probable!! pale
Ergotik
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Informaticien
Passions : Informatique / Sports Mécaniques

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 22:27

Il y a cas voir le cas "Assange" pour se rendre compte qu'il n'est pas fan (le gouvernement du Royaume uni) de la liberté de l'information.

Cela ne m'étonnerait pas qu'ils gardent tout pour eux.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mar 21 Aoû 2012, 22:29

On peut cependant compter sur le coup de pouce des Anonymous qui s'en prennent actuellement à des sites gouvernementaux britanniques.

Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mer 22 Aoû 2012, 21:51

Bonsoir,

J'en ai parlé aujourd'hui avec un PNC (personnel navigant). Il m'a dit "C'est normal, il n'y a plus d'OVNI ni d'UFO d'ailleurs... Le I comme le U veulent dire inconnu et maintenant ils les connaissent, et en plus çà fait des économies".

mrddd
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Mer 22 Aoû 2012, 23:42

Citation :
Le I comme le U veulent dire inconnu et maintenant ils les connaissent, et en plus çà fait des économies".

Oui, je crois que c'est ça.
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Jeu 23 Aoû 2012, 11:27

C'est intéressant cette idée: je propose de faire comme eux, puisque moi aussi je connais maintenant ce qu'il y a derrière les OVNI, je vais reformuler le terme OVNI en l'actualisant. Puisque dans la majorité des cas, les OVNI sont des engins volants extraterrestres: EVE me semblent le bon terme. Des EVE pilotés par des EBE.

J'entends certains me dirent non, ce sont aussi des engins , pilotés par des alien terrestres.

Après m'être informé à mon niveau, les extraterrestres reviennent le plus souvent ainsi que les engins volants.

Libre à chacun de faire son opinion.
Ergotik
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Informaticien
Passions : Informatique / Sports Mécaniques

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Jeu 23 Aoû 2012, 17:58

Ils se mettent un joli bâton dans la roue si vraiment ils font ça.

Le prochain phénomène chez eux, qui va le traiter ? Personne ?
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Les militaires britanniques ont arrêté les études d'OVNI   Ven 09 Aoû 2013, 19:19

Pour faire suite à cette histoire, un papier assez bien "carré" pour une fois... rire

Pourquoi les militaires se désintéressent de plus en plus des ovnis ?

Source: Slate.fr

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant